OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emy Conway FINISH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emy Conway FINISH Empty
MessageSujet: Emy Conway FINISH   Emy Conway FINISH EmptyVen 5 Juin - 13:55

Fiche de Présentation
Emy Conway FINISH Mila-310.Emy Conway FINISH Mila-311.Emy Conway FINISH Mila-m10




« Méfies vous de l'eau qui dort, car les apparences sont parfois bien trompeuses »


Nom & Prénom(s)
Emy Conway
feat. Nom de la personne sur l'avatar
Mila Kunis

Age :24
Date de Naissance :31/10/1984
Famille : Fille d'un riche homme d'affaire parti de rien et pourtant si reconnu dans ce monde...Elle est fille unique à sa connaissance..

Lieu de Naissance :Chicago
Particularité : Insigne chinois tatoué a deux endroits sur son corps, l'un à la nuque et l'autre sur sa hanche droite...
Groupe : Kill someone you hate



Tell me your story !



Je vis le jour en automne en 1984, un 31 octobre plus précisément dans la grande ville de Chicago, jour d'Halloween ou chacun se déguise frappant de porte en porte avec toujours cette même phrase "Un bonbon ou un sort!!" Cette tradition fut particulière pour le clan Conway depuis ma naissance.

J'y ai vécu quelques années jusqu'à mes 16 ans, où je dus m'expatrier à Los Angeles pour des raisons familiales...

*Tout se passait bien à cette époque avant mes 16 ans jusqu'au jour où mon paternel passa plus de temps à son bureau qu'au sein de notre famille. Moi, en enfant modèle (bien sûr que j'aimais faire la fête et toutes sortes de choses que l'on fait à cet âge^^, boire, aller en boite de nuit, errer dans les bars même si c'était interdit, la découverte des premières relations sexuelles...) Bref, j'étais une fille sans problème me contentant d'être le plus agréable possible pour mon entourage. Mais je m'aperçus que la situation familiale peu à peu battait de l'aile...

J'avais tout pour être heureuse, fringues à la mode, argent de poche, tout ce qu'une jeune ado de mon age souhaitait je l'obtenais du moment que mes résultats scolaires étaient satisfaisants pour mon cher père.Certes j'étais gâtée de ce côté là mais je savais que c'était une sorte de compensation pour ses nombreuses absences répétées. J'étais triste au fond car j'aurai aimé passr du temps avec lui plutot que d'être couverte de cadeaux,mais voyant ce qu'il était devenu j'étais fière d'être sa fille, et cela m'avait donné l'envie d'un jour de poursuivre sur ses traces et d'entrer dans le monde des affaires.

Mon père très pris par son bureau nous délaissa au fur et à mesure ma mère et moi, sa fille, passant la majeur partie de son temps a travailler, mais parfois ne faut il pas faire des sacrifices pur obtenir ce que l'on désire?
A chacun de ses retours les disputes fusaient à chaque fois que mes parents essayaient d'entamer une conversation, chose que Daria ma mère ne supportait plus, sa seule consolation et amie fut l'alcool…Ne voulant pas m'immicer dans leurs disputes répétitives, je décidais de me plonger dans mes études tant que je pus essayant de fuir cette situation intenable mais en vain...

Je me souviendrai du jour le plus triste de mon existence qui aurait du être l'un des plus beaux, celui de mes 17ans!! Mon père Luke était rentré de bonne heure ce soir la voulant nous faire la surprise de nous inviter au restaurant pour l'occasion, mais à son retour et il avait trouvé ma mère Daria saoule, une grande dispute éclata une nouvelle fois, ce jour là mon père quitta le foyer conjugal en claquant la porte.

Mon monde s'était écroulé à ce moment même. Cette histoire me perturba de telle manière que je n'avais pas quitté ma chambre durant une semaine entière, mon père prit de remords de m’avoir laissé entre les mains d’une « ivrogne » comme il surnommait Daria, voulut revenir me chercher, mais entre temps une chose s'était produite...et je dus quitté Chicago pour Los Angeles...laissant ma meilleure amie Alphée, fille de l'associé de mon père, derrière moi sans lui donner d'explications... Je m'en veux elle était comme la soeur que je n'avais jamais eu, nous avions grandis ensemble...





Tell me your secret !


Emy...cette tragédie... un soir tard... Que voulez vous savoir? Mon secret? En soit il n'est pas si terrible puisque c'était un accident mais le plus grave dans tout cela c'est que j'étais soulagée qu'elle ne soit plus là!!

*Toujours en conflits avec ma mère Daria, son alcoolisme inconsidérable qui tournait ensuite a la paranoïa, je n'en pouvais plus et je l'évitais de toute part, mais ce soir là lorsque je descendis pour grignotter un petit quelque chose, empruntant l'escalier qui menait au salon, j'aperçus ma mère assise sur le canapé essayant de garder sa posture tant elle paraissait ivre, et une bouteille presque vide d'alcool fort. Je voulus la fuir mais elle senti ma présence et se leva en titubant et commençant à me dénigrer, me sortant toutes sortes de choses incohérentes. Je voulus remonter a l'étage voyant dans quel état pitoyable elle se trouvait, mais en vain, il en fut autrement je décidais pour la première fois d'affronter cette dernière essayant de lui faire entendre raison, lui tenant tête, ou la colère après un moment prit le dessus...

Je serrais les dents, je décidais de me taire et de rejoindre ma chambre mais ma mère m'attrappa violemment me hurlant de rester là que la conversation n'était pas terminée.

Daria =>"Tu es comme ton père, tu ne vaux pas mieux que lui!!!"

Moi =>"Une ivrogne voilà ce que tu es devenue et paranoïac de surcroit!!"

Des paroles qu'elle n'aurait jamais du prononcer puisque ma mère dans une crise de démence, m' attrappa et me bouscula avec une telle violence, allant jusqu'aux mains, que je ne pus faire autrement que l'entrainer dans ma chute...

Nous nous retrouvames à même le sol après avoir traversé la table en verre du salon. Abasourdie je tentais de me relever ou je sentis une drole de sensation derrière la nuque, j'y passais ma main et je la vis couverte de sang, Enfin debout sur mes deux jambes une autre sensation cette fois, une douleur, un morceau de verre s'était planté dans ma hanche droite que je retirais sans réfléchir puis mes yeux se dirigèrent vers le sol ou des traces rouges marquèrent le tapis de plus en plus, ma mère gisait là sous mes yeux, une scène atroce...Je pris la fuite mais qui aurait pu savoir que j'étais là présente puisque je devais être à l'autre bout de la ville ce soir là...*

L'affaire fut classée, motif "Chute accidentelle" Mais comment vivre avec une telle vision de ma mère morte, la étendue dans le salon des pics de verre plantés dans un corps inanimé?
Cette vision me hante depuis toujours n'en ayant parlé a personne, même pas a mon père qui avait décidé de m'envoyer loin de toute cette agitation après mon disant retour...Destination? Los Angeles mais je voulus partir autre part, ici dans cette ville ou personne ne me connaissait et ne savait qui j'étais et ce qui s'était produit car cette histoire avait fait le tour des grandes villes, et d'autant plus quand on est la fille de Luke Conway riche homme d'affaire reconnu, on ne passe pas inaperçut...

Mes tatouages que sont ils?
La marque indélibile de ce soir là, ils me rapellent sans cesse ce drame, ces morceaux de verre plantés dans ma chair, j'avais voulus que ces traces disparaissent sous l'encre mais comme si cela allait soulager ma conscience?!
Mais un tatouage évoquerait moins de question qu'une balaffre alors voila pourquoi j'avais décidé de les recouvrir a ma manière.

Tell me who you really are !



Prénom: Est ce vraiment indispensable??

Age : 2*
Aimez vous le design ? Oui il est magnifique
Comment trouvez-vous le contexte ? Super et j'ai hate de tous vous rejoindre!!!

Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Sur un autre fo'
Activité - [ ]Collégien - [ ] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Autre XD
Quelque chose à ajouter ? Oui j'ai Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!


Dernière édition par Emy Conway le Mer 15 Juil - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emy Conway FINISH Empty
MessageSujet: Re: Emy Conway FINISH   Emy Conway FINISH EmptyVen 5 Juin - 14:02

Bienvenue miss Emy Conway FINISH 19348 Emy Conway FINISH 39020
Si je me trompe pas tu dois venir de Elsewhere =)

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emy Conway FINISH Empty
MessageSujet: Re: Emy Conway FINISH   Emy Conway FINISH EmptyVen 5 Juin - 14:10

Effectivement c'est bien moi ^^

(Ah Rob!! Emy Conway FINISH 39020 Emy Conway FINISH 570164 )

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emy Conway FINISH Empty
MessageSujet: Re: Emy Conway FINISH   Emy Conway FINISH EmptyVen 5 Juin - 14:13

De rien =D Emy Conway FINISH 570164
Je suis Lily Rose sur Elsewhere ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emy Conway FINISH Empty
MessageSujet: Re: Emy Conway FINISH   Emy Conway FINISH EmptyVen 5 Juin - 18:41

Bienvenue parmi nous Emy Conway FINISH 19348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emy Conway FINISH Empty
MessageSujet: Re: Emy Conway FINISH   Emy Conway FINISH EmptyVen 5 Juin - 19:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emy Conway FINISH Empty
MessageSujet: Re: Emy Conway FINISH   Emy Conway FINISH EmptyVen 5 Juin - 20:23

Bienvenue ^^

amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emy Conway FINISH Empty
MessageSujet: Re: Emy Conway FINISH   Emy Conway FINISH EmptyVen 5 Juin - 20:23

Bienvenue sur le forum !! validée bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy Conway FINISH Empty
MessageSujet: Re: Emy Conway FINISH   Emy Conway FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Conway FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here, SORRY ! [FINISH]
» Holden McCarty FINISH
» (FINISH) bradley lackley
» Lucy August Namberg FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: