OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyLun 3 Aoû - 20:22

Quelle forme aujourd’hui ! Comparé à d’autre journées, Sara était particulièrement très en forme, elle n’avait pas fait grand-chose la veille pourtant, parce que d’habitude elle allait souvent en soirée ce qui la poussée à être crevée le lendemain, parce que qui dit soirée avec Sara c’est aussi faire la fête et bien entendu par fête je veux dire, boire sans compter les verres. Soit, elle n’avait pas était en boîte, elle avait préféré se loué un bon film chez elle, bon c’est vrai aussi qu’elle avait chopée un gros mal de tête, et puis un bon film chez elle c’est toujours agréable. Bref reprenons à aujourd’hui, Sara en pleine forme était décidé à bougeait en ville, seule ou accompagné elle s’en fichait pas mal, elle n’était pas du genre à toujours vouloir du monde autour d’elle, bien au contraire parfois elle aimait être seule, à vue d’œil on pourrait penser que c’est le genre de filles a toujours vouloir être la chef ou quelque chose de ce genre,, mais pas du tout. Le beau temps était au rendez-vous, c’était une bonne chose, encore une belle journée qui s’annonçait. Sara mis un short avec un débardeur tout simple, elle n’aimait pas se prendre la tête sur comment elle s’habillait, et puis les simple tenues sont souvent les meilleures… bon sa dépend il faut l’avouer. Finalement après avoir longuement hésitée sur ce qu’elle allait faire de sa journée, elle voulut allait faire un tour en ville et de toute façon son endroit préféré était surement blindé de monde, en effet en passant en voiture, il y avait un monde fou au lac, les enfants était dehors, les couples se promenait. Sara fit un tour en ville et décidemment pas de Lea, elle l’appela ce soir, aujourd’hui c’était sa journée tranquillité. Elle fut attirée par le vieux port à quelque mètre d’elle. La dernière fois qu’elle y avait était c’était quand elle bourrée et qu’elle prenait un bon bol d’air. Elle s’asseya sur le plancher, ces jambes au dessus de l’eau, il y avait peu de monde, c’était vraiment agréable, elle ne regretta pas d’avoir était là. Son attention fut retenue par un jeune homme qui était plus loin, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, bon c'est sur qu'elle ne connais pas tous le monde et avec toute les soirées où elle allait c'était fort possible qu'elle l'ait déjà croisé une ou deux fois, et puis Oceanside est une petite ville alors pas étonnant d'avoir déjà vue tous les habitants au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyLun 3 Aoû - 20:46

Cette journée avait débutée comme toutes les autres et après avoir pris une douche rapide, Morgan avait enfilé les vêtements du bord avant de sortir profiter du soleil. Ses pas l'avait rapidement emmené loin de chez lui et ayant besoin d'un peu de solitude, il avait évité les endroits bondés. Connaissant bien les lieux, Morgan avait songé par hasard au vieux port. Il avait pris l'habitude d'y venir en fin de soirée, pour profiter de l'air frais et de l'odeur marine qui s'y dégageait.

En cette fin d'avant-midi, les lieux étaient calmes et seulement certaines personnes s'affairaient tranquillement sur leurs bateaux accostés. Debout, les mains dans les poches, Morgan profitait du silence. Ses pensées erraient tranquillement avec en trame sonore, les petites vagues du fleuve. Une jeune femme s'assit au bout du quai, et Morgan lui porta une légère attention avant de reporter le regard devant lui. Quelque chose en lui, probablement appelé la curiosité, le poussa à dévier une seconde fois les yeux et il réalisa que la blondinette l'observait. Un peu troublé, il lui sourit tout de même, sourire qu'elle lui rendit et, d'abord hésitant, il s'approcha d'elle et dit, curieux de savoir pourquoi il suscitait un intérêt pour elle:

On se connait??!

Son visage ne lui disait rien, mais c'était la seule phrase qu'il avait pu sortir de sa bouche. Avant même qu'elle ne réponde, il put voir dans son regard qu'elle cherchait encore et effectivement, elle haussa les épaules. Morgan sortit ses mains de ses poches et pointa la place aux côtés de cette inconnue.

Je peux?, dit-il d'une voix calme, les yeux plissés par le soleil qui l'éblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyLun 3 Aoû - 21:21

Il était rare pour Sara de venir au vieux port, et pourtant pour le moment c'était plutôt agréable. Enfin elle a toujours pour habitude d'allait faire ces virer en ville au centre commercial, ou au lac, elle n'allait rarement autre part, mais pour une fois elle c'était décidé à allait autre part, comme le vieux port, finalement elle ne regretta pas, l’endroit était tranquille, et il y avait pas grand monde et l’endroit était ensoleillé. A sa grande surprise, le jeune homme qu’elle avait eu l’impression d’avoir déjà vu quelque part s’approcha d’elle et lui reporta la question qu’elle-même se posait dans sa tête. Elle souria puis le regarda une seconde fois, décidemment elle avait envie de savoir où elle l’avait croisé mais sans succès, et puis tant pi, c’était fort probable qu’elle l’avait croisé en boîte en tous simplement dans la rue.

- C'est possible qu'on se soit déjà croisée quelque part ^^

Pas la peine de rajouté qu’elle se demandait elle aussi si elle le connaissait ou pas. Elle posa son regard à côté d’elle et poussa son sac pour laissé le jeune homme s’asseoir, elle mit son sac sur ces genoux, avec un peu de bol aujourd’hui elle perdra aucun de ces gadgets comme souvent, Sara la reine des gaffeuse perd toujours un truc. Bon la elle ne risquait pas, d'habitude c'était en soirée et elle laissé son sac trainer n'importe où.

- Je t'en pris .

C'était toujours sympa de faire de nouvelles rencontres normal, pourquoi normal ? Parce que la plupart du temps c'était pendant des fêtes et en général c'était plutôt des gens à moitié bourré, enfin la dessus elle pouvait toujours comptait sur Gabriel pour éviter de trop dégénérer, il essaye de faire en sorte que Sara arrête de prendre parfois des substances illicites, elle en prenait pourtant que pour faire la fête et ce n’était pas toujours. Finalement elle demanda à ce jeune homme.

- T'habite ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyLun 3 Aoû - 21:45

La réponse de la jeune femme fut satisfaisante pour Morgan. Dans une petite ville comme OceanSide, la population est plutôt restreinte et on a une impression de déjà vu pour à peu près tous les visages, ou du moins, ceux de notre âge. Une fois la place aux côtés de la blondinette libérée, Morgan s'y installa tranquillement, le dos légèrement courbé et le visage bas pour éviter d'être aveuglé par les reflets du soleil sur l'eau. La première question lui fit redresser la tête et il y répondit tout en se grattant la nuque.

À OceanSide tu veux dire?! Oui depuis toujours, répondit-il avec un sourire léger. Toi aussi?

Par déduction, il se doutait qu'elle n'était pas simplement ici pour voyage, mais il patienta pour la réponse, sans presse. Il s'appuya sur ses mains, penché légèrement vers l'arrière et remonta un pied sur les planches du petit pont alors que sa seconde jambe flottait toujours dans le vide. Les quelques secondes qui venaient de s'écouler lui permirent de se poser des millions de questions sur cette inconnue et, spontannément, il rajouta:

J'suis Morgan en passant. Morgan Lockart.

Il eut une petite hésitation, ne sachant pas comment aborder la présentation, mais offrit finalement sa main, patientant pour qu'on la lui serre. Le jeune homme fit de son mieux pour que son mal à l'aise ne paraisse pas et étira de nouveau les lèvres comme moyen de "défense". Heureusement pour lui, sa nouvelle rencontre réagit positivement et répondit dans un délai plutôt bref. Inconsciemment, Morgan poussa un faible soupir et reprit un bon contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyLun 3 Aoû - 22:26

C'était une question que Sara posé toujours au gens qu'elle rencontrée, elle aimait bien en savoir plus sur ceux et notamment si il habitait à OceanSide. Elle était d'origine curieuse depuis toujours et la c’était aussi pour savoir si le jeune homme venait de la ville même, sa réponse fut positif, c’était aussi surement dans les rues d’ici qu’elle l’avait croisée. Et c’était surement en soirée aussi qu’elle aurait pu l’apercevoir, enfin bon tout et possible. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde qui habitait ici depuis toujours, elle, n'a pas eu cette chance, elle aurait bien aimé grandir ici, elle adore cette ville maintenant et est bien contente d'y vivre à présent, elle c'est habitué au paysage, depuis deux ans qu'elle vit dans cette belle vie, enfin c'est son point de vue à elle.

- Non, Non je suis ici que depuis deux ans, je viens de Californie.

Elle était déjà venue à OceanSide quand elle était plus jeune lors de ces vacances avec son père, et finalement au bout d'un moment elle est venue y vivre. Morgan Lockart, c’était le nom du beau jeune homme. Si il n'aurait pas pris le peine de se présenté, Sara aurait totalement zappé de le faire, c'est jamais ce qu'elle fait, elle a toujours pour habitude de parlait mais sans se présenter, c'est un peu bête au final, mais en même temps faut pas cherchait à la comprendre. Elle tendit à son tour la main puis se présenta alors.

- Moi c'est Sara Lawson.

Sa sonné toujours " bizarre " quand elle se présenter, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais pas étonnant qu'elle ne se présente jamais quand elle rencontre de nouvelle personne, elle n’aime pas la manière dont elle el fait, faudrait revoir sa, comme si fallait préparer une méthode quand on se présente xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyLun 3 Aoû - 22:40

La réponse qu'il reçu lui fit aussi les sourcils. Un peu étonné, il avait encore du mal à s'habituer au fait que les gens puissent "venir" s'installer sur place, alors que pour sa part, il avait toujours un peu rêver de quitter les lieux. Il aimait la ville, mais il devait vivre chaque jours avec les regrets qu'elle camoufflait par ci et par là. Dans ses yeux à lui, la Californie représentait bonheur et bon temps; un endroit où la mer emporte avec elle vos problèmes et où la température fait fuire les problèmes. Le modèle typique de la Californie vu à travers la télévision..

Californie? Wow. dit-il en prenait une légère pause. Tu dois trouver OceanSide un peu... banale?! rajouta-t-il.

Son regard était maintenant posé sans répit sur cette Sara et le malaise précédent s'était rapidement évaporé. Alors qu'il était venu ici dans le but de se retrouver seul avec ses pensées, le destin lui avait fait rencontrer quelqu'un qui lui permettait au contraire de se changer les idées. Dans sa tête s'accumulait déjà un bon nombre de questions et c'est malgré lui qu'il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche de nouveau.

T'es ici pour le travail? reprit Morgan en détournant un peu le regard vers un bateau qui prenait le large.

Son évaluation de la jeune femme n'avait pas réussi à estimer un âge. Il n'avait jamais vraiment eu de talent pour deviner ce genre de trucs, mais chose certaine, elle dégageait à la fois une bonne maturité et un brin de jeunesse.. Ne souhaitant pas la prendre pour plus jeune qu'elle ne l'était en réalité; et donc la vexée, il avait parlé de travail et non d'école. Cependant, l'un comme l'autre ne l'aurait pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyMar 4 Aoû - 0:34

Pour certaines personne c'est vrai que la Californie c'était un endroit idéal, Sara adorer y habitait avec son père, c'était génial et d'ailleurs elle n'avait en aucun cas prévue de partir de la bas, elle comptait rester bien longtemps encore en Californie mais la vie en à décider autrement, c'est elle qui à persuader son père de partir, elle a vécu trop de chose qui font mal la bas. Parlait de sa ville natal lui faisait toujours ce petit pincement au cœur, mais elle ne montrait pas pour autant son mal. Elle souria tout de même à la question de celui-ci, bien au contraire, elle ne trouvait pas OceanSide banal du tout, c’est sur qu’à côté de la Californie, OceanSide est une petite ville, mais pour Sara c’est suffisant, du moins elle à refait sa vie à présent.

- Sa va surement te surprendre, mais non pas du tout bien au contraire, sincérement pour une fille comme moi en tous cas, OceanSide est beaucoup mieux que toute les autres villes.

Bon c’est sur qu’elle n’a pas était dans toute les villes du monde, mais pour le moment elle se satisfait d’OceanSide, elle a réussi à oublier un peu son passé, c’était sa deuxième chance ici. Par contre si lui était ici depuis toujours, Morgan avait surement envie de passait à autre chose, de bougeait un peu de ville, à moins qu’il soit vraiment attaché à OceanSide. Elle ne voulait pas paraître gamine par rapport à la question de celui-ci, et dire qu'elle ne faisait pratiquemment rien.
Enfin toutefois elle étudiait, mais après avoir quitter sa ville natal, elle avait aussi plaquait ces études. Mais aussi bien elle comptait bien tout rattrapait, de toute manières, elle avait l'intention de reprendre vraiment à fond ces études.


- Je suis pas venue ici dans un but précis, enfin si celui de refaire ma vie, mais sinon pour qualifier ma situation de maintenant, je compte reprendre mes études finalement, jusqu'à maintenant faire des petits boulots ne m’a rien apporter et à 19 ans, rien faire c'est frustrant alors les études sont envisageable et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyMar 4 Aoû - 23:03

Morgan ne poussa pas la question plusloin, à savoir pourquoi OceanSide était parfaite pour Sara, puisque de toute façon, il ne connaissait pas assez bien son interlocutrice pour s'attarder sur des détails semblables. Il n'était d'ailleurs simplement pas rendu au stade des détails. Après tout, il ne connaissait la jeune femme que depuis quelques minutes à peine, et même si la conversation allait bon train, jamais Morgan n'aurait osé demander des questions moindrement personnelles. Il se contenta donc simplement de répliquer, réalisant un peu son pessimisme naturel.

J'suppose que le problème c'est moi alors et non OceanSide. Et puis, à ce qu'on dit, l'herbe est toujours plus verte ailleurs..

La révélation de l'âge de Sara n'affecta pas particulièrement Morgan et il se contenta d'assimiler l'information. Ses expériences antérieures lui avaient appris que l'âge n'avait pas de véritable importance, surtout pas dans leurs tranches d'âge. Le simple fait qu'elle retourne aux études provoqua chez Morgan un intérêt soudain. Lui-même, qui avait finit ses études et travaillait, avait à maintes reprises songé de retourner à l'école dans un domaine opposé à son travail actuel, mais la motivation n'était pas là. De plus, plus le temps s'écoulait, moins il se voyait sur les bancs de l'université.. Réalisant que la question réciproque de Sara n'avait toujours pas été répondu, le jeune homme sortit de ses pensées subitement et balbutia:

Euhh.. J'travaille. Mais enfin, j'sais pas si j'aime vraiment ça. J'suis un peu en dileme niveau travail..

En fait, il était en dileme sur plusieurs autres domaines, mais une chose à la fois. Il n'arriverait pas à tout régler d'un seul coup de toute façon.. Et sans savoir véritablement pourquoi, Morgan enchaina encore un peu plus sur le sujet.

Le hic c'est que même si j'lâchais tout ça demain matin, j'aurais aucune idée de quoi faire de ma vie. C'est bien beau retourner aux études, mais faut savoir qu'est-ce qu'on a envie de faire au départ... Et puis, j'ai un appart' à payer alors..

Morgan se tût finalement, baissa le regard, réalisant qu'il venait de déballer un chapitre de sa vie et jeta un regard hésitant à Sara.

Désolé, murmurra-t-il. J'ai pas l'habitude de parler autant d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyMar 4 Aoû - 23:28

Pour elle qui était ici que depuis deux ans, OceanSide était pour elle une ville parfaite, enfin après peut être qu'un jour elle voudra bouger autre part. Mais c'est sur que quand on habite ici depuis toujours on s'en lasse, les petites villes du genre de celle-ci sont bien pour y habitait quelque année mais pas toute une vie. C'est vrai que Sara comptait bien, quand elle en aura le courage retournait en Californie dans sa ville natal, recontacter tous ces amis qu'elle avait autrefois abandonnée, mais le moment était pas encore arrivé.

- Non ce n’est pas toi le problème ^^. Mais c’est sur que si t’es ici depuis toujours tu dois t’en lassé, et de toute façon je ne compte pas rester ici toute ma vie non plus .

En fait, elle n’était pas sur ce de ce qu’elle voulait faire à vrai dire. Si elle commencer ces études, elle se sentirait pas capable d’allait jusqu’au bout, c’est vrai qu’elle pourrait essayée juste pour voir, et puis trouvait un boulot ne la tenter pas toute de suite, en fait c'est surtout parce que dans le fond elle avait envie de retourner en Californie alors pas la peine de tout plaquait encore une fois. Enfin seul le temps lui dira quoi faire. Lui Morgan travaillait, mais comme il venait de dire il n'avait pas l'air d'aimait ce qu'il faisait. Elle, souria quand celui-ci s'excusa de parlait autant.

- Alors pourquoi tu ferais pas un boulot que tu aimes ? Enfin sa sert à rien de faire un truc que d'avance t'aimerais pas. Tu travailles dans quoi pour ne pas aimé sa? ^^

Il avait l'air gêner de parlait autant, mais Sara au contraire aimait bien parlait à de nouvelle têtes, de plus c'était bien rare qu'elle parlait avec un inconnue quand elle était sans substance dans le sang depuis 24 heures, finalement c'était agréable. Elle esquissa un sourire puis lui répondit

- Il y a pas de mal ^^ . Moi faudrait que j'apprendre à me taire parfois, je parle trop à ce qu'on dit alors comme sa on sera deux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyMer 5 Aoû - 20:57

Gérant un peu mieux ses mots, histoire de ne pas s'emporter tout seul encore une fois, Morgan répondit avec franchise sans tourner autour du pot..

À la base j'aimais ça. Enfin, j'crois. Maintenant j'sais plus..

Il était même doué dans ses cours, chose qui était étonnante vu ses résultats peu élevés durant ses années d'école antérieures. Puis, son papa lui avait offert un emploi dans son entreprise, pour la plus grande joie de Morgan qui débuta l'emplooi avec beaucoup de motivation. Puis, plus le temps passait, plus le travail devant monotone aux yeux du jeune homme. Après une certaine pause dû a ses propres réflexion, il replaça sa deuxième jambe au dessus du vide, dans un léger soupir.

En affaires.. Pour la compagnie de mon ...père.

En temps normal, il aurait dit de mon "papa". Habitude qu'il avait pris depuis plusieurs années pour différencier son père biologique et son père adoptif, mais devant des inconnus, il s'efforçait de parler normalement pour éviter les regards perplexes, voire amusés.

J'avais pensé aller voir un conseiller en orientation, mais j'ai pas vraiment envie que quelqu'un me dise qu'est-ce que je devrais faire de ma vie.. J'Ai envie de découvrir par moi-même ma voie, rajouta-t-il, toujours aussi impulsivement. Ça doit paraître bizarre comme raisonnement non?!

Il s'arrêta finalement de parler. Profitant du silence, il réalisa à quel point il était bavard en ce moment et offrit un sourire chaleureux au dernier commentaire de Sara, qui avouait qu'elle pouvait être une vraie pie elle aussi..

Bon, assez parler d'moi, j'ai pas vraiment envie de déballer mes problèmes... Et toi? Tu sais dans quoi tu vas étudier?

C'était un changement de conversation peu subtile, mais il détestait s'acharner sur lui et les millions de questions qu'il avait eu en tête quelques minutes plus tôt sur sa nouvelle connaissance lui revenait et la curiosité reprenait sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyMer 5 Aoû - 22:26

Pour le peu de fois que Sara avait travaillée, elle avait aimée sa, en même temps pour les filles qui n'aime pas travailler dans les magasins de fringues ou de CDs? Enfin Cd's encore certains filles n'aiment particuliérement pas, enfin Sara aime beaucoup tous ce qui touche la musique. Mais il est vrai qu'à force d'être toujours en train de faire la même chose on s'en lasse. Morgane disaitqu'il travaillait dnans la campagnie, c'était plutôt sympa de travailler avec un membre de sa famille, enfin cela dépend enfaite.

- Je vois.. tu devrais faire quelque chose où ta vraiment une forte motivation et que t'es sur de pas t'en lassé en cour de route.

Donné des conseils sa elle savait faire et en reçevoir elle détestait, c'est Sara quoi. Elle n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire, toutefois, venant de ces amis elle aime qu'on lui dise quoi faire mais sa dépendait du sujet. Sur ce point ils étaient pareil, ils n'aimaient pas qu'on leurs disent quoi faire.

- Non c'est pas bizarre, c'est normal de vouloir découvrir seul ce que l'on vaut. C'est vrai qu'un conseiller sa peut aidé, mais trouve toi voie tous seul.

Enfin pour Sara sa l'a pas vrament aidé d'en voir un quand elle était encore en Californie, il avait eu faux sur tout ce qu'il disait et finalement sa ne l'avait pas vraiment aidée, la preuve elle fait rien de bien pour le moment, sinon elle aurait déà un trouvait un bon job dont elle était fière, mai c'était pas pour le moment tous sa.

- Et bien j'y réfléchit beaucoup, mais j'aimerais beaucoup me dirigeait vers la psycologie, tu vois écoutait les gens et donnait des conseils se me tente vraiment j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyJeu 27 Aoû - 3:30

Je lui offrit un sourire, heureux de voir qu'elle comprenait ce que je voulais dire. Et pourtant, je n'avais simplement aucune idée sur la nouvelle direction que je pourrais bien prendre.

J'suppose qu'à un certain moment, j'vais savoir exactement ce que je veux et que ça sert à rien de courir après tout ça.., dis-je, en soupirant avant de jeter un rapide coup d'oeil par dessus mon épaule, remarquant les passants, toujours aussi rares, mais déjà plus nombreux qu'à mon arrivée ici.

Heureux de changer de sujet, et de plus, d'en apprendre d'avantage sur cette nouvelle personne, j'écoutai la jeune fille parlé, un peu envieux de la savoir si décidé sur son avenir, alors que pour ma part, je marchais toujours dans le noir. Je mis ma main en visière, histoire d'observer l'horizon qui devenait de plus en plus aveuglant au fur et à mesure que le soleil descendait dans le ciel, et reportai, une fois de plus mon attention sur Sara.

J'te vois bien là-dedans, dis-je un peu sans réfléchir. Enfin je.. je sais que je te connais pas vraiment, mais tu m'sembles vraiment facile d'approche, rajoutai-je, réalisant la stupidité de la situation. Après tout, je ne la connaissais pas du tout et j'étais bien mal placé pour dire ce genre de trucs, mais dans un autre sens, je venais de me confier sur mon incertitude de mon avenir au complet. Quelque chose en elle m'avait probablement poussé à me confier, sans que je puisse vraiment cerner quoi.

Un léger silence s'installa, quoi que ce n'était pas le genre de silence qui soit déplaisant ou lourd. Le vent semblait s'être levé et son contact sur ma peau me fit un bien fou après la journée suffocante que mère nature nous avait apportée.

T'as l'habitude de venir ici? lançai-je, en rompant ainsi le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyJeu 27 Aoû - 23:24

    Il fut un temps où Sara se laissait dire ce qu'elle devait faire, par où devait-elle aller pour réussir dans la vie, mais les conseils avisés de ces certaines personnes ne l'ont pas aidés du tout, la preuve c'est que maintenant elle a envie de faire tout autre chose que ce qu'ont lui avait dit. Depuis ce jour elle prend ces décisions seule, pas besoin d'une personne pour dicter son avenir.

    - Ta bien raison ^^

    Dit-elle en souriant. Pour Sara, malgrè qu'elle ne le connaisse pas depuis longtemps, elle apprécier le compagnie de Morgan et pourtant ce n'était pas le genre de persone à être toute de suite sociable, elle se méfie beaucoup des gens d'habitude, mais la la discution est partit toute seule et Sar avait l'air de prendre la confiance, c'était une bonne chose.

    Il y avait un peu plus de monde qu'à son arrivé mais c'était pas brullant et pas désagréable. Elle souria quand Morgan disait qu'il la voyait bien la dedans, elle était surprise de cette réponse mais aussi contente que quelqu'un lui dise cela, au moins sa lui donnée l'impression qu'elle ne se trompait pas de voie.


    - Te fie pas au apparence, je suis pas vraiment facile d'approche, t'es une exeption chère Morgan ^^.

    Sara ne prenait jamais le temps de profiter de ce que la nature avait à offrir, les paysage, l'odeur... Bon c'est sur que dans les endroits qu'elle fréquente d'habitude c'est pas vraiment les endroit qu'on peut apprécier. Elle respira une grosse bouffé d'air, décidemment elle devrais venir plus souvent ici, sa lui faisait beaucoup de bien. A la question de Morgan elle hésita avant de répondre, enfin il n'y avait pas de quoi hésité à ce genre de question mais disons que Sara venez ici surtout pour oublier ces problèmes et aussi profiter du beau temps bien entendu ^^ .

    - Oui... A vrai dire j'y vais surtout pour me changeait les idées. Et toi je t'ai jamais vu par ici pour ma part ^^ ?

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptySam 29 Aoû - 1:43

Je pris son commentaire comme un compliment et un sourire apparu sur mon visage. Apparement la connexion s'était bien faite entre nous, d'un côté comme de l'autre, puisque pour ma part, je détestais me confier sur moi-même.

J'te remercie. dis-je, tout de même touché. Merci pour l'écoute aussi.

J'avais beau ne pas aimer parler de ma petite personne aux autres, j'avais l'impression d'avoir perdu un petit poid sur mes épaules.

Ça m'arrive quelques fois.., répondis-je. J'aime bien. Sans savoir vraiment pourquoi.

Le soleil descendait de plus en plus rapidement et je m'obligeai à jeter un coup d'oeil rapide à l'heure. Comme je l'avais prévu, le temps avait filé déjà trop vite et je fis une petite grimace d'un mélange de déception et de désolation.

J'suis vraiment désolé, mais j'dois déjà partir, dis-je à contrecoeur. Mais pourtant ma coloc' devait déjà m'attendre à l'autre bout de la ville et je n'avais pas le courage d'affronter sa colère si jamais je devais la rejoindre plus tard que prévu. Je me mis sur mes pieds, suivis rapidement par Sara qui hocha d'un signe de tête.

J'suis vraiment content de t'avoir rencontré Sara. Je.. Je te laisse ma carte, rajoutai-je en sortant de mon porte-feuille une de mes cartes d'affaires. J'avais une drôle d'impression, comme si je prenais trop les devants, mais j'avais apprécié son écoute et j'étais encore de beaucoup intrigué par elle.

Si jamais t'ouvres un bureau de psychologue, fais-moi signe, j'vais être ton premier client!, dis-je en commençant lentement à reculer, histoire de détendre l'atmosphère et de cacher cette petite intimidation derrière une petite plaisanterie légerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan EmptyMar 8 Sep - 20:43

    C'était rare de voir Sara se confier aussi, enfin bien qu'elle n'ait pas dit grand chose parce que c'est vrai qu'elle préfère laisser parlait les autres, et bien elle avait tout de même réussir à parlait un peu de sa vie, ce qui est assez grandiose, d'habitude elle n'aurait jamais raconter quoi que se soit à quelqu'un, qui de plus une personne qu'elle ne connais que depuis le jour même, mais fallait croire qu'elle avait pris la confiance, c'est un bon début. A l'inverse d'elle, elle aimait que les gens se confie à elle, enfin il ne fallait pas non plus se confier quand elle était en pleine soirée à moitié bourrait, déjà elle comprendrait rien ou faisait comme si qu'elle comprenait en secouant la tête tranquillement, ou bien elle enverrait chier la personne sa dépend des moments.

    - Et bien si j'en fais mon métier, il faut bien que je commence (a), répondit-elle en lui souriant.

    Comme quoi, elle avait des doutes pour ce futurs métier, mais réflexion faite, elle voulait vraiment étudier dans ce domaine et qui sais ouvrir son cabinet, d’ailleurs la remarque de Morgane la fit bien sourire, sa lui ferait plaisir d’avoir son cabinet, sa serait cool pour elle, mais avant il faut d’abord qu’elle arrive jusqu’à la. Comme Morgane, Sara n’avait pas vu le temps passait aussi vite, d’ailleurs elle devait allait voir Léa mais finalement sa sera pour demain. Elle acquiesça de la tête quand il lui donne sa carte, finalement elle allait sans doute le rappelait un de ces quatre. Elle pris la carte de Morgane et regarda à son tour sa montre

    - Wouah, le temps est passait drôlement vite, en tous cas je suis bien contente d'avoir passait du temps avec toi Morgane, c'était sympa. Et oui tu aura l'honneur d'être mon premier patient, quel privilège. Alors a un de ces quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan   C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi ? Oh non ! [Morgan]
» Sujetss Morgan.
» Liens Morgan Lockart.
» Morgan Lockart [Terminé?!]
» Mais où est ce donc? (Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Vieux Port-
Sauter vers: