OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hard to live (in the city) |Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Hard to live (in the city) |Emma Empty
MessageSujet: Hard to live (in the city) |Emma   Hard to live (in the city) |Emma EmptyDim 31 Mai - 23:22

      « So just lay your head down low,
      Don't let anybody know
      That its hard to live, its hard to live in the city
      Yes its hard to live, its hard to live in the city »


    Son ipod dans les oreilles, Nathael déhanbulait dans la ville. Il ne savait pas quoi faire. Il était a peu près 9 heures le matin. Il avait déjà fait son footing matinal ou pas, dépendant si il se levait avant midi. Alors qu'il marchait dans la ville, il aperçu un Starbuck. LA place pour avoir du café. Il hésita un moment, ignorant si il voulais aller se recoucher chez lui ou si il décidait que la journée commençait belle et bien. Il entra finalement dans le Starbuck pour en resortir quelques minutes plus tard avec un café pour emporter a la main. Il sirotait tranquillement la boisson chaude avant d'aperçevoir finalement la grande place. Il se souvenait que lui et Brooklyn venaient souvent s'amuser ici, enfant. Depuis qu'elle était partie en centre, il n'était pas revenu. Maintenant qu'elle était de retour, il recréait les liens, renouait avec les souvenirs qu'il avait ici. Sa mère, heureuse, Brooklyn, Claire ...

    Nate s'assit sur un banc, puis finalement eu l'idée d'aller jeter sa monnaie supplémentaire dans la fontaine tout en faisant un souhait. S'est alors qu'il se retourna pour retourner a sa place et rentra dans quelqu'un. C'était une fille, se dit il au cri qu'il entendit. Il la rattrappa a temps avant qu'elle ne tombe, mais ne pu sauver son café qui tomba a terre, se déversant.

      « Oh, Je suis tellement désoler, Je voulais pas ... »


    Il eu alors l'idée de voir qui il avait bousculer. Emma. Il ne la connaissait que de vu, et son visage lui disait quelque chose. Elle lui était famillière, mais n'arrivait jamais a trouver. Si seulement il se souvenait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Hard to live (in the city) |Emma Empty
MessageSujet: Re: Hard to live (in the city) |Emma   Hard to live (in the city) |Emma EmptyLun 1 Juin - 20:48

    La journée commençait plutôt bien. Emma s'était levée de bonne heure pour aller se balader, le temps était si beau. Elle aimait venir sur la grande place, celle-ci était tellement charmante et toujours bondée de gens qu'elle s'amusait souvent à regarder. N'ayant pas mangé, elle alla se chercher un muffin et un café qu'elle mangea sur un banc. Elle se demandait ce qu'elle allait faire en suite, n'ayant pas de projets ce samedi. Elle était toute seule mais cela ne la dérangeait pas, elle observait tout ce qui se passait autour d'elle. En face d'elle se trouvaient deux amoureux. Ils avaient l'air tellement parfaits ! Elle souriait en les regardant avec envie.

    Un homme s'approcha d'elle et vint s'asseoir juste à côté d'elle, il la collait presque. L'homme sentait l'alcool à des kilomètres, il avait probablement passé la nuit dehors. Quand il se retourna vers elle et lui sourit d'un air pervers, Emma bondit et se bougea immédiatement du banc. Elle se dirigea alors vers la fontaine, cette belle et grande fontaine d'OceanSide. Les gens avaient pour coutume d'y jeter leurs pièces de monnaie et de faire un voeu. Emma l'avait déjà fait à plusieurs reprises bien que ses voeux ne se soient jamais réalisés ...

    Quand soudain, elle sentit quelqu'un la bousculer. C'était un garçon vu sa taille. Elle n'eut pas le temps de réaliser qu'elle tombait qu'il était déjà en train de la rattrapper, faisant tomber son café en même temps. Elle se redressa rapidement et se tourna vers le jeune homme: mon dieu c'était Nathael ! Elle s'attendait à tout sauf de le voir en face d'elle ce matin. Il s'excusa brièvement. Emma avait évité le café de justesse, elle n'avait rien sur elle. Que dire ? Que faire ? Emma fut prise de panique. Elle lança sans le regarder :


    - Euh ... ce n'est rien, ce n'est rien.

    Elle sentit qu'elle devenait rouge. Elle essayait alors de se concentrer et parvenu à dominer ses émotions. Elle prit son courage à deux mains et lui dit en souriant :

    - C'est plutôt pour ton café que tu devrais être désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Hard to live (in the city) |Emma Empty
MessageSujet: Re: Hard to live (in the city) |Emma   Hard to live (in the city) |Emma EmptyLun 22 Juin - 1:49

    Nate avait bel et bien foncé dans la jeune femme. Il la rattrappa de justesse, afin qu'elle ne tombe pas. Il ôta ses écouteurs afin de pouvoir déclatéré une tonne d'excuse. Nathael était du genre poli, du moins lorsqu'il était dans son état normal, et il avait appris les bonnes manières. Emma lui dit que ce n'était rien, mais Nate n'était pas de cette avis. Il n'Était pas du genre maladroit et encore moins gêner.

      « Je suis tout de même désolé. Excuse-moi ... »


    Il la vit rougir, mais n'en fit pas un cas. Il y était plus ou moins habitué. Il regarda la belle blonde, et fronça les sourcils. Elle lui disait quelque chose. C'était fou. Il avait vraiment l'impression de l'avoir déjà vu. Pas seulement dans le lycée. Ou encore lorsqu'ils s'étaient fait présentés par Autumn et Ethan. Puis elle souri et parla, alors Nate oublia le tout, et répondit tout sourire.

      « Ohh, mais JE suis désolé pour mon café, mais je crois que c'est mon café qui est plus désolé pour moi .... »


    Il souri encore. Vous savez le genre de sourire qui ne s'exprimme pas seulement par la parole, mais par les yeux ? Les gens prennaient pleins de poses riddicules pour aquir ce sourire que Nat' avait naturellement. Le genre de sourire magnétique. Puis la pensée de l'avoir déjà vu le retraversa. C'était ahurissant.

    « Emma, c'est ça ? J'ai l'impression de te connaître déjà ... Ou du moins de t'avoir déjà vu ... »


Désolé c'est vraiment mauvais --'
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Hard to live (in the city) |Emma Empty
MessageSujet: Re: Hard to live (in the city) |Emma   Hard to live (in the city) |Emma EmptyLun 22 Juin - 11:32

    [Mais non ce n'est pas mauvais Hard to live (in the city) |Emma 167968 ]

    Emma avait l'impression que Nate la regardait étrangement, comme s'il recherchait quelque chose. Mais ce regard ne dura que quelque secondes et il commença à parler. Il lui dit que c'était son café qui était désolé ... ce qui la fit rire, dévoilant son joli sourire. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il enchaîna déjà en lui demandant si elle s'appellait bien Emma et qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vue ...

    Première réaction : il se rappellait de son prénom ! Waw un exploit se dit-elle. Elle ne pensait même pas qu'il se rappellait du jour où Ethan les avait présentés mais apparemment si. Petite satisfaction personnelle pour Emma. Deuxième réaction : "J'ai l'impression de te connaître...", que répondre à ça ? Emma le regarda dans les yeux, il fallait dire qu'ils avaient de la chance à ce niveau là, lui et ses sublimes yeux bleus, elle et ses grands yeux verts ... Elle avait souvent envie de lui crier qui elle était et ce qu'il s'était passé mais elle n'avait aucune intention de le faire aujourd'hui. Elle était là, perdue dans le regard de Nate, sans rien répondre. Se rendant compte qu'elle était dans cette pose depuis au moins 30 secondes dans le plus grand silence, elle se dépêcha de répondre quelque chose :

    - Oh excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées !
    Lui dit-elle avec un sourire complice.

    - Oui oui moi c'est Emma ! Toi c'est Nathael n'est-ce pas ?
    Non bien sûr elle ne savait pas que c'était lui ...

    - Oui, on s'était vu chez Autumn et Ethan il y a un bout de temps puis on a aussi dû se croiser sur le campus !

    Emma s'étonnait elle-même. Elle avait une sacrée assurance pour parler à Nate, elle s'était plutôt imaginée partir en courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Contenu sponsorisé





Hard to live (in the city) |Emma Empty
MessageSujet: Re: Hard to live (in the city) |Emma   Hard to live (in the city) |Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard to live (in the city) |Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry, it's just Emma !
» Emma || They're parts of HER life ||
» Emma K. Johnson is back
» Soirée d'enfer [Emma]
» Crazy girls are singing (EMMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Grande Place / It's Hard to live in the city.-
Sauter vers: