OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais où est ce donc? (Morgan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyVen 21 Aoû - 19:53

Je voulais à tout prix voir Lucy, nous étions amies mais jamais nous n'avions été l'une chez l'autre et inverse, ayant des planning bien trop chargés. Je errais ici et là dans le quartier ou elle vivait ne sachant trop ou chercher le plus simple évident serait de regarder le nom sur les boites aux lettres, je savais dans quel quartier elle résidait, je devais maintenant m'atteler à regarder si son nom était noté quelque part.

Je fis cela pendant plus d'une demi heure puis près d'une résidence je vis un bloc de boites ou je m'arrêtais regardant chaque inscription quand soudain je m'aperçus que ce n'était pas là non plus. Pourquoi faut il toujours que ce genre de situation arrive quand c'est important!! Et mon portable qui n'avait plus de batterie, une sale journée en perspective!!

Je relevais la tête courbaturé a force de me pencher pour trouver le nom de Lucy quelque part et les rues désertes je ne pouvais demander de l'aide a quiconque quand soudain une vois se fit entendre à mon encontre, je me retournais en sa direction et la je vis une tête qui ne m'étais pas si inconnue que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptySam 22 Aoû - 5:12

À la suite d'une journée banale et identique à toutes celles qui avaient précédés cette semaine-ci, j'avais quitté les lieux du travail en fin d'après-midi, boudeux et de mauvaise humeur. J'avais décidé de marcher jusqu'à chez moi, histoire de me changer les idées et, comme prévu, l'air frais m'avait rapidement fait oublié les problèmes professionnels. Les mains dans les poches, je tournai le coin de la rue sur laquelle se trouvait mon appartement et découvrit quelqu'un qui obstruait l'accès à la porte d'entrée de mon immeuble. Je patientai quelques secondes, puis me lançai à proposer mon aide, chose étonnante vu la personne réservée que j'étais en temps normal..

J'peux t'aider? J'connais bien les gens du coin si jamais..., dis-je en me stoppant brusquement.

Je venais d'apercevoir son visage alors qu'elle s'était retournée vers moi et j'eus peu de misère à la reconnaître. Un peu ébahi, les yeux ronds, je balbutiai les derniers mots de ma phrase.

...t'as un nom.., je pris une pause, le regard toujours aussi perplexe. Emy!?

J'avais prononcé son prénom, comme si on était de grands amis, alors qu'en faite, on ne s'était connu que l'espace d'un été et que les nouvelles avaient été rares, voire inexistantes, dans les dernières années. Et pourtant, la chimie avait été, ou plutôt m'avait semblé bien durant cet été, mais la distance avait fait son travail et je n'avais plus songé à elle depuis. Elle me sourit, me prouvant ainsi qu'elle m'avait bel et bien reconnu, et je lui rendit son sourire alors que les questions fusaient dans ma tête..

Qu'est-ce que tu fais ici? À OceanSide j'veux dire!??, rajoutai-je comme premier questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptySam 22 Aoû - 15:49

Je continuais de le regarder jusqu'à mettre un nom sur son visage je ne faisais pas très attention a ce qu'il me disait lorsqu'il prononça mon prénom, tout de suite je fis le rapprochement que ce n'était autre que Morgan celui avec qui j'avais fait un stage en langue étrangère pour ensuite pouvoir accéder dans le monde des affaires ou la connaissance des langues est primordial.

Je repris mes esprits et lui sourit, me redressant allant vers lui, essayant de répondre à chacune de ses questions.

Hey!! Morgan... Je vis ici depuis trois ans déjà et..Toi aussi tu vis à OceanSide? Je n'en savais rien.

Je ne pus résister à sourire davantage, revoir des têtes connues fait toujours plaisir surtout après tout ce temps.

Et bien je cherche une amie mais apparemment son nom ne figure nulle part, c'est Lucy Namberg, et je ne peux même pas l'appeler la batterie de mon portable vient de me lacher!!
Et toi que fais tu dans les parages, tu te promènes?

Je le regardais il avait bien changé depuis tout ce temps,il était devenu un beau jeune homme, il avait vieilli et semblait toujours aussi aimable, ce n'était pas le genre à esquiver même si nous n'avions jamais été proche.

C'était étrange que nous ne nous soyons jamais croisé alors que apparemment vous vivions à première vue dans la même ville même si moi je vivais la nuit et dormais la journée avec mon travail de barman dnas l'un des clubs les plus branchés de OceanSide.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptySam 22 Aoû - 22:44

Trois ans déjà? J'avais peine à y croire. Comment avait-on pu ne pas se croiser une seule fois? Encore un peu étonné, je me contentai d'hocher la tête pour approuver au fait que je restais bien à OceanSide et je me passai une main rapide sur le crâne, l'esprit toujours autant occupé sur des questions autant utiles que stupides.

Le nom qu'elle prononça me fit rapidement sortir de mes pensées, et encore une fois étonné, je ne pus retenir un petit rire, trop surpris de la coïncidence du moment. Lucy Nambert s'avérait être ma colocataire. Enchainant rapidement avec une seconde question, je ne pus répondre de manière directe à la première, mais enchainai à mon tour:

Je vis ici en fait..., dis-je en pointant l'immeuble dont elle observait les noms quelques intants plus tôt. Et eumm... Lucy, vit ici aussi. Avec moi.

Voyant son regard surpris, je me repris rapidement en hochant négativement la tête, réalisant le sens de mes paroles.

Non, non... Pas avec moi avec moi. On est coloc' seulement. rajoutai-je amusé par la situation.

Alors que ma main plongeait de nouveau dans la poche de mon pantalons pour y ramasser mes clés, je me déplaçai vers le mur, histoire de ne pas nuire à la circulation piétonnière qui commençait à cette heure. Je jettai un bref coup d'oeil à mon montre, tout en affichant une petite moue.

J'crois pas qu'elle soit rentrée à cette heure-là. Mais.. Tu peux monter si tu veux?!

Je n'avais pas envie de m'imposer, ni de la pousser à accepter ma proposition. Pourtant, j'espérais bien qu'elle accepterait de patienter le retour de Lucy en haut en ma compagnie, plutôt que seule sur le trottoir. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais j'éprouvais une étrange sensation de mal à l'aise, et je tentai de camouffler le tout par un second sourire, sincère quoique un peu nerveux. Après tout, on avait été amis un été, on ne l'était plus aujourd'hui et je ne savais pas exactement comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyLun 24 Aoû - 15:32

Je le vis avoir un petit rire, nerveux peut être ou autre je n'en savais la cause mais il m'en donna la raison et rapidement en m'avouant qu'il vivait ici et avec Lucy! Lucy ne m'avait jamais parlé de Morgan alors que nous étions amies,il faut avouer que nous ne nous voyions surtout que lors des cours de tutorat qu'elle me donnait et que j'avais séché pendant un petit moment accablée par mes problèmes personnels.

Ah bon..?

Je fus surprise, surtout qu'entre filles et amies on en vient souvent au sujet du petit ami, non? Puis il hocha la tête, comprenant plus ou moins ce que cela signifiait. Mais iol reprit vite la parole ou tout s'éclaircit. Ils étaient colocataire et je me mis a rire sourire doucement comprenant le sens de tout ceci et de ses propos.

Ok!

Il m'invita ensuite a monter avec lui chez eux pour attendre Lucy qui d'après ses dires ne devait pas être encore rentré à cette heure ci.

Oui si tu veux,enfin je ne voudrais m'imposer je peux repasser plus tard, maintnenant que je sais ou elle vit.

Je sentais un mal être aussi on ne s'était pas revu depuis tout ce temps, on étions redevenus des étrangers un fossé s'était creusé mais pourquoi ne pas l'attendre en plus le fait d'avoir tournée en rond dnas le quartier pendant presque une heure m'avait un peu agacée mais ça allait mieux. Je le suivis donc marchant sur ses pas un sourire béat aux lèvres, il faut avouer que la situation au fond était plutôt drôle.

Ca fait toujours plaisir de retrouver d'anciennes têtes.

Nous atteignimes l'immeuble et pour ne pas être dans ce mal à l'aise lui comme moi j'avais décidé de poursuivre dans la conversation.

Alors dis moi qu'es tu devenu? Es tu un grand homme d'affaire?

Nous avions suivi le même stage, nous étions dans la même branche même si aujourd'hui au lieu de cela jen'étais qu'une simple barman accumulant boulot la nuit et les cours de tutorat parfois la journée pour ne pas démordre de mon objectif premier être un jour une femme d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyJeu 27 Aoû - 0:40

La voyant répondre qu'elle ne voulait pas s'imposer, mes yeux se levèrent vers le ciel avant de se reposer sur le regard d'Emy avec une petite moue. Elle comprit aisément le message subtil que je venais de lui transmettre et c'est donc sans avoir besoin réponse que je traversai les quelques pas qui me séparaient de la porte d'entrée avant d'introduire la clé dans la serrure. Heureusement pour moi, Emy avait poursuivit sur un autre sujet, ce qui alimentait la conversation et dissipait peu à peu le malaise que j'avais précédemment ressentis. Je tournai la poignée tout en jetant un coup par dessus mon épaule pour répondre.

Et cette fois-ci, je m'y attendais pas du tout, rigolai-je, avant d'enchaîner pour répondre à la question typique, mais qui devait probablement suciter un intérêt pour Emy qui avait suivi le même stage que moi. J'dirais pas "grand" homme d'affaire, mais... ouin j'travaille à l'entreprise de mon père depuis un peu moins d'un an, dis-je sans mentionner mon manque d'intérêt dans le domaine des affaires pour les dernières semaines. De toute façon, je n'avais pas envie de réfréner un des plus importants sujets qu'on avait en commun. Je poussai la porte, tout en me décallant pour la laisser passer et la suivi à l'intérieur de l'immeuble, lui indiquant les corridors et les escaliers à emprunter pour aboutir à ce qui me servait de logement.

Et pour toi? Comment ça se passe?

Je sortis une deuxième frois les clés de mes poches, me questionnant sur le pourquoi j'avais pris la peine de les ranger, puis nous pénétrâmes dans l'appartement, un peu en bordel, comme à son habitude.. Un peu intimidé, je murmurai; Désolé du désordre.. avant de me retourner vers Emy pour éviter le paysage plutôt monstrueux. Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyVen 28 Aoû - 19:11

Je le suivis entrant dnas son appatement qu'il partageait avec Lucy il s'excusa du désordre je lui fis signe que cela n'était pas grave après tout ce n'était pas non plus un champs de bataille.

Moi? Et bien disons que je suis ..Barman dans un club de la ville la nuit et je suis des cours de tutorat avec Lucy, elle m'aide beaucoup. Alors j'essaye de jongler entre les deux.

JE me sentais un peu stupide et nulle, lui avait réussi tandis que moi je me battais pour ne pas perdre le niveau des études et poursuivre sur ce chemin, je voulais a tout prix entrer dans lemonde des affaires, tout comme l'avait fait mon père.

Il me proposa de me rafraichir la gorge, mon Dieu que j'en ai envie, d'avoir parcouru les rues ici et là sous un soleil et une chaleur je n'allais pas refuser bien au contraire.

Oui je veux bien quelque chose de frais je dois avouer, d'avoir marcher dans toutes ses ruelles non assoiffées!

L'ambiance était bizarre, comment expliquer...Nous ne nous étions pas revus depuis des années et la comme pas enchantements nous voila dnas le même appart. Je devais briser la glace mais comment?

Il s'en est passé des choses depuis notre escapade. Apparemment tu as l'air d'avoir réussi c'est bien, je t'envie tu sais.

J'eus un sourire un peu amer, j'aurai pu travailler dans la multinationale de mon père mais je voulais y arriver seule pour moi même et non comme la fille du Grand Mr Conway. Mais ici a OcéanSide personne ne savait qui j'étais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptySam 29 Aoû - 1:22

J'avais beau ne pas savoir à quoi m'attendre, sa réponse me fit hausser les sourcils. La Emy que j'avais connue était sérieuse, peu fêtarde et se concentrait sur ses études avec vigueur. J'aurais toujours cru qu'elle terminerait avant moi ses études et monterait en flèche dans une entreprise reconnue. C'était pourtant derrière un bar qu'elle avait momentannément attérit, chose bien étonnante à mes yeux. Et pourtant, en y songeant bien, j'aurais préféré, et de loin, profiter de la vie un peu plus longtemps en enchainant de petites jobs du genre. Ma pensée m'avait entrainer trop loin déjà et c'est la voix d'Emy qui me força à revenir à la réalité. Je quittai ma position fixe pour lui servir, tel que prévu quelque chose à boire.

Barmaid, bah dis donc. J'aimerais bien voir ça. dis-je en traversant les quelques pas qui me séparait du frigo. J'ouvris la porte, pour réaliser que la variété n'était pas là. Je soupirai silencieusement, sortant une bouteille d'eau dans une main et un contenant de jus dans l'autre. Je lui montrai les deux choix et elle se contenta de pointer son choix. Et c'est quel bar exactement? Que j'aie pas à en faire la tournée pour te trouver??, rigolai-je.

Je sentais toujours cette petite tension entre nous deux, mais je n'avais pas envie de la laisser paraître, et de toute manière je la savais temporaire. Ce petit malaise avait de beaucoup diminué depuis notre rencontre étonnante et à la limite troublante.

"Je t'envie tu sais."

Les mots semblèrent se répercuter dans ma tête et j'eus l'impression d'être hypocrite dans cette histoire. Je ne pu donc retenir, ce que j'avais voulu éviter quelques instants plus tôt..

Tu devrais pas, murmurai-je en baissant les yeux. Je crois pas avoir trouvé ma place. Jm'attendais à.. J'sais pas exactement à quoi jm'attendais, mais les affaires c'est pas pour moi. J'suis pas heureux là-dedans. Et j'te donnerais ma place volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyLun 31 Aoû - 13:12

Je le vis se déplacer vers le frigo pour y prendre des boissons, je lui fis signe pour le jus d'orange, un rafraichissement me ferait le grand bien après avoir marché pendant plus d'une heure dans les rues, et idiote comme je suis j'avais préféré de petits escarpins à talons plutot que des baskets.
Je me mis a rire doucement a sa remarque.

Il n'y a rien d'extraordinaire à être barman tu sais et c'est plutot fatiguant en soi. Mais je n'ai rien trouvé d'autre de compatible avec le reste de mon emploi du temps. Je poursuis mes études en parallèles et Lucy est ma tutrice.

Je le remercia de la tête lorsqu'il me tendi la boisson fraiche, que j'ouvris.

C'est simple c'est le plus chic et le plus braché de la ville.
Oui la clientèle était pour les gens de classe sociale aisée si l'on peut dire vu le prix des consomations mais c'est aussi là que les jeunes de toute la ville se réunissaient pour passser du bon temps.

Je bus une gorgée ce qui me fut un bien immense quand je vis l'expression de son visage changé. Comment ça il n'était pas fait pour les affaires? Je fronçais les sourcils quelques peu.

Ah bon? Pourquoi dis tu cela? Est ce parce que tu travailles dans l'entreprise de ton père? Ou tout simplement que ce domaine ne te convient pas?

Je me redressais et le regardais attendant une réponse de sa part.

Moi je pense qu'un jour j'entrerai dans ce milieu j'ai été élevée dans ce genre de vie avec mon père et j'ai toujours adoré ça...Une pensée me fit repensée pourquoi j'étais arrivée la a OceanSide, je me tus un bref instant...Alors trouves toi queqlue chose que tu aimes? Oui change d'orientation professionnelle! Et c'est tout de même mieux de se lever chaque matin le coeur léger et gai que triste et maussade, tu ne crois pas?

Je lui lançais un sourire pour essayer de lui retrouver le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyLun 31 Aoû - 17:54

Je visualisai rapidement le bar ayant la plus grande réputation de la ville, certain qu'il était le plus chic et le plus branché de OceanSide. Mon image virtuelle ne représentait que le batîment extérieur puisque je n'avais jamais mis les pieds à l'intérieur.

J'vois du quel tu parles, dis-je en me versant un verre d'eau plus dans le but d'accompagner Emy que pour étancher ma soif.

Sa question me fit réfléchir. J'avais beau savoir que je détestais mon travail, je ne m'étais jamais vraiment aventurer plus loin dans les raisonnements à savoir "pourquoi". J'haussai donc les épaules en prenant une petite gorgée, qui me rafraichit malgré mon absence de soif.

Les deux probablement... J'en sais trop rien. rajoutai-je en baissant la voix. Chose certaine j'ai besoin de changement.

Je lui offris un sourire, envieux de sa détermination et de son intérêt majeur pour les affaires. J'aurais aimé être comme elle et me connaître suffisament pour savoir ce que je veux. Apparement, j'aurais à travailler là-dessus..

T'as toujours été comme un poisson dans l'eau toi dans le domaine des affaires, rigolai-je. Durant notre stage, je la voyais aller, certaine de ses moindres mouvements et décisions, heureuse des défis et aussi de la routine. Pour ma part, j'avais eu un intérêt très présent, qui malheureusement, n'avait pas duré..

J'veux bien changer de travail, de domaine carrément, mais... soupira-je, c'est pas aussi simple. J'ai des trucs à payer et j'peux pas me permettre de laisser tomber tout ça avant d'être sure d'avoir quelque chose d'autre qui débouche pour moi.

Et puis, l'université c'était une dépense majeure et je n'avais pas envie d'investir dans un autre domaine duquel je me tannerais rapidement. J'avais donc besoin de me questionner sur moi-même, avant de prendre une décision, quelle qu'elle soit. Je remarquai son sourire et lui rendit.

Mais c'est pas encore la déprime pour moi, t'inquiètes.. J'ai simplement besoin de me remettre en question. balbutiai-je, histoire de ne pas m'apitoyer sur mon sort. Puis, réalisant qu'on était toujours debout, je réagis et tout en pointant les divans à proximité, je rajoutai, On peut s'asseoir si tu veux.

Elle accepta mon offre et alors que je me trainais les pieds vers le salon d'une grandeur miniature, je lançai, histoire de rendre le sujet moins sérieux; J'pourrais demander des cours à Lucy moi aussi.

J'eus un petit rire léger, tout en prenant place dans le fauteuil face à celui qu'Emy venait de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyLun 31 Aoû - 18:11

Je le sentais vraiment ailleurs, en effet cela me semblait évident qu'il ne se plasisait guère dans ce domaine. Puis une diée me vint en tête une fois qu'il eut fini de m'expliquer sa vision des choses.

J'avais ris au fait qu'il me compare à un poisson dans l'eau dnas ce milieu, mais j'avais grandi la dedans depuis toute petite et pour moi c'était inné!

Je pris place dans un des fauteuils du salon toujours ma boisson en main, je réfléchissais a une possibilité.

Dis moi, je sais que ca n'a rien a voir avec tes ambitions celles que tu avais lors de notre dernière rencontre mais pourquoi ne pas essayer quelque chose de totalement différent..Ca te dirais de venir travailler avec moi, hiostoire de voir si cela te plairait et le salaire est motivant en contre partie même si les heures sont éprouvantes. Ton mode de vie est chamboulé, tu visla nuit et dors le jour mais je pense que cela pourrait être une nouvelle expérience et pour les cours ont pourraient s'entre aider en plus de Lucy, qu'en dis tu?

Je repris une gorgée du jus d'orange bien frais. Cela serait une bonne idée au fond nous pourrions partager les taches au club, et nous pourrions étudier ensemble de surcroit, une aide mutuelle en toute circonstance.

Je me redressais doucement pour me mettre face à lui a sa hauteur, soulevant son regard, avec un léger sourire.

C'était une idée comme une autre après a toi de voir, je ne t'oblige en rien tu sais, et puis ca change, l'ambiance est sympa, tu rencontre des gens tu te fais une clientèle bien à toi, tu noues des liens parfois ...

Je voyais qu'il était maussade car l'image qu'il s'était faite du domaine des affaires ne correspondaient pas du tout à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyMar 1 Sep - 3:30

Sa proposition me surpris et j'eus un petit rire nerveux. Je ne m'étais jamais imaginer faire ce genre de boulot, mais maintenant que j'y pensais, je me demandais pourquoi je ne m'étais jamais mis en situation.. C'était peut-être ça mon problème; je n'essayais jamais rien. Ma réflexion ne fut pas très longue et j'acceptai sans vraiment savoir dans quoi je m'embarquais.

Tu sais quoi, j'veux bien.

Avoir aperçu Emy sur le seuil de ma porte m'avait semblé une pure coïncidence, mais j'avais maintenant l'impression d'avoir rencontré le destin. Désormais, j'avais besoin d'aventure, de quelque chose de surprenant et de motivant, histoire de faire changement à mon travail monotone.

J'pourrais faire le test ce weekend? rajoutai-je, maintenant perdu dans mes pensées, en train de changer ma vie entière en une seconde.

Je ne voulais pas abandonner mon poste à la compagnie de mon père. Premièrement, puisque cet emploi était ma source de revenu certaine en attendant de savoir si j'étais fait pour le rôle de barman et deuxièment, parce que j'étais craintif d'annoncer tout ça à mon père. Après tout, il avait mis beaucoup de pression pour me faire rentrer dans la compagnie avec si peu d'expériences et parce qu'il avait payé de sa poche pour mes cours..

T'es certain qu'ils vont vouloir? J'veux dire, est-ce qu'il cherche vraiment quelqu'un??, avais-je rajouté, reprenant un peu mes esprits et redevenant réalistique.

Peu importe ce qui se déroulerait ensuite, je resterai marqué de ses retrouvailles. En quelques instants, Emy m'avait redonné plus d'énergie pour repartir dans une direction différente, et ces petits hasards me semblaient trop bien synchronisés pour ne pas avoir de but final..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyMar 1 Sep - 18:42

Je fus étonnée lorsqu'il accepta ma proposition, après tout s'il voulait s'essayer dans ce domaine pourquoi pas. Je le regardais avec de grands yeux car jamais je n'aurais cru qu'ila ccepterait mon offre mais j'étais contente de sa réponse.

C'est cool !! Tu verras c'est vraiment un autre monde, je t'assure ca te changera des affaires et pour la tenue tu seras toujours plus à l'aise qu'en costard!!

Je me mis a rire finissant ma boisson la posant devant moi sur la table du salon.

Mais bien sur, aucuns soucis.

Je l'écoutais puis sa question me laissa un peu perplexe j'avoue qu'il ne cherchait pas absolument une personne au club mais étant donné que j'étais seule barman un peu d'aide ne me ferait pas de mal et puis une compagnie est toujours agréable.

J'ai carte blanche du moment que les clients sont satisfaits et ce lame permettra de bucher un peu mes cours, disons qu'on s'entre aide quelque part.

Je jetais un coup d'oeil à l'horloge qui était suspendu au mur puis réalisa que Lucy se rendrait probablement a ses cours de tutorat comme quotidiennement, je reposais mon regard sur Morgan.

Je ne pense qu'elle arrivera de si tôt , et...Ca te dirait que l'on fasse quelque chose ensemble à moins que tu n'ai prévu autre chose je comprendrais, mais on pourrait fêter nos retrouvailles, qu'en penses tu?

J'aimais sa compagnie, j'étais à l'aise enfin presque et renouer les liens seraient une chose bénéfiques pour nous surtout si nous étions amenés a travailler ensemble peut être.

Comme ça nous pourrons discuter pour ce weekend et je t'expliquerais certaines choses a savoir sur la clientèle, les cocktails.

Je le regardais d'un air interrogateur et passé une soirée ensemble a rire et se détendre changerait du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyMer 2 Sep - 0:07

Ça m'semble parfait. Et puis, pour l'entraide, t'as une longueur d'avance, donc jt'en dois une!, dis-je le coeur aux anges, voyant bien qu'elle ne le réalisait pas encore, mais elle venait, à l'instant, de changer ma vie.

Son regard se posa sur l'horloge et suivant celui-ci, j'aboutis à mon tour à découvrir l'heure tardive. Apparement Lucy avait un plan de prévu duquel je n'étais pas informé.. J'approuvai donc à la remarque de Emy, et c'est avec plaisir que j'abandonnai mes plans de solitaire et de déprime de la soirée, pour me tourner vers une perspective beaucoup plus prometteuse. Je me redressai de mon fauteuil, soudainement énergique et tapant mes deux mains l'une contre l'autre, je répondis:

Ça me ferait "vraiment" plaisir. Laisse-moi me changer et j'suis à toi, rajoutai-je en enlevant mon veston et en le laissant tomber sur le fauteuil sur lequel je reposais quelques instants plus tôt. Je saisis son verre vide et le déposai dans l'évier, avant de ranger ma bouteille d'eau, peu entamée, dans le frigo. Je refermai la porte, puis alors que j'allais me diriger vers la pièce adjacente, quelque chose captiva mon regard et mes yeux se posèrent sur le petit tableau aimanté sur la porte supérieur du frigo;

"M'attends pas ce soir pour manger.
xxx Lucy."
Je levai les yeux au ciel, ayant été trop stupide pour remarquer le message à mon arrivée. Je quittai la cuisine, me sentait plutôt stupide, mais c'est avec humour, que je levai mon pouce par dessus mon épaule sans me retourner en rajoutant:

Si tu veux rire, va voir le frigo.

J'enfilai des vêtements simples et de beaucoup plus confortables que ce que j'avais du supporter durant la journée. Et c'est en peu de temps que je refranchis la porte de ma chambre pour retrouver Emy, debout face au frigo, un sourire amusé au visage. Je saisis mes clés qui trainaient sur le comptoir et les enfouis de nouveau dans mes poches.

C'est quand tu veux., dis-je alors qu'elle suivait déjà mes pas. T'as une destination précise en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyMer 2 Sep - 14:26

Je le vis énergique et retrouvant toutes ses forces et acceptant avec grande facilité mon offre. Soudain je fus surprise de le voir frapper des mains comme s'il venait de se réveiller après un long sommeil de plusieurs années.

Ok, vas y je ne bouges pas d'ici!!

J'étais détendue heureuse et cela me faisait énormément plaisir qu'il veuille bouger un peu avec moi je ne sais ou encore pour le moment.

Je ne comprenais pas pourquoi il disait cela, rire? Mais a quel propos? Je me levais a mon tour, me dirigea vers le frigo tandis qu'il se dirigea vers sa supposée chambre pour s'y changer. Je lus le message laissé par Lucy et je ne pus me retenir de sourire. S'il ne c'en serait pas rendu compte on aurait pu attendre longtemps!!

J'étais fin prête pour notre sortie. Ou allions nous aller? Le suivant de près , je me misà réfléchir.

Du coté de la plage qu'en dis tu? C'est reposant, il fait beau, on entends le bruit des vagues et l'air marin va nous raviver encore plus!!

Je le crochais par le bras, partant dans une sorte de délire, mon sac pendant dans l'autre main et nous voici longeant les troittoirs des ruelles, qui commencaient a s'emplir, probablement l'heure de sortie des bureaux.

Dis moi un petit resto avec plateaux de fruits de mers, ca te tenterait, pour ce soir? Vu sur l'océan, coucher de soleil. Je veux feter dignement nos retrouvailles!

Je sentais qu'on allait bien s'entendre lui et moi, et que la soirée semblait plutot prometteuse, le destin pouvait être bizarre parfois car nous vivions au même endroit sans jamais ne s'éêtre rencontré ni même croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyVen 4 Sep - 2:34

J'ouvris la porte, laissant Emy passer devant, tout en aquiessant à sa proposition. De toute manière, faire n'importe quoi et aller n'importe où est toujours intéressant en bonne compagnie.

Ex-ce-llent., dis-je en barrant la porte derrière moi.

J'avais l'impression que le petit malaise de départ s'était volatilisé en un clin d'oeil maintenant. Nous marchions dans les rues, d'un pas détendu, n'ayant aucune presse, chose rare pour ma part. Les piétons augmentaient de minutes en minutes de manière exponentielle et par malheur pour nous, nous étions carrément à contre sens. Le trajet au centre-ville fut pénible; incapable de regarder ailleurs que devant moi pour ne pas accrocher quelqu'un au passage, en plus du bruit de la ville qui nous empêchait presque d'avoir une conversation. C'est presqu'en soupirant que nous émergeames dans un quartier plus paisible. Emy fut celle qui repartit la discussion .

Fruits de mer, ça me va. , répondis-je, ne laissant pas paraître mon enthousiasme alors que je salivais déjà à m'imaginer une assiette remplie..

Notre trajet achevait et l'on apercevait déjà la mer. Nous firent les quelques pas qui nous séparaient du petit ponton qui nous donnait accès à la plage, et alors que nous mettions les pieds sur la sable, je ne pus retenir une question.

Et si tu me résumais ce qui s'est passé depuis le stage? Est-ce que t'es toujours avec ce... , demandais-je, ne me remémorant plus le nom du garçon qu'elle fréquentait à l'époque. J'avais toujours eu de la misère avec les noms.. Instinctivement, je tentai ma chance et le nom qui me sembla le plus proche de mes souvenirs fut... Marc? Qu'est-ce qui t'as amené à OceanSide? Comment t'as rencontré Lucy?

Je commençais à sentir le poid du sable et je supportais de moins en moins les souliers que je portais. Lorsqu'Emy se mit pieds nus, je m'arrêtai à mon tour pour retirer mes souliers et c'est avec plaisir que j'enfouis mes pieds dans le sable tiède. J'attendais sa réponse patiemment, reprenant d'un rythme tranquille la marche, descendant sur le sable humide et plus ferme.

[Désolé, m'semble c'est pas génial...]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyLun 7 Sep - 11:08

Morgan semblait être à l'aise désomais tout comme moi dailleurs surtout lorsqu'il accepta mon offre d'un plateau de frauit de mer en bordure de plage., ou nous étions dorénavant plus tranquille pour disuter loin des rues de OceanSide qui étaient surpeuplées, je lui lançais donc un sourire lui montrant mon contentement.

Mais la suite de mla conversation,ses interrogations me firent soudain penser a milles choses, comme à mon habitude lorsque j'étais nerveuse ou stressée quelque peu je remis une mèche de cheveux derirère mon oreille, le regardant brièvement avant de rpeoser mon regard sur le plage pour ensuite faire face à l'horizon.

Mike, il s'appelle Mike. Pour être franche je n'en sais rien du tout...je ne l'ai pas revu depuis quelques semaines déjà, et je pense qu'il doit avoir d'autres préoccupations ...

Je tentais de sourire malgré tou mais je ne devais pas me voiler la face, il devait probablement être avec ses potes ou encore avec une autre personne, mais je tenais à lui..idiote? Lui je l'étais probablement mais me décrocher de lui m'était presque imposible, pourquoi je n'en savais rien je devais toujours l'aimer malgré tout. Notre relation était plustôt hors norme, spéciale et pour être réaliste ..vouée à l'échec.

Je vis ici depuis Trois ans, je suis aller à Los Angeles mais cette ville n'était pas faite pour moi alors j'ai continuer et OceanSide m'a accueilli, j'ai décidé de m'y installer et depuis je me sens chez moi.
Et pour Lucy elle me donnait des cours de tutorat, je ne voulais pas abandonner mes études et pour payer toutes mes factures j'ai du me trouver un emploi, celui du club. Depuis Lucy et moi sommes devenues de très bonnes amies.

Nous poursuivames sur la sable pieds nus vers un des petits resto qui longeaient le bord de mer, un peu plus loin.

Et toi? Lucy ne m'a jamais parlé de toi c'est plutot étrange dailleurs, je lui en toucherais deux mots!

Je faisais semblant d'être en colère après Lucy mais en fait je prenait cela sur le ton de la plaisanterie. Et je ne pus me retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyVen 11 Sep - 3:56

Je fis un hochement sec de la tête en entendant le prénom Mike, me remémorant maintenant. Je l'écoutai parler, sentant dans le ton de sa voix, la déception que ce Mike provoquait chez Emy. Apparement, il préférait avoir une liberté ailleurs que de passer du temps avec la jeune brunette, et j'en fus presque triste pour lui, réalisant à quel point il passait à côté de quelque chose..

Désolé, laissai-je échapper, ne sachant pas quoi rajouter de plus. J'étais loin d'être un bon confident pour Emy, pour la simple et bonne raison qu'on ne se connaissait pas, ou du moins, on ne se connaissait plus.

Son résumé de vie me sembla plus mouvementé et intéressante que la mienne avait été depuis qu'on avait chacun de notre côté retournés à nos vies respectives. J'écoutai, silencieux, réalisant que j'avais peu profiter du monde et de ce qu'il avait à offrir. Les mains dans les poches, j'errais songeur à tout ce que j'aurais pu faire.

L.A., wow. T'as fait du chemin dis donc., dis-je un peu envieux. J'eus un sourire lorsqu'Emy aborda sa relation avec Lucy. Ma coloc' était quelqu'un avec un immense coeur, et je me remémorai avec plaisir notre rencontre.

Je ne savais pas exactement où commencer. Lucy s'était offert de m'aider et, j'étais trop orgueuilleux pour accepter si facilement. Et pourtant, après quelques temps, j'avais accepter, et c'est à peine deux jours plus tard, que j'avais emmenagé dans son appart' où l'ambiance me plaisait déjà.

J'ai rencontré Lucy y'a un petit moment déjà.. Eumm, on avait des amis communs, et puis, elle a pas pu s'empêcher de venir à mon secours quand je cherchais un toit.. Enfin, tu sais comment elle est, rajoutai-je avec un sourire qu'Emy me rendit, avec complicité. Et donc, bah depuis, on est coloc'.

Je pris une pause, jetant un regard derrière moi, observant les couleurs rose-orangé du ciel qui se reflétait avec douceur sur la mer. Puis, je réalisai qu'Emy attendait la suite de mon histoire, et je passai du sujet "Lucy" au sujet de ma vie en général. Haussant les épaules, je poursuivis.

Sinon, après le stage j'suis revenu ici. J'ai terminé les cours et mon père m'a proposé un poste, et bah j'ai saisis l'occasion., dis-je d'un ton vide de fierté et d'intérêt.

Je rigolai, un peu nerveusement, avant de poursuivre, histoire de faire diverger le sujet; C'est drôle, plus jeune, jm'imaginais voyager et vivre des trucs mémorable avant de m'enfermer dans un bureau, et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptySam 12 Sep - 13:04

Nous parlions de tout et de rien enfn si de nos vies respectives, de notre avenir, de notre façon de vivre, même si cela ne correspondaient en rien à ce que nous voulions quelques années auparavant devenir, car même Morgan n'iginait pas que le monde des affaires serait ainsi...

Laisse tomber pour Mike c'est rien...

Je ne voulais pas aborder ce sujet et puis le panorama était si beau que je ne voulais pas l'entacher, je voulais profiter de cette soirée avec un vieil ami retrouvé Morgan.

Tu sais LOS Angeles c'était un simple arrêt de quelques temps mais OceanSide est bien plus adéquate, c'est l'endroit rêvé pour vivre

On poursuvit sur Lucy, a l'annonce de son prénom je ne pus reteir un rire tant nous avions partagé de bons moments ensemble à faire les folles, de vraies gamines.

Lucy est un être à part, c'est vraiment une personne bien je l'admire beaucoup et elle a ca dans le sang, on devrait avoir une médaille pour toute l'aide qu'elle apporte aux gens, une vraie mère Thérésa^^.

Je l'écoutais il bossaos avec son père mais cela n'avait pas l'air de beaucoup l'enchanté il voyait les choses autrement. Marchant toujours sur la plage au bord des vagues qui se couchaient sur le sable je me mis devant lui d'un bond et tout enthousiaste.

Morgan crée ton entreprise, c'est sur ce ne sera pas une multinationale, comme ton père mais elle sera a toi tu partirais de zéro pour ensuite t'agrandir, tu as déjà un nom dans ce milieu sers t'en et ensuite mets tes connaissances et ton expériences en avant. Elle sera à toi cette compagnie, et peu à peu tu pourras la développer!! Et tu veras tu seras fier d'avoir quelque chose à toi. Et qui ne tentes rien n'a rien!

Je soupirais le voyant presque perdu mais tellment tout cela était si vrai.

Fais des choses folles prends des risques!! J'en sais rien moi lances toi à l'eau.

Et dans un élan je commancais à le taquiner, le poussant gentiment les pieds dans l'eau ou son pantalon fut trempée.

Désolée...

Je me mis à sourire et même à rire doucement, j'étais détendue et déstressée, rare fois dailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptySam 19 Sep - 19:43

[Trop désolé du retard, j'avais pas vu que t'avais rép...]

Je ne demandai donc pas plus à propos de Mike, respectant son envie de changer de sujet. Après tout, je m'étais promis d'éviter les sujets trop personnels, et je me tus donc. Elle compara l'incomparable, c'est-à-dire Los Angeles versus OceanSide, et j'eus un petit rire intérieur. Bien sur, j'aimais OceanSide, mais L.A. représentait à mes yeux, une ville de folie, de surpassement ou tout représentait un défi. Je ne répliquai rien à sa remarque, sachant pertinament que de toute façon, nos opinions divergeaient sur le sujet et Emy enchaina sur Lucy.

Ouais, dis-je en rigolant, créant dans mon esprit une Lucy sous forme de mère Thérésa. Je fis une moue, puis répliquai-je rapidement; Pt'être pas en fait. Mais bon, c'est la personne la plus altruisme que j'connais.

Effectivement, Lucy donnait et donnait, sans rien vraiment attendre en retour.. Notre rythme de marche était tranquille et je m'arrêtai brusquement lorsqu'Emy s'élança devant moi, avec un regard illuminé. Apparement, une autre idée venait de lui traverser l'esprit et c'est avec enthousiasme. J'avais l'impression qu'elle avait raison, sans pour autant le croire. J'avais donné en affaires, et maintenant, je voulais quelque chose de différent. Quitte à tout recommencer, je préférais tenter autre chose. Je soupira, lui offrant un sourire.

Je suis vraiment touché que tu crois en moi comme ça, mais jt'avoue que j'en ai pas le courage.. j'avais envie de prendre des risques, vraiment, mais je devais m'admettre qu'il fallait commencer par quelque chose de moins "imposant". Et puis, comme si le destin l'avait voulu, Emy me balança un défi au visage. En temps normal, j'aurais rejeté la proposition, sans même y songer, mais alors que le destin m'envoyait directement ce premier véritable défi, j'étirai un sourire. Elle s'imposa un peu plus et me poussa doucement vers les vagues qui atteignaient mes chevilles. Je reculai de quelques pas, retirant mon gilet que je mis en boule et lançai plus loin sur la plage, évitant de le tremper lui aussi, et je répliquai, alors que le niveau d'eau atteignait mes genoux; Sois pas désolé, relève le défi toi aussi.

J'avais pris un air convainquant, même de compétition et je vis une légère hésitation dans son visage, alors que pour ma part, je reculais à un rythme soutenu, mes pantalons imbibés d'eau et pesant sur ma peau. Leur poids les faisait tomber, et seule ma ceinture les retenait quelque peu. Histoire de provoquer l'orgueil de la jeune fille, je lançai, d'un ton plus élevé maintenant que j'étais éloigné d'elle; Qu'est-ce qui y'a?! T'as la trouille? Parce que je te rassure, y'a pas de requins ici, rigolai-je d'un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyLun 21 Sep - 16:36

Je passais de bons moments avec Morgan, et le fait d'avoir voulu aller voir mon amie Lucy ne m'aurait jamais fait penser que je croiserais a nouveau le chemin du jeune homme. J'en étais ravi.

Je l'écoutais, il semblait hésitant dans ses choix, et j'avais raison puisqu'il confirma mes pensées. Je ne disais rien . Le bousculant gentiment jusqu'en bordure de l'eau, il ôta son gilet, le lança bien plus loin et je le vis les deux pieds dans la mer, celle ci arrivant jusqu'à ses genoux. Distante, je le regrdais faire, et là il me lança une petite phrase ou je ne pus me retenir de sourire.

J'ai tenté d'aller le rejoindre, car j'adorais la mer, mais le fait d'y entrer même un minimum me rebutait. J'avais toujours cette peur en moi, cette sensation d'eau salée dans ma bouche tout comme cette sensation d'emprissonnement à ma cheville...Traumatisme d'enfance, une algue entourée autour de mon pied, les vagues qui commençaient à se faire plus intense et voila comment j'aurai pu finir si ce jour la mon père n'avait pas été la, je serais morte noyée.

Oui j'ai la trouille...Je suis une froussarde!

Je ne faisais rien paraitre, je ne voulais pas que l'on se moque de moi, car qui à peur d'aller ce baigner dans une étendue d'eau qu'est l'océan? Personne à ma connaissance! Je m'approchais doucement du rivage, le temps était clément, la brise légère, la chaleur était supportable un temps idéal pour aller se plonger dans l'eau. Je laissais tomber mes petites chaussures non loin de là et avançait prudemment et doucement vers la mer y trempant simplement les pieds pas plus haut que les chevilles, point maximum pour moi.

Elle est bonne au moins?

Je restais en retrait n'avançant plus et le regardant, le pantalon trempé, il semblait appprécié le fait d'être à demi immergé.
La température de l'eau était bonne, cela était très agréable de sentir les vagues venir se poser sur mes pieds nus, tandis que le sable s'écrasait sous mon poids. Cela me fit revenir quelques années en arrière, dans mes pensées, mes souvenirs, ceux qu'il me restait de mon père ou jadis nous venions souvent au bord de l'océan les weekend pour passer du temps ensemble, à l'époque ou nous étions complices.

Mon regard se figea un moment sur le sable ou les traces laissées, disparaissaient après le passage de l'eau sur la berge...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptySam 26 Sep - 22:20

J'avais encore accès au sol en étant debout, mais j'avais préféré me laisser flotter incliné, subissant le mouvement des petites vagues qui me soulevaient dans un rythme continu. Étonnement, mon astuce ne fonctionna pas et j'eus beau taquiner l'orgueuil d'Emy, elle ne céda pas et resta les pieds sur la terre ferme. Malgré l'inconfort de mes vêtements détrempés, j'appréciais le sentiment d'apesenteur que me faisait l'eau, et c'est donc souriant quoique hésitant que je répondis; Mouais, elle est pas mal.

Je commençai à retourner au rivage, l'eau diminuant de mon tour de taille jusqu'à mes genoux, les culottes collées à la peau, j'émergeai complètement de la mer, me retrouvant aux côtés d'Emy, l'enviant soudainement d'être dans des vêtements secs et confortables. Je me passai une main sur les cheveux, retirant les goutelettes d'eau qui étaient en surface et me laissa tomber sur le sable, qui se colla avec rapidité sur mon corps mouillé. Même si le soleil se couchait, ses rayons me séchèrent sommairement, et c'est en soupirant que je laissai mes jeans se vider du surplus d'eau. Emy s'assit à mes côtés, amusé de la situation et un petit silence s'installa, alors qu'on observait tous les deux un paysage merveilleux. L'air frais me donnait de petits frissons, qui hérissaient mes poils sur ma peau et après quelques minutes, j'osai finalement enfiler mon t-shirt, en esperant qu'il reste sec. Je me penchai vers mes jambes, tordis de mon mieux le bas de mes pantalons et me frotta les mains l'une contre l'autre, retirant le sable qui s'y était collé.

J'peux te poser une question, demandai-je, apercevant le regard intrigué d'Emy. C'est donc pour clarifier les choses que je rajoutai; Si t'as pas envie d'répondre, tu réponds pas okay? Phrase qui n'eut comme effet que de piquer un peu plus sa curiosité. Je pris une pause, tentant de formuler du mieux que je pouvais ma question, et alors que je saisissais le sable dans ma main avant de le laisser filer entre mes doigts, je dis d'une voix faible et calme; Tu te souviens durant les cours.. Eumm, on avait eu une soirée à la plage justement et enfin... Qu'est-ce qui s'est passé avec Gab?

Ce n'était pas mon genre de m'introduire comme ça dans la vie des gens, mais pourtant, je m'étais si longtemps demandé que cette occasion, ce moment sur la plage m'avait fait resongé à cette histoire d'il y a longtemps et je n'avais pu retenir ma question.

[Voilà, eumm je sais que ça t'obliges à te creuser la tête pour inventer une histoire, mais eumm, ça pourrait faire bouger le sujet... Si jamais t'as pas d'idée, j'pourrai soit t'aider, soit refaire ma rép.. as you wish. :) Haha.]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) EmptyVen 2 Oct - 15:46

Nous étions tous les deux assis sur la plage il était trempé et cela m'étira un léger sourire. Quand soudain je me sentis un peu crispée par le fait qu'il voulait meposer une question. Mais que pouvait il bien vouloir me demander? J'attendais patiemment de connaître la suite pour pouvoir répondre à ses interrogations.

Le sujet remontait à bien longtemps déjà à propos d'une soirée à la plage avec Gab un autre qui suvait les même cours que nous. Je me souvenais de cette soirée avec précision même si depuis je n'y avait jamais resonger réellement.
Je repliais mes genoux contre mon corps regardant un bref instant l'horizon avant de prendre une profonde inspiration, cherchant mes mots et la façon de formuler les choses.

Eh bien pour être franche , on a commencé par discuter tout bonnement de tout et de rien, des cours et ensuite de la vie privée enfin surtout de la mienne, et là je ne sais pas si c'était sous l'effet de l'alcool il a commencé à être un peu plus pressant à mon égard et j'ai voulu le remettre à sa place et malheureusement pour lui il l'a très mal pris. Et j'ai quitté la fête, enfin je croyais qu'il me lasserait tranquille jusqu'au moment ou il m'a bousculé et là il a eu un moment de reflexion peut être... il m'a fixé et s'en est allé et depuis je ne l'ai jamais revu. Voilà c'est tout.

Repensant à cette soirée, j'eux un frisson mais cela me soulagea. Je tournais la tête vers Morgan comme pour le rassurer je ne sais trop pourquoi et je lui lançais un sourire.

Bon crois tu qu'ils nous accepterons au restaurant de la plage vu ton état dans lequel tu te trouves?

Je me mise à rire voyant son pantalon trempé après tout que pourraient ils bien dire à propos de cela? Nous prendrions une table sur la terrasse face à la mer à déguster des fruits de mer...

Je voyais bien que cette vieille histoire semblait l'intriguer puis je revins sur le sujet.

Morgan pourquoi m'avoir demander cela concernant Gab? Cela date depuis longtemps déjà maintenant? Y aurait il une raison particulière?

Ce soir là certaines personnes avaient assistés à la scène entre moi et Gab et étaient venus me voir pour savoir si tout allait bien. Morgan était il présent sur cette plage, ayant vu la scène lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est ce donc? (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce donc? (Morgan)   Mais où est ce donc? (Morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est ce donc? (Morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth]
» Sujetss Morgan.
» Liens Morgan Lockart.
» Morgan Lockart [Terminé?!]
» C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ?-
Sauter vers: