OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leannah A. Spencer

Leannah A. Spencer


.Messages : 145
.Age : 31
Avatar : Sophia Bush
.One Song : Comme des enfants - Coeur de pirate
.Inscription : 25/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth]   Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth] EmptyDim 13 Sep - 17:35

    Connaissez-vous Elisabeth Clark ? Non ? Et bien moi oui je la connais et j’aurais préféré faire partie des gens comme vous qui ignorent qui elle est vraiment. Cette brune siliconée pourri ma vie depuis que j’ai fait mon entrée en seconde au lycée d’Oceanside. Tous les moyens étaient bons pour me montrer à quel point elle était plus jolie que moi, plus douée que moi et plus appréciée des garçons que moi. Plus d’une fois je lui aurais fait bouffer ces nouvelles Jimmy Choo. Heureusement mes deux meilleures amies m’avaient toujours aidé à prendre sur moi et à gagner cette bataille par l’indifférence que je lui portais. Vous devez vous demandez pourquoi je vous parle d’elle maintenant et surtout pourquoi ma rage contre elle est revenue aussi rapidement qu’elle m’avait quitté. Tout simplement parce que je l’avais croisé dans la rue après ma dispute avec Morgan et qu’elle semblait toujours aussi heureuse de sa vie d’ancienne pompom girl superficielle. Je m’étais souvenue à quel point je la détestais et j’avais bousillé ma soirée à essayer de penser à autre chose.

    Le lendemain lorsque mon réveil avait sonné je ressentais toujours cette même rancœur contre cette fille qui ne m’avait même pas aperçue dans la rue. Etais-je aussi invisible que ça pour elle ? Et si j’étais invisible l’étais je pour le monde entier ? Je soupirai et éteignit mon réveil d’un geste machinal. Je ne devais pas penser à cela et profiter de ma journée car aujourd’hui allait changer les choses. J’allais aller voir Morgan et nous allions nous comporter en adultes responsables. Je savais qu’aller chercher ses affaires suite à une rupture n’était pas censée me rendre aussi joyeuse mais j’avais vraiment hâte de le revoir. Nous allions nous parler comme avant, comme au début lorsque nous étions tout deux timide face à l’autre.
    Arrivée devant sa porte le stress commençait à monter. Que lui dire ? Je frappai deux petits coups en espérant que je ne le réveillerais pas. La porte finit par s’ouvrir face à un Morgan torse nu et apparemment pas bien réveillé. Je fis une petite moue gênée.

    « Hey… Je suis désolée je ne pensais pas te réveiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth]   Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth] EmptyDim 13 Sep - 17:54

Je courais, tellement vite que le décor autour me semblait flou, j'apercevais, dans mon angle de vue, les autres participants de la course, qui perdait déjà de leur vitesse, alors que moi, j'augmentais de nouveau le rythme. Le ruban était là, à quelques pas de moi et je le franchis en l'agrippant à mon torse. La victoire était entre mes mains et la foule applaudissait et s'illuminait avec les millions de petits flashs. Puis, un bruit étrange, comme si quelqu'un cogner plus fort que la foule en délire, plus fort que ma propre respiration qui halletait, puis j'eus l'impression d'être arracher à un monde pour en découvrir un autre. J'ouvris les yeux, reconnaissant en quelques secondes le plafond de ma chambre. J'avais le front plissé, étonné de l'étrangeté de mon rêve, puis j'entendis de nouveau les "toc toc tocs" qui m'avaient enlevés à ce rêve victorieux.

Je repoussai vivement les draps et m'extirpai du lit, les yeux petits et l'esprit encore ailleurs. Je traversai le salon à une grande vitesse, les pieds nus sur le plancher glacé et je débarrai la porte d'une main en tournant la poignée de l'autre. Lea se tenait devant moi, et je fis un effort, en vain, pour paraître réveillé.

Non, non, tu m'as pas.. je stoppai nette, me racla la gorge étant donné ma voix rauque du matin, et lui offrit un sourire, m'étant fait piéger dans mon propre petit mensonge. Elle me rendit mon sourire et je lui ouvrit complètement la porte, lui faisant signe de rentrer, en rajoutant; J'suis content de te voir.

J'étais surpris d'ailleurs, puisque selon l'arrangement verbale de la veille, c'était à moi de passer lui rendre ses affaires.. Mais l'objectif de la revoir restait intact, à mon grand soulagement. Elle entra, retrouvant l'appartement qu'elle avait connu et je fis une petite moue, avant de rajouter; Tu m'excuses un moment?

Elle accepta d'un coup de tête et je me précipitai, aussi calme que possible vers ma chambre. J'y enfilai un t-shirt et me lançai vers la salle de bain, où je me brossai les dents avec vitesse. Au dessus du lavabo, la brosse à dent toujours en bouche, je pris une pause, étonné d'entendre de nouveau quelqu'un cogner à la porte.. Je crachai rapidement, me passa la main au visage, enlevant la pâte à dent et me dirigeai au salon, où Lea avait déjà ouvert la porte. Le visage que je vis dans le cadre de porte me fit soupirer intérieurement et je restai là, figé. Elizabeth Clark, fille à problème, qui apparement n'arrivait jamais au bon moment... Le regard haineux et interrogateur que me lança Lea me glaça de l'intérieur et je ne sus quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth]   Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth] EmptyDim 13 Sep - 18:31

-C'est fou comme je les collectionne les mec en ce moment!! Je sais pas ce qui se passe mais c'est impressionnant. Je crois que je n'ai jamais eut autant de succès avant aujourd'hui

Elisabeth se regarda dans son miroir et souria face a son reflet

-En même temps, je ne suis pas si moche que sa, j'ai les atouts qu'il faut!!

La jeune femme se dirigea vers sa salle de bain et s'étala de la crème hydratante sur la peau

-Quand je pense que j'ai couché avec Morgan et qu'il ne m'avait même pas reconnue.


Lili rigola

-J'ai autant changé que sa?

Elle avança vers sa penderie et se saisit de sa tunique (disons) noire (voir ci dessous)

Spoiler:

Elle enfila avec sa paire de botte noire. Elle descendit dans la cuisine tout en rêvassant mais sans jamais se rendre compte de ce qu'elle est devenue. Elle se prépara son petit déjeuner

-Si je réfléchis bine j'ai toujours était séduisante, c'est juste que je manquait de confiance en moi et que j'étais naïve et coincée. Aujourd'hui c'est plus du tout la même histoire. J'ai grandit et je suis devenue une jeune femme charmante.

Elisabeth ne se rend vraiment pas compte de ce qu'elle dit ni même de la biatch qu'elle est devenue. En même temps elle a une excuse. Si elle est comme sa, et qu'elle fait autant d'erreur c'est de la faute a sa mère et a son père. Ce dernier la abandonnée alors qu'elle n'était même pas née. Elle a grandit sans présence masculine a ces cotés, ce qui n'est pas vrai car elle a eut un beau père qu'elle coïncidera toujours comme son père mais qui a la mort de ..., l'abandonna lui aussi son tours. Ce jours la, la toujours traumatisée. Il ne lui restait que sa mère qui s'occupa d'elle comme une princesse. Certes elle lui appris le respect et a être quelqu'un de biens. Mais depuis ce mariage, tout a changé. Elle a de l'argent, une villa, des ami(e)s des garçons, et elle s'amuse comme une folle alors pourquoi ne pas en profiter. Personne ne fait attention a son bien être de toute façons. Sa mère ne pense plus qu'a son futur enfant et a son marie. Alors elle peut en profité. Mais comme je l'ai déjà dis, elle ne se rend pas compte des erreur qu'elle fait. En même pas deux mois, elle se comporte comme une pimbêche, elle trompe son mec a tout bout de champ, elle se drogue et se noie dans l'alcool pour oublier son chagrin, sa peur et son mal être.

Vous pouvez le dire, je ne vous en voudrez pas mais tout cela n'est que des paroles. Aucun acte, aucune preuve de ce que je peux avancer. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle c'est transformée en démon pensant mieux plaire. Que sa vie a Oceanside a complètement changé la jeune femme respectueuse et gentille qu'elle pouvait être. Des ennemi(e)s elle en a, et je ne pense pas qu'elle s'attendait a en rencontrer une aussitôt.

Je m'explique, Elisabeth comme je l'ai dis plus haut a couché avec Morgan et elle a oublier par inadvertance son écharpe (elle avait prévue le coup). Bien sur c'est son écharpe préféré, alors elle se doit de retourner chez le jeune homme pour la récupérer.

Toc, Toc!!
Personne ne réponds. Pourtant elle peut entendre du bruit

Toc toc!!
-Morgan ouvre ste plait j'ai oublié mon écharpe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth]   Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn
» Mais où est ce donc? (Morgan)
» Sujetss Morgan.
» Encore toi ? Oh non ! [Morgan]
» Liens Morgan Lockart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ?-
Sauter vers: