OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) EmptySam 30 Jan - 17:09



    J'étais debout devant notre grande maison. La dernière fois que je l'avais vu, je la quittai pour partir loin, pour fuir ma peine
    et guérir dans les meilleures conditions possibles. J'étais de retour d'Australie où j'avais passé de merveilleux moments. Je rentrais totalement guéri ou presque. Je boitais encore légèrement et certains jours étaient plus durs que d'autres mais dans l'ensemble, j'avais la forme. Un flash me traversa l'esprit ...

    Citation :
    Katherine - Tu es sûr de vouloir aller là-bas ?

    Je rangeais mes affaires dans la valise tandis que j'étais assis sur le lit pour ne pas trop me fatiguer. J'avais acheté la veille un billet en direction de Sydney, pour aller voir ma grande-tante et surtout pour quitter Oceanside au plus vite.


    "Je ne me vois pas rester enfermer ici tout seul pendant des mois, j'ai besoin de prendre l'air ..."


    Katherine - C'est Autumn ?

    " Tu vas pas me dire que tu étais d'accord avec notre histoire ..."

    Katherine - Non Bien sûr que non, mais je vois bien que tu es malheureux alors je veux pas que tu partes, je veux m'occuper de toi !"

    " Je pars pas pour toujours, je veux juste me reposer et me changer les idées..."


    Autumn m'avait quitté comme si il ne s'était jamais rien passé entre nous, comme si je n'étais que son frère et qu'elle me haïssait. Je n'avais pas compris et elle ne voulais me donner aucune explication. Je préférais partir plutôt que de rester ici et de souffrir.


    J'étais de retour, avec une petite amie, une nouvelle vision des choses et un nouvel avenir. J'allais annoncer que je quittais la FAC à ma mère, j'avais trouvé un nouveau centre d'intérêt, une réelle passion. Bien sûr les retrouvailles avec Autumn allaient me toucher mais je lui en voulais encore beaucoup et je n'avais pas l'intention de lui pardonner quoi que ce soit. Malheureusement, je n'avais pas assez d'argent pour m'installer dans mon propre appartement. En réalité, je n'avais plus du tout d'argent. J'allais devoir bosser dur afin d'augmenter l'argent sur mon compte.

    J'entrais dans la maison, ma mère et Eric étaient installés. Je ne savais pas si Eric m'en voulait toujours mais il ne semblait pas très heureux de me voir. Ma mère elle, avait les larmes aux yeux. Elle vint me prendre dans ses bras pour ensuite critiquer le fait que je sois mal rasé. Mais elle me trouva quand même en bonne forme. J'entendis des pas dans l'escalier, mon cœur se mit à accélérer et je lui en voulais déjà de me faire autant d'effet...


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) EmptyDim 31 Jan - 14:09

    Cela faisait trois mois que j’avais mis fin à ma relation avec Ethan et qu’il avait décidé de partir vivre en Australie. Je n’avais pas eu envie qu’il s’en aille s’y loin mais je m’étais dit que ce serait une bonne chose pour que nous passions tous les deux à autre chose, même si je ne m’en sentais pas vraiment capable. La rupture n’avait rien eu à voir avec mes sentiments. Mais ça devenait trop compliqué. Les parents savaient et mon père voulait que j’arrête. Il était terriblement fâché contre moi alors que j’avais besoin de son soutient, venant de découvrir que Sara était ma sœur. Et je m’étais dit que c’était mieux pour Ethan, qu’il valait mieux qu’il trouve une autre petite amie que tout le monde adorerait. Il pouvait très bien être heureux enfin avec une autre sans tous les problèmes qu’apportait notre histoire.

    Bien sur il me manquait. Tous les jours je pensais à lui-même si j’essayais vraiment de passer à autre chose. J’avais essayé de me réconcilier petit à petit avec Emma, je m’étais rapprochée d’Emma et j’avais commencé à la connaître. Je continuais d’aller en cours et je sortais le week-end. J’essayais surtout de m’occuper le plus possible pour avoir moins l’impression qu’il me manquait. Parfois ça marchait et je ne pensais pas à lui pendant un moment. Je n’avais pas retrouvé de petit ami et je ne le souhaitais pas vraiment pour le moment. Je sortais avec des garçons pour une soirée mais rien de plus et ça m’allait très bien. Je n’étais pas sûre de pouvoir tomber amoureuse de quelqu’un d’autre.

    Nous étions en fin d’après-midi d’un vendredi soir, j’étais déjà rentrée des cours et les parents du travail. Je me préparais à sortir bien que les parents m’aient proposé une soirée DVD avec eux que j’avais gentiment décliné. J’étais dans ma chambre, la porte ouverte lorsque j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Mon père devait surement sortir acheter quelque chose pour diner. Je me replongeais dans la lecture de mon magazine. Mais j’entendis Katherine parler, mon père aussi. Personne n’était sortit, quelqu’un était rentré et il ne me semblait pas que nous attendions qui que ce soit ce soir.

    Je lâchais mon magazine et me levait de mon lit. Une fois dans le couloir j’entendis sa voix et je le reconnu. J’envisageais pendant quelques secondes la possibilité des auditions auditives mais je fus bien obligé de me rendre compte qu’il était bien de retour. Et je ne savais pas si je me sentais capable de le revoir. Je savais que ça allait me faire mal dans tous les cas. Mais il était ici chez lui autant que moi et j’avais su depuis le début qu’il ne resterait pas toute sa vie en Australie. Et une partie de moi-même mourrait d’envie de le voir même si je n’avais aucune idée de ce que j’allais lui dire ni de ce à quoi se résumerait notre relation maintenant.

    J’avais le trac. Je pris une grande respiration et entreprit de descendre les escaliers pour aller les rejoindre tous au salon où ils étaient surement. C’est là que je le vis et que je réalisais qu’il aurait peut-être mieux fallut que je reste cloitrée dans ma chambre et que je l’évite jusqu’à la fin de ma vie. Il était toujours pareil que dans mes souvenirs, peut-être un peu plus bronzé ce qui ne le rendait que plus séduisant. Katherine semblait ravie que son fils soit de retour, elle avait les larmes aux yeux. Mon père, beaucoup moins. Et il me donna un regard glacial comme pour me faire passer un message.

    - Ethan ?

    Je disais cela comme si c’était une question alors que je voyais très bien qu’il était en face de moi. Et surement pas très heureux de me voir. Mais c’était le mieux que j’avais pu sortir. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas ce que j’avais le droit de lui dire ni ce qu’il souhaitait. Il me détestait surement et même si cette idée me blessait, j’avais fait mon choix il y a trois mois. Je n’avais eu aucune nouvelle de lui pendant trois mois et j’avais envie de lui parler. Mais je doutais que ce soit le cas pour lui, et avec la présence des parents la situation semblait encore plus gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) EmptyLun 1 Fév - 12:20



    Je me tournais vers elle et je cru que mon cœur allait exploser. Mes sentiments avaient changé. L'amour que j'avais ressenti pour elle avait diminué et je l'avais même un moment détesté. Mais elle restait Autumn, la fille que j'avais toujours aimé, celle que j'aimerai toujours. Mon premier amour et certainement le plus fort que je pouvais rencontrer dans ma vie. Même si j'en étais conscient, je n'avais plus envie d'être avec elle, et ça c'était une bonne chose puisque son père (en fait je crois je me suis trompé de prénom, Eric ou Marc ? LOL) désapprouvait notre relation et c'était normal.

    Je la regardais, essayant de paraitre stoïque et de ne pas réagir mais c'était assez difficile. J'avalais difficilement ma salive et répondis sur un ton froid et monotone. C'était ce qu'il me restait à faire, l'ignorer comme avant ...

    "Salut..."

    Elle devait se sentir encore plus mal à l'aise que moi. Se demandant sûrement si je lui avais pardonner. J'avais été blessé et ridiculisé. Elle se fichait il y a 3 mois que je devais guérir, et qu'avant ça, cela m'aider d'être avec elle. J'évitais de repenser à tout ça. Je me tournais vers ma mère ignorant totalement Autumn à présent.

    " Je vais aller prendre une douche avant le dîner d'accord ? ranger un peu mes affaires aussi..."

    Elle acquiesçait tandis que je passais à côté d'Autumn pour aller à l'étage. Elle devait sortir, probablement. Elle était coiffée, maquillée et habillée pour sortir. Tant mieux, ça n'allait pas être ce soir que j'allais devoir affronter le repas de famille au complet. J'allais être un peu plus à l'aise malgré les regards méprisants et les silences de son père. Je rangeais mes affaires, ma mère avait à nouveau tout déménagé dans ma chambre d'origine et elle avait pris soin de tout remettre à sa place. Cela faisait peut être six mois que je n'avais pas mis les pieds dans cette chambre et ça me faisait du mal. Je n'avais pas vraiment le choix. Plus d'argent signifiait devoir faire appel aux parents... J'allais vite travailler et remédier à cela...


( je te laisse libre choix pour la suite vu qu'à la base tu devais sortir ... ^^)


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) EmptyLun 1 Fév - 21:51

Ouai c’est Marc lol J’allais te dire que tu t’étais trompée mais bon :P

    Je ne devais pas vraiment être étonnée par le ton qu’il avait pris pour me dire « salut » mais ça me fit quand même mal de l’entendre aussi froid et distant envers moi. Bien que je savais que c’était tout ce que je méritais après ce que je lui avais fait, je savais aussi que je n’avais pas cassé avec lui pour les raisons qu’il pensait, je l’aimais toujours mais j’avais pensé que c’était ce qu’il y avait de mieux pour nous deux. Pour tout le monde. Il restait cependant la personne qui comptait le plus pour moi alors penser et voir qu’il me détestait était assez dur à vivre. J’allais surement devoir m’y faire ! Je me contentais de lui sourire, sachant que ça n’allait pas changer grand-chose.

    Il montait à l’étage pour prendre une douche et ranger ses affaires et j’hésitais sur ce que j’étais censée faire. J’avais prévu de sortir mais je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il rentre. Mon père aurait sûrement voulu que je ne change pas mes plans. Il vivait très mal ce qui s’était passé entre Ethan et moi, et je devais avouer que son avis avait pesé dans ma décision de tout arrêter. Katherine elle aussi n’approuvait pas, mais c’était son fils, elle l’aimait plus que tout, elle ne lui en voulait que mesurèment. Tout comme mon père en voulait bien plus à Ethan qu’à moi, sans vraie raison.

    Je montais et le rejoignais dans sa chambre puisqu’il y était toujours, et n’avait pas encore rejoint sa douche. Jamais je n’avais été aussi mal à l’aise vis-à-vis de lui. Jamais je n’avais manqué autant d’inspiration quand à quoi lui dire. Même avant, lorsque nous faisions mine de nous détester, c’était beaucoup plus simple. AU moins on se hurlait dessus, mais nous n’étions pas gênés l’un avec l’autre. Or je l’étais énormément à ce moment. C’était surtout de ne pas savoir ce qu’il pensait et la façon dont il me considérait qui m’handicapait. Je ne savais pas si c’était comme oublié et si l’on pouvait parler normalement ou si il me détestait et voulait éviter le dialogue.

    - Il y a une fête chez Matt ce soir, ce qui est un peu osé une semaine seulement après le meurtre de Lucy, amis bon je pense que tout le monde a besoin de se changer les idées alors ce n’est peut-être pas aussi mal mais … enfin je me disais que tu aurais peut-être envie de venir ! Tes amis seraient surement contents de te voir. Ils se sont tous demandé où tu étais passé.


    A être nerveuse, je parlais un peu trop et rajoutait un peu des détails sans importance mais c’était mieux que de me retrouver sans voix devant lui. Il ne m’avait même pas entendue monter et s’était retourné au moment où j’avais commencé à parler. Je n’arrivais pas à déchiffrer son expression, à savoir ce qu’il pensait. Est-ce qu’il se demandait si je n’étais pas folle d’oser venir lui parler comme ça ? J’espérais que non. C’était déjà assez dur comme cela, alors ne plus lui parler du tout était tout bonnement impensable.

    - Enfin tu es peut-être fatigué par le voyage, excuse moi, enfin je voulais juste que tu sois au courant au cas où ça t’intéressait comme c’est chez ton meilleur ami … euh désolé, je me tais !


    J’hésitais à faire demi-tour et à m’enfuir en courant dans ma chambre tellement je me sentais ridicule à ne pas savoir quoi lui dire et à parler comme une pipelette. Enfin passer pour plus folle que je ne l’étais n’était pas vraiment la première de mes craintes pour le moment. Alors je ne détalais pas, je voulais entendre sa voix, je voulais qu’il me répondre, qu’il me parle, même si c’était pour être méchant et distant bien que je préférais bien sur que non. Et voilà qu’en plus de parler trop je réfléchissais aussi beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) EmptyMar 2 Fév - 20:02



    Je commençais par ouvrir mon sac et sortais mes vêtements que j'étalais sur mon lit. Je tentais de ne pas réfléchir à ce qui venait de se passer, je préférais me plonger dans mes vacances même si ça me faisait du mal. Je n'avais pas été content de rentrer mais puisque je n'avais plus d'argent et que ma mère ne pouvait pas m'en envoyer plus, je m'étais résilier à quitter ce pays. J'entendis des pas derrière moi et je priai pour que ce soit ma mère. Bien sûr c'était elle, parce qu'elle ne pouvait penser à me laisser tranquille, parce qu'elle aimait me faire du mal... Bon d'accord, ce n'était pas vraiment la Autumn que je connaissais qui pensait comme cela. Mais en même temps, la fois où elle m'avait dit que tout était fini, je ne l'avais pas reconnu, comme si c'était une inconnue et que chacune de ses réactions m'étaient impossible à comprendre.

    Je me tournais vers elle, baissant un peu la tête puis relevant plusieurs fois mon regard vers le sien. Mais c'était trop dur, j'étais trop en colère. J'étais de nature rancunier et c'était très difficile pour moi. Mais je n'avais pas envie d'être méchant, elle était gênée et je le ressentais alors je n'allais pas être méchant. J'allais me forcer à ne pas être méchant même si je savais au fond que c'était tout ce qu'elle méritait.

    Je l'écoutais jusqu'au bout. Elle me parlait d'une fête chez Matt, mais ce qui m'étonnait le plus c'est qu'elle me parle d'un meurtre ici à Oceanside. Bien sûr je n'avais pas été mis au courant. La seule qui aurait pu le faire était Autumn mais puisque nous n'avions pas été en contact pendant 3 mois. Je connaissais Lucy, je n'étais pas proche d'elle cependant et ça ne me touchait pas plus que ça... et pourtant cela m'intriguait. Je fronçais les sourcils ...

    " Tu veux dire que Lucy est morte ? Celle qui venait toujours au soirée ? Qui était toujours sur la piste de danse ? Cette lucy là ?"

    Ma voix était douce et le ton que j'employais était celui de quelqu'un étonné. J'avais encore mieux réussi à être sympa que ce que j'espérais. Peut être parce qu'au fond, je ne voulais pas être méchant, malgré toute ma rancœur. Parce qu'au fond j'étais content de la voir mais ça elle n'en saurait jamais rien ...

    " C'est arrivé comment ?"


    Je commençais à ranger mes affaires tout en l'écoutant me raconter l'histoire du meurtre de Lucy. Je n'avais pas vraiment envie de sortir, je n'avais pas envie de voir quels étaient les nouveaux amis d'Autumn, ni même envie de la voir faire la fête. En réalité, mes amis ne m'avaient pas manqué, parce que j'en avais des nouveaux, parce que les amis que j'avais à Oceanside n'étaient pas de vrais amis... Enfin c'est ce que je pensais, puisque je n'avais plus l'habitude de vivre avec eux, je ne ressentais plus le besoin d'être avec eux.

    " Tu as raison, je suis fatigué ! Je n'ai pas envie de sortir ... évites de dire que je suis en ville d'accord ?! Je veux être tranquil pour la soirée au moins ! Je ne dis pas que je suis super populaire mais je sais qu'un tas de personnes à qui je n'ai pas envie de parler va tenter de me joindre ..."


    Je gardais toujours ce ton calme mais je n'arrivais quasiment plus à la regarder. Je détournais la tête et me remit à ranger mes affaires.

    "Amuse toi bien et dis bonjour à Matt de ma part quand même ..."

    Je ne faisais plus attention à elle, c'était la seule façon pour moi d'être à nouveau à l'aise et de respirer. En réalité je ne savais pas ce que j'allais faire. Je n'étais pas vraiment fatigué, j'avais bu bien trop de café et j'étais bien trop stressé par ce retour ! J'allais sûrement passer la journée de demain à dormir comme un contrecoup du voyage mais ce soir j'étais plutôt éveillé. Je ne savais pas vraiment si je voulais me retrouver là bas. Ou si au contraire je voulais rester ... j'allais déjà attendre qu'Autumn quitte ma chambre et parte de la maison ...


    ( Bien sûr je viens à la soirée =) mdr ce qui est bien c'est qu'Autumn n'est pas au courant ! )



Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) EmptyJeu 4 Fév - 1:41

    Bien sur il n’avait pas entendu parler de la mort de Lucy, il n’y avait aucune raison pour cela. Il avait coupé le contact avec OceanSide durant son séjour en Australie alors il n’était au courant de rien. Mais je savais qu’il se fichait pas mal de tout ce qu’il avait pu se passer si ce n’était peut-être les choses graves telles que par exemple la mort de Lucy. Je devais avouer que ça nous avait tous un peu secoués, ça avait effrayé tout le monde. En effet le meurtre n’était pas sans nous rappeler celui de Claire un an plus tôt. Les similitudes de la situation dans laquelle on avait retrouvé les corps étaient trop forts pour ne songer qu’à une simple coïncidence.

    - Oui cette Lucy là ! Pile un an après Claire et on a retrouvé son corps pareil sur le rivage sur la plage ! C’est assez effrayant !

    Je n’aimais pas trop parler de ça, parce que je devais avouer que j’étais la première à ne pas être rassurée par cette histoire, j’avais peur d’être la prochaine comme la plupart des filles de notre âge. Mais bon j’étais contente qu’Ethan me parle même si c’était de ça. Au moins ça évitait un blanc entre nous et c’était toujours mieux que rien. Puis on commençait par ça et avec un peu de chance on finirait par parler d’autre chose. Et puis il fallait bien que quelqu’un lui raconte ce qu’il s’était passé pendant son absence. Du moins dans les grandes lignes.


    - Il y avait une fête sur la plage. Et puis elle a du plus ou moins disparaitre sur le coup mais ça n’a choqué personne, elle était peut-être simplement partie avec un garçon, enfin tu vois. C’est le lendemain qu’on a su lorsque des personnes ont retrouvé son corps.


    J’espérais qu’il n’attendait pas plus de détails parce que je n’avais pas super envie de continuer de parler de ça. Mais heureusement il revenait sur le sujet de la fête de ce soir mais pour me dire qu’il ne souhaitait pas venir. Il disait être trop fatigué, ce que je pouvais comprendre. J’aurais aimé qu’il vienne mais c’était peut-être aussi bien ainsi. Il ne voulait pas que je parle à ses amis de son retour. Il voulait sûrement être encore tranquille un moment car il se doutait que tout le monde allait lui poser des milliers de questions sur son départ.


    - D’accord ! Repose-toi bien !

    Je sortais de sa chambre, prit mes quelques affaires dans la mienne avant de quitter la maison pour la fête. J’étais un peu moins enthousiaste que plus tôt à l’idée de sortir mais je n’avais pas non plus de rester à la maison avec les parents, Ethan et moi coincés dans la même pièce avec un silence pesant ou une certaine hypocrisie et tension. J’aimais encore mieux alors faire semblant de m’amuser à la fête de Matt. Et puis j’avais promis à mes amies de les y retrouver là bas.

    J’étais à la fête depuis déjà une heure, mais je ne m’y amusais pas beaucoup. J’essayais de ne pas trop boire même si c’était assez tentant. Je discutais avec Sara même si je la sentais impatiente de me quitter pour aller danser et essayer de rencontrer des garçons. J’allais sûrement la laisser partir mais j’avais besoin que quelqu’un reste avec moi discuter où j’allais finir par mourir d’ennui. La soirée à la maison aurait presque parut aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) EmptyVen 5 Fév - 22:57



Je l'entendais claquer la porte d'entrée, je me décidais alors à sortir de ma chambre. Je pris une douche comme prévu, et enfilais un sweat ainsi qu'un pantalon de jogging. Je descendais, le repas était prêt. J'allais m'installer à ma place. Marc et ma mère étaient installé à côté de moi, c'était très silencieux. Marc m'en voulait, c'était une certitude, je le connaissais assez bien maintenant et il n'était pas du genre à rester muet à table. Je soupirais et me servais à manger. Ma mère me posait des questions, je répondais sans vraiment réfléchir, j'étais un peu ailleurs. La chaise en face de moi était vide et je pensais alors à Lucy... Je repensais au fait que ce soit dans les mêmes conditions que Claire, je repensais à l'air effrayé qu'avait pris Autumn en me racontant cela. Je compris qu'elle avait peur pour elle-même et qu'elle ne devait pas être la seule à avoir peur. J'étais à peine rentrer à la maison qu'elle était déjà dans mes pensées. Cette idée m'énervait mais je ne pouvais pas le nier. C'est Marc qui me sortait de mes pensées en me provoquant légèrement.

" J'espère que l'Australie t'as bien fait réfléchir Ethan ..."

Je le regardais en fronçant les sourcils. Je comprenais qu'il me prévenait, comme si j'avais l'intention de retenter quoi que ce soit avec sa fille. Je regardais ma mère qui craignait que je réagisse trop brutalement... j'en avais envie mais il fallait que je me retienne.

" T'inquiètes pas pour ça ! Il suffit d'un accident et de 3 mois à l'étranger pour changer un homme...Autumn et moi c'était une erreur, on aurait jamais dû se lancer la dedans...j'en suis conscient et je peux te promettre qu'il ne se passera plus jamais rien..."

Elle m'avait tellement fait de mal que malgré les merveilleux moments que j'avais passé avec elle, je regrettais tout ce qui s'était passé. Elle m'avait rendu dépendant, fou amoureux et elle m'avait jeté comme si je n'avais aucune importance pour elle. Rien que pour ça je regrettais. Je me levais de table, et remontais dans ma chambre. Après plusieurs minutes, je me décidais tout de même à aller à cette soirée... Après tout, la présence d'Autumn ne devait pas m'en empêcher, au contraire, je pouvais y aller pour voir mes amis. J'enfilais une chemise blanche et un jean, rien de bien particulier. Je descendais et avertissais les parents que j'avais changé d'avis. Je me dirigeais à pieds vers la maison de Matt.

J'avais du mal à marcher sur de longue distance, mais je me sentais capable de faire moins de deux kilomètres. Et puis je ne savais plus vraiment conduire, j'allais sûrement devoir réapprendre, je n'étais plus du tout habituer, et puis les voitures, les accidents avaient tendance à me traumatiser un peu.

J'entendais déjà la musique à l'extérieur de la maison. Les premières personnes à me voir étaient des connaissances de la faculté. Ils se jetaient presque sur moi, me posant tout un tas de questions. Des rumeurs avaient circulé, je compris cela en entendant les propos d'une fille de ma classe " On a cru pendant une matinée complète que tu étais mort, jusqu'à ce qu'Autumn arrive en cours..." Je soupirais, ce n'était peut être pas une bonne idée de venir ici. J'entrais dans la maison et m'avançais, tous les regards étaient braqués sur moi et je regrettais le passé, quand je passais un peu plus inaperçu. Matt semblait content de me voir, mes amis également. Je cherchais inconsciemment Autumn du regard. Elle était avec Sara. Je détournais alors le regard et passais un moment avec mes amis, qui avaient eux aussi des tas de questions à me poser. J'allais ensuite me chercher un verre, alors que l'attention autour de moi commençait à s'atténuer....
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) EmptySam 6 Fév - 19:43

    Je discutais toujours avec Sara, restant cantonnée à mon coca light. Je pensais ne pas trop tarder à rentrer car je m’ennuyais ferme. Pas que la compagnie de Sara était ennuyeuse, juste que je savais qu’elle s’amuserait elle-même beaucoup plus si je partais. Les parents seraient surement au lit dans quelques minutes alors je n’aurais pas à faire face à la petite réunion de famille gênante, ce que j’avais voulu éviter justement en venant à cette soirée.

    Mais quelques minutes plus tard je vis arriver Ethan. Je faillis m’étouffer. Il m’avait dit qu’il ne viendrait pas et j’étais persuadé qu’il était vraiment trop fatigué. Je me retournais vers le gars qui servait les boissons et demandait un verre de l’alcool le plus fort qu’il avait. Si je devais le voir avec d’autres filles ou même lui parler, je préférais encore avoir un peu d’alcool dans le sang ce qui rendrait les choses un peu plus facile.

    Bien sur tout le monde lui sautait dessus pour savoir où il avait été pendant tout ce temps, savoir si il allait mieux. Ses amis paraissaient heureux de le voir et les filles n’attendaient pas une minute pour lui jouer leur numéro de charme. C’était pathétique. Sur ce je redemandais un autre verre. Je savais que j’allais devoir accepter de le voir se faire draguer par d’autres filles et sortir avec elles, mais ça me briserait le cœur à chaque fois et ce ne serait surement pas facile.

    Ethan commençait enfin à ne plus être le centre de l’attention et je le voyais s’avancer près du bar pour se prendre un verre. Je m’avançais vers lui. Je n’étais pas sure qu’il avait très envie de me voir, il avait surement juste envie d’être avec ses amis et de s’amuser. Mais c’était plus fort que moi.


    - Je croyais que tu ne voulais pas venir ! J’avalais la fin de mon verre et fit signe au garçon derrière de m’en servir un autre. Je savais que ce n’était pas son job de me servir, mais puisqu’il était là autant profiter de lui. Enfin pas que je ne voulais pas que tu viennes … enfin bref tes amis ont l’air super contents de te voir. Je n’allais pas faire de commentaire sur les filles qui le dévoraient des yeux car je savais qu’il trouverait cela déplacé de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) EmptyVen 12 Fév - 20:11



    Je réfléchissais à ce que j'allais boire tandis que je sentais quelqu'un s'approcher de moi. J'étais quasiment sûr de savoir de qui il s'agissait, comme si j'avais l'habitude de sa présence, de son parfum. Elle était à présent assez proche de moi pour que je sois sûr. Je me retournais vers Autumn tandis qu'elle ouvrait la bouche et s'adressait à moi.

    Je la sentais encore trop accrochée à moi, comme si c'était moi qui avait arrêter notre histoire alors que c'était son choix. Je la regardais finir son verre et en prendre un nouveau. Je fronçais les sourcils, je ne voyais pas ça d'un très bon œil...

    " C'est me voir qui te fait boire comme ça ? Sinon je peux repartir, je n'ai pas du tout envie de te voir malade ce soir... ni de te voir prendre des risques sachant ce qui s'est passé avec Lucy..."

    Je regardais autour de moi, personne ne nous regardait, personne ne faisait attention à nous. Je voyais la sœur d'Autumn, Sara, qui était en train de parler à un garçon. Je l'observais quelques instants, je ne voyais aucune ressemblance ni de près ni de loin. Ces deux filles n'avaient rien à voir et je restais sceptiques sur le fait qu'elles soient vraiment sœur. Je regardais à nouveau Autumn. Elle était très jolie ce soir et je ne pouvais m'empêcher de le remarquer. Et cela me mettait mal à l'aise de le remarquer.

    Je passais ma main dans mes cheveux, un peu gêné par la situation et regardais les autres, pour ne pas être obligé de la regarder elle. Pendant 3 mois, j'avais eu de la haine envers elle et la voir si fragile et si ... familière me faisait oublier ce sentiment même si j'étais toujours en colère contre elle.

    " Tu es venue avec qui ?"

    Je m'installais sur le fauteuil qui était à moins d'un mètre de moi, à force d'être debout et à cause de la fatigue, je commençais à avoir mal dans les jambes, c'était dû à mon accident, on en sort jamais vraiment indemne. Le serveur donna mon verre et celui d'Autumn. Je ne regardais toujours pas Autumn dans les yeux. Cela m'était complétement impossible.

    " Je pense qu'il est important que je te le dise ... J'ai rencontré une fille en Australie... et c'est sérieux entre nous ..."

    Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit ça, mais j'en ressentais sûrement le besoin . J'étais amoureux, certes pas de la même façon qu'avec Autumn, mais elle m'avait beaucoup aider. Je la regardais encore moins, j'attendais peut être qu'elle me dise qu'elle avait aussi trouvé quelqu'un, peut être que cela me soulagerait même si ça allait également me faire beaucoup de mal...


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) EmptySam 13 Fév - 1:02

    Pourquoi devait-il remarquer des détails insignifiants que personne d’autre ne verrait comme le fait que je buvais pour m’empêcher d’être trop gênée ? N’importe qui trouverait ça normal, après tout nous étions à une fête ! Mais non Ethan devait comprendre que je me sentais mal à l’aise en sa présence … ce qui me faisait me sentir encore plus mal à l’aise au passage. Mais malgré ça, je n’avais pas envie de le voir partir. J’aimais le savoir près de moi. C’était contradictoire mais c’était plus fort que moi. Je savais que je me faisais du mal en continuant de m’accrocher à lui, mais je n’arrivais pas à faire autrement. Et j’aimais l’idée qu’il se souciait assez de moi pour faire attention à ce que je buvais. Bon j’exagérais peut-être les choses, parce que même si il m’en voulait beaucoup, il ne devait pas non plus que je termine la soirée comme Lucy la semaine dernière.

    - Non t’inquiète pas, je bois juste parce que … enfin peut importe !

    Je ne m’étais jamais sentie aussi gênée avec lui et je n’aimais pas vraiment cette sensation. J’avais peur que nous ne retrouvions jamais aucune complicité, que plus jamais nous ne soyons pareils tous les deux. Ca me brisait le cœur mais c’était de ma faute et c’était inévitable à moins que nous nous soyons séparés d’un commun accord. Ce qui ne serait surement jamais arrivé. Parce que cela incluait forcément une absence de sentiments des deux côtés. Or ce n’était pas le cas. Donc un des deux devait prendre les devants, faire croire à l’autre que c’était fini, et essayer de passer à autre chose. C’était ce que j’avais décidé de faire, et aussi ce dont je me félicitais ou regrettais … à tour de rôle. Lorsque j’étais raisonnable et lorsque je ne l’étais plus.

    - Je suis venue avec Sara ! On a passé beaucoup de temps ensemble ces derniers mois. Ça ne rattrape pas toutes ces années, mais elle est vraiment une formidable sœur !

    Lorsqu’il était parti, je n’avais pas vraiment encore décidé de ce que je voulais faire en ce qui concernait Sara. J’avais décidé de lui laisser une chance et aujourd’hui je ne le regrettais absolument pas. Elle était réellement devenue ma petite sœur, et j’avais l’impression que cela faisait des années que nous nous connaissions. Il fallait avouer que nous passions vraiment beaucoup de temps avec Sara, surtout depuis le départ d’Ethan. Je ne lui avais pas encore dit toute la vérité à propos de lui mais je comptais le faire très bien.

    Je faillis lui renverser mon verre dessus lorsqu’il m’annonça tout à coup, comme ça, qu’il avait une nouvelle petite amie. Et il ne manquait pas de préciser que c’était sérieux. Je savais qu’il y avait de fortes chances pour que ce soit le cas. Bien sur il était passé à autre chose, c’était ce que j’avais souhaité en le quittant. Mais je l’aimais toujours et ça me faisais toujours aussi mal. Je n’avais aucune envie de le voir avec une autre fille. Et pourtant j’allais devoir l’accepter et même me montrer gentille envers elle.


    - Hum je suis heureuse pour toi ! Vraiment ! Est-elle venue s’installer à OceanSide aussi ?

    Après tout il revenait d’Australie et même si il disait que c’était sérieux, je n’étais pas sûre qu’une relation longue distance puisse fonctionner. Donc oui j’étais en train de prier intérieurement pour que cette fille ne soit pas revenue avec lui et qu’elle soit toujours en Australie. Je savais que c’était immature. Il n’allait pas rester seul toute sa vie. Parce que dans ce cas là, ma décision de rupture n’avait plus aucun intérêt. J’avais voulu qu’il rencontre une autre fille et qu’il soit heureux avec elle. Et ça semblait être le cas. C’était ce que j’avais voulu ! Oui tout à fait …

    - J’espère que tu me la présenteras ! Tu devrais l’amener à la maison un de ces jours ! Je suis sûre que les parents seront aussi ravis de la rencontrer !


    Mon petit jeu était tellement gros que j’avais peur de n’être que peu crédible. Mais j’essayais de rendre mon sourire le plus sincère possible. Il faudrait bien que je la rencontre un jour. Et en ce qui concernait les parents, je savais que cette partie était vraie. Ils avaient vu d’un très mauvais œil notre relation – pour eux nous étions frère et sœur après tout – alors savoir qu’Ethan était passé à autre chose ne pourrait que leur faire plaisir et les rassurer sur le fait qu’Ethan et moi c’était bel et bien terminé. Oui, je croulais sous le soutien !


    - Euh je pense que je vais rentrer, tu sais je ne m’amuse pas vraiment et puis de toutes manières je suis fatiguée ! Et puis je doute que tu ais envie de passer la soirée avec moi de toutes manières ! Tu devrais rejoindre tes amis.

    Je posais mon verre sans même le finir, sinon j’aurais surement à nouveau doit à une remarque de sa part. Je m’éloignais de lui avec un sourire pour aller chercher mon manteau que j’avais laissé dans une chambre avant de sortir. Je n’avais qu’une envie après cette discussion, c’était rentrer à la maison, me glisser dans mon lit et surement me mettre à pleurer. Ce n’était peut-être pas très mature, mais c’était tout ce dont j’avais envie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )   Retour d'Australie - Quelque chose de différent...  (Autumn ? =p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Australie - Quelque chose de différent... (Autumn ? =p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Toc toc toc. [Autumn]
» Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )
» COME BACK ( Autumn )
» Comment va t-il ? {Autumn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Callington & Alexanders House-
Sauter vers: