OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vérité, toute la vérité ! [Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La vérité, toute la vérité ! [Thomas] Empty
MessageSujet: La vérité, toute la vérité ! [Thomas]   La vérité, toute la vérité ! [Thomas] EmptyVen 7 Aoû - 18:47

    Cela faisait maintenant une semaine que l'anniversaire d'Ethan avait eu lieu. Une semaine qu'Emma avait vécu en véritable hermite, restant chez elle à manger de la glace et scotchée devant la télé. Une semaine que la nouvelle avait éclaté, une semaine qu'elle avait appris que sa meilleure amie s'était mariée avec celui qu'elle aimait. Une semaine qu'elle remuait cette histoire dans sa tête, une semaine ... et elle n'en avait parlé à personne. Exactement huit jours après cette soirée, la principale intéressée jugea bon d'en parler à quelqu'un. A qui ? A son meilleur ami naturellement, à Thomas. A qui d'autre aurait-elle pu se confier ?

    Surtout qu'il allait falloir tout recommencer depuis le début. Thomas ne savait même pas qu'elle était amoureuse de Nathael, son cousin. Elle se sentait déjà assez mal de lui avoir caché pendant tout ce temps mais savait que Thomas ne lui en tiendrait pas rigueur, elle était déjà assez mal comme ça. Et puis elle n'en avait parlé qu'à Autumn et à personne d'autre, ce n'était pas comme si tout le monde était au courant. Et puis, il se doutait bien que quelqu'un occupait les pensées d'Emma, il avait déjà essayé de venir sur le sujet mais sans succès et avait compris qu'elle ne voulait pas en parler. Et puis surtout, pendant tout ce temps, il n'était pas là, elle n'aurait su lui dire qu'à son retour et n'avait pas trouvé le courage. Quand Thomas était parti, elle ne connaissait même pas encore Nathael.

    Elle avait tellement de choses à lui dire ! 1) Son amour secret. 2)Cette fameuse nuit avec lui. 3)Le mariage avec Autumn. En effet, Thomas avait vu Emma quitter la soirée en pleurs ce fameux jour et n'avait cessé de l'appeler depuis. Mais Emma refusait toute communication avec n'importe qui. C'était alors ce matin qu'elle a pris son courage à deux mains et a écrit à Thomas "Thom, j'ai besoin de toi. Désolé d'avoir mis du temps à te répondre, j'avais besoin d'air, d'être seule. Je t'en supplie, viens chez moi quand tu peux." De toute façon, elle ne bougeait pas donc l'heure à laquelle il viendrait importait peu. Elle espèrait juste qu'il viendrait, et qu'il ne lui en veuille pas mais le connaissant, ça ne devait pas être le cas.

    Elle était dans son jardin, assise par terre, sa guitare un peu plus loin, à terre également. Elle faisait peine à voir, n'importe qui l'aurait remarqué. Soudain, elle entendit la barrière, quelqu'un entrait par derrière, c'était lui. Il était habitué de venir chez elle et donc ne s'était pas gêné pour rentrer par derrière. A la seconde où il franchit le jardin, Emma se leva et courut vers lui ... et se mit à pleurer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La vérité, toute la vérité ! [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité ! [Thomas]   La vérité, toute la vérité ! [Thomas] EmptyDim 6 Sep - 15:57

[vraiment dsl pour le retard :$]

    *Cela faisait désormais une semaine que l'anniversaire d'Etahn était passé et depuis cette soirée, Thomas n'avait plus eut de nouvelles d'Emma. Il l'avait vu quitter soudainement les lieux en pleurs mais n'avait pas su pourquoi. Pendant toute cette semaine, il n'avait cessé de la joindre, de lui envoyer des messages, mais rien. Elle n'avait jamais répondu. Il aurait pu aller chez elle mais si elle n'avait pas répondu c'est qu'elle ne voulait pas le voir. Cette semaine avait été dure pour lui. Chaque jour il s'était fait du souci pour la blondinette se demandant ce qu'elle avait, comment elle allait et si il y était pour quelquechose. Oui, pour qu'elle soit dans un tel état, c'est que cela était grave, ou du moins important. Il ne voyait pas ce qu'il avait pu faire.

    Malgré cela, cette semaine avait été spéciale aussi pour lui car Brooklyn était désormais célibataire. Th. avait donc pu profiter d'elle davantage que lorsqu'elle était en couple avec Ethan. De ce côté là, il n'en savait pas non plus plus. Pourquoi s'étaient ils séparés? C'était une interrogation qui restait en suspens. Il voyait simplement qu'elle ne voulait pas en parler alors il n'allait pas la forcer, ce n'était pas son genre. Il espérait seulement qu'elle avait pris, du moins qu'ils avaient pris la bonne décision et ne regrettaient pas.

    Il était environ 9h00 lorsque le portable de Thomas se mit à vibrer se matin là. Celui-ci était encore dans son lit mais était déjà réveillé depuis un bon quart d'heure. Il se demandait qui cela pouvait bien être, il prit alors son mobile pour y découvrir un message d'Emma. Il le lut et comprends très vite qu'il devait aller la voir sans attendre, sa meilleure amie avait besoin de lui aujourd'hui plus que tout. Il fila alors à la salle de bain et se doucha très rapidement. Une fois sorti et une serviette mis autour de la taille, il alla enfiler un tee shirt et un jean puis se dirigea en vitesse vers la cuisine ou il avala une tasse de café. 10 minutes plus tard, T. était en route en direction de chez son amie.

    La circulation était assez fluide ce matin là et il arriva chez elle au alentours des 9h30. Il se gara juste devant chez Em' puis se dirigea vers la grande maison. Il alla frapper puis voyant que ça ne répondait pas il décida de passer par derrière. Il ouvrit alors le petit portail et fit quelques pas dans l'immense jardin. Il aperçut alors son amie, assise près de la terasse. Celle-ci, en l'etendant, se leva et courut dans sa direction, avant de fondre en larmes dans ses bras. Il la garda un moment, la laissant pleurer avant de dire tout doucement*


    -Qu'est ce qu'il y a Emma? Je me fais vraiment du souci pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La vérité, toute la vérité ! [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité ! [Thomas]   La vérité, toute la vérité ! [Thomas] EmptyDim 6 Sep - 22:00

    [Pas grave, je te pardonne ^^]

    Il y avait eu quelques minutes de silence pendant lesquelles Thomas laissait Emma pleurer sans rien dire. Il avait l'air vraiment inquiet. Il était venu, il était là à peine une demi heure après qu'Emma lui aie envoyé ce message. Une fois de plus, elle pouvait constater qu'elle pouvait compter sur son "grand-frère". Il fut le premier à rompre ce silence en lui disant qu'il se faisait beaucoup de souci pour elle, ce qui était compréhensible. Une semaine sans nouvelles, ça avait du le rendre fou et Emma le savait très bien, et elle s'en voulait de l'avoir laissé comme ça mais elle n'avait vraiment pas eu le courage d'affronter cette réalité si cruelle cette semaine.

    Elle se retira doucement de ses bras et sécha ses larmes. Elle prit Thomas par le bras et l'emmena sur la terrasse, lui indiquant qu'il pouvait s'asseoir sur une chaise. Elle savait pertinemment que la discussion allait être longue, autant s'asseoir confortablement. Elle s'assit à son tour et le regarda dans les yeux, fit une grimace et lui dit :


    - Je suis vraiment désolée de t'avoir laissé sans nouvelles !

    Elle le laissa s'exprimer puis rajouta :

    - Tu sais, j'ai appris un truc horrible à la fête d'anniversaire d'Ethan ... ce pourquoi j'étais vraiment mal toute cette semaine ... vraiment mal ...

    Emma ne savait pas par où commencer. Thomas n'était au courant de presque rien, ce qui ne facilitait pas la tâche. Elle se dit alors qu'il valait mieux débuter par le fond du problème, Nate ! Il le connaissait très bien étant donné que c'était son cousin, ce qu'Emma trouvait encore pire.

    Elle s'éclaircit la gorge.


    - Bon, prêt à ce que je te raconte tout ? Je te préviens, tu risques d'être surpris et peut-être même choqué ... mais sache que je n'ai jamais rien voulu te cacher. Ce que je vais te raconter, personne n'en était au courant à part Autumn. Et tu sais que je n'aurais pas pu te le raconter car pendant ces longs mois, tu n'étais pas là. Et depuis que tu es revenu, je n'en ai pas vraiment eu l'occasion puis ce n'est pas le genre de trucs qu'on lance en buvant un Starbucks.

    Voilà, maintenant, elle lui avait sûrement fait peur ! De plus, ce n'était pas très clair, Thomas devait être perdu. Il s'attendait certainement à ce qu'elle lui dise ce qui s'était passé à cette soirée et était loin d'imaginer que l'histoire remontait à plusieurs mois auparavant. Emma eut quand même un éclair de bonne humeur en lui disant en souriant :

    - Je n'ai tué personne, t'inquiète !

    Mais bon, Thomas n'avait pas vraiment la tête à rire et ne prit même pas la peine de sourire, il était inquiet, ça se voyait comme un nez au milieu du visage. Ce qui stressait encore plus Emma. Il la regardait avec insistance, c'était normal, il voulait savoir de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La vérité, toute la vérité ! [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité ! [Thomas]   La vérité, toute la vérité ! [Thomas] EmptyMer 9 Sep - 13:35

  • *Thomas garda donc son amie dans ses bras durant quelques instants, ne disant rien et se contentant de la laisser pleurer. Oui, elle devait en avoir besoin. Elle se retira ensuite de ses bras pour le conduire jusqu'à la terrasse et lui fit signe de s'assoir. Celui-ci s'éxécuta sans broncher et regarda la blondinette prendre place face à lui. Elle avait l'air bien mal en point ce qui le peinait beaucoup, mais tant qu'il ne savait ce qu'elle avait, il ne pouvait l'aider. Ainsi, après quelques minutes d'hésitations et une petite moue, elle prit la parole.

    Emma commenca alors par s'excuser de l'avoir laissé sans nouvelles pendant tout ce temps. D'un côté, Th" lui en voulait car il s'était fait énormément de souci pour elle et n'avait cessé de se demander ce qu'il avait bien pu lui faire. D'un autre non car il savait très bien que son amie, lorsqu'elle n'allait pas bien, avait toujours tendance à s'isoler. Mais jamais autant de temps... Enfin, il n'allait pas lui dire cela, car elle devait déjà avoir pas mal de souci, il ne voulait donc pas en rajouter. Il répondit*


    - Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Le plus important c'est que tu m'ai apellé aujourd'hui.

    *Elle lui apprit ensuite que son comportement était du à une révélation faite lors de la soirée d'anniversaire d'Ethan. Le jeune brun se remémora alors la soirée mais à part la rupture de Lynn' && d'Ethan, il ne voyait rien d'autre. Il demanda alors*

    -Tu as appris quoi?

    *Bien sûr que Th' était prêt à entendre toute l'histoire, mais lorsqu'elle lui dit qu'il risqué d'être choqué et surpris, l'espace d'un instant il prit peur. Oui, qu'allait elle lui révéler? A vrai dire, il n'en savait rien du tout. Il dit tout simplement.*

    -Vas y je t'écoute.

    *Histoire de le rasurée la jolie demoiselle lui dit tout de même qu'elle n'avait tué personne, mais Thomas ne rigola pas à cette remarque. Oui, visiblement Emma lui avait caché des choses or lui n'avait jamais fait une telle chose. Il lui avait parlé de Lynn dans ses lettres. Certes, la distance n'avait pas facilité les choses et leur rapport, mais cela n'était pas une raison pour lui cacher des choses. Enfin, il ne dit rien et attendit qu'elle lui raconte toute l'histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La vérité, toute la vérité ! [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité ! [Thomas]   La vérité, toute la vérité ! [Thomas] EmptyJeu 10 Sep - 21:50

    [Faut pas qu'il se fâche contre elle hein La vérité, toute la vérité ! [Thomas] 70349 Parce que maintenant on est deux mois après et elle a dit à tout le monde qu'elle allait mieux grâce à Thomas La vérité, toute la vérité ! [Thomas] 262541 ]


    Thomas ne sembla pas trop lui en vouloir car il lui dit de ne pas s'en faire. En même temps, ça aurait étonné Emma qu'il lui en veuille car en voyant son état, c'était certain que sa semaine avait du être affreuse. A quoi l'avait-t-elle passée, cette semaine ? A rester cloitrer chez elle sans sortir, même pas pour prendre l'air ou voir quelqu'un. La seule personne qu'elle avait vue pendant ces sept jours était son père, chose logique puisqu'ils vivaient ensemble. Mais même à lui, elle n'avait rien raconté. Elle avait gardé tout ça pour elle, ce qui était encore pire. Elle contenait ça, enfermé dans son coeur, et il fallait impérativement qu'elle en fasse part à quelqu'un, à Thomas, c'était certain, elle n'aurait voulu en parler à personne d'autre au monde pour l'instant.

    Elle avait encore les yeux qui piquaient alors elle alla chercher une boîte de mouchoirs, par précaution. Il lui demanda donc ce qu'elle avait à lui raconter, il était prêt à l'écouter. Emma fit une grimace, il fallait qu'elle se jette à l'eau, mais elle avait tellement peur ... Elle n'y alla pas par quatre chemins et débuta directement par le noeud du problème.


    - Bien, tout d'abord, ne me juge pas Thomas, je t'en supplie, ce n'est vraiment pas ce dont j'ai besoin en ce moment.

    Mais pourquoi la jugerait-il ? Sa remarque était ridicule. Après tout, il n'y avait pas de honte pour une jeune fille d'être amoureuse, et puis si c'était pour l'histoire d'Autumn, c'était elle qu'il devait juger et elle seule. Mais là, il fallait qu'elle lui parle de cette fameuse nuit qui avait eu lieu des mois auparavant et dont elle essayait de taire l'existence depuis tout ce temps, cette chose qu'elle gardait enfouie en elle et qui la rongeait de l'intérieur.

    - Hum, tu vois ... ton cousin Nathael ?

    Question stupide, bien sûr qu'il voyait.

    - Ben ...

    Respire Emma, respire Emma. Il n'allait pas la manger, c'était son meilleur ami, qui mieux que lui pouvait comprendre ça ? Bien que c'était plus des histoires de filles et qu'en ce moment Autumn aurait peut-être pu mieux comprendre que lui, il n'était pas bête et savait que n'importe quelle fille bien pouvait tomber amoureuse d'un gars franchement moins bien. Et en ce qui concernait Emma, c'était un sujet qu'elle détestait aborder, elle ne parlait JAMAIS à personne de ces "amourettes" et il le savait, elle était très discrète sur le sujet.

    - Voilà, j'étais amoureuse de lui, j'ignore si je le suis encore aujourd'hui.

    Aïe, aïe, aïe, c'était sorti, Emma s'empressa de rajouter avant de perdre son courage et sa force :

    - Et ... cette fille avec qui il a couché l'année dernière à cette soirée et dont il ne se rappelle de rien ... c'était moi.

    Emma fut prise de panique, oh mon dieu, et si ce matin, elle perdait son meilleur ami ? Après sa meilleure amie, si elle perdait son meilleur ami, son frère, elle ne survivrait pas. Thoams n'était pas présent à cette fête, il était déjà à l'hôpital, mais Emma était certaine que Nate lui en avait parlé.

    - Thom' ... j'ai été humiliée depuis ce jour et je n'ai jamais osé en parler de peur que tout le monde se foute de moi, cette histoire remonte à quand tu venais d'intégrer la clinique, je ne voulais vraiment pas t'embêter avec mes histoires. Surtout que j'étais très mal ... pour ça mais surtout parce que tu intégrais la clinique et que ça me rendait folle, j'ai cru que j'allais mourir sans toi pendant tous ces mois et tu le sais comme j'étais mal à cette période. Et pour couronner le tout, tu sais que tout ça s'est passé aux alentours de l' "anniversaire" de la mort de ma mère.

    En effet, la soirée s'était passée le 15 octobre et sa mère était morte le 16 octobre 1995, il y avait maintenant 14 ans et demi. Tout ce mois avait été horrible pour Emma, tout s'enchaînait et elle ne menait vraiment pas une vie facile. En plus de ça, il fallait qu'elle s'occupe de son père qui, lui aussi, vivait mal ce moment.

    Voilà, les larmes lui montèrent une fois de plus. Pff, Thomas devait la prendre pour une gamine en ce moment précis ou alors, s'il creusait un peu, il verrait que sa meilleure amie allait mal, non, très très mal. Comme jamais auparavant et pourtant Emma avait déjà connu des dépressions.

    Elle rajouta d'une voix sanglotante :

    - Par contre, ne m'en veux pas de ne t'avoir rien dit, je ne parle jamais de mes histoires de coeur, tu le sais.

    - Je te demanda de m'aider, tu sais que je ne demande jamais de l'aide, mais là je t'en demande, je t'en prie Thomas, aide-moi.


    Elle faisait vraiment peine à voir, la jolie et fraîche Emma qu'elle était habituellement s'était transformée en une fille aux yeux continuellement rouges et mouillés, qui ne tenait presque pas debout et qui était à côtés de ses pompes. Il fallait qu'elle se redresse, et vite.


    [Encore du HJ La vérité, toute la vérité ! [Thomas] 70349 : quand on aura fini ce topic et qu'on en aura un autre, ben on dira qu'on est deux mois après, dans le présent quoi, où Emma est redevenue normale grâce à lui, sans passer par l'étape "redressement", on sait qu'il a eu lieu et ce grâce à Thomas La vérité, toute la vérité ! [Thomas] 262541 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La vérité, toute la vérité ! [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité ! [Thomas]   La vérité, toute la vérité ! [Thomas] EmptyMar 15 Sep - 21:36

  • *Thomas attendait donc que son amie lui dise enfin ce qu'elle avait et ce qui la mettait dans un tel état. Oui, cela le rendait fou de la voir aller si mal et de rien pouvoir faire pour l'aider. Mais il n'allait pas la forcer à parler. Il s'était donc contenter d'attendre et de la laisser venir à lui.
    Il la vit tout à coup partir à l'intérieur. Elle en ressortit quelques instants plus tard avec une boîte de mouchoirs. La jolie blonde avait sans doute peur de craquer à nouveau. Cependant, avant de lui expliquait tout en détails, elle lui demanda d'être compréhensif, de ne pas lui en vouloir et de ne pas la juger. Il était certain qu'il ne la jugerait pas, et comment pouvait il lui en vouloir, elle était comme sa soeur. Il prit donc sa main qu'il serra dans la sienne et lui dit*


    - Emma, ne te fais aucun soucis. Je ne te jugerais pas et je ne t'en voudrais pas non plus.

    *Il garda sa main dans la sienne, pour lui montrer qu'il était avec elle et aussi pour lui donner du courage. Elle commenca alors à lui conter toute l'histoire.*

    - Oui, mon cousin.

    * Lorsqu'elle se mit à parler de Nate, il vit son visage s'assombrir. Elle avait l'air aussi d'avoir peur de lui raconter la suite de toute cette aventure mais elle ne se dégonfla pas. Là, la révélation tomba. Em' était tombée amoureuse de lui et elle l'était peut être toujours encore aujourd'hui. Th' ne ce serait jamais doutait de cela. Il réalisa alors qu'il ne connaissait pas si bien son amie que cela en fait. A cause de son comportement, et de ses conneries, il était partit dans un centre et n'avait pas pu être là pour Emma. Il s'en voulait vraiment beaucoup et dit alors*

    -Je m'en veux Emma si tu savais. Je n'ai pas été fichu de voir que Nate te plaisait. Et puis le centre n'a rien fait pour arranger les choses.

    *Mais la blondinette ne s'arrêta pas là. Elle reparla d'une vieille histoire au sujet de son cousin En effet, il avait couché avec une fille un an auparavant mais tellement il avait bu, il ne s'était souvenu de rien. Elle lui avoua ainsi que cette fameuse fille c'était elle. Il imagina alors l'embarras dans lequel elle avait pu se trouver. Oui, Em' n'était pas une fille qui couchait avec nimporte qui et pas le premier soir, alors elle avait dû être très déçu. Elle lui confia alors la mauvaise période qu'elle avait du surmonter, seule.
    Th; se leva alors de sa chaise pour venir s'assoir à ses côtés et la serrer un mment dans ses bras avant de reprendre*


    -Je suis desolé Em'


    *Emma ne pu se contenir plus longtemps. Les larmes firent leur apparation, mais tant qu'elle pouvait encore parlait, elle lui demanda de ne pas lui en vouloir et surtout, de l'aider. Maintenant que Th' savait ce qu'il y avait eu, il allait bien entendu essayer de l'aider de son mieux. Il se demandait comment son cousin avait pu agir ainsi, mais bon, on fait tous des erreurs.
    Il regarda son ami, qui n'allait pas bien du tout et la repris dans ses bras. Il lui dit alors, tout bas*


    - Excuse moi de ne pas avoir été là et de n'avoir rien vu Emma. Mintenant je suis là, et on se sortira de cette dure épreuve tous les deux, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La vérité, toute la vérité ! [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité ! [Thomas]   La vérité, toute la vérité ! [Thomas] EmptyDim 18 Oct - 16:06

    Thomas prit ça plutôt bien, elle avait peur de sa réaction mais Thom restait Thom, c'est à dire qu'il la comprenait, la consolait, et s'en voulait. Emma lui sourit quand elle vit qu'il n'allait pas se fâcher, elle pouvait remercier le ciel d'avoir un ami pareil. Enfin, lui sourit ... pour reprendre son air songeur juste après.

    - Non Thom, ne t'en veux surtout pas. C'est sûr que je n'aurais pas su t'en parler avec le centre et tout le reste mais ce n'est certainement pas ta faute. Maintenant tu es sorti de tes problèmes, et je t'ai aidé pour ça. Tout ce que je te demande, c'est que tu fasses pareil avec moi, que tu m'aides à sortir de cette histoire ...

    Mais bon, les confidences n'étaient pas terminées. Non, là, elle avait juste planté le décor. Il lui fallait maintenant raconter la fin de l'histoire, pourquoi était-elle partie en pleurs de cette soirée ? Et pourquoi était-elle dans cet état aujourd'hui ?

    Elle prit une grande inspiration et prit les deux mains de Thomas qu'elle enferma dans les siennes. Elle le regardait dans les yeux, prit son temps pour prendre la parole mais ça ne gênait pas Thomas qui attendait, attentif.

    - Bon, me voilà maintenant à te raconter ce qui s'est passé à cette fameuse soirée.

    Il lui fallait du courage. Car elle savait ce qu'Autumn avait fait, mais le dire tout haut, à quelqu'un d'autre, c'était l'admettre, et ça lui faisait d'autant plus mal. Elle ne savait pas comment s'y prendre et n'y alla pas par quatre chemins :

    - Voilà, j'ai appris une nouvelle qui m'a beaucoup blessée ...

    C'était un euphémisme mais bon.

    - Autumn ...

    Elle eut une hésitation. Déjà là, Thomas savait que ça concernait Auutmn, sa meilleure amie jusque là. Il la connaissait puisque Emma lui parlait souvent d'elle et ils s'étaient souvent croisés. Puis tout le monde savait qu'elles étaient meilleures amies donc ...

    - Et bien, Autumn ... Autumn est mariée avec Nate.

    Voilà, c'était fait, elle venait de lâcher la bombe. Les larmes luis montèrent aux yeux mais elle se concentra et se força à ne pas les laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Contenu sponsorisé





La vérité, toute la vérité ! [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité ! [Thomas]   La vérité, toute la vérité ! [Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité, toute la vérité ! [Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas && Co'
» La poisse!!! (Thomas)
» Thomas James
» Need to talk ... [Thomas L. James]
» Profite du beau temps { Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Emma Johnson's House-
Sauter vers: