OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore toi ? Oh non ! [Morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyLun 31 Aoû - 18:03


Parce qu'un ami, un vrai, c'est celui qui peut vous dire n'importe quoi sans jamais vous décevoir.


    La journée d'Emma commençait plutôt bien. Une matinée à faire du shopping, que demander de plus ? Bien qu'elle soit seule aujourd'hui, cela ne la dérangeait pas. Il était maintenant 11h30 et elle commençait à avoir faim, elle décida alors de couper sa faim avec un Starbucks pour l'instant. Elle traversa donc la rue et rentra dans un Starbucks, ce n'était pas à celui-là qu'elle allait d'habitude car elle en avait un à deux maisons de chez elle mais elle allait parfois à celui-ci quand elle était dans les rues commerciales. Assez parlé Starbucks ! Quand elle en sortit, elle fit quelques mètres puis aperçu au loin, de dos, Morgan, ce qui ne l'empêcha pas de le reconnaître de suite.

    Morgan était un de ses amis les plus récents mais pourtant ils s'entendaient déjà à merveille. Elle l'adorait et il avait la faculté de la faire rire à tout bout de champ, ce qui lui plaisait beaucoup. Enfin, ils avaient surtout une relation très spéciale, comme elle n'avait avec personne d'autre. Pas une seule conversation entre eux sans qu'ils se fassent des reproches mutuellement. Mais ils prenaient ça avec le sourire, tous les deux, et ça faisait bien rire leurs amis respectifs. Un moment entre eux était toujours hilarant, ils s'envoyaient sans cesse des pics tout en sachant tous les deux qu'ils s'adoraient et qu'ils étaient là l'un pour l'autre. Mais attention, ça c'était 75 % du temps, les autres 25 % ils avaient des conversations "normales", si, si, ça arrivait !

    Emma prit alors de la vitesse pour arriver à sa hauteur, toujours avec son Starbucks en main, d'ailleurs il n'allait sûrement pas échapper à Morgan car Emma était une vraie droguée de Starbucks. Elle avait également 4-5 sacs remplis de vêtements. Elle l'attrapa par l'épaule et il se retourna.


    - Hey ! Mais c'est que tu t'incrustes même quand je fais du shopping toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es venu t'acheter des nouveaux vêtements ? Parce que franchement, je pense qu'il serait assez temps.

    Et oui, c'était toujours comme ça entre eux, mais Morgan rigolait déjà. Elle le prit par le cou et lui donna un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyMar 1 Sep - 3:47

Étant donné la température ensoleillé, j'avais décidé d'aller faire mes petites courses à pied au lieu d'utiliser ma voiture. L'aller s'était fait facilement, les mains libres, un rythme soutenu jusqu'à l'épicerie à une vingtaine de minutes de mon petit chez-moi. Maintenant que mes achats étaient faits; je me retrouvais sous la chaleur suffocante du soleil; immense contraste avec l'air climatisé de l'épicerie à supporter le poids de mes achats, le vent contre moi.

Je n'étais pas encore sortis du secteur commerciale, plutôt bondé à cette heure de la journée et je sentis une main sur mon épaule, surpris et curieux, je me détournai rapidement, croisant un visage connu. Elle ne se fit pas attendre pour lancer sa première insulte, qui me fit étirer un sourire. Je ne me lassais jamais de passer du temps avec Emma et même si on n'arrêtait pas de se tomber dessus l'un après l'autre, notre complicité et notre amitié me tenait à coeur énormément. Son questionnement sur ma raison d'être ici, me poussa à soulever mes deux sacs à la hauteur de son visage.

Devine!, dis-je d'une voix imbécile pour me moquer de sa question irréfléchie. Tu sais Emma, contrairement à toi, les gens se nourissent, rajoutai-je comme si j'expliquais la vie à un jeune enfant. Je me méritai une petite tape sur l'épaule et fit une petite moue avant d'afficher de nouveau un sourire contagieux.

Je pris un aire plus sérieux, ce qui n'impliquait pas nécessairement que je ne plaisantais plus, et tout en pichenotant doucement le verre Starbucks qu'elle tenait en main j'enchainai.

Si tu prenais autant d'aliment que de "ce liquide", peut-être que ça aiderait.

Je me tassai du trottoir, histoire de ne pas empêcher la circulation piétonnière et déposai mes sacs à mes pieds, profitant du répit.

J'te dirai pas que j'pensais justement à t'appeler, parce que ça impliquerait que j'pense à toi, mais j'ai pleins de trucs à te dire., me surpris-je à dire, moi qui en temps normal, détestait déballer ma vie privée sous n'importe quel prétexte.

Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyMer 2 Sep - 19:10

    Il était déjà en train de la charier. Il lui lança que les gens, contrairement à elle, se nourrisaient. Emma prit sa tête de fille choquée alors qu'elle ne l'était, bien entendu, pas du tout. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il était déjà en train d'attaquer. Waw ! En forme aujourd'hui le Morgan. Il continuait à lui parler de son Starbucks, en même temps, elle lui avait tendu une perche, c'était inévitable. Elle le laissa finir en le regardant d'un air amusé. Elle prit un air qui voulait dire "C'est bon, t'as fini ?". Mais non ! Il finit par dire qu'il pensait l'appeler, enfin, ce n'était pas exactement ce qu'il avait dit mais Emma savait très bien ce qu'il pensait, il avait des trucs à lui raconter.

    - Oh comme c'est mignon, je te manque !

    Lui dit-elle d'un ton moqueur, comme si elle parlait à un petit garçon.

    - Mais t'inquiète, je suis là maintenant, ça va aller !

    Emma continuait toujours à lui rire au nez, il semblait en forme alors, il fallait bien qu'elle assure !

    - Bon, plus sérieusement ... Je t'aurais bien proposé qu'on aille s'asseoir dans un Starbucks mais quelque chose me dit que ça ne te ferait pas trop plaisir. Tu veux qu'on aille s'asseoir sur un banc par là ?

    Ranh non, elle lui proposait de s'asseoir sur un banc, mais elle le faisait exprès où elle trouvait toujours le moyen de se rendre ridicule devant lui ? Alors elle rajouta vite, avant qu'il n'aie le temps de dire quoi que ce soit :

    - Oui, sur un petit banc tout mignon juste en face là tu vois ? Comme deux vieux amis qui ont des choses à se dire ... Ce sera légèrement la honte pour moi naturellement si on me voit en ta présence sur un banc mais ... je vais survivre !

    Ils rigolèrent tous les deux devant l'absurdité de sa phrase.

    - Allez viens, sans rire, je dois aussi te raconter un truc énorme !

    En effet, il fallait qu'Emma raconte à Morgan la venue d'Autumn après un mois et demi de silence chez elle. Oui, elle avait tout raconté à Morgan. Il était là, au bon moment, quand il fallait, et avait su être là pour elle et l'aider, elle ne regrettait en rien de lui avoir avoué que sa meilleure amie s'était mariée et plus avec l'homme qu'elle aimait. Seuls quelques amis étaient au courant et il en faisait partie, quel honneur ! Pour lui avoir accordé une pareille confiance, Morgan devait se douter qu'Emma tenait beaucoup à lui, même si'ils ne se connaissaient pas depuis des années et des années comme avec certains autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyVen 4 Sep - 2:48

J'acceptai à mon tour les petites phrases peu charmantes à mon égard et c'est avec un grand sourire que j'acceptai d'aller m'asseoir sur le banc qu'elle venait de me pointer quelques secondes plus tôt. Je me penchai pour ramasser mes sacs qui trainaient toujours à mes pieds et je traversai en zigzaguant au travers des piétons pour atteindre notre destination.

Je sais que ça peut être la honte d'être en compagnie de quelqu'un de surintelligent, mais t'inquiètes, si les gens se moquent de toi, j'vais te défendre..., répliquai-je, peu intéressé aux plaisanteries désormais. J'attendais avec impatience sa nouvelle, sans succès.

Je redéposai le tout avant de m'asseoir aux côtés d'Emma. Son regard pétillant accrocha rapidement ma curiosité sur les révélations qu'elle allait me faire, et je mis de côté les choses dont je voulais lui parler, l'oreille ouverte. J'avais gardé le silence depuis un moment déjà, n'ayant même pas pris la peine de répliquer de nouveau à ses bétises.

Allez raconte! C'est quoi ce truc "é-nor-me"?, dis-je en cachant le plus possible mon intérêt presque démesuré, en ridiculisant de nouveau ma voix. Et pourtant, je savais qu'elle savait que j'étais impatient d'entendre cette nouvelle, c'est donc les yeux ronds que j'attendis, ne la quittant pas des yeux.

De toute manière, la vie d'Emma m'avait toujours semblé être un vrai soap américain. Tout lui arrivait et c'était surprenant la quantité de drames et d'aventures qu'elle affrontait chaque jour. Je savais d'ailleurs qu'une fois sa nouvelle partagée, la mienne me semblerait nulle et sans intérêt, mais pour l'instant, je ne faisais que me creuser les méninges à tenter de deviner ce sur quoi cette histoire était basée; amitié? amour? famille? travail? ou quelque chose d'autre? Ma patience vint à bout de tout et c'est avec plaisir que je la vis finalement ouvrir la bouche, toujours prêt à savourer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptySam 5 Sep - 16:24

    Morgan se calmait, il semblait plutôt intéressé par ce qu'Emma devait lui raconter, ce qui la râvit davantage. Ils se dirigèrent donc vers ce banc qu'Emma avait pointé du doigt. Ils s'installèrent, Emma déposa tous ses sacs à terre, Morgan en fit de même. Ils commencèrent aussitôt à se raconter leurs vies. Au départ, Emma voulait d'abord écouter Morgan, lui qui lui disait avoir envie de lui parler, mais puisque celui-ci semblait tellement curieux à savoir ce qu'elle allait lui dire, elle préféra débuter.

    Elle avait dit "énrome", maintenant, il s'attendait vraiment à quleque chose d'énorme ! Bon ok, ce n'était pas banal mais ce n'était pas non plus THE story à raconter. Emma savait juste que ça n'allait pas l'embêter, lui qui avait suivi toute sa vie (qu'il trouvait souvent folle, remplie de rebondissements et de difficultés à traverser) depuis qu'elle lui avait accordé sa précieuse confiance.

    - Bon ok, je commence.

    Elle lui lança un sourire franc et rajouta :

    - Mais je te préviens, ce n'est pas exceptionnel non plus !

    Emma fit une pause avant de reprendre :

    - Tu ne sais pas qui est venue me voir CHEZ MOI hier ?

    Emma ne fit pas durer le suspense, elle répondit tout de suite à la question qu'elle avait elle-même posée.

    - Autumn !

    Sur ce, Emma attendait la réaction immédiate de Morgan. Pendant ce mois et demi, il avait totalement soutenu Emma sur toute la ligne, dénigrant bien sûr un peu Autumn. Quand Emma passait sa colère sur celle-ci, Morgan ne l'en empêchait pas et était d'accord avec elle. Il était au courant de tout le mal qu'elle lui avait fait et était vraiment solidaire à l'égard d'Emma. D'ailleurs, ces derniers temps, ils s'amusaient à trouver tous les défauts chez Autumn. Bon ok, c'était un peu gamin, et peut-être même que Morgan ne pensait pas ce qu'il disait mais il faisait ça pour son amie. Après tout, sa meilleure amie depuis des années avait quand même couché et s'était quand même mariée avec le seul gars qu'Emma aimait et celle-ci était parfaitement au courant. Morgan avait beaucoup aidé Emma dans cette histoire et il savait très bien qu'elle le remerciait infiniment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyDim 6 Sep - 23:42

Autumn., dis-je d'un ton neurtre. "Autumn" Autumn?? questionai-je, réalisant la situation.

Et?? Est-ce que... "on" la déteste encore?, avais-je rajouté, ne sachant plus si je devais y voir du positif ou une haine grandissante. D'ailleurs, le ton d'Emma ne me laissait aucun indice, apparement, il me faudrait un peu plus d'informations, et c'est donc, patiemment que j'attendis la suite des évènements.

J'avais beau vouloir savoir la suite, un petit déclic se fit dans ma tête. Mon visage se crispa un instant, j'avais ce flashback. Quelques jours plus tôt, j'errais dans les petites rues de mon quartier et j'étais tombé sur Autumn justement. Je ne pouvais pas dire que j'étais un bon ami à elle, puisqu'il y avait des années que je ne lui avais pas adressé la parole. J'aurais bien pu l'aborder, mais vu la situation, j'avais décidé de déserter sans un mot. J'avais donc laissé en place le petit tableau cliché; Autumn dans les bras d'un homme, dans une ruelle isolée, comme s'ils brisaient la loi. En temps normal, j'aurais poursuivis ma route avec un petit sourire amusé au visage, mais un élément ne coïncidait pas dans la photo; l'homme lui-même.

J'ai quelque chose à t'avouer Emma.. Eum.. J'ai vu Autumn y'a quelques jours, et eh... balbutiai-je, hésitant. J'avais envie d'en parler à Emma, parce qu'elle était en quelque sorte ma confidente, mais j'hésitais puisque ce que je m'apprêtais à lui dire, pourrait s'avérer une arme fatale, tout dépendant des circonstances. J'ai vu Autumn avec Ethan l'autre jour.

Phrase complètement absurde puisque Ethan et Autumn étaient frères et soeurs par alliance et évidemment, ils passaient une bonne partie de leur temps à se voir. C'est donc, devant l'air interrogateur d'Emma, que je m'obligeai à poursuivre. Ils étaient... ensemble.., murmurrai-je en soupirant, prêt à affronter une panoplie de réactions de la part de la blondinette qui pour l'instant, restait muette sous le choc, pendant que son cerveau assimilait ce que je venais de lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyLun 7 Sep - 22:02

    Il ne réalisa pas tout de suite, il lança d'abord d'un ton neutre "Autumn", du style "ben quoi?" mais il ne fallut pas un quart de seconde pour qu'il réagisse et change son ton en un "AUTUMN ?? !!". Ah, là Emma le reconnaissait.

    - Ouais !

    Lui lança-t-telle instinctivement en délivrant un sourire crispé. Elle voulut continuer mais il la coupa de nouveau en lui demandant cette fois-ci s'ils devaient toujours la détester, ce qui la fit sourire franchement, elle rejetta ses cheveux en arrière, fit durer un peu le suspense puis lui répondit finalement :

    - Mhhh j'en sais rien en fait, il faut que je t'explique !

    Cette réponse devait déjà surprendre Morgan car à peine deux jours avant, sa réponse aurait été OUI, bien entendu, on la déteste encore. Cela faisait des semaines qu'Emma campait sur ses positions et apparemment, elle n'avait pas l'air de vouloir s'y résoudre. Elle était de nature rancunière et ne se gênait pas pour le faire savoir autour d'elle. Elle voulut lui en dévoiler plus mais Morgan prit les devants en lui faisant une révélation peu commune. Il commença tout doucement, il avait directement changé de tête et prenait un air sérieux et stressé, ce qui commençait à inquièter Emma. Il lui dit d'abord qu'il avait vu Autumn ... première pensée d'Emma en temps que jalouse professionnelle : Oh non, ils sont devenus amis et maintenant il n'est plus furieux contre elle ! Mais elle n'eut pas le temps de placer sa remarque qui la fit rire intérieurement, Morgan continuait ... non, ça n'avait rien à voir avec ça. Il continua en lui disant qu'il l'avait vue avec Ethan ... Emma se demandait de plus en plus de quoi il en retournait et était impatiente, elle voulu savoir la suite.

    - Oui ! Et ?

    La phrase de Morgan tomba comme une pierre du dessus d'une falaise: "Ils étaient ensemble". Emma réagit bien sûr de suite, sans contrôler ce qu'elle pensait :

    - Oh mon dieu, je le savais, je le savais !

    En effet, Emma avait de très forts soupçons sur ces deux là et ce depuis un bout de temps. Elle en avait même déjà parlé à la principale intéressée mais celle-ci avait tout nié. Le fait qu'ils soient ensemble ne la choquait pas temps que ça à vrai dire, enfin, si, mais c'était surtout le fait que ce soit encore une chose qu'Autumn lui avait caché qui l'insupportait. Vu que Morgan la regardait avec incompréhension, elle lui devait une explication. Il pensait certainement qu'elle allait être choquée par la nouvelle et allait réagir autrement.

    - Si, si, ça me surprend !

    Lui dit-elle en le regardant dans les yeux.

    - Mais je t'explique, j'avais des soupçons depuis longtemps sur eux. En temps que meilleure amie de madame "je dis tout à ma best friend et je ne lui cache rien", c'était logique que je remarque quelque chose.

    Emma soupira.

    - Pfff, elle me tue je te jure.

    Mais Emma voulait quand même en savoir plus, naturellement, et savoir les détails de ce qu'avait vu son ami.

    - Mais, où, quand, comment ?

    Lui dit-elle en criant presque mais en prenant un air moqueur, non pas à l'égard de Morgan, mais bien à celui d'Autumn. Elle était surprise et voulait en savoir plus, comme une vieille qui venait d'apprendre un ragot mais en même temps, elle en avait marre d'Autumn et se foutait un peu de ce qui se passait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyLun 7 Sep - 22:27

La discussion venait de prendre une tournure complètement différente, et alors que j'étais toujours aussi intrigué sur ce qui s'était passé dans les "retrouvailles" des deux jeunes femmes, je devais des explications à Emma sur ce que je venais de lui apprendre. Sa réaction m'étonna, et je relevai les sourcils, douteux. Elle le savait? Pourtant, elle ne m'en avait jamais parlé.. J'avais remarqué, moi aussi, qui passait peu de temps avce Autumn et Ethan qu'il partageait une bonne complicité, mais je ne l'avais jamais soupçonné plus que "fraternelle". J'aurais voulu répliquer, mais mon air questionneur suffit à Emma qui changea un peu son discours et déballa des explications, relativement claires.

Des soupçons? Bah, en temps que "meilleure amie", t'aurais pu me laisser savoir, avais-je rajouté, feignant d'être vexé. Et pourtant, au fond, je regrettais qu'elle ne m'ait jamais parlé de ses suspicions. Après tout, ça aurait pu être amusant de fabuler sur la vie amoureuse désastreuse d'Autumn, et ce, bien que je n'avais rien contre Autumn, exception faite qu'elle aie déçu Emma..

La blondinette, aussi curieuse que moi, me questionna encore et encore, et je fis de mon mieux pour répondre à ses questions, bien que la scène n'ait duré que quelques instants..

J'en sais rien.. Mercredi j'crois. C'était sur la 5e avenue. J'passais par là, et bah.. ils étaient là, à s'embrasser. J'ai ralentis le pas, puis bah.. Autumn m'a jeter le "regard-qui-tue" et j'ai continué ma route, comme si j'avais rien vu., expliquai-je, en revoyant la petite scène dans ma tête.

De toute façon, j'vois pas qu'est-ce que j'aurais pu lui dire.. C'est quand même bizarre comme situation. J'ai pas envie de la juger, mais ils ont beau ne pas avoir de lien de sang, ils sont frères et soeurs non?, j'avais l'impression d'être vieux-jeu, mais je n'arrivais pas à comprendre leur situation. Ils vivaient sous le même toit depuis tellement longtemps, et puis, ils n'étaient pas de vrais frères et soeurs, mais ils se considéraient comme une famille tout de même..?! Ça te choque pas toi?, avais-je rajouté, souhaitant avoir le point de vue de Emma.

Je me passai une main au visage, toujours en réflexion sur le sujet. Et pourtant, je ne m'étais pas torturé avec ça du reste de la semaine, mais le dire à voix haute maintenant, ça rendait les choses différentes. Ça m'obligeait à avoir un avis sur la question.. Mais avant de me forger cette idée, j'avais besoin d'infos, c'est donc rapidement que je répliquai.

C'était pas de ça qu'elle est venue te parler enh?!!, bombardant Emma, questions par dessus questions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyMer 9 Sep - 21:15

    Dans un premier temps, Morgan semblait vexé. Emma le regardait d'un drôle d'air et répondit aussitôt pour se justifier :

    - Non arrête, je n'en ai parlé à personne !

    Ce qui était totalement vrai, même pas à son meilleur ami Thomas ou à n'importe quelconque amie. Déjà ses soupçons n'étaient pas fondés. Plusieurs fois elle y avait cru puis soit Autumn soit un élément stoppait ses réflexions, venant infirmer l'objet de ses pensées. Puis en parler à quelqu'un impliquait peut-être ridiculiser Autumn, ce qu'à l'époque, elle ne voulait absolument pas. Et depuis leur dispute, c'était simple, elle ne pensait plus à Autumn. Puis ce n'était vraiment pas une idée concrète qu'elle s'était faite, elle s'était parfois posé des questions mais s'était ensuite toujours forcée à arrêter, se trouvant ridicule de penser ça et vexante auprès d'Autumn.

    - C'était une pensée qui m'avait traversé l'esprit une ou deux fois mais rien de plus, puis je pensais être folle de pouvoir une seule seconde imaginer ça, moi qui connaissais Ethan depuis toutes ses années. Dis-moi que tu ne m'en veux pas pour ça quand même ?

    Emma lui lançait un grand sourire. Ce n'était vraiment pas quelque chose à quoi elle pensait souvent et si elle avait su que Morgan aurait voulu être au courant de toutes les choses stupides qui lui traversaient la tête, elle l'aurait fait sans hésitation.

    Morgan reprit alors la parole et lui fit part des détails tant attendus par Emma. Apparemment, il les avait surpris mercredi, dans une rue. Puis Autumn l'avait regardé bizarrement, ce qui n'étonna aucunement Emma. Il continua en rajoutant qu'il était assez choqué quand même, ce qui était quand même normal. Après tout, pour tout le monde, Ethan et Autumn étaient frères et soeurs. Il lui demanda alors ce qu'elle en pensait. Emma le regarda, repoussa une mèche de cheveux derrière ses oreilles et lui répondit :

    - Choquée ? Je ne sais pas, oui et non à la fois. Oui, comme tout le monde le sera sûrement pour les raisons qu'on connait tous les deux, c'est très étrange j'avoue et je n'arrive pas encore à réaliser. Mais avec tout ce que j'apprends ces derniers temps, plus rien ne me surprend. Je crois que j'ai appris plus de nouvelles plus surprenantes les unes que les autres au cours de ces derniers moi qu'au long de toute ma vie !

    Emma marqua une pause.

    - Donc ... elle sort avec son demi-frère ET elle est mariée ... avec Nate.

    Emma avait encore du mal à prononcer ces mots : "mariée avec Nate" et ça se ressentait. Le son de sa voix s'était baissé et elle était pensive mais pas d'une bonne façon, du genre pensive-triste, mélancolique. Après quelques secondes elle se reprit en mains et se força à sourire ...

    - Je vais bien, je vais bien !

    Morgan lui demanda si c'était pour ça qu'Autumn était venue la voir, c'était vrai, elle avait complètement oublié qu'elle devait lui parler de ça.

    - Oh non, bien sûr que non ! Mais ... bon, tant pis, on va passer d'un sujet à l'autre !

    - Non, elle est juste venue pour renouveler ses excuses auprès de moi et sur le moment ... je dois dire que ça a presque marché. Mais, là j'en ai marre de parler d'elle. On peut sauter le sujet pour le moment ? On en reparlera après si tu veux. Mais là, c'est toi que je veux entendre !

    - Il me semblait que tu avais plein de trucs à me raconter ?


    Lui dit-elle en reprenant son ton moqueur et en retrouvant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyVen 11 Sep - 2:49

J'hochai la tête négativement. J'étais très loin du stade où j'étais révolté contre Emma. Après tout, on était de très bons amis, et je savais qu'on pouvait compter l'un sur l'autre, mais on devait se laisser du temps. De toute manière, notre amitié sortait à peine de l'emballage. C'est donc, sans rancune que je lui rendit son sourire.

Comme si j'pourrais vraiment t'en vouloir. dis-je, heureux de la rassurer. Apparement, elle avait sentit cette petite déception que j'avais eu quelques secondes plus tôt.

Puis, pour mon propre bonheur, elle s'exprima sur sa perception des choses entre Ethan et Autumn. Je comprenais facilement, rien qu'au ton de sa voix et à ses hésitations, qu'elle ne savait pas exactement quoi penser sur le sujet. J'étais, moi-aussi, déchiré en deux parties. L'une d'entre elle acceptait les droits d'Autumn à décider qui elle aimait, j'avais compris à mes dépends que l'amour n'est pas quelque chose qu'on pourrait qualifier de "contrôlable". Et d'un autre sens, du côté morale de la chose, mon réflexe était d'être déffavorable à cette relation qui ne pouvait être que malsaine.

Les mots derniers mots qu'Emma prononça, étirèrent mon sourire un peu plus, approuvant en silence cette remarque. Effectivement, en tant que spectateur de la vie d'Emma, j'avais entendu, vu et même, pris part à des aventures et des révélations dignent de grand cinéma américain. Elle résuma la situation et les mots prononcés rendirent les choses encore plus étranges qu'elles ne l'étaient dans mon esprit.. J'eus un pincement au coeur, et c'est avec sympathie que je mis ma main sur son genoux, la fixant, attendant que son regard croise le mien.

Emma, murmurai-je, ne sachant pas exactement quoi répliquer de manière spontannée. Je soupirai doucement, remettant en ordre mes esprits. J'crois qu'on devrait arrêter, tous les deux, de perdre notre temps avec des gens qui en valent pas la peine, répondis-je, réalisant, au moment où les mots sonnaient à mes oreilles, que je n'avais pas encore abordé le sujet "Leannah" et l'histoire des retrouvailles mouvementées.

J'acceptai son changement de sujet, et cru voir réaparaître une Emma pleine de force et d'énergie, qui provenaient, probablement de sa curiosité. Je déviai le regard, ne sachant pas vraiment qu'est-ce j'observais, puis je commençai mon discours sur les petits potins de ma vie.

Okay.. Alors.. De un, j'me suis trouvé une nouvelle job. Quelque chose de.. de "vraiment" différent. Et si tout ce passe comme prévu, bah j'vais donner ma démission au bureau de mon père.., lançai-je, me sentant égoïste de parler de ma vie avec intérêt. Pourtant, Emma était scotchée à mes lèvres, acceptant toute nouvelle avec des yeux ronds et des réactions faciles à identifier. Et puis deux.. Je.. j'ai recroisé Lea hier.. Et, bah disons que.., poursuivais-je, incertain du qualificatif de notre rencontre. Je pris une longue pause, soupirant. ..j'comprends pas pourquoi elle m'avait manquée.., répliquai-je en plissant le front. Je savais bien que je devrais expliquer d'avantage, mais je pris une pause, sentant qu'Emma se devait de répliquer sur un, voir plusieurs points..
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptySam 12 Sep - 21:38

    Ca allait, il ne lui en voulait pas, ouf. Après avoir laissé Emma s'exprimer, Morgan intervint. Emma savait exactement le genre de réflexion qu'il allait lui faire. En effet, il lui dit qu'ils devaients eux DEUX arrêter de perdre leur temps avec des personnes pas dignes d'eux. En effet, Emma et Morgan étaient dans la même situation. Nate pour Emma, Léa pour lui. Sauf qu'il y avait une différence, pour Emma, Léa en valait la peine étant donné qu'elle était une de ses meilleures amies. Elle n'avait jamais d'ailleurs vraiment compris pourquoi ces deux-là s'étaient séparés. Alors que Nate, de son côté, ne convenait vraiment pas à Emma.

    - Ouais je sais ... fin, moi je sais plus du tout où j'en suis niveau sentiments de toute façon.

    En effet, Emma ne savait même plus elle-même si elle éprouvait encore quelque chose pour Nate. Bien sûr l'image DU Nate restait mais cette image était très tâchée. Toute cette histoire de mariage l'avait beaucoup déçue et puis, elle se faisait de plus en plus à l'idée que Nate ne l'aimerait jamais. Le chemin vers la "désintoxication" était long mais elle avançait, progressivement, elle arrivait à se détacher de ce garçon.

    Morgan en vînt enfin à raconter, à son tour, les nouvelles de sa vie. Premièrement, il avait trouvé un nouveau job, ce qu'Emma trouva génial. Naturellement, elle voulut en savoir plus.

    - Hey cool ! Quoi comme job ?

    Son "vraiment différent" commençait à la perturber et lui donna l'occasion de glisser ceci :

    - Euhhh, vraiment différent ? Tu ne vas quand même pas devenir strip-teaseur ?

    Lui lança t-elle de son air parfaitement ironique.

    Il parla ensuite de sa deuxème news, celle-ci concernait ... Léa. Aïe, aïe, aïe. Rien qu'au son de ce mot, Emma fit la grimace, ça devait être dur pour lui et elle restait dans un premier temps sans voix. Elle savait qu'il ne l'avait pas revue une seule fois depuis son retour. Il rajouta qu'il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait manqué.

    - Waw, si je m'attendais à ça !

    Ce n'était pas un "waw" d'enchantement mais bien un "waw" de choc.

    - A t'entendre, ça ne s'est pas si bien passé que ça ? !

    Elle prenait un ton compatissant et un sourire d'encouragement.

    - Allez, vide ton sac Lockart !

    Elle l'appelait souvent comme ça, ce qu'il détestait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptySam 12 Sep - 22:27

Je fus surpris d'abord d'entendre Emma parler de ses doutes sur les sentiments qu'elle portait à Nate. Elle n'avait jamais cesser de l'aimer, même lorsqu'il lui portait la plus grande indifférence. J'avais un peu de peine de croire qu'elle était prête à faire un X sur lui, après avoir focusser sur le jeune homme pendant si longtemps. Et d'un autre côté, je savais qu'elle méritait mieux que Nate, bien mieux. J'avais beau être un bon ami de Nathael, je doutais sur ses relations hors-amitié. Et d'ailleurs, je ne l'avais pas revu depuis tellement longtemps, que notre amitié me semblait presque passée date.

Tu sais, Nate est quelqu'un de bien, mais.. dis-je, en oublaint pas le mais, élément cruciale de ma phrase. Mais toi, t'es quelqu'un d'exceptionnelle. Je ne voulais pas lui faire une morale, ni même lui amener un conseil, mais j'avais envie qu'elle comprenne qu'elle idéalisait de beaucoup trop, la personne qu'était Nate.

Puis, le changement de conversation s'imposa et c'est en retrouvant un sourire au visage que je répondu volontier à ses questions, qui comme prévues, étaient assez nombreuses. Je rigolai à sa suggestion d'emploi, puis, reprenant un ton plus sérieux, la fixant dans les yeux, faisant durer le mystère.

Barman. répondis-je, sentant que l'attente avait été assez longue. Je perdis quelque peu mon sourire d'exitement, et passa un peu moins pressé, au sujet "Lea". Je soupirai et plongeai à deux mains dans le problème. J'avais beau considéré Emma comme une excellente amie, le sujet actuel ne me plaisait pas. Lea et Emma étaient amies, et dans chacune de ses réponses, je sentais qu'elle n'arrivait pas à prendre ni un côté ni l'autre. J'évitais donc d'en beurrer trop épais, comme je l'aurais fait pour n'importe qui d'autre.

Bah, personne est mort, ce qui est quand même bien vu les circonstances.. Mais.. J'sais pas, j'aurais imaginé mieux comme retrouvailles. "Vraiment" mieux.

Je revivais la scène dans ma mémoire, et faillit en rire tellement tout semblait dramatique pour si peu.

J'comprends pas Lea.. C'est une personne spéciale, qui.. bah qui pourrait avoir tellement à offrir, mais j'sais pas.. T'as pas l'impression qu'elle joue un rôle des fois?, je faisais allusions à ses mensonges répétés, à ses réactions exagérées et à ses petits tics de manipuler les gens pour aboutir à ses fins. Je savais que leur amitié n'était pas aussi compliqué que l'avait été notre relation, mais tout de même.. Je fixai Emma dans les yeux, ne cherchant pas un soutien, simplement un opinion véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyDim 13 Sep - 18:44

    Nate, quelqu'un de bien ? Mais oui bien sûr ! Ca Emma l'avait cru pendant trop longtemps, maintenant elle commençait à ouvrir les yeux sur lui. Toutefois, sachant que lui et Morgan étaient amis, elle n'ajouta rien à cette remarque. La suite lui plut beaucoup, Morgan lui confia qu'il pensait qu'elle était une personne exceptionnelle. Waw, ça lui faisait chaud au coeur, elle en eut même les larmes aux yeux. Non que ce soit extraordinaire, Morgan n'était pas le premier à penser ça mais le fait que ça vienne de lui, ça la touchait d'autant plus.

    - Hey, je rêve ou tu viens de me faire un compliment là ?

    Lui dit-elle en lui donnant un coup de coude.

    Elle sut enfin quel était le nouveau job mystérieux de Morgan : barman.

    - Ah, bah j'étais pas loin en disant strip-teaseur !

    Lui lâche-t-elle en rigolant.

    - Et où ça donc monsieur ?

    La conversation redevînt sérieuse en abordant le sujet Léa. Il lui confia que la revoir n'avait pas été une partie de plaisir. Il était déçu, il imaginait mieux comme retrouvailles, ce qu'Emma comprenait totalement.

    - Aouch, je suis vraiment désolée et triste pour toi !

    Et Emma pensait ce qu'elle disait. Ca la peinait beaucoup de le voir dans cet état et elle ne savait que trop bien ce qu'il ressentait en ce moment. Les deux étaient malchanceux en amour, était-ce ça la morale de l'histoire ? Non, Emma ne voulait pas s'y résoudre. Enfin, pour elle, elle se disait qu'elle était sans doute un cas désepéré qui ne trouverait jamais personne. Et oui, Emma n'a jamais été la première à se faire des compliments alors qu'elle entendait à longueurs de journée ses amies lui dire qu'elle était belle, gentille, intelligente, attentionnée et tout et tout, elle ne voyait pas en quoi elle était exceptionnelle. Par contre, quand c'était pour les autres, elle leur trouvait toujours des qualités. D'ailleurs, elle ne comprenait pas la situation de Morgan, lui qui devait être parfait en petit ami, pensait-elle souvent.

    Il lui demanda si elle trouvait que Léa jouait des rôles. En effet, Léa n'était pas des plus faciles à vivre et elle avait un caractère assez spécial mais quand Emma adorait quelqu'un, elle l'adorait à fond et c'était le cas avec Léa. Il lui était difficile de lui trouver des défauts mais elle comprenait tout à fait Morgan.

    Emma soupira en se disant que sa situation n'était vraiment pas facile, elle était au coeur d'une dispute et aimait les deux clans adverses. Si elle faisait un seul faux pas, ça allait sûrement retomber sur elle donc elle décidait de jouer la carte de la prudence, en ne cachant pas qu'elle continuait à les fréquenter tous les deux mais évitait le sujet dès que possible.

    - Je sais pas trop ... tu sais que c'est mon amie depuis longtemps alors c'est assez dur pour moi d'émettre un avis objectif ... Même si ... j'avoue que j'ai été plus proche de toi ces derniers temps.

    Elle avait baissé sa tête en prononçant cette phrase, comme si elle était gênée. Elle se redressa et lui dit :

    - Elle t'a dit quoi, au juste ?

    Oui, le contenu, c'était ça qui intéressait Emma. Comment pouvait-elle juger sans savoir ce qui s'était dit lors de cette conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyDim 13 Sep - 21:20

Je reçu sans douleur son petit coup de coude, et élargis un sourire en levant les yeux au ciel. Je reportai mon attention sur elle, puis répondit, en jouant le jeu; Désolé, ça m'a échappé, rigolai-je.

Au coin d'la 5e et d'la 12e. , répondis-je. J'avais déjà hâte de commencer, de vivre avec défi cette expérience, mais d'un autre côté, il y avait un petit stress. L'anxiété normale lorsqu'on débute un nouveau métier, qu'on apprend de nouveaux trucs et qu'on se retrouve dans un nouvel environnement. Je n'en laissai rien paraître et me je me convains intérieurement que tout irait bien, avant d'amener mes pensées vers Lea.

Ouais, moi aussi, répliquai-je en baissant les yeux. Je m'étais si souvent fait des scénarios de retrouvaille, et je devais admettre qu'aucun d'eux ne ressemblait de loin ou de proche à ce qui était véritablement arrivé.

La réponse d'Emma ne m'étonna pas. Elle n'arrivait pas à prendre place entre nous deux, et je la respectais pour ça. J'étais loin de lui en vouloir, et je savais que la situation la mettait déjà dans un contexte compliqué. Elle s'informa encore plus en détails de la scène, et je soupirai, encore une fois, avant de répondre. Tout était arrivé très vite, trop vite. On avait fait les enfants et on s'était tappé dessus sans raison. Je repassai en mémoire la trame sonore de l'évènement en question.

Elle a dit, et je cite; "j'ai pas envie de faire comme si je t'appréciais encore". Puis, tout a déboulé. Apparement, elle faisait tout dans notre couple et blablabla. Je pris une pause, puis, observa Emma qui semblait perdue et ne savait pas quoi répondre. Je lui facilitai la tâche en rajoutant, d'un ton un peu las. Mais tu sais, j'ai dit un tas de trucs pas corrects aussi, alors.. J'suppose que j'ai pas le droit d'lui en vouloir..

Je ne savais pas pourquoi j'étais rentré dans le jeu de Lea la veille, pourquoi j'avais perdu mon calme aussi rapidement. Et d'un autre côté, je ne voyais pas comment j'aurais pu faire autrement. Je n'étais pas pour me laisser piétiner, sans réagir?!

Mais, on est supposé se revoir demain. dis-je, réalisant qu'après la discussion qu'on venait d'avoir sur la haine mutuelle entre Lea et moi, c'était plutôt illogique, et donc, je poursuivis, rapidement; J'dois lui porter une boîte de trucs qui lui appartiennent.. Et tu sais le pire dans tout ça!? Même si je sais que c'est simplement pour lui remettre un carton et terminer une fois pour toute notre relation, j'ai déjà hâte de la revoir.. C'est débile non?!

Je craquai mes doigts inconsciemment, accôtant mes coudes sur mes genoux, et je laissai tomber ma tête vers l'avant. J'arrivais plus à me situer dans l'histoire. Et plus, j'y repensais, moins je savais. C'était irrationnelle comme situation, et au fond, je savais pourquoi.

Tu crois qu'un jour j'va arriver à me la sortir d'la tête?? Parce que j'ai l'impression que malgré tout ce qui se passe, même si tout tourne à la merde, j'en veux encore..

Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyVen 18 Sep - 21:59

    [Désolé, en semaine dur dur à partir de maintenant, ce sera surtout les week-ends]

    Il lui donna donc des précisons sur leur conversation de l'autre jour. Apparemment, Léa avait été assez crue avec lui. Les mots qu'il employa choquèrent un peu Emma : "J'ai pas envie de faire comme si je t'appréciais encore ?". Etait-ce vraiment sa Léa qui avait prononcé ses mots ? Ca ne lui ressemblait absolument pas mais Emma croyait tout à fait Morgan, Léa en était tout à fait capable dans la colère.

    - Aouch, ça fait mal !

    Il lui fit part ensuite de deux-trois autres petites choses qu'elle avait dites à son sujet et qui était assez blessantes. Mais de son côté, il n'était pas vraiment innocent non plus, il lui avait dit des choses similaires d'après lui ... même si Emma était certaine qu'il avait été plus gentil que Léa, c'était dans son caractère. Ca gênait moins Léa d'être méchante et Emma le savait. Il rajouta qu'ils devaient se voir demain.

    - Et ben, courageux toi !

    - Mais bon, je suis sûre que ça va mieux se passer ... non ?

    Emma en doutait en réalité mais l'espèrait de tout coeur. Ces deux-là représentaient beaucoup pour elle et elle préférait les voir "en paix", qu' "en guerre". Mais ce n'était pas pour ça qu'elle les revoyait se mettre ensemble, au contraire, elle pensait qu'ils avaient fait leur temps ensemble et que maintenant trop de choses s'étaient passées et s'étaients installées entre eux. Mais ils pouvaient toujours devenir bons copains ... C'est pour ça que Morgan étonna Emma quand il lui dit qu'il avait l'impression "qu'il en voulait encore". Emma le regarda avec interrogation, fronça les sourcils et lui dit :

    - Tu es sérieux là ?

    Elle repoussa ses cheveux en arrière et le regarda droit dans les yeux.

    - Vous vous êtes détruits, mutuellement. Dans cette histoire, vous êtes tous les deux fautifs et tu sais tout ce que je pense de tout ça ... Mais Morgan, franchement, je pense que tu peux trouver "mieux" qu'elle.

    Aïe, lapsus, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire. Elle n'avait naturellement pas voulu dire que Léa n'était pas assez bien pour lui.

    Ils rigolèrent tous les deux de bon coeur réalisant ce qu'elle venait de dire, Morgan savait très bien qu'elle n'avait pas fait exprès. Emma reprit son sérieux.

    - Enfin, non ! Je veux dire, quelqu'un qui te corresponde mieux quoi, tu vois ?

    Emma avait toujours un sourire aux lèvres. Mais elle essayait de rester la plus calme possible car ça ne devait pas être un sujet facile à aborder pour lui et rien que le fait qu'il se confie à elle, la touchait beaucoup. En général, c'était plus moqueries sur moqueries et délires mais là, la conversation ressemblait plus à une thérapie chez un psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptySam 19 Sep - 5:03

[Pas de problème, anyway moi aussi j'ai d'la misère à venir fréquemment sur le forum et j'ai encore moins envie de répondre à un sujet après une longue journée d'école... Haha. :) ]

J'haussai les épaules, incertain. La discussion d'aujourd'hui avec Lea s'était terminée sur une touche positive, et pourtant, j'avais réellement un doute sur la tournure que prendrait les choses le lendemain. C'est donc avec sincérité que je répliquai; On verra. Après tout, avec Leannah, je m'attendais à tout, sans aucune exception.

Le visage que me rendit Emma me prit de court. Je la fixai, ne sachant pas quoi répondre à tout ça. Effectivement, je devais me l'admettre, la situation était ridicule. J'étais comme le petit chien qui ne cède jamais. Les coudes appuyés sur le genoux, je laissai tomber ma tête dans mes mains, désespéré et un peu perdu dans tout ce qui se passait. Je savais qu'Emma avait raison, mais pourtant, ce qui me laissait accroché à Lea n'était pas quelque chose de rationnelle, et c'était là le conflit. Emma enchaina sur son point de vue, qui, avec surprise, me plu beaucoup. Étant une personne ne parlant pas beaucoup d'elle-même et de ses problèmes, entendre quelqu'un d'autre mettre tout ça verbalement, rendait les choses tellement plus claires. Qui plus est, l'opinion d'Emma m'importait beaucoup. Sa phrase terminée, j'avais les sourcils froncés, un sourire timide sur le visage. Est-ce qu'elle venait véritablement de dire ces mots? Sa réaction répondit à mes questionnements et je partageai son fou rire.

Je sais, je sais. J'comprends qu'on n'est pas fait pour être ensemble, dis-je en souriant. Effectivement, il aurait fallu être imbécile pour ne pas aboutir à cette conclusion. Je pris une respiration, puis enchainai; Tu sais, pendant qu'elle était partie, j'ai essayé de la mettre de côté, mais j'sais pas.. À chaque fois que j'étais avec quelqu'un d'autre, je pris une pause, regarda Emma avec un regard sérieux, avec "quelqu'UNE" d'autre, y'avait toujours quelque chose qui me ramenait à Lea.

Je souris dans la vide, avant de rajouter spontannément; Y'a qu'avec toi que j'arrive à m'la sortir d'la tête. Chose étonnante vu le fait qu'elle était une des meilleures amies de Lea... Je remarquai rapidement le petit malaise qui s'était installé, et me tût finalement, détournant le regard, feignant de n'avoir rien dit et rien remarqué de particulier à cette situation plus qu'étrange... La pause me sembla longue, et c'est à court d'idée, mais pour sortir de cette emphase dans laquelle je nous avais mis que je réouvrit de nouveau la bouche.

Oh et tu sais quoi? J'ai reçu le dvd dont jt'ai parlé par la poste. Donc si jamais t'as une soirée de libre prochainement, je te fais découvrir un de mes films d'enfance préféré??, dis-je, retournant peu à peu vers une tonalité semblant normale.


[Gneuuh, m'semble c'est moyen comme rép... Mais bon, j'ferai mieux la prochaine fois.. ]


Dernière édition par Morgan Lockart le Mar 22 Sep - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyDim 20 Sep - 22:14

    Il acquiesçait, il savait aussi bien qu'elle, que lui et Léa, ce n'était pas la meilleure des choses. Même si Léa était une fille vraiment géniale, généreuse et parfaite selon Emma, elle ne pouvait pas convenir à tout le monde ... et en l'occurence, Morgan n'était pas l'homme parfait pour elle et vive-versa. Enfin, ce n'était jamais que l'humble avis d'une amie, après tout, elle n'était pas à sa place et ne savait pas vraiment tout de leur relation, elle ne voulait surtout pas l'influencer dans ses choix. Mais d'après ce qu'elle savait, Léa, elle, avait tourné la page.

    Morgan continuait de se confier. Il lui avouait maintenant que depuis le départ de Léa, il n'arrivait pas à se la sortir de la tête. Dès qu'il était avec une autre fille, il ne cessait de penser à elle. Oui mais, avec toutes les filles ... sauf Emma. Cette phrase installa une certaine gêne entre les deux jeunes gens. Emma n'avait rien répondu mais avait baissé les yeux. Pendant ce temps, un petit silence s'était invité. Morgan essaya de le briser en changeant violemment de sujet. Il lui parla alors d'un certain DVD ... ce qui fit sourire Emma, la transition était brutale.


    - Hum, oui bien sûr !

    Lâcha-t-elle, un sourire en coin au bout des lèvres.

    - Ok, je serais râvie de le voir, c'est quoi ?

    Elle répondait toujours dans la semi-rigolade. En réalité, elle retenait un fou rire qui allait éclater d'une minute à l'autre. Elle essaya de se retenir. Cette conversation n'avait pas du être facile pour lui et elle se dit qu'il valait mieux cloturer le sujet "Leannah".

    - Sinon, comment va Lucy ? Ca fait un petit temps qu'on se s'est pas croisées, il faut que je l'appelle ! ... Elle te supporte toujours ? Non mais franchement, elle mérite une médaille d'or tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyMar 22 Sep - 2:34

Le changement de sujet eut l'effet escompté, et c'est en oubliant le malaise que j'avais créé quelques secondes plus tôt que je repris la conversation, de nouveau enthousiaste et à l'aise avec la situation. J'avais l'habitude de passer des soirées avec Emma devant des films, qui pour la plupart, lui étaient inconnus. Je ne fus donc pas surpris qu'elle accepte la soirée avant même de savoir quel film serait au programme. Un sourire avait repoussé sur mon visage, mettant en application exactement ce que j'avais révélé plus tôt; je ne pensais plus à Lea en compagnie d'Emma.

Bah t'accepte sans savoir c'est quoi? Tu sais que j'pourrais te piégé avec un film ultra nul à chier!?, rigolai-je lui mettant en plein nez sa naiveté. J'enchainai, ne m'attendant pas à une réponse utile de toute manière. C'est tadadadammm... "The sixth sense". J'avais cité auparavant qu'il s'agissait d'un film d'enfance; et pourtant il m'avait traumatisé alors que j'étais encore trop jeune pour visionner des trucs aussi poussé. C'est simplement au début de l'adolescence que je m'étais accordé un second visionnement et que j'avais eu un coup de coeur pour ce chef d'oeuvre destabilisant.

Je doutai soudainement de moi, me demandant si Emma aimait les films de ce genre. Ce n'était pas un film d'horreur dégoutant, mais plutôt étrange et tout de même épeurant. Or, nos soirées cinémas n'avaient jamais tournée un film de ce style.. J'optai pour un premier questionnement, à savoir si elle connaissait ou non..

Tu connais ou pas du tout?? demandais-je, sachant que c'était impossible de ne jamais au moins, en avoir entendu parler. Bref, j'te réserve jeudi soir, à mon appart'.

Le sujet tourna vers Lucy, soit une de nos amies communes. J'avais beau habiter avec la jeune femme, je la croisais peu ses temps-ci. Je répondis donc au meilleur de mes connaissances, après avoir pris une longue inspiration; Elle est débordée ces temps-ci. J'crois qu'elle a du tutorat tous les soirs, mais bon, tu connais Lucy, elle n'était pas capable de refuser d'aider quelqu'un alors...

J'eus un petit rire, rapidement suivit par Emma qui savait très bien de quoi je parlais. J'appuyai mes deux mains sur mes genoux, observant une passante échapper un papier pour le rattraper d'un pas rapide.

Alors tu devrais appeler maintenant si tu veux la voir avant Noël,
rajoutai-je un immense sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] EmptyMer 7 Oct - 21:52

    [Vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolée pour tout ce retard, avec les cours c'est dur dur >< ]

    Bien évidemment, il n'en ratait pas une pour se moquer d'elle. Là c'était sa soi-disant naïveté qui était remise en question. Elle fit un sourire exagérément grand exprès, pris une mèche de cheveux dans ses mains et la repoussa derrière en faisait de très grands mouvements et en penchant la tête en même temps, bien sûr cet effet "L'Oréal" était tout aussi fait exprès.

    - De toute façon, quand c'est toi qui choisis, c'est TOUJOURS NUL !

    Lui lança-t-elle en haussant la voix. Elle ne prenait aucun risque car elle savait pertinemment que Morgan savait que ce n'était pas vrai. Ils avaient tous deux d'excellents goûts en matière de cinéma et aimaient passer des soirées ensemble à regarder des films. D'ailleurs, ce n'était que récemment qu'ils avaient commencé à avoir ce genre de "rendez-vous" amicaux, depuis que Léannah avait quitté la ville. Elle s'était rapprochée de Morgan comme jamais elle n'aurait pu l'imaginer et elle n'était pas vraiment encore trop habituée à cette situation car son seul vrai ami masculin était Thomas, elle avait beaucoup plus d'amies. Elle était plutôt du genre à voir les hommes en petits amis potenciels ... Mais elle aimait beaucoup la relation particulière qu'elle entretenait avec lui et avait un peu peur du retour de Léa en réalité. Peur que celle-ci n'accepte pas sa relation avec Morgan, et puis surtout, que Morgan se retourne vers Léa en l'abandonnant ... Mais ça, elle ne lui avait jamais dit.

    Morgan lui dévoilà le titre du film. Bien sûr, elle connaissait, de nom, mais ne l'avait jamais vu. Elle qui était carrément du genre comédies romantiques (et Morgan le savait), elle fit la grimace.

    - Bon, tu sais que ce n'est pas trop mon genre de film mais si tu me le conseilles, je te fais confiance et je me ferai un plaisir de le regarder avec toi.

    Lui fit-elle en insistant sur le mot "plaisir" en prenant un ton prétencieux pour le faire rire.

    La conversation dévia alors sur Lucy. Morgan dévoila à Emma quelques petites nouvelles sur la vie de son amie, rien de bien réjouissant ni de spécial à noter.

    - Ouais, on la connaît !

    Ils ne s'éternisèrent pas sur le sujet dont ils eurent vite fait le tour. Il y eut un léger blanc de quelques secondes puis Emma prit un air assez tracassé (le genre d'air qui fait croire à tout le monde qu'elle va annoncer une mauvaise nouvelle et qui va se passer quelques chose de grave alors que ce n'est pas si important que ça) et murmura :

    - Morgan ... Je, j'espère que le retour de Léa ne va rien changer entre nous hein ?

    Elle le regardait avec de grands yeux insistants, avec un rien d'air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Contenu sponsorisé





Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Oh non ! [Morgan]   Encore toi ? Oh non ! [Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? Oh non ! [Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujetss Morgan.
» Liens Morgan Lockart.
» Morgan Lockart [Terminé?!]
» Mais où est ce donc? (Morgan)
» C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Streets / All the stars and boulevards.-
Sauter vers: