OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyVen 12 Juin - 22:09

    Presque quatre jours que Ethan ne me parlait plus. 84h et 26 minutes pour être précise. Oui j’étais pitoyable, j’en étais réduite à compter le nombre d’heures qui s’étaient écoulées depuis la dernière fois qu’il m’avait adressé la parole. Mais son silence me faisait mal. Il devait le savoir et c’est également ce qui devait le motiver à continuer. Et ça me rendait folle. J’avais horreur qu’il fasse comme si je n’existais pas. Même si c’était pour me hurler dessus, au moins j’avais l’occasion d’entendre le son de sa voix.

    Les parents ne supportaient pas plus cette situation. Depuis trois jours nos dîners de famille se déroulaient dans le silence ce qui n’arrivait jamais d’habitude chez nous. Les parents avaient peut-être horreur que nous nous disputions mais ils préféraient quand même cela au fait que nous ne nous parlions même plus. Des disputes entre frère et sœur c’était normal. Une quasi-haine c’était déjà plus inquiétant. Même si j’étais à l’opposé de le haïr.

    Bref le fait était qu’ils voulaient tout faire pour qu’on se parler à nouveau - ce qui n’était pas gagné car Ethan était plutôt têtu et puisqu’il avait décidé qu’il ne me parlerait pas, il ne le ferait sûrement pas. Mais au moins les parents m’avaient dans leur camps. Je voulais absolument qu’Ethan me dise quelque chose même si c’était pour m’insulter ça m’allait.

    Les parents nous avaient donc infligé une corvée commune afin que nous soyons obligés de nous adresser la parole - ce qui était bien naïf car on pouvait très bien travailler sans se parler mais bon … ils n’étaient même pas à la maison pour vérifier mais nous savions l’un comme l’autre que si nous ne le faisions pas ils allaient appliquer toutes sortes de punitions débiles comme nous priver de sortie le vendredi à venir - ce que ni Ethan ni moi ne souhaitions se voir produire.

    Nous étions donc jeudi après-midi, les cours étaient terminés, les parents encore au travail, et je rentrais à la maison. Les parents nous avaient dit qu’ils voulaient que ce soit finis dès qu’ils revenaient alors nous devions nous y mettre tout de suite. Et Ethan était déjà autours de la piscine, sortant les épuisettes et l’aspirateur de la cabane du jardin. Il fallait dire que pour l’avoir un peu délaissée tout l’hiver, la piscine était vraiment sale.

    Sans même lui adresser un mot, je m’avançais vers lui pour lui prendre des mains la longue « épuisette » qui m’était réservée, et je m’éloignais pour me mettre en face de lui, de l’autre côté de la piscine. Nous étions tous deux bêtement en train d’essayer de pêcher les feuilles mortes tombées dans l’eau, un silence nous entourant. C’était insoutenable. Je me redressais, fixant mon regard sur lui sans pouvoir pour autant croiser le sien qui était rivé sur l’eau.


    - Dis moi quelque chose s’il te plait ! J’en sais rien ! Que tu me détestes ! Mais parles moi !


    Je lui faisais clairement comprendre que je n’en pouvais plus de son silence. J’étais malheureuse sans lui. Chaque soir si je rentrais avec tant d’entrain à la maison c’était parce que je savais que j’allais le voir. Mais ces derniers jours j’étais face à un mur. Il n’était jamais resté aussi longtemps s’en m’adresser un mot et j’en souffrais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyVen 12 Juin - 22:47

    Ca faisait 4 jours que je ne parlais plus à Autumn, c'était assez dur pour moi de tenir mais j'avais une bonne raison à présent de lui en vouloir. En effet, alors que j'étais tranquillement avec Brooklyn, celle-ci m'avait apprit que Autumn lui avait dit que je n'avais pas été fidèl. J'avais pris ça pour une trahison.

    Je lui en voulais énormément. Mais malgré tout, ça me faisait toujours autant de mal de l'éviter. Comment avais-je fais pour m'en sortir ? je n'aurais même pas su le dire moi même. Mais évidemment, les parents voulaient s'en mêler; ils n'aimaient pas nous voir en conflit, mais ils n'aimaient pas non plus que l'on soit indifférents l'un à l'autre... C'est alors qu'ils avaient eu la merveilleuse idée de nous faire nettoyer la piscine. Etant donner que nous ne pouvions le faire seul, nous étions obligé de nous entraîder pour réussir notre punition ...

    Mon oeil au bout de plusieurs jours étaient presque guérri et je n'avais presque plus mal mais mon sentiment de frustration et de tristesse lui n'avait pas diminué. J'étais arrivé le premier à la maison, je me précipitais vers la piscine pour commencer mon travail et avoir terminer le plus vite possible. J'entendis la porte claquée, je sentis mon coeur se retourner, je ne pris cependant pas la peine de lever la tête pour la regarder. Je me forçais d'être toujours plus indifférent et ne réagis même pas lorsqu'elle me tira l'épuisette des mains...


    C'est lorsqu'elle m'adressa la parole que je réagis légèrement. Elle semblait si "désespérée" que je ne lui adresse pas la parole. Alors je levais la tête vers elle et remontais l'épuisette de l'eau. Je n'avais aucune expression sur le visage, j'étais vraiment indifférent. J'attendis quelques secondes avant de répondre, la fixant du regard. Puis au bout de 4 jours de silence, j'ouvrais enfin la bouche et parlais sur un ton monotone...

    " Tu n'avais pas le droit de dire à Brooklynn que je l'avais trompé ! Tu m'as trahis ..."

    Je baissais à nouveau la tête, je lui avais dis ce que j'avais à lui dire, libre à elle de me répondre mais j'allais sûrement m'énerver. Je voulais cependant rester de glace mais je lui en voulais vraiment beaucoup et j'étais Furieux. Sa trahison était pire que ma petite altercation avec son mari ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptySam 13 Juin - 0:01

    C’était donc ça ? Il m’en voulait autant parce que j’avais dit à Brooklyn qu’il l’avait trompée pendant qu’elle n’était pas là ? Bon d’accord je n’aurais pas du le dire. Il ne m’en avait jamais parlé - j’avais deviné toute seule qu’il n’avait pas réussi à tenir - et il ne m’avait donc jamais concrètement demandé de garder le silence mais entre frère et sœur cela lui paraissait couler de source. Je devais avouer que je pensais la même chose et que je comptais sur lui pour garder pour lui les secrets qu’il savait de moi. Comme le fait que j’étais mariée par exemple pour n’en cite qu’une ! Si je l’avais révélé à Brooklyn c’était tout simplement parce que je la détestais. Elle. Je n’avais pas voulu faire souffrir Ethan ou quoi que ce soit. J’avais juste voulu être méchante avec Lyn.

    Je ne savais pas ce que j’étais censée lui répondre. Si je devais adopter une attitude détachée et hautaine lui disant qu’il méritait bien ça ou qu’elle méritait bien ça plutôt. Prétendant qu’elle avait bien le droit de savoir la vérité et que de toutes manières elle ne lui en voudrait pas car c’était elle qui l’avait abandonné un an pour aller se faire soigner. Ou si je devais au contraire me confondre en excuses car je n’aurais pas du aborder ce sujet. Il ne me regarderait pas ce qui m’aiderait sûrement à lui répondre sans être trop minable. Je savais que je ne réussirais pas à résister à son regard, à lui faire face.


    - Premièrement je ne lui ai pas dit explicitement. Et deuxièmement … elle m’a cherchée.


    Mes excuses étaient tout à fait minable, j’en avais conscience. Mais il n’y avait rien d’autre à dire puisque c’était exactement ce que j’avais pensé sur le moment, lorsque j’avais fait comprendre à Brooklyn que Ethan ne l’avait pas attendu sagement seul dans son lit pendant l’année entière. Je ne m’en étai spas voulue du tout de le lui avoir raconté. Parce que je n’avais même pas pensé qu’elle pourrait le dire à Ethan et parce que je savais que de toutes manières elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

    - Et puis ce n’est pas comme si elle t’en voulait de toutes manières !


    Je savais parfaitement que ce n’était pas une bonne excuse puisque l’idée de savoir que son petit ami avait fricoté avec une autre - voir d’autres - était tout bonnement insupportable. Même si elle savait que un an sans sexe était dure pour un garçon, un an sans la voir. Même si on comprenait théoriquement, ce n’était pas pour autant qu’on l’acceptait au fond. D’accord je n’aurais pas du me mêler de ça mais c’était plus fort que moi. Je détestais trop Brooklyn et j’avais voulu lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptySam 13 Juin - 0:47



    Tout comme moi, Autumn ne se laissait pas faire lorsqu'on la chercher, en effet, elle était obligé de répondre ou de s'énerver, elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça je le comprenais. Ce que je ne supportais pas c'est qu'elle m'avait trahis, elle avait dit à ma petite-amie quelque chose qu'elle aurait dû en tant que sœur, garder secret. Elle ne l'avait pas dit explicitement, ça je n'en savais rien. A vrai dire, je ne m'étais pas étendu sur le sujet avec Lynn, même si je savais qu'un jour, on serait obligé d'en reparler.

    C'est vrai, Brooklyn n'avait pas l'air de m'en vouloir, et d'ailleurs je n'avais pas vraiment compris. Cependant ça ne changer rien au fait qu'Autumn m'avait fais du mal. Elle savait que je tenais à Lynn et elle n'avait pas le droit de lui dire mes secrets, je lui avais demander de ne rien dire, enfin indirectement...


    " Ce n'est pas la question et tu le sais très bien ! "

    Je levais à nouveau les yeux sur elle, je prenais un ton froid et distant à présent. Après tout, elle le méritait et puisqu'elle voulait me parler. Après tout, elle ne pourrait plus m'en vouloir si je racontais son histoire de mariage à tout le monde, ou même si je le disais rien qu'à sa meilleure amie... Plus rien ne me retenait après tout; J'étais tellement vexé et déçu. Bon bien sûr je l'aimais toujours à la folie et je savais que si ça n'avait pas été ma soeur, l'histoire aurait été différente. Je n'aurais même pas été avec Lynn et j'aurais tout fait pour être avec elle. Soit... la situation était différente. Autumn était ma soeur et je me sentais trompé. J'avais toujours eu confiance en elle et là, elle venait de me prouver que je pouvais me méfier d'elle. Moi je n'avais rien dis jusqu'à présent. Je ne comptais pas le faire et je pensais qu'Autumn en aurait fait autant ...


    " Je pensais qu'on pouvait se faire confiance ! Je sais que tu me détestes mais quand même ... "

    Je soupirais, j'essayais d'attraper une feuille qui était collé au bord de la piscine. Je n'étais pas prêt de lui reparler à nouveau. J'en avais même oublié cette histoire de mariage. Tout ce qui me faisait du mal c'était le fait qu'elle ait parler à ma petite amie et qu'elle lui ait dit quelque chose qu'elle aurait dû garder pour elle ... automatiquement

    " Je ne l'aurais pas fait à ta place ..."

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptySam 13 Juin - 14:17

    Il y avait raison, ce n’était pas la question. Il me faisait confiance et je n’aurais pas du dire à Brooklyn qu’il avait vu d’autres filles pendant qu’elle était au centre. Si elle lui en avait voulu, si elle l’avait quitté à cause de cela, alors tout cela aurait été ma faute. Bon heureusement ça ne paraissait pas être dans ses projets. Mais je l’avait quand même trahi, j’avais révélé un secret qu’il ne souhaitait pas que les autres sachent. Ce qui était normal. Je me sentais coupable parce qu’il n’allait plus me faire confiance maintenant et je ne voulais pas que ça arrive. Enfin je l’avais mérité.

    Une boule se forma dans ma gorge alors qu’il me disait qu’il pensait qu’on pouvait se faire confiance. Il avait raison. J’avais baissé les yeux parce que je savais que je ne supporterais pas de le regarder en face. Je faisais mine de me concentrer sur ma tache, essayant de ramasser une feuille comme si c’était la chose la plus importante que je n’avais jamais fait de ma vie. Je me redressais tout à coup lorsque je l’entendis dire que je le détestais Si il savait …


    - Je ne te déteste pas Ethan ! Comment tu peux croire ça ?!
    Au-delà du fait que j’étais folle amoureuse de lui, même dans une situation normale, il me paraissait impossible de détester son frère ou sa sœur. Enfin du moins c’était très loin d’être mon cas. C’est Brooklyn que je déteste.

    Ce n’était pas un scoop. Il savait que les relations entre Brooklyn et moi étaient tendues depuis toujours. Et il ne pouvait pas me le reprocher étant donné qu’il détestait lui aussi toujours tous mes petits amis sans exception. On en parlait jamais d’ailleurs. Il ne me reprochait pas souvent de mal m’entendre avec Brooklyn comme si il comprenait. Enfin non il ne pouvait pas comprendre car la raison de ma haine était tout simplement la jalousie, et il ne pouvait pas le deviner.

    Il me faisait encore plus culpabiliser, ajoutant que lui, il ne l’aurait pas fait. Je le savais. Qu’il ne m’aurait jamais fait une telle chose. C’était d’ailleurs pour cela que c’était à lui que j’avais dit que je m’étais mariée. Parce que je le voyais comme la seule personne avec Emma en qui je pouvais avoir entière confiance (et en l’occurrence je n’avais pas vraiment pu opter pour Emma).


    - Ethan … j’avais relevé les yeux vers lui, tenant d’une main hésitante mon espèce d’épuisette. Je me sentais minable. Il ne méritait pas que je lui fasse ça. Je ne savais même pas comment lui expliquer ce que j’avais fait. Je n’ai pas réalisé … je sais que ce n’est pas une excuse mais je ne sais pas quoi te dire. Je ne voulais pas te faire du mal à TOI. Brooklyn était en effet la seule que j’avais voulu atteindre avec ma méchante remarque mais je voyais aussi aujourd’hui qu’Ethan l’avait aussi très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptySam 13 Juin - 14:51



    Alors elle ne me détestait pas. J'en étais soulagé. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle était amoureuse de moi. Loin de là. Je savais au fond de moi qu'elle ne pouvait me détester, mais je me posais quand même la question vu son comportement.

    Je lâchais l'épuisette pour en prendre une plus petite et enlevant les tongues que j'avais enfiler pour m'assoir et plongeais mes mollets dans l'eau, attrapant plus facilement les feuilles ... Je fixais l'eau à présent, je ne la regardais plus. Elle ne me détestait pas; Cela aurait pu me faire oublier qu'elle avait été dire à Lynn que j'avais été infidèle, malheureusement ça me faisait encore trop de mal ...


    " Je sais pas ... Ton comportement ! J'ai l'impression que je te suis indifférent ! Tu ne prend même pas en compte ce que je peux ressentir !"

    Bon d'accord, même si nous n'étions que frère et sœur, nous avions un passé commun qui faisaient que nous étions proches et liés forcément. Et puis en y réfléchissant, si elle était venu à se confier à moi c'est qu'au fond elle comptait sur moi et que je comptais pour elle. J'étais tellement perdu dans ma tête que mes réactions n'étaient peut être pas si légitimes que cela.

    Je le savais qu'elle détestait Brooklyn, je ne pouvais rien dire puisque moi même je détestais tous ces petits copains. Mais j'avais une raison, c'était parce que j'étais amoureux d'elle; Mais Elle, comment ne pouvait-elle pas remarquer que Lynn était un ange avec moi. C'était même la meilleure amie de son Nathael alors ça voulait tout dire.


    " Tu sais que c'est la meilleure amie de ton Mari ! Alors tu ferais mieux d'arrêter de lui en vouloir pour rien !"

    Je soupirais et me relevait, j'en avais marre de cette piscine et elle était assez propre à mes yeux. Bon d'accord, pas du tout, c'était du travail négligé, mais j'en avais marre de faire semblant de m'expliquer avec elle alors que je ne voulais pas que ça s'arrange. Car malgré tout cette histoire me permettait d'être plus distant et à long terme peut être d'avoir moins de sentiments pour celle qui était ma soeur.

    Elle s'excusait ensuite, je posais l'épuisette et m'approchais d'elle. Je faisais la moue, et me retrouvais en face d'elle. J'avais bien vite oublier le fait que je devais rester distant et froid, ses dernières paroles m'avaient tout simplement séduit ... Je n'avais plus envie de lui faire la tête ...


    " Ok ... mais fais attention la prochaine fois ..."

    Je tendis mes bras vers elle et la pris dans mes bras. Mais qu'est ce qui me prenait ? C'était un retournement de situation qui devait la surprendre. Je jouais un jeu dangereux car l'effet que me fit cet enlacement était trop fort pour renoncer à ce que je ressentais pour elle. Je la serrais contre moi et fermais les yeux ...


    " Tu es ma petite soeur et je t'aime ... mais s'il te plaît la prochaine fois, fais attention ... j'aime Lynn et je n'ai pas envie de la perdre ... je sais que tu ne l'aimes pas mais bon ... évites juste de lui parler !"

( elle est bizarre ma réponse ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptySam 13 Juin - 16:19

    Indifférent ? Il pensait vraiment que ce qu’il pouvait ressentir ne m’importait pas ? Je n’en revenais pas qu’il puisse penser une telle chose mais c’était à moi de me remettre en questions alors. Je ne voulais pas qu’il pense que je me fichais de ce qu’il pouvait ressentir alors que c’était tout le contraire. Il était mon frère, il était celui dont j’étais amoureuse, il me paraissait impossible que je puisse ne rien en avoir à faire de ce qu’il pouvait bien ressentir.

    - C’est faux. Je ne me fiche pas de ce que tu peux ressentir !

    J’avais envie de lui dire de se taire quand il me rappela que Brooklyn était aussi la meilleure amie de Nate qui me servait accessoirement de mari >< cette fille était partout ça en était frustrant. Comme si elle essayait de me piquer tous les hommes de ma vie - même si je n’étais pas amoureuse de Nate ‘était tout de même mon époux. Ça ne faisait que m’exaspérer encore plus. Mais j’étais contente que Ethan ne me reproche pas réellement de ne pas l’aimer. Comme si il comprenait.

    - J’ai toujours une bonne raison de lui en vouloir.

    Je fus très surprise lorsque je le vis s’approcher de moi avec sa moue adorable de pauvre petit chaton que j’adorais et qui me faisait fondre. Comme si j’avais réellement besoin de ça maintenant. Mais il était tellement adorable que je ne pensais à rien d’autre. Rien d’autre qu’au fait qu’il me pardonnait apparemment, ou du moins qu’il ne m’en voulais plus autant. Ce qu’il confirma en me disant simplement de faire attention la prochaine fois.


    - J’essayerais.

    Je lui souris et frémis de bonheur lorsqu’il me pris dans ses bras. Je n’essayais même pas de combattre mes sentiments pour lui. Je ne le voulais même pas au fond, ce qui pouvait être considéré comme pervers puisque je ne pourrais jamais vivre quelconque histoire d’amour avec lui. Mais lorsqu’il me prenait dans ses bras comme maintenant, je ne pouvais pas me résoudre à me dire que c’était impossible, que j’étais maso.

    Il me disait qu’il m’aimait. Il parlait en tant que grand frère et pas du tout de la manière dont je l’aurais souhaité mais j’en étais quand même enchantée. Parce que c’était toujours ça. Même si ce n’était que de l’amour fraternel au moins il m’aimait et j’essayais de me convaincre que c’était au moins quelque chose. Quand à la partie où il me demandait d’éviter de parler à Brooklyn, oui ce serait largement dans mes cordes.

    - Moi aussi je t’aime. Et oui j’éviterais de parler à ta chère petite amie !

    J’avais envie de rester dans ses bras mais il fallait aussi que j’arrête de me tenter et de me donner de faux espoir. Et j’eu une bien meilleure idée. Ethan avait rouvert les yeux et me regardait. Je lui lançais un mignon sourire angélique du genre « je suis adorable » avant de doucement le pousser dans la piscine sans qu’il ne le voit même venir. Il était maintenant dans la piscine même pas totalement propre pendant que je riais bêtement au bord.

    - ouuupss !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyDim 14 Juin - 16:31



    Elle me promettait d'essayer de ne pas lui parler pour éviter une quelconque altercation entre les deux qui tourneraient mal et qui me poserait problème. C'est sûr que si Lynn avait mal pris les choses et que nous n'en avions pas discuté, j'en aurais sûrement voulu plus longtemps à Autumn, mais bon, j'en avais marre de lui faire la tête et puis tout était rentré dans l'ordre de mon côté- De mon côté car du Côté d'Autumn il y avait toujours cette histoire de mariage.

    Alors que je la tenais dans mes bras, elle disait m'aimer aussi. N'étais-ce pas censé me rendre fou de joie ? Pas vraiment car nous n'avions pas la même conception de l'amour. Et c'est normal puisqu'on est pas censé désirer sa soeur. Ca me paraissait si simple. La prendre dans mes bras, la serrer contre moi. Pourtant je ne pouvais pas aller plus loin. C'était plutôt dur à accepter puisque c'était ma soeur.

    Je me le répétais tellement de fois dans la tête que j'en serais devenu malade. Je ne pouvais cependant pas lutter contre mes sentiments. Heureusement que Lynn était dans ma vie, car malgré tout, elle me permettait de résister. J'avais des sentiments pour elle aussi, différent, mais fort.

    Je savais que si un jour elle venait à me quitter, alors ma seule obsession serait d'aller plus loin avec Autumn, Lynn était en réalité mon équilibre et m'évitais par sa présence et sa place dans ma vie de me calmer. Alors que j'ouvrais les yeux, je la regardais, elle avait un sourire magnifique sur le visage. Il m'aurait fallu deux secondes pour prendre son visage d'ivoire entre mes mains et pour approcher mes lèvres des siennes. J'étais troublé par le regard qu'elle me lançait. C'est ainsi que je ne m'apperçus pas vraiment de sa "Blague". Elle me poussait dans la piscine, ce qui eu l'effet de me refroidir aussi sec. J'avais avalé un peu d'eau tellement j'avais été surpris de cela. Je me mis à rire et m'approchais du bord ...


    " Tu vas me le payer !!"

    Je m'appuyais sur mes bras pour sortir de la piscine et courrais après elle. Quand j'arrivais enfin à son niveau, je l'attrapais par la taille et la portais tout en posant un bras sous son dos et l'autre sous ses jambes. Je m'approchais ensuite de la piscine et la jetais dans l'eau. Je sautais à mon tour pour la rejoindre, tout en riant. La situation était bizarre. Mais c'était comme ça ces derniers temps. Nous passions d'un moment de colère à un moment de complicité ou l'inverse...

    " Hannn, il y a du verre dans le fond de la piscine, ça glisse trop ! Il ne faudra pas oublier de passer l'aspirateur !"


    Je me mis à rire, c'était vraiment le moindre de mes soucis. Je m'approchais d'elle et appuyais sur ses épaules pour la couler. C'était pour ainsi dire, ma petite vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyLun 15 Juin - 1:06

    Je ris lorsque je vis Ethan dans l’eau, totalement surpris de ma blague. Tellement même qu’il avait presque bu la tasse. J’étais puérile, mais ça ne me posait pas le moindre problème avec Ethan. Après tout il était mon frère, et il était normal de faire des trucs débiles avec son frère. Du moins il me semblait. Je le regardais, habillé et trempé, essayant en vain de retenir mon fou rire.

    Mais bientôt il sortait de la piscine, me courant après pour se venger. Je poussais un hurlement de détresse tandis qu’il me prenais dans ses bras pour me jeter dans la piscine. J’avais beau essayer de me débattre, je ne pouvais rien contre lui. Il était bien trop fort pour moi. Et quelques secondes plus tard j’étais dans l’eau, lui sautant à nouveau, vengé.

    Mais je ne lui en voulais pas, loin de là. Je riais encore plus. J’étais terriblement soulagée de savoir qu’il ne m’en voulait plus. J’étais même très étonnée de nous savoir tous les deux dans la piscine à rire, presque complices, alors qu’il ne me parlait plus depuis quatre jours. Mais je ne voulais pas penser à ça. J’étais tout simplement heureuse que cela sois derrière nous, heureuse qu’il ne m’en veuille plus.


    - Je crois que le but de cette corvée était de nous réconcilier … donc je pense qu’ils ne nous tiendront pas rigueur du fait que la piscine soit presque toujours aussi dégoûtante !


    Je faisais bêtement le petit chien pour ne pas couler, ce qui n’était pas simple en plus lorsque l’on se baignait tout habillée. Puis Ethan me coula, et je bus la tasse. En revenant à la surface je m’accrochais à lui, passant mes mains autours de son cou et mes jambes autours de sa taille. Cette position aurait pu me paraître presque gênante si je n’étais pas en train d’hoqueter pour avoir bu la tasse, n’ayant pas pied au niveau de la piscine où nous nous trouvions.

    Lorsque je repris enfin mes esprits, je réalisais que j’étais très proche de lui, peut-être trop même. Mais je n’avais aucune envie de me détacher de lui. J’étais complètement folle. Il allait sans doute me repousser d’une minute à l’autre. Mais je n’arrivais à penser à rien d’autre qu’au fait que j’étais folle de lui, que je mourrais envie de l’embrasser là tout de suite. Mais je ne pouvais pas et ça me rendait malheureuse. Pourquoi avait-il fallu que je tombe amoureuse de la seule personne qu’il m’était interdit d’aimer ? Du moins d’aimer de la sorte.

    Je continuais de le fixer, sans dire un mot. Ses cheveux paraissaient étonnamment long lorsqu’ils étaient mouillés. Je n’avais jamais remarqué. D’accord j’avais des drôles de réflexions j’essayais sans doute de penser à n’importe quoi pour éviter de penser à ce qui faisait mal. Je retirais mes bras de son cou pour prendre ses cheveux, essayant de voir si ils étaient assez long pour lui faire une couette. Et ils l’étaient. Oui j’essayais par-dessus tout de ne pas rendre ce moment gênant, ou de faire comme si il n’était rien de plus qu’une blague entre frère et sœur.


    - Tu es adorable comme ça !

    Je ris et me détachais de lui avant que je ne craque complètement, ce dont je n’étais pas loin. Mais n’ayant toujours pas pied je m’approchais du bord pour me tenir, m’adossant au rebord mais mes bras l’agrippant. Je regardais Ethan à quelques mètres de moi, même pas, lui souriant. Il y avait tellement de choses dont j’avais envie de lui parler, de lui confier. Mais j’avais peur qu’on se fâche de nouveau.

    J’étais tellement heureuse quand nous nous entendions bien comme à cet instant que je ne voulais pas gâcher ça. Je voulais qu’il prenne la parole, que ce soit lui qui me demande quelque chose. Je ne voulais pas tout ruiner une nouvelle fois et pourtant j’avais tellement besoin de parler. Normalement je pouvais le faire avec Emma mais ces derniers temps je ne le pouvais plus vraiment. J’avais un air soucieux et je me rendais bientôt compte que je ne le regardais plus mais que je détaillais la mosaïque du fond de la piscine comme si je ne la connaissais pas déjà par cœur depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyLun 15 Juin - 13:30



    Elle avait raison, nos parents avaient tenter de nous réconcilier, le nettoyage de la piscine passait après. Enfin ce n'était que notre avis, après peut être qu'ils essayaient juste de nous utiliser pour faire le boulot à leurs places. On riait tous les deux et j'oubliais presque que je ne lui avais pas parler pendant quatre jours. Je n'étais jamais rancunier bien longtemps avec elle ...


    " Tu as raison ! Et puis c'est pas comme si on était des experts en nettoyage de piscine !"

    Je me mis à rire comme un idiot tandis que je la coulais. Elle semblait avoir à son tour bu la tasse. Je l'aidais à rester à la surface de l'eau, je n'avais pas envie qu'elle se noie par ma faute. En plus j'étais le seul à avoir pied dans cette piscine ... Elle accrochait ses bras autour de mon cou. J'en fus un peu surpris mais je ne bronchais, je n'avais pas envie de tout gâcher; Nous étions habillés. Par conséquent, c'était un peu moins gênant, même si le fait d'être tout mouiller rendait la situation très bizarre ... Je posais mes mains dans son dos et pliais un de mes genoux pour qu'elle puisse se poser dessus. Elle passait ses jambes autour de ma taille, la situation était plus que bizarre. Étais-je en train de rêver ? Si c'était le cas, je serais vraiment considérer comme pitoyable. Nos visages étaient proches et voilà qu'elle se mettait à toucher mes cheveux. A quoi jouait-elle ? C'était silencieux et gênant , pourtant il fallait que je profite de ce moment. Elle me fixait, je la fixais, je sentais que j'étais à deux doigts de craquer. Cerise sur le gâteau, elle me disait que j'étais adorable... Était-elle en train de me tenter ? je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça, je ne savais même pas pourquoi elle me disait ça. Mais il fallait que je parle, ça faisait trop longtemps que j'étais silencieux, elle allait sûrement trouvé cela louche. J'avais une boule dans la gorge, la gêne sûrement.

    " Adorable ? "

    Je me mis à rire, je n'avais rien trouvé d'autres à dire, c'était trop gênant. Je lui fis un sourire avant qu'elle me lâche pour aller au bord de la piscine. J'avais profité de ce moment, même si il avait été plutôt court. Elle s'accrochait au bord et détachait son regard du moins. Je la sentais partir, ailleurs,enfin son esprit seulement; Elle paraissait pensive et contrariée. Je m'approchais d'elle, me plaçant à côté d'elle, et m'accrochant moi aussi au bord de la piscine.


    " Hey ! Tu es sûre que ça va ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyLun 15 Juin - 19:59

    Il me regardait bizarrement me demandant ce que je sous-entendait par « adorable ». Il n’avait pas compris ce que je voulais lui dire. Bien sur c’était totalement ironique, une blague par rapport à la couette que j’avais essayé de lui faire avec les cheveux. Même si je le pensais, je n’aurais jamais osé lui dire autrement que pour plaisanter.

    - Oui tu es adorable avec des couettes ! Mais attention je ne dis pas que tu dois te couper les cheveux, je les aime bien comme ça franchement !

    Mon esprit vagabondait - je n’étais plus ici dans la piscine. Je senti pourtant quand même Ethan s’approcher de moi, s’adossant au rebord à côté de moi. Il me demandait si ça allait. Il avait du remarquer mon absence et mon air soucieux. Il avait raison, ça n’allait pas vraiment bien. Enfin je ne me sentais pas malheureusement, réellement, mais il y avait tellement de choses que j’intériorisais et dont je ne parlais à personne. Et parfois c’était juste trop.


    - Promets moi que plus jamais tu ne feras ça. Ne pas me parler pendant quatre jours. C’était en effet la première chose dont j’avais besoin d’être certaine. J’avais eu du mal à supporter qu’il ne m’adresse pas la parole pendant aussi longtemps et je ne voulais surtout pas que cela se reproduise. Ça me rend malheureuse. J’ai besoin de toi.

    Je m’en voulais de faire tomber la bonne humeur ambiante mais j’avais envie de me confier, de lui parler. Si je ne le faisais pas maintenant, alors je ne le ferais jamais. Je me savais alors autant sauter sur l’occasion. J’avais comme dans l’idée q il m’écouterait sans me hurler dessus. Du moins je l’espérais parce que ce dont j’avais besoin c’était qu’il me comprenne et qu’il m’aide.

    - Tu sais quoi ? Je n’en peux plus ! De cette histoire de mariage et de … l’autre histoire. Et je ne peux en parler à personne en plus ! Je te jure que parfois ça me rend folle.

    Mes propos n’étaient pas très clairs, mais je ne pouvais pas vraiment lui dire plus. Et de toutes manières je pense que c’était trop bizarre de raconter mes histoires de garçon à mon frère. Même si la moitié des histoires le concernait. Mais je ne voulais pas le saouler avec mes histoires de filles qu’il n’allait même pas comprendre.

    - Enfin laisses tomber ! Je vais pas t’embêter avec ça ! C’est bientôt ton anniversaire ! Tu veux quoi comme cadeau ?


    C’était une manière assez minable de changer de sujet mais d’un côté je n’avais réellement aucune idée de cadeau à lui acheter. Et c’était un sujet bien plus léger que mes histoires de couples. Le genre de sujet qui devrait être mes seules préoccupations, au lieu de me demander comment j’allais pouvoir divorcer ou comment faire avec les sentiments que j’avais pour Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyLun 15 Juin - 20:50



    Des couettes ? Wahou, alors c'était pour ça que j'étais adorable ? des couettes m'auraient sûrement rendu ridicule mais je ne disais rien, je me mis juste à rire, c'est elle qui était adorable. Elle aimait mes cheveux, ça me faisait plaisir, même si ce n'était qu'un compliment du point de vue
    d'une sœur.

    Alors qu'elle s'approchait du bord, je la suivais. Je la sentis d'un coup déconnecter, elle ne me regardait même plus, je m'approchais d'elle à mon tour, me plaçant à côté d'elle. Je la regardais, lui demandant si elle allait bien; Elle me demandait de lui promettre quelque chose d'étrange, de ne plus jamais faire ça, ne plus lui parler pendant quatre jours. Cela me montrait que ça lui avait fait du mal. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire, ça me faisait tellement de bien d'entendre ça.

    " Pourquoi tu me dis ça ? "

    Elle avait besoin de moi, c'était ça sa réponse. J'étais vraiment touché, je pensais qu'elle aurait trop de fierté pour me dire ça. Je ne savais pas quoi répondre, c'était plutôt gênant. J'étais plutôt timide à la base et là le fait que ce soit ma sœur, celle que j'aimais et qui ignorais mes sentiments amoureux, c'était encore pire.

    " J'ai besoin de toi aussi ! et j'étais malheureux aussi ..."

    Après tout pourquoi lui cacher ? puisqu'elle venait de me dire ça elle-même. Je lui fis un léger sourire, c'était donc à cause de ça qu'elle semblait si perturbée ? c'était bizarre, comme irréel. Moi qui pensait qu'elle se fichait totalement de savoir si j'allais bien ou pas, si elle m'énervait ou pas. En fait, le fait de s'être disputé pendant si longtemps pour rien m'avait donné tellement de doutes sur ce qu'elle ressentait pour moi que c'était assez étrange.

    Un court silence s'installa entre nous, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole comme si elle se lâchait, comme si elle avait besoin de dire quelque chose pour se sentir mieux. Je l'écoutais attentivement. Je la trouvais vraiment bizarre. Elle reparlait du mariage. Elle en avait marre de ça, et aussi d'une autre histoire. Quelle autre histoire ? J'ignorais totalement de quoi elle parlait. Je n'avais vraiment aucune idée de ce que ça voulait dire. Il fallait que je lui demande, là j'étais un peu perdu.


    " Tu peux m'en parler à moi ! Tu sais que tu peux me faire confiance ! C'est quoi l'autre histoire ?"

    C'était une de mes qualités, j'étais une personne de confiance. Si on me disait de ne rien dire, alors j'étais muet comme une tombe. Bon c'est sûr que ça arrive à tout le monde de lâcher une parole alors qu'on vous avait fait promettre de ne rien dire mais vraiment par accident... Elle ne voulait pas m'embêter avec ça, mais maintenant j'avais terriblement envie de savoir ce qu'elle me cachait, c'était de la torture. J'avais vraiment besoin de savoir.

    " Autumn ? tu en as trop dis ! Dis moi ce qui ne va pas ?"

    Elle changer de sujet, elle me demandait ce que je voulais pour mon anniversaire. C'est vrai, j'allais avoir 21 ans, le vieux... Bon au moins, je pouvais boire de l'alcool, je n'étais plus en infraction. Même si cette idée était loin de me déplaire, ce n'était pas pour autant que j'allais courir dans les barres pour boire de l'alcool. C'est toujours pareil, on veut toujours ce qu'on a pas, et quand on l'a ben on s'en lasse. Euh? Cette phrase s'applique pas vraiment à tout. Car si j'avais un jour une vraie relation avec Autumn, je sais que je ne pourrais m'en lasser. Ok j'étais fou, bon à enfermer. Je ramenais toujours tout à elle et je rêvais toujours un peu trop ...

    " Ah c'est vrai ... C'est bientôt ! Je sais pas trop Autumn ... Une ferrari rouge qu'en penses-tu ? Tu soumettras l'idée aux parents ! Comme ça on fera comme si c'était une surprise ..."

    Je lui fis un clein d'oeil et me mis à rire. Je ne voulais pas d'une ferrari, en fait je me fichais totalement de la marque de ma voiture tant qu'elle roulait c'était le principal pour moi...


    " Non sérieusement, je m'en fiche ! J'ai jamais vraiment été enthousiaste lors de mes anniversaires alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyLun 15 Juin - 22:48

    Je fus comme soulagée de savoir qu’il pensait la même chose. Que ça avait été dur pour lui aussi. Je m’étais demandé un peu près un million de fois comment il réussissait aussi facilement à m’ignorer, à ne pas me parler. Comme si il me détestait réellement je devais avouer que j’avais réellement eu peur, que j’avais cru qu’il était tellement furieux et haineux contre moi que ça lui était aisé de ne pas me parler, de m’éviter. Heureusement ce n’était pas le cas.

    En guise de réponse, je lui offrais un sourire. Comme pour lui faire comprendre que c’était la réponse que j’attendais et que j’étais maintenant rassurée. Notre relation était tellement étrange parfois mais j’essayais de ne pas trop penser à cela. Normal que notre relation soit bizarre, après tout j’étais folle amoureuse de mon frère. Ce n’était pas vraiment ce que l’on pourrait qualifier de normal. C’était même tout le contraire ! J’étais complètement folle.

    Ce qu eje venais de lui révéler semblait l’intriguer. C’était tout à fait légitime car j’avais été plus que vague. Je venais de lui jeter trois phrases sans sens, et il était normal qu’il ne comprenne rien. Mais le mieux était sans doute de ne pas lui en dire plus. J’étais bête de lui en parler. Mais d’un côté je ne pouvais en parler à personne. C’était tellement frustrant !

    Cependant il ne voulait pas laisser tomber. Il disait que j’en avais déjà révélé trop et qu’il fallait que je continue, que je lui dise ce dont je voulais lui parler. Il voulait savoir quelle était cette autre histoire que j’avais mentionnée. Même si je lui en parlais, je ne pourrais pas rentrer dans les détails. C’était ridicule d’entrer dans le sujet. Pourtant j’avais envie de lui dire, et il semblait ne pas vouloir lâcher l’affaire, alors pourquoi ne pas lui dire.


    - Ce qui ne va pas c’est juste que je suis mariée au garçon dont ma meilleure amie est folle amoureuse ! Je ne sais pas comment lui annoncer ça et même quand j’aurais divorcer je ne pourrais pas lui cacher pour toujours. C’était en effet une des raisons pour lesquelles ça n’allait pas. Mon amitié avec Emma était une des choses qui comptaient le plus pour moi. Elle était ma meilleure amie, je l’aimais de tout mon cœur et pour rien au monde je n’aurais voulu gâcher ça. Et pourtant quand elle apprendrais ce que j’avais fait, elle ne risquait pas de me le pardonner aussi facilement.


    - Et il y a ce garçon. C’est bizarre de t’en parler je te jure mais tu ne vas me forcer à te raconter, alors … Je suis folle amoureuse de lui. Depuis longtemps. Bien avant que je ne me marie avec Nate. Vraiment bien avant. Il ne m’aime pas. Il n’y aura jamais rien entre nous et ça me fait mal tu sais ! J’aimerais pouvoir effacer mes sentiments mais je n’y arrive pas ! Enfin ça doit te paraître bizarre.

    J’étais ouvertement en train de lui parler de lui-même mais ça il n’en avait aucune idée. Je restais assez vague pour qu’il ne comprenne pas que je parlais de lui. Après tout je n’avais rien dit. Juste que j’étais folle amoureuse d’un garçon et ça pouvait vraiment être n’importe qui. Heureusement sinon je n’aurais jamais osé lui en parler. Si il savait il me prendrait pour une folle. Il me fuirait et ne voudrait pas me voir. Je savais que cela l’effrayerait.

    Je souris lorsqu’il me dit qu’il voulait une Ferrari rouge pour son anniversaire. Mais bien sur. Déjà nos parents n’avaient pas les moyens de lui en offrir une, et même si c’était le cas ils n’étaient pas ce genre de parents. Le genre de parents à pourri gâter leurs enfants. Ils voulaient que l’on garde les pieds sur terre et qu’on réussisse notre vie de nous même. Ils ne l’auraient jamais achetée.


    - Hum mais c’est minable ça ! Je voulais parler du vrai cadeau, pas du petit clin d’œil qui l’accompagne !

    Avec l’argent que j’avais sur mon compte en banque je pouvais à peu près lui payer le siège arrière ! Ah ouai c’était déjà ça mais il n’allait pas aller bien loin. Il me rappelait ensuite que de toutes manières il n’aimait pas tellement que l’on fête son anniversaire ou du moins que cette perspective ne l’excitait pas contrairement à moi. J’adorais les anniversaire, ça me rendait folle et surexcitée. Comme quoi nous étions quand même très différents l’un de l’autre.

    - Espèce de rabat-joie ! Tu pourrais montrer un peu d’excitation vis-à-vis de tes 21 ans ?! Ça ne te fais pas plaisir de savoir que tu n’auras plus à fabriquer de fausses cartes d’identité ?!

    Je n’avais aucune idée de si il l’avait réellement fait ou pas, mais il était certaine que Ethan n’avait pas attendu sa majorité pour boire. Loin de là. Et je ne pouvais rien dire car moi non plus. C’était peut-être le seul avantage à avoir 21 ans. Mais bon il pouvait tout de même montrer un peu plus d’enthousiasme. Surtout que je lui préparait une super fête d’anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyLun 15 Juin - 23:52



    C'est vrai que sa situation n'était pas du tout facile. Elle devait cacher un lourd secret à sa meilleure amie. Je n'étais pas sûr de pouvoir faire de même avec Kate car je savais qu'elle avait confiance en moi et que je gâcherai cette confiance. Je me devais de rassurer Autumn. Elle avait besoin de moi elle venait de me le dire. Mais qu'est ce que je pouvais bien dire à ça ? Je n'aurais pas su comment agir à sa place alors ...

    " Tout va bien se passer ..."

    Ok c'était nul ! Même un enfant de 5 ans ne m'aurait pas cru si je lui avais dis que tout aller bien se passer alors que rien ne pouvait s'arranger; Bon c'est vrai, Emma allait sûrement lui en vouloir, mais ça ne durerait qu'un temps, une fois qu'elle accepterait l'explication de ma soeur

    " En tout cas, je serais là pour t'aider je te le promet ! Si tu as besoin de conseil ou d'une épaule pour te consoler je serais là "


    Je savais que c'était ce qu'elle voulait entendre, et je voulais qu'elle le sache car je ne me défilerais pas; Même si j'avais mal pris la nouvelle sur le coup, maintenant que j'étais sûr qu'elle allait divorcé, il n'y avait pas vraiment de problèmes à ce sujet. Je devais donc être présent pour la soutenir.

    Voilà que maintenant elle me parlait d'un garçon. Ethannn, pourquoi tu as insisté ? Maintenant tu vas souffrir parce qu'elle te parle d'un autre... Je devais tout de même l'écouter. Je devais me mettre à la place du frère aimant et oublier un peu que je l'aimais. Je respirais intérieurement pour me donner du courage et me concentrais sur ce qu'elle me disait. J'allais changer mes habitudes et éviter de demander qui était ce garçon, car sinon ça ferait encore plus mal de l'imaginer et de me comparer à lui.

    " Dis lui ! Dis lui ce que tu ressens ! je suis sûr qu'il ne peut être qu'intéresser par toi ! Tu es belle, attirante et intéressante ! Si ce garçon ne veut pas de toi c'est que c'est un idiot ! Et tu verras que si tu es sûr de ses sentiments et que c'est négatif alors tu finiras par l'oublier"

    J'avais réussi ! J'avais l'espace de quelques secondes fait illusion sur mes sentiments. J'avais réussi à oublier que j'étais amoureux d'elle et j'avais réagis comme un frère. Un silence s'installa tandis qu'elle me parlait de mon anniversaire, le dernier de mes soucis. Je passais une main dans mes cheveux, tandis qu'elle rigolait de ma blague à propos de la voiture. C'est vrai que je n'avais jamais vraiment été emballé par mes anniversaires contrairement à Autumn. Je préférais largement Noël. Mais bon, les cadeaux d'Autuln étaient toujours ceux que je préférais et ils rendaient mon anniversaire un peu plus intéressant ...

    " Oh si je vais pouvoir jeter mes 5 fausses cartes d'identité ! Oui je sais, ça fait beaucoup ! mais bon c'était au cas où !"

    C'était faux bien sûr, j'avais une seule fausse carte et je ne l'avais pas utiliser beaucoup. Je m'éloignais du bord et me mis sur le dos, fermant les yeux pour ne pas être éblouis par le soleil. C'était vraiment parfait comme temps pour se baigner. J'avais hâte que le nettoyage de cette piscine soit terminé pour pouvoir me baigner plus souvent. Comme les bons moments sont de courtes durées, nous fûmes interompu par l'arrivée de nos parents, qui ne mirent pas beaucoup de temps à rejoindre la terasse et la piscine

    Marc - On vous a demandé de nettoyer la piscine, pas de la tester !



Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyMar 16 Juin - 21:46

    J’avais tellement envie de le croire. Que tout aller bien se passer. Mais j’en doutais sérieusement. Je savais même que ça n’allait pas aller. Emma était super rancunière. Je la connaissais par cœur et je savais que ce genre de trahison n’était pas ce qu’elle pardonnait facilement. Mais il n’y avait plus aucune autre option maintenant. Je n’allais pas lui cacher toute ma vie.

    Mais je fut rassurée qu’il me promette d’être là pour moi. Car je savais que si il me soutenait, si il m’aidait, tout serait plus simple. C’est tellement important de savoir que l’on a toujours quelqu’un, que l’on est pas seule et qu’on peut toujours compter sur quelqu’un. Et il était sans la moindre hésitation la personne que j’avais le plus peur de perdre.


    - Merci Ethan ! Vraiment.

    Il me disait maintenant que je devais tout avouer au garçon que j’aimais. Qu’il était un idiot si il ne voulait pas de moi car j’étais une fille formidable. Mais bien sûr. C’était plutôt moi l’idiote. Et il ne m’aurait pas tenu le même discours si il avait su. Si il avait su que parlais de lui. Il m’était impossible de lui avouer une telle chose. Il ne comprendrait pas - ce qui était normal après tout - et là j’étais certaine de le perdre.


    - Non je ne peux pas ! Je SAIS qu’il ne m’aime pas. Et puis de toutes façons c’est idiot. Je ne suis pas du tout la fille qu’il lui faut. T’as raison je devrais l’oublier … mais c’est tellement dur !

    J’avais voulu faire abstraction de mes sentiments, oublier ce que je ressentais pour lui. Mais ce n’était pas si simple. Ça ne se contrôlait pas. Et même si je savais que jamais nous ne serions ensembles, si je savais que ce n’était pas possible, ce n’était pas assez pour atténuer mes sentiments. Je l’aimais toujours autant, voir encore plus chaque jour. C’était affreux.

    Mai sil fallait sûrement que je m’efforce d’y penser le moins possible. Et organiser son anniversaire aller sûrement m’aider à me changer les idées - bon pas certain parce que ça le concernait, mais bon … Je lui préparais une super soirée ! Les parents m’avaient déjà promis de partir. Ils en avaient même profité pour partir une semaine entière en amoureux - ce qui nous faisait des vacances à nous aussi.


    - Vous n’en avez qu’une seule monsieur Matthew Petterson !

    Je faisais référence à sa fausse carte d’identité et donc bien sur au fond nom qui était écrit dessus. Il croyait vraiment que je n’avais jamais fouillé dans ses affaires ?! Je restais une sœur infernale et chiante après tout ! Je lui offris un grand et beau sourire hypocrite. Je le vit sourire lui aussi avant de faire l’étoile sur le dos dans la piscine. Je l’observais paisiblement.

    Puis les parents nous sortirent de notre songe. Ils venaient de rentrer et nous reprochaient de ne pas laver la piscine et de nous baigner à la place ! Han comme si ce n’était pas justement exactement ce qu’ils souhaitaient. Je savais au fond qu’ils étaient surexcités et terriblement heureux de voir que nous nous étions réconciliés !


    - Arrête papa, on sait très bien que ce que vous vouliez c’est qu’on se réconcilie et c’est ce que l’on a fait ! Je suis vraiment pas faite pour nettoyer les piscines ! Au moins j’ai essayé !

    Je donnais un sourire charmeur à mon père - quelle fille qui se respecte n’a jamais essayé d’intimider son papa ? Et avec moi ça marchait très bien - avant de me hisser sur mes bras pour sortir de la piscine. Ethan avait rouvert les yeux et nageait lui aussi maintenant vers le rebord. Le dîner de ce soir allait être bien plus sympa que les trois derniers de la semaine !

    - On va aller se sécher et on vous rejoint !

    Les parents nous regardaient avec un drôle d’air, se demandant pourquoi nous étions tout habillés. C’est vrai que mouillés, on avait une drôle de dégaine. Je courais vite vers l’intérieur, Ethan me suivant, et explosait de rire une fois à l’intérieur. Je montais à l’étage, manquant une dizaine de fois de me vautrer tellement je glissais avec mes vêtements mouillés. Puis je me dirigeais vers la salle de bain, prenant une serviette et commençait à m’égoutter les cheveux.

    - Merci Ethan ! Pour m’avoir pardonnée ! Et aussi pour avoir écouté mes histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyMar 16 Juin - 22:31



    Elle me remerciait, je me contentais d'un sourire. C'était tout à fait normal pour moi, et puis j'avais peut être besoin de retrouver ma place d'avant, celui de confident et de protecteur. J'imaginais l'espace d'une seconde que ce garçon, c'était moi. Et si elle m'aimait ? si en réalité elle avait les mêmes sentiments que moi ? J'aurais été le plus heureux des hommes si jamais elle m'annonçait ça un jour. Enfin en oubliant tous les problèmes que cela imposerait.


    " Tu ne peux pas en être sûr tant que tu ne lui as pas demandé ! Si tu n'es pas la fille qui lui faut alors je ne vois pas ce qu'il attend de plus ! Je sais comme ça peut être difficile !"


    Bon ok, j'arrêtais de me faire des films, mais ça m'avait fait du bien l'espace d'un instant, de penser que ses propos auraient pu me concerner. Alors comme ça elle avait fouiller dans mes affaires et avait même trouver ma fausse carte d'identité. Je me mis à rire, je m'en fichais totalement. Je n'avais pas vraiment grand chose à cacher. Oh si peut être un joint et quelques cigarettes de côté mais je me fichais qu'Autumn les voit. Je me reculais du rebord pour me mettre sur le dos. Tout était si paisible. Puis Marc cassa l'ambiance en apparaissant de nul part et l'air de nous gronder comme si il avait une quelconque autorité sur nous ... Il n'avait jamais été très sévère et ça ne nous avait jamais empêcher d'être des jeunes plutôt sages ... Je me redressais et écoutais Autumn parler à son père, le charmer presque; je pouffais de rire. Je comprenais qu'il ne puisse résister. J'aurais fait pareil à sa place. Je posais mes mains sur le bord de la piscine et poussais dessus pour sortir de l'eau. J'étais trempé et je fis un tape amical dans le dos de Marc ...

    " On finira ensemble demain si tu veux !"

    Ca ne me dérangeait pas de l'aider à nettoyer la piscine. C'était surtout le fait qu'après ça, nous pourrions nous baigner dans une eau propre. Je n'en avais pas encore beaucoup profiter malgré la période de l'année avantageant toujours l'eau de mer et la plage à proximité.

    Je suivais Autumn à l'intérieur de la maison. Elle semblait ne pas s'en faire de tout mouiller à l'intérieur. Elle courrait; je me mis alors à la suivre alors que ma mère venait dans le couloir et remarquait toute l'eau que nous avions rentré... Je l'entendais se plaindre d'ici. Mais je pense qu'au fond elle s'en fichait, parce qu'Autumn et moi nous parlions à nouveau. Alors que j'arrivais à l'étage, Autumn était déjà dans la salle de bain en train de se sécher les cheveux. J'enlevais mon tee Shirt et le posait sur le radiateur de la salle de bain. Elle me remerciait encore une fois pour l'avoir pardonner et de l'avoir écouter ... Je la regardais à travers le miroir, posant une main sur son épaule ...

    " C'est normal ! et puis j'en avais marre de te bouder !"

    Je souris et ouvrais la porte de la douche, j'avais terriblement besoin d'en prendre une. Je jetais un oeil à Autumn qui continuait de sécher ses cheveux.

    " Bon je vais prendre une douche ! Pas la peine d'essayer de voir à travers la vitre, tu verras rien ! Et même si tu pouvais voir quelque chose tu te ferais trop de mal ..."

    Je me mis à rire et entrais dans la douche, j'attendais tout de même d'avoir fermer la porte pour me déshabiller totalement. Je n'étais pas si exibitionniste que cela... j'étais même plutôt pudique ( bon non quand même pas ... )
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyMer 17 Juin - 0:42

    Son discours me tuait. Si il savait que je parlais de lui. Il ne pouvais pas comprendre ce que je voulais lui dire. Bien sur il jouait au grand frère protecteur, me disant que si ce garçon ne voulait pas de moi alors il était un imbécile. Mais est-ce que la situation était aussi valable lorsque le garçon était votre frère ? J’en doutais. Et je ne pouvais même pas lui expliquer. Je ne pouvais rien lui dire. Et c’était sans doute ce qui faisait le plus mal.

    - Je ne pense pas que tu puisses comprendre Ethan ! Enfin je devrais parler d’autre chose !

    En effet il valait mieux que je change de sujet, plutôt que de remuer le couteau dans la plaie. Je n’arrêtais pas d’en parler, d’y penser tout en sachant que je n’aurais jamais le droit de l’aimer librement. Ça me faisait plus mal qu’autre chose. Encore plus de lui en parler à lui, comme si je lui parlais d’un tout autre garçon. Je lui disais que je l’aimais sans pour autant lui dire que c’était lui.

    Nous montions tous les deux dans la salle de bain pour se sécher. Et comme si ce n’était pas assez dur comme ça, il enlevait son tee-shirt juste devant moi, exhibant son torse, et posant sa main sur mon épaule. J’avais envie de me retourner, de lui faire face et de l’embrasser. Il me rendait réellement folle. Je devais me faire violence pour rester immobile et me contenter de lui donner un sourire.


    - Moi aussi j’en avais marre que tu me fasses la tête !

    Je lui fit une moue adorable avant de faire mine de me concentrer sur mon séchage de cheveux. Il ne me demandait même pas de sortir pour prendre sa douche ! Bon c’était sûrement gentil de sa part mais je n’avais pas en plus besoin qu’il commence à prendre ses douches devant moi. Même si je ne voyais rien, je préférais quand même ne pas être dans la même pièce !


    - Euh Ethan je t’adore mais je vais carrément sortir là !

    Je sortis vite de la salle de bain afin de le laisser prendre sa douche et me dirigeais vers ma chambre pour me changer. C’était très désagréable d’être vêtue de fringues mouillés. J’enfilais un jean et un débardeur, avant de sortir pour rejoindre les parents au rez-de-chaussée. Ils nous appelaient. Ethan sortait de la douche torse nu une serviette nouée à la taille - rhhhaaaa j’allais vraiment le tuer celui-là - et lui fit signe de se dépêcher de sortir.

    Je rejoignais les parents dans la salle à manger. Ils étaient tous les deux assis l’un à côté de l’autre, tout sourire, des papiers dans les mains. Oh je n’aimais pas ça. Pas du tout. Qu’est-ce qu’ils allaient nous annoncer encore. J’avais peur. Mais ils ne voulaient rien me dire tant qu’Ethan n’était pas là. Je ne m’essayait pas. J’avais un peu peur de la nouvelle.


    - ETHHAAAAAAAANNNNNNNNN bouge tes fesses s’il te plait !

    Je n’en pouvais plus d’attendre. J’espérais au moins que c’était une bonne nouvelle. Ils avaient vraiment intérêt à ce que ce soit une bonne nouvelle. Enfin Ethan arriva. C’était pas trop tôt. Je soupirais de soulagement : j’allais enfin pouvoir savoir ce qu’ils me cachaient. Ce qu’ils nous cachaient. Les parents étaient surexcités, ça se voyait dans leur yeux.

    MARK - Bon c’est un peu bizarre de faire ça maintenant mais nous nous sommes dit que plus jeunes vous n’auriez pas compris ! On forme une famille de toutes manières ! Je voudrais adopter Ethan ! Et Kathleen voudrait adopter Autumn. Comme ça on sera une famille aussi officiellement !


    C’était une blague. Oui ça devait être ça ! Ils étaient en train de plaisanter ! Ce n’était pas possible ! Soit j’étais en train de rêver, soit on était le 1 avril et j’étais déboussolée dans ma conception du temps. Ou peut-être même que c’était pour une émission de télé-réalité. Je ne sais pas mais ça ne pouvait pas être vrai. Ce n’était pas possible.

    - C’est une blague, c’est ça ?! Aller c’est pas drôle !

    Je tapais du pied tellement j’étais nerveuse, j’étais sur le point de pleurer. Je réalisais ce que cela signifiait de me faire adopter par Kathleen. A chaque fois ma consolation quant à mon amour idiot pour pour Ethan était de me dire que nous n’étions pas réellement frère et sœur. Que nos parents s’étaient mariés mais que nous n’avions en fait aucun lien. Mais là ! Ça voudrait dire que nous serions réellement frère et sœur. Que ça en était fini de nous - bon ça n’avait jamais commencé et ça n’avait jamais réellement eu d’espoir mais …

    - Nan vous pouvez pas faire ça ! Nan !

    J’avais les larmes aux yeux. Je ne savais même plus si j’arrivais à les retenir. Ils ne devaient pas comprendre. Ils devaient se demander pourquoi je réagissais de la sorte. Parce qu’au fond, pour eux ça ne changeait rien. Mais pour moi ça modifiait tout. Ethan ne pouvait pas être mon frère. Pas officiellement. Il était celui dont j’étais follement amoureuse. Ce n’était pas possible.

    - Ethan dis leur s’il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyMer 17 Juin - 16:51



    J'avais bien compris qu'elle ne voulait plus que je lui fasse la tête; Elle me faisait cette moue adorable alors que je la regardais à travers le miroir. Je lui fis un large sourire pour ensuite entrer dans la douche me déshabillant intégralement à l'intérieur. Je m'esclaffais lorsqu'elle m'annonçait qu'elle préférait sortir. Bon d'accord c'était assez gênant comme situation, surtout que pour elle j'étais son frère et dans la normale on doit se trouver abominable de penser que son frère est sexy ou autre tout comme je trouvais pitoyable d'être attiré par ma sœur.

    Je pris ma douche puis sortit de là et accrochait une serviette autour de ma taille. Passant une main dans mes cheveux, il n'était pas nécessaire que je les sèche, ils étaient certes mi-long mais je n'avais pas besoin d'utiliser le sèche cheveux. Je me dirigeais vers ma chambre tandis qu'Autumn sortait de la tienne. Elle me dit signe de me dépêcher. Je lui répondais par un sourire puis allais m'habiller dans ma chambre. Je mettais un pantacourt noir et un tee shirt blanc puisque mes anciennes fringues étaient mouillés. Je n'eus pas le temps de m'allonger dans mon lit que j'entendais Autumn hurlait mon nom. Je soupirais, nous allions sûrement dîner. Je me levais et descendis les escaliers tout en chantonnant, c'était une agréable petite soirée ...


    " Palapapapa Palapapapa ..."

    J'arrivais dans la salle à manger. Une ambiance suspect s'était installé. Je fronçais les sourcils, regardant Autumn qui semblait stresser. Les parents avaient quelque chose à nous annoncer. Je m'installais à ma place, en face d'Autumn. Ils parraissaient surexités. J'écoutais Marc avec Attention, son discours me paraissait interminable. Quoi ? Il voulait m'adopter ? Bon d'accord ça me faisait super plaisir. J'adorais Marc mais je ne pouvais pas devenir officiellement le frère d'Autumn. Je veux dire, puisque c'est un remariage et que Marc n'était pas mon père, Autumn n'était ma soeur que par alliance et c'était déjà suffisant. Je ne voulais pas être adopté et devant la loi être son frère à part entière. Je sentis mon coeur s'accelerer. Autumn réagissait bizarrement, moi je restais silencieux, pour l'instant.

    Elle ne paraissait pas très heureuse de cette nouvelle et elle refusait l'idée, les larmes aux yeux. Je ne savais pas quoi dire, sa réaction me surprenait vraiment. ça n'avait aucun sens ... Je la fixais sans pouvoir rien dire. Les parents semblaient surpris, ils devaient penser que ça nous ferait plaisir. Je comprenais mieux leur urgence de nous réconcilier Autumn et moi. Ma soeur me demandait à présent de leur dire, que ce n'était pas possible, qu'on ne pouvait pas faire ça ...

    " Je ..."

    Qu'est ce que je pouvais bien dire ? Je ne pouvais pas prendre l'excuse de l'amour inconditionnel que j'avais pour ma soeur. Et puis il fallait que je comprenne sa réaction avant de dire quoi que ce soit ... Il me fallut quelques secondes avant de réagir, j'avais enfin compris, enfin je crois, pourquoi Autumn réagissait comme ça ... Et je me devais d'ouvrir la bouche pour donner mon avis ...

    " Ecoute Marc je t'adore mais ... Même si ça fait longtemps qu'on vit ensemble tous les quatres, on ne peut pas effacer notre vie d'avant ! Je veux dire Autumn avait une mère et ... moi un père..."

    Mon père ? J'en avais rien à faire, mais bon pour une fois je me devais de l'utiliser comme argument. C'était sûrement pour ça qu'Autumn réagissait comme ça, par rapport à sa mère... Alors je devais la soutenir.

    Katherine - Mais je ne comprend pas Chéri ... ton père ne t'a pas donné signe de vie depuis qu'on a quitté New York

    Ma mère l'ignorait mais le fait que mon père m'ait totalement oublié, cela m'avait toujours fait du mal bien que Marc était un vrai père pour moi. J'avais toujours eu un manque, comme si je me sentais pas assez bien pour lui alors que je savais pertinemment que c'était un idiot et un fénéant. Mais il restait mon père et j'avais vécu avec lui pendant près de 8 ans; il avait toujours été gentil avec moi, enfin sauf quand il était bourré ... Je fis une drôle de tête, ce qu'elle était en train de me dire me gêner mais je devais jouer le jeu. Elle avait raison, il m'avait en quelque sorte abandonner... et j'en souffrais.

    " Je sais Maman ... mais tu peux pas me demander d'oublier ma vie à New York ! Bref je suis pas d'accord pour cette adoption !"

    Je me levais de table. Je n'avais plus faim, j'avais réellement peur qu'ils décident de signer ces papiers même si nos accords étaient obligatoires. Je savais que ça allait leur faire du mal à tous les deux, de plus parler de mon père m'était toujours douloureux mais ça personne l'avait jamais su ...

    " Excusez moi mais il faut que je parle à Autumn ! tu viens ? "

    Je fis signe à Autumn de me suivre à l'étage. J'avais besoin de connaître ses réelles raisons de ce refus même si j'étais presque certain d'être proche de la vérité même si Autumn ne me parlait jamais de sa mère. Je montais les escaliers puis l'attendis en haut de ceux-ci...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyMer 17 Juin - 21:11

    J’étais quelque peu que Ethan s’allie à moi et refuse cette adoption. Parce qu’au fond mon seul argument était que j’étais amoureuse de lui et que par conséquent je ne voulais pas devenir sa sœur. Mais lui ? Quel pouvait bien être son argument ? J’avais joué dangereux sur ce coup car je n’avais aucune certitude qu’il partage mon opinion, mais heureusement c’était le cas.

    En revanche la raison pour laquelle il refusait l’adoption était bien différente de la mienne. C’était parce qu’il avait un père et qu’il ne pouvait pas l’oublier même si il ne le voyait plus aujourd’hui, même si son père était un imbécile - ce que j’avais entendu Kathleen comme Ethan répéter un nombre assez incalculable de fois.

    Je ne pouvais pas prendre ma mère comme raison. En effet je ne l’avais jamais connue. Jamais. Mon papa m’avait pris dans les bras après que je sois sortie du ventre de ma mère et cette dernière n’avait jamais voulu me revoir depuis. Et je n’avais jamais souffert de son absence. Réellement. Elle ne me manquait pas, et mon père le savait.


    MARK - Autumn, ce n’est pas ça ton argument à toi aussi, n’est-ce pas ? Je ne vois pas comment ta mère pourrait te manquer … et tu m’as toujours dis qu’elle n’était rien pour toi !

    Il avait totalement raison mais pour une fois j’aurais préféré qu’il ne cherche pas à savoir ce pourquoi je réagissait de la sorte parce que je n’avais pas de réponses à lui fournir. J’aurais préféré qu’il croit que l’absence de ma mère me pesait et que je la considérait toujours comme ma mère même si je ne l’avais jamais connu. Ça m’aurait évité de me creuser la tête pour savoir quoi lui répondre !

    - Non ce n’est pas ça ! Mais tu ne peux pas comprendre ma raison ! Tu ne pourras jamais alors n’essaye pas de savoir !

    J’étais plutôt méchante avec eux, mais je n’arrivais pas à être autrement. Pourtant je savais que tout cela partait d’une bonne intention. Qu’ils voulaient nous rapprocher encore plus, qu’on forme une vraie famille. Ils étaient même adorables tous les deux. Mais je n’étais qu’une fille horrible qui n’avait pas envie de former une réelle famille avec eux. Du moins avec Ethan dans le rôle du frère.

    Ethan voulait que je le suive à l’étage. Il voulait me parler. Ça tombait bien parce que je n’avais aucune envie de rester là avec les parents, et puis il avait raison : il fallait que l’on se parle. Même si j’ignorais totalement ce que j’allais lui dire, notamment lorsqu’il voudrait savoir quelle était ma véritable raison. Car si mon père ne chercherait peut-être pas à comprendre son « adolescente de fille », Ethan n’allait pas laisser passer aussi facilement.


    - Je suis désolée …

    Je soufflais ces quelques mots à mon père avant de sortir de la salle à manger. Je ne le pensais pas vraiment tellement j’étais énervée. Mais je savais aussi que ma réaction leur faisait de la peine et qu’il fallait donc que je me montre un minimum aimable avec eux pour leur faire comprendre que je les aimais et que ce n’était pas à cause d’eux. Loin de là.

    Je montais les escaliers deux à deux pour rattraper Ethan et le suivais dans sa chambre. Je rentrais en baissant la tête, je ne voulais pas le regarder. Je ne voulais pas qu’il me demande pourquoi je refusais de me faire adopter par sa mère. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je tournais en rond dans sa chambre car je ne supportais pas de rester immobile et je voulais plus que tout éviter d’avoir à le fixer, à le regarder dans les yeux.


    - Tu souffres réellement de l’absence de ton père ?

    Nous n’abordions pas beaucoup le sujet mais apparemment il tenait plus à lui que ce que j’avais pensé. Il ne voulait pas l’oublier, il l’avait clairement dit quelques minutes plus tôt. Je pouvais le comprendre. Après tout c entait pas comme moi - il l’avait connu, son père avait un jour fait partie de sa vie et même si ce n’était plus le cas aujourd’hui, il ne pouvait pas pour autant l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyMer 17 Juin - 23:56



    Alors comme ça, cela n'avait rien à voir avec sa mère. Elle ne souffrait donc pas du même mal que moi. En même temps elle n'avait jamais connu sa mère. Mais vu qu'elle ne m'en avait jamais parler... je ne pouvais pas vraiment connaître ses sentiments. Alors si ce n'était pas ça, je ne voulais pas savoir pourquoi elle s'opposait à cette adoption. Parce qu'au fond ça voulait dire qu'elle ne m'aimait pas assez pour partager son père. Enfin c'était bizarre. Mais je n'allais pas lui demander d'explications, même si j'aurais préféré savoir.

    Elle montait et me suivait à l'étage. Elle pensait sûrement que j'allais lui demander des explications. Mais elle pouvait se rassurer, ce n'était pas dans mes intentions. Je la sentais distante et gênée, elle ne me regardait même pas. Je m'assis sur mon lit tout en soupirant. Je ne parlais pas. D'ailleurs c'est elle qui rompait le silence. Je levais alors mes yeux vers elle et écouter sa question. Je réfléchissais avant de répondre, je n'en avais jamais parlé à personne et c'était un peu difficile pour moi d'en parler ...


    " C'est vrai que j'ai jamais réellement accepté le fait qu'il ne m'ait jamais envoyer de lettres ou même téléphoner ! Je me suis réellement senti abandonner par quelqu'un que j'aimais ... "

    Je regardais Autumn, puis m'allongeais dans mon lit, fixant le plafond c'était plus facile pour moi de lui expliquer. Je ne m'étais jamais remit de cette abandon même si habiter ici était la meilleure chose qui me soit arriver dans ma vie. J'avais toujours été plus proche de ma mère, mais mon père jusqu'à mes 8 ans avait été un modèle pour moi. Bien sûr j'ignorais tout ce qu'il faisait subir à ma mère, humiliations publiques, retour ivre du travail, tromperie. Je comprenais que ma mère soit parti avec Marc qui était le meilleur beau-père que j'aurais pu avoir. Malgré tout ce que ma mère m'avait raconter, Mon père restait mon père et je me demandais souvent ce qu'il devenait; Je ne pouvais pas le détester bizarrement, parce que je n'étais pas du genre à détester les gens, et qu'il avait sûrement ses raisons de ne pas me donner de nouvelles

    " Si j'en ai jamais parlé à personne c'est parce que ton père à combler le vide que je ressentais ! et donc pendant un moment j'y ai plus trop penser ! Mais je t'avoue que depuis quelques temps, j'ai un vide en moi ! Je voudrais comprendre comment on peut laisser son fils partir à l'autre bout du pays et ne jamais demander de ses nouvelles ! J'aimerais savoir si je lui manque, qu'il se pose la question : est ce que mon fils est devenu quelqu'un de bien ? "

    Je me redreassais j'étais ridicule; j'en oubliais presque cette histoire d'adoption mais ce n'était pas plus mal car ça me permettait de confirmer la raison de ma désaprobation même si ce n'était pas la véritable raison, et puis Autumn pouvait se rassurer d'être tranquille et que je ne lui demanderais rien ...

    " Enfin c'est idiot ! J'ai jamais été plus heureux que quand je suis arrivé ici à Oceanside et que je t'ai rencontré ... Alors bon je suis sûr que si j'arrivais à me poser moins de questions, j'oublierais cette histoire ! mais j'ai beaucoup de souvenirs de ma vie à New York alors c'est parfois difficile !"

    Je me levais de mon lit. Autumn avait le regard vers le bas, elle ne semblait pas totalement rassurée même si je monopolisais la parole avec mon histoire d'abandon. Je posais ma main sur son menton pour lui lever la tête; je plongeais mes yeux dans les siens et lui fit un léger sourire.

    " Tu sais, si tu ne veux pas me donner la raison de ton opposition à l'idée de nos parents, je ne t'en veux pas ! Et je ne t'en demanderais pas plus ! Mais saches que si tu veux m'en parler un jour, tu pourras toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyJeu 18 Juin - 15:12

    Jamais je n’avais pensé que son père puisse autant lui manquer. Enfin nous n’avions jamais abordé le sujet alors je ne risquais pas vraiment de le comprendre de moi-même. J’avais toujours pensé qu’il tait comme moi, qu’il se fichait de savoir ce que son père devenait - ma mère dans mon cas - mais à priori, c’était loin d’être le cas.

    J’écoutais ses explications, sans toujours le regarder. Il ne comprenait pas comment son père pouvait vivre sans lui, sans avoir à lui demander si il allait bien, ce qu’il devenait. Je m’étais posées les mêmes questions pendant un moment avant d’en venir à la conclusion que c’était tout à fait inutile. Même si nous ne comprenions pas ces choix, ils les avaient fait.


    - Ça m’est arrivé de me poser les mêmes questions ! De me demander comment ma mère pouvait continuer à vivre tranquillement en sachant que je grandissait quelque part ! Mais je pense qu’ils ne méritent juste pas que l’on pense autant à eux !

    C’était une réponse un peu brutale - ne plus du tout penser à eux. Mais après tout c’était tout ce qu’ils méritaient. Ils avaient tous deux abandonné leurs enfants à la naissance pour ma mère, à huit ans pour le père d’Ethan. C’était sûrement le père d’Ethan le pire, parce qu’il l’avait connu et aimé, et je comprenais donc que la situation ne soit pas aussi simple pour Ethan qu’elle l’était pour moi.

    Ma conviction était qu’il fallait se contenter de celui de nos deux parents qui avait rempli son rôle. Mon père avait toujours été formidable avec moi, comme mon meilleur ami, et je n’avais ainsi jamais réellement souffert de l’absence de ma mère. Les autres avaient peut-être deux parents mais moi j’avais le meilleur papa de l’univers alors ça me suffisait.


    - Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais je n’ai pas envie de me prendre a tête avec quelqu’un qui se fiche totalement de moi alors que j’ai ici des gens qui m’aiment ! Ça me suffit !

    Et je pensais sérieusement ce que je disais car Ethan et Kathleen valait largement ma mère. C’étaient autant de choses qui me rendait impossible de regretter ma mère. La complicité que j’avais avec mon père et ma rencontre avec Kathleen et Ethan surtout valaient largement la présence d’une mère. D’accord c’était sans doutes plus facile à dire pour moi car je ne l’avais jamais connue.

    - Kathleen, papa et moi savons que tu es quelqu’un de bien. Et c’est tout ce qui doit compter !

    Je savais parfaitement qu’il aurait du mal à se faire à cette idée, ce qui était parfaitement normal. Mais j’espérais sincèrement qu’un jour il réaliserait qu’il ne fallait pas qu’il pense autant à un père qui ne s’occupais pas de lui et qu’à la place il se contente de la famille qu’il avait et qui l’aimait. Il ne fallait pas chercher plus loin.

    Je ne put réprimer un sourire lorsqu’il me dit qu’il n’avait jamais été plus heureux que lorsqu’il m’avait rencontré. Si il savait à quel point c’était vrai pour moi aussi. Contrairement à beaucoup de personnes, je n’avais jamais eu de mal à accepter ma belle famille - enfin qui se limitait à Ethan et sa mère. Je préférais même ma vie avec eux même si j’avais tout de suite été moins pourrie gâtée. Mais rencontrer Ethan valait tous les cadeaux du monde.

    Je ne le vis même pas se lever et ne le remarquais que lorsqu’il me releva le visage, plongeant ses yeux bleu gris dans les miens. Il voulait me dire qu’il n’attendait pas que je lui livre la raison de mon opposition aux parents si je ne le souhaitais pas. J’aurais tellement aimé lui en parler et savoir que ça ne changerait rien à nos relations. Mais c’était impossible, alors il me fallait ne rien lui dire. Et j’avais de la chance qu’il ne cherche pas à en savoir plus.


    - C’est pas que je ne veux pas t’en parler ! C’est que je ne peux pas ! Tu ne comprendrais pas ma raison. Personne ne comprendrait. Mais ce n’est pas du tout à cause de ta mère ou quoi que ce soit ! Je l’adore !


    Je ne pouvais pas vraiment lui dire plus que ça. Au moins il savait que ce n'était pas parce que je n'aimais pas sa mère ou quelque chose comme ça. J'aimais beaucoup Kathleen et elle était déjà comme une mère pour moi. Le seul problème c'était mes sentiments pour Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] EmptyJeu 18 Juin - 19:51

( bon je pense qu'il est temps de boucler ce sujet Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] 39020 je vais le faire enfin tu pourras rep après Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] 763582 )



    Elle m'écoutait avec Attention. Ca me faisait vraiment bizarre de lui parler de ça. Pas parce que c'était elle mais parce que d'habitude je gardais toujours ça pour moi. C'est clair que mon père ne méritait pas que je souffre pour lui. Mais je ne souffrais pas toujours, disons que c'était à certaines périodes notamment mon anniversaire...

    " Je ne t'ai jamais expliqué pourquoi je n'avais jamais été enthousiaste à l'idée de fêter mon anniversaire ... En fait ça me fait penser à ma naissance ! Par conséquent à mon père ! C'est bizarre je sais, puisque je n'ai fêté que 8 anniversaires avec lui ! mais je peux pas m'en empêcher ! ça me rappelle qu'il m'a abandonné ! Et à chaque fois je me demande si il se rappelle de ce jour ... Je sais qu'il ne mérite pas que je me fasse du mal comme ça mais bon ... "

    Elle n'avait pas tort. Dans n'importe quelle circonstance, il fallait mieux s'accrocher à des gens qui en valait vraiment la peine et qui vous aimaient en retour. Mais est ce que cela valait pour nos parents ? je soupirais tout en souriant, je n'étais pas en train de déprimer. Juste en train de discuter tranquillement.

    Elle me disait qu'ils savaient que j'étais quelqu'un de bien. Elle, ma mère et Marc. Bon j'étais pas sûr de ça, je ne me voyais pas comme quelqu'un de mauvais mais je n'étais pas non plus quelqu'un de bien...


    " Merci ! Ca m'étonne que tu me dises ça ! après m'avoir ramasser à la petite cuillère sur le Peron, après avoir découvert ma fausse carte d'identité ! et tant d'autres choses que tu ignores mais que tu ne serais pas étonné de savoir ..."

    Je me mis à rire, bon en fait ça ne voulait rien dire. Je me comportais comme un jeune rien de plus. Je savais très bien que j'arrêterais de me comporter comme ça un jour ou l'autre, pour l'instant j'en profitais et ça n'avait rien à voir avec le fait que je sois ou non un gars bien ...

    " De toute façon, ce n'est pas comme si mon père était un mec bien ! Au contraire ..."

    Je me levais de mon lit. J'en avais fini avec cette discussion. De toute façon, il n'y avait plus rien à dire. Je ne verrais plus jamais mon père de ma vie et je finirais sans doute par l'oublier. C'était presque sûr. Je m'approchais d'Autumn, et tandis que je plongeais mes yeux dans les siens, je tentais de la rassurer. Elle me répondait me disant que je ne comprendrais pas, mais qu'elle adorait ma mère. Je n'allais pas lui demander d'explications même si je mourrais d'envie de savoir ce que tout cela voulait dire ...

    " Je sais que tu l'aimes ! On a une famille recomposée géniale ! J'aurais pas pu rêver mieux ! Bon et si on descendait maintenant ! Pour dîner ... On fait comme si de rien était et peut être qu'ils changeront de sujets et qu'ils n'insisteront pas ?! "


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]   Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna talk with me?
» wanna talk with you ! [lea]
» Let's dance and talk (AUTUMN)
» Need to talk ... [Thomas L. James]
» i need help, please someone ! [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Callington & Alexanders House-
Sauter vers: