OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wanna talk with you ! [lea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

wanna talk with you ! [lea] Empty
MessageSujet: wanna talk with you ! [lea]   wanna talk with you ! [lea] EmptyDim 6 Sep - 17:10

    Ce soir je venais voir Leannah a sa boutique. J'avais fait exprès d'attendre l'heure de fermeture pour m'y rendre en espérant qu'ensuite Lea pourrait être tout a moi et passer la soirée en ma compagnie ! J'avais vraiment besoin d'une amie a qui parler et Lea était la seule a laquelle je pouvais me confier étant donne qu'Emma était profondemment fâchée contre moi et qu'elle était le principal sujet sur lequel j'avais besoin de me confier !

    Je n'avais pas encore eu l'occasion de parler de tout cela a Lea et j'avais peur qu'elle prenne la défense d'Emma. Toutes les trois étions amies depuis le lycee mais je craignais qu'elle aussi se mette contre moi et m'en veuille pour ce que j'avais fait. Pourtant j'esperais que ce ne serait pas le cas car j'avais vraiment besoin de parler a quelqu'un et autre qu'Ethan parce que j'avais aussi besoin de parler de lui, de notre relation !

    J'arrivais a la boutique de Lea sur le coup de sept heure car je savais que c'était a cette heure la qu'elle fermait en semaine. Lorsque j'arrivais elle était en train de s'occuper d'une dernière cliente ! Je ne voulais pas la dérangeais alors je lui faisais un signe de la main avant de commencer a regarder les vêtements qu'elle vendait. Tous magnifiques ! Quand sa cliente partit enfin, Lea s'approcha de moi.


    - Je t'en supplie dis moi que tu es libre ce soir, j'ai terriblement besoin d'une nuit confidences entre copines !

    J'etais consciente d'arriver un peu au dernier moment sans prévenir. Elle avait sans doute des choses prévues depuis longtemps ! Mais bon si on ne pouvait même plus débarquer a l'improviste chez ses meilleures amies, on ne pouvait plus faire grand chose ! Je lui souriais en atendant sa réponse espérant qu'elle serait positive ! J'avais tout garde pour moi pendant beaucoup trop longtemps et il était temps que je me libère et laisse aller !
Revenir en haut Aller en bas
Leannah A. Spencer

Leannah A. Spencer


.Messages : 145
.Age : 31
Avatar : Sophia Bush
.One Song : Comme des enfants - Coeur de pirate
.Inscription : 25/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

wanna talk with you ! [lea] Empty
MessageSujet: Re: wanna talk with you ! [lea]   wanna talk with you ! [lea] EmptyDim 6 Sep - 20:20

    Depuis mon retour à Oceanside la seule chose qui m’avait réellement fait plaisir était de retrouver mon magasin. Oui le mien, celui pour qui j’avais travaillé si dur, celui pour qui je ne m’étais pas souvent couché, celui qui représentait tout dans ma vie. Tout le monde s’était un peu moqué de moi quand j’avais parlé de faire du stylisme et ils m’avaient carrément traité de folle lorsqu’ils avaient su que je voulais ouvrir un magasin de vêtements. Je l’avais fait envers et contre tout et je m’étais battu pour en faire le plus fashion et populaire de notre petite ville. J’y étais réussi, non sans mal je dois bien l’avouer. Mais aujourd’hui il était là, il trônait entre le magasin de disque et un Starbucks. Le paradis pour moi…

    C’est en entrant dedans ce matin là que je me rendis compte à quel point le nom avait été bien choisi. Sérieusement les copines passeront toujours avant les garçons non ? Et puis avec toutes mes mauvaises expériences il n’y a pas une seconde où je me dis que mon magasin doit faire du bien à des tas de jeunes filles au cœur brisé. C’est donc de très bonne humeur que je m’affairais à ranger quelques derniers détails avant la fermeture. La clochette de la porte d’entrée retentit, m’indiquant qu’une cliente de dernière minute faisait sa grande entrée. Je lui souris et commença à m’occuper d’elle. Généralement j’avais plus à faire aux jeunes filles entre 18 et 25 ans mais il était toujours agréable de conseiller de vraies femmes de 35 ans.
    La clochette retentit à nouveau et je levais les yeux vers la personne qui venait d’entrer : ma meilleure amie Atumn. Je ne l’avais pas revu depuis mon départ d’Oceanside et elle m’avait tellement manqué. J’encaissai la cliente la remerciait et alla tourner le panneau sur la porte pour fermer mon magasin. Je regardai ma meilleure amie avec un grand sourire alors qu’elle commençait déjà à me supplier de passer la soirée avec elle.

    « Bonjour Autumn moi aussi je suis ravie de te revoir. »

    J’allais vers elle pour la prendre dans mes bras. Je savais pourquoi elle était là et je savais que ce n’était pas entièrement pour moi mais devais je lui en vouloir ? Oui certainement que moi aussi j’aurais fait pareil pour elle. Après tout qu’est ce qui avait changé pour moi ? Rien… Je la serrais un peu plus fort à la fois pour me rassurer, me dire qu’elle serait toujours là pour moi mais aussi pour la rassurer. Je savais tout et je ne voulais pas qu’elle pense que je la jugeai ne serait-ce qu’une seule seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

wanna talk with you ! [lea] Empty
MessageSujet: Re: wanna talk with you ! [lea]   wanna talk with you ! [lea] EmptyLun 7 Sep - 15:52

    Lea me prit dans ses bras et je la serrais contre moi. Nous ne nous étions pas vue depuis très longtemps tout simplement parce que je n’avais pas été là des vacances et aussi parce qu’elle avait quitté la ville. Mais ça je l’avais appris après seulement. En tous cas j’étais rassurée qu’elle soit revenue. Peut importe la raison qui lui avait donné envie de s’éloigner de OceanSide un moment. Ça arrivait à tout le monde de ressentir ce besoin. Le principal était qu’elle était en face de moi aujourd’hui et que j’allais la forcer à tout me raconter !

    - Moi aussi je suis heureuse de te voir ! Tu étais partie où ?

    Ça me paraissait bizarre de lui demander cela alors que d’habitude j’appelais Emma et Lea tous les jours si je ne les voyais pas. Histoire qu’on se raconte tous les détails insignifiants de nos vies. Oui mais voilà ces deux derniers mois avaient loin d’être banals. Particulièrement côté amitié. Oui et côté cœur aussi. C’était un peu le fouillis dans ma vie alors j’étais heureuse de retrouver Lea pour lui parler. Elle rangeait des derniers articles dans sa boutique, que j’observais impressionnée.

    - Ton magasin est magnifique ! Ça ne cessera jamais de m’épater !

    Dès sa sortie du lycée, Lea avait su qu’elle voulait être styliste et elle avait tout fait pour réaliser son rêve même si certains n’y croyaient pas. J’avais trouvé fou de vouloir ouvrir son premier magasin alors qu’elle n’avait même pas fini ses études, mais j’aimais ce côté sans peur et aventurier et je l’avais toujours soutenue. Aujourd’hui je ne regrettais pas car elle s’en était vraiment bien sorti ! Elle avait réussi son pari ! J’étais fière d’elle !

    Reposant mon regard sur mon amie, je vis qu’elle avait bientôt fini de boucler la caisse et ce genre de détails indispensables avant de fermer son magasin. Nous pourrions donc sortir et aller quelque part toutes les deux histoire de passer une soirée sympa où nous pourrions nous confier ! Je ne comptais pas monopoliser tout le temps de parole ! J’avais besoin de me confier, mais elle aussi sûrement ! Et puis entre amies il y avait aussi une part de « on raconte n’importe quoi mais on s’en fou ».


    - Ça te dit de sortir dîner ? Genre un fast-food ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Leannah A. Spencer

Leannah A. Spencer


.Messages : 145
.Age : 31
Avatar : Sophia Bush
.One Song : Comme des enfants - Coeur de pirate
.Inscription : 25/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

wanna talk with you ! [lea] Empty
MessageSujet: Re: wanna talk with you ! [lea]   wanna talk with you ! [lea] EmptyMar 8 Sep - 20:35

    Gosh je détestais faire ma caisse. Je n’avais pas encore assez de moyens pour pouvoir payer une employée mais ce genre de tâches de fin de soirées me donnait vraiment envie d’en avoir une. D’ici un mois j’aurais remboursé tous mes frais et à mois la vendeuse et la belle vie par la même occasion. Bref je remplissais les dernières feuilles d’inventaires et j’allais enfin être prête pour passer la soirée avec ma meilleure amie.

    « Un fast-food ? Je ne peux rêver mieux ! J’ai besoin de manger de la nourriture bien grasse pour me sentir mieux. »

    Je lui fis un grand sourire. Autumn avait beau être la personne en qui j’avais le plus confiance avec Emma, les deux jeunes filles ne savaient pas vraiment quels étaient mes rapports avec Morgan, Tyler ou encore Matt et il est vrai que ceux-ci me déstabilisait complètement. Bref ce n’était vraiment pas le point du jour puisque aujourd’hui ma meilleure amie avait un problème, un grand problème même. Je fermai ma caisse et m’emparait de mes clés posées sur la table. Une vérification rapide pour m’assurer que je n’avais rien n’oublié et nous voilà dans la rue à la recherche du McDo le plus proche.

    « Comment va la plus belle ? »

    J’avais volontairement ignoré sa question sur mon départ précipité pendant ses vacances. Honnêtement je n’avais pas envie d’en parler et je n’avais surtout pas envie de mentir ce soir. La vie pouvait être plus simple, il suffisait de me confier. J’aurais d’ailleurs tout à y gagner : du soutien, de l’aide dans mes recherches… Mais non je me buttais à vouloir être seule et à vouloir y arriver seule. Le visage d’Autumn s’assombrit lorsque je lui posai cette question. Lui faire parler d’embler de ses problèmes ne semblait pas une bonne solution apparemment. Vous avais-je précisé que j’étais Miss Gaffes ?

    « On n’est pas obligé d’en parler maintenant si tu ne veux pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

wanna talk with you ! [lea] Empty
MessageSujet: Re: wanna talk with you ! [lea]   wanna talk with you ! [lea] EmptyDim 13 Sep - 21:03

    Je fus contente qu'elle accepte d'aller diner avec moi au fast-food. Je mourrais d'envie d'un mac do. Je pris mon amie par le bras pour l'emmener dehors puisqu'elle avait finit de fermer son magasin. Elle avait raison : il n'y avait pas un seul problème de fille qui ne pouvait pas été règle par de la nourriture bien grasse. Du moins temporairement. Après c'était une autre histoire.

    - Alors allons-y !

    Nous marchions vers le mac Donald le plus proche et elle esquivait ma question. Je le remarquais bien sur mais je décidais de ne pas relever pour le moment. Je savais qu'il y avait quelque chose qu'elle me cachait mais si elle ne voulait pas me le dire pour le moment, alors je n'allais pas la forcer. J'attendrais qu'elle décide d'elle-même de venir se confier a moi. Cela viendrait !

    A la place, elle me demandait comment j'allais. Je n'avais pas eu le temps de lui parler encore mais je me doutais qu'elle était déjà au courant ! Elle me le confirma en me disant que si je ne souhaitais pas en parler je n'étais pas obligée. Mais ça ne me gênait pas du tout, au contraire. C'était notamment pour lui parler que j'etais venue la voir ce soir alors il n'y avait pas de raison que je décide de ne rien dire finalement.


    - Non t'inquiete, ça va ! Je peux t'en parler !

    A vrai dire je ne savais pas vraiment pa ou commencer ! Le sujet était tellement dense, il y avait tellement de problèmes, de conflits, de mal-entendus que c'était difficile de trouver par quel angle prendre les choses. Mais bon j'allais commence par le général et ce qui nous convenait un peu toutes les deux a savoir notre meilleure amie Emma - bien que cette dernière ne me considérait plus comme tel !

    - Je me suis mariée a Nate ! Et Emma m'en veut a mort ! Ce que je comprend tout a fait ! Mais le fait est que je n'ai jamais reelement voulu l'epouser !

    Ca paraissait un peu bizarre dit comme ça mais j'attendais une réaction de Lea pour savoir si elle comprennait ou pas du tout. Après tout je n'avais aucune idée de ce qu'elle connaissait de l'histoire, a quel point elle avait été informée. Mais si elle ne comprenait pas j'etais prête a tout lui expliquer. Au moins Lea serait neutre ce que ne pouvait pas être Emma. Il serait plus facile pour elle de voir les choses aussi de mon cote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanna talk with you ! [lea] Empty
MessageSujet: Re: wanna talk with you ! [lea]   wanna talk with you ! [lea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanna talk with you ! [lea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna talk with me?
» Girls they wanna have fun (STELLA)
» ANGRY - Do you Wanna kill me ? ( Autumn )
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» Need to talk ... [Thomas L. James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Cloth Over Bros-
Sauter vers: