OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ethan M. Alexanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ethan M. Alexanders Empty
MessageSujet: Ethan M. Alexanders   Ethan M. Alexanders EmptyLun 18 Mai - 23:04

Fiche de Présentation


Ethan M. Alexanders Edward4
« Ce qui ne me tue pas me rend plus fort »


Ethan M. Alexanders
feat. Robert Pattinson

Age : 20 ans
Date de Naissance : 7 juillet 1989
Famille : Ma mère, Katherine a quitté mon père lorsque j'étais enfant. J'ai aujourd'hui un beau père qui s'appelle Marc et ma demi-soeur Autumn !
Lieu de Naissance : Philadelphie sur la côte Est des Etats-unis, on ne peut en rien comparé Oceanside à cette ville. Et je n'en garde qu'un souvenir vague.
Particularité : Je porte une bague au majeur de la main droite
Groupe : The Heart has reason


Dernière édition par Ethan M. Alexanders le Lun 18 Mai - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ethan M. Alexanders Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Alexanders   Ethan M. Alexanders EmptyLun 18 Mai - 23:04

Tell me your story !



    ▐ IN THE PAST▐

    « Hey tu touches pas à ma sœur Ok ? Sinon je te casse les dents ! »
    « T'oserais même pas me frapper ! »
    « Ah ouai ? T'en es sûr ? »
    « Ouai ! »

    C'est alors qu'Ethan se jetait sur son ami James et lui donna trois coups dans la machoîre avant d'en recevoir un dans l'oeil , tout ça juste pour défendre sa petite sœur …

    « Allez viens ! On rentre à la maison ...»

    J'avais 8 ans lorsque ma mère a décidé de quitter mon père pour un autre homme. Je n'ai pas eut le choix, j'étais trop jeune, je ne comprenais pas vraiment. J'ai dû quitté ma maison et mes amis sans pouvoir retourner en arrière. Mon père n'a pas eut ma garde. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne la voulait pas. Et face à une mère qui s'était battu pour son fils, la justice n'a pas chercher plus loin... Je n'ai jamais revu mon père et aujourd'hui, je comprend que ma mère l'ai quitté... C'était un ringard qui n'a rien fait d'autres dans sa vie que de se plaindre. Ma mère, elle, bosse très dur. Elle est comptable dans un cabinet d'expertise, enfin je sais pas trop c'est quoi son boulot mais quand elle rentre elle est souvent fatiguée …

    Oceanside était notre nouvelle destination. Maman m'a dit qu'elle avait trouvé un nouveau boulot là bas et aussi un nouvel ami. Alors on a emménagé avec le copain de Maman, Marc. Un type que j'ai eut du mal à accepter au début. Surtout quand il m'a dit qu'il aimait ma mère de tout son cœur. Ma mère, il n'y avait que moi qui avait le droit de l'aimer. Enfin je pense que tout les enfants réagissent comme ça, ou peut être que j'avais une relation trop fusionnelle avec elle.

    Avant l'emménagement, ma mère et moi habitions à l'hôtel, le temps que je m'adapte. Je peux pas vraiment dire que c'est le mieux qui soit pour s'adapter mais bon, au moins je profitais d'être rien qu'avec elle. Nous allions à la plage tout les jours et je me rappelle que je commençais déjà à aimer cet endroit. Le soleil ici avait un goût de Paradis comme si c'était toujours les vacances. Je suis né à Philadelphie et je peux vous dire qu'entre l'océan Atlantique et le Pacifique, j'ai vite fait mon choix.

    Le jour où on a quitté l'hôtel, j'étais légèrement triste, je savais que ce ne serait plus jamais pareil. Je commençais à stresser avec ce copain Marc qui devenait un peu trop envahissant, j'ai vite compris que Maman était amoureuse et que ce serait le nouvel homme de sa vie. Ce jour là ils ont décidé que j'étais prêt et ils m'ont emmené chez lui. Il habitait une grande maison, pas très loin de là où on était en réalité, donc pas très loin de la mer. Ça s'était un bon point. Par contre, niveau façade, la maison ne me paraissait pas du tout accueillante. Peut être parce que la largeur de celle-ci m'effrayait un peu.

    Quand je suis entré, j'ai tout de suite remarqué la présence d'une autre gamine, ma mère m'en avait pas parler, c'était la fille de Marc, elle s'appelait Autumn . J'étais pas très content, j'avais mes habitudes de fils unique mais bon, encore une fois je n'avais pas mon mot à dire. Elle était plus jeune que moi, un an de moins en fait. Au début j'osais pas lui parler, on s'observait mais on ne disait rien. On m'a donné une chambre qui était à côté de celle de Autumn, j'aimais beaucoup cette pièce, je voyais déjà toutes mes affaires dedans. Et ce lit gigantesque, à 8 ans, je me sentais terriblement chanceux. Après une après-midi de silence, On s'est enfin adressé la parole, elle était mignonne cette gamine et elle avait l'air plutôt gentille.
    « Tu veux venir jouer à la Balançoire avec moi ? »
    Non pas que la balançoire était mon jeu favori, je commençais à m'ennuyer dans cette nouvelle maison tout seul et ma mère était occupée avec Marc … « Ouai si tu veux ! Mais c'est moi qui te pousse ! » Elle m'a pris la main et elle m'a montré le jardin. On a joué là pendant des heures. On s'entendait plutôt bien. J'oubliais même que c'était une fille tellement à mes yeux elle semblait intéressante. Jusque là les filles pour moi c'était … Nulle ! A partir de ce moment, je crois que je n'ai plus jamais connu l'ennui ! A si, une fois, quand j'ai dû me faire opérer de l'appendicite et que Autumn pouvait pas rester avec moi … Je crois que à ce moment là je me suis rendu compte que Autumn était ma meilleure amie et que j'avais terriblement besoin d'elle.

    Un an après mon emménagement. Maman et Marc se sont mariés. Je savais pas vraiment ce que ça voulait dire car mes parents à moi ne s'étaient jamais mariés. Tout ce que je savais c'est qu'un Mariage, c'est ce qui a de plus ennuyeux. Ce qui était bien, c'est que Autumn est devenue ma demi-sœur ça s'était marrant ! On a aimé, ça nous rapprochait encore plus ! Enfin on peut pas dire qu'aujourd'hui, ça soit toujours le cas …


    ▐ NOWADAYS▐

    « Oh Ethan ! Tu vas baisser ta musique !? J'aimerais bien révisé ! Je te signale que j'ai un examen demain ! »
    « Je m'en fiche ! Vas réviser ailleurs ! »
    « Pfou ! J'en ai marre !!! »


    J'ai aujourd'hui 20 ans. L'âge bête dirait-on. Voilà 12 ans que j'habite à Océanside, et croyez moi ma vie d'avant est loin derrière moi. Je suis en 1ère année de Médecine. En fait, j'ai redoublé une fois. Faut pas croire, c'est dur ce genre de chose, et puis faut dire que j'avais plus envie de m'amuser que d'apprendre les théories du corps humain. J'ai juste choisi médecine parce que c'était le rêve de ma mère et que ça ne me déranger pas de faire tant d'années. Et puis de toute façon, je n'avais pas d'autres idées. J'ai encore pas mal de temps avant de pratiquer mon métier mais ça me plaît. Ca me donne l'excuse de pas être indépendant. Ma mère m'a dit que je pouvais rester à la maison jusqu'à la fin de mes études alors …

    Il faut le dire, un garçon à 20 ans, c'est loin d'être responsable. Ma pauvre mère, je lui en fait voir des vertes et des pas mûres. Ma jeunesse ? Euh Drogues, Cigarettes, Filles, Soirées tout les samedis. Heureusement que j'étais assez intelligent pour pouvoir faire tout ça tout en travaillant. J'ai jamais été Toxico mais j'ai fais comme tout le monde. Ya des jours où on a besoin de s'évader. On peut dire que j'ai bien profité, bon aujourd'hui je suis un peu plus posé, genre j'ai une petite amie et tout depuis plusieurs mois - il m'est même pas encore venu dans l'idée de la tromper – Bon ok je suis pas toujours sympa avec elle, alors que je suis pas méchant au fond, mais qu'est ce que c'est chiant une fille ! Enfin je pense que c'est surtout elle qui est comme ça ! Brooklyn me fait penser qu'elle est cinglée des fois … Heureusement qu'elle est jolie et gentille.

    Parlons un peu de Autumn, ma demi-sœur ( par alliance rappelons-le ). Nos relations ont bien changé. Il n'y a pas un jour où on ne se dispute pas. Ça me fait marrer. J'aime quand elle m'engueule et qu'elle me dit que je lui gâche la vie. Un être normalement constitué prendrait ça très mal mais je sais qu'elle le pense pas, parce que sans moi elle serait pas la même. Je dis pas ça pour me venter car pour ma part c'est la même chose, j'ai du mal à me l'avouer mais avant qu'elle soit ma demi-sœur j'étais fils unique alors je vous dis pas l'ennui, et aujourd'hui je crois que si elle quittait la maison, j'aurais du mal à m'en remettre, mais ça elle le sait pas. Je sais que si je continu à lui gâcher sa vie, elle va finir par partir. Mais si ça lui vient à l'idée, j'aviserais, je lui ferais du chantage, n'importe quoi pour qu'elle reste. Enfin jamais je lui dirais que je veux pas qu'elle parte.

    C'est depuis notre entrée au lycée que nos relations ont changé. On avait plus les mêmes amies, puis j'ai eut des copines, elle a eut des copains alors ça nous a vachement éloigné. En plus il faut dire que Autumn ne sait tout simplement pas choisir ses petits copains. Soit ils sont bêtes, soit ils sont moches ou alors ils sont méchants avec elle … Je sais pas comment elle fait mais elle est vraiment pas douée. Dans sa liste, j'en ai jamais trouvé un seul qui était bien ! C'est peut être de la jalousie, je sais pas trop mais il y en aura jamais un assez bien pour elle.

    J'ai l'impression qu'elle va m'échapper, c'est sûrement pour ça que je suis si « méchant » avec elle. Quand on se dispute au moins, on se parle car sinon on s'ignore totalement. Nos parents essayent d'arranger les choses mais ils croient vraiment qu'on est irrécupérable. J'aimerais lui dire que j'aime pas cette situation. J'aimerais lui dire ce que je ressens vraiment pour elle, même si j'arrive pas toujours à le définir. N'empêche que c'est ma petite sœur, que je l'aime et que jamais je laisserai quelqu'un autre que moi lui faire du mal !


Dernière édition par Ethan M. Alexanders le Lun 18 Mai - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ethan M. Alexanders Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Alexanders   Ethan M. Alexanders EmptyLun 18 Mai - 23:04

Tell me your secret !

Mon secret ... J'en ai honte, enfin je sais que ce n'est pas bien. Depuis que je suis petit, c'est la même chose, je me dis qu'un jour ou l'autre ça passera, mais visiblement à 20 ans, ça n'a toujours pas changé. Je l'aime tellement si vous saviez. Mais je sais que c'est impossible, je ne me vois même pas l'embrasser, ni passer la nuit avec elle. Et pourtant je sais que c'est la seule fille qui me fait cet effet là. Autumn est ma petite sœur, enfin juste parce que nos parents se sont mariés, mais on s'est toujours considéré comme des vrais frères et soeurs. Depuis tout petit je lutte contre cette attirance que je trouve à mon goût démesuré.Mais je l'ai toujours aimé, dès le début. J'ai toujours voulu la protéger aussi, comme le ferait un grand frère.

C'est bien ça le problème, aux yeux de tout le monde, je suis son grand frère. En même temps je suis amoureux d'elle, alors ce que je peux faire ? Souffrir en silence ! et faire tout pour passer du temps avec elle. C'est peut être cette attirance qui m'a fait m'éloigner d'elle, parce que je sais que ce n'est pas dans l'Ethique et que jamais nous serons ensemble; mais elle me manque souvent et c'est frustrant de la voir à la maison et de ne pas pouvoir lui en parler.

J'ai une petite amie c'est sûr, et je l'aime bien ! Sinon je ne serais pas rester avec elle 2 ans. Mais je sais pas, c'est pas pareil, disons que je ressens plus de l'amitié. Et puis faut dire qu'elle est tarée ! Elle a été dans un centre un an sur les 2 ans qu'on était ensemble; Je l'ai trompé avec des filles bien sûr; est ce que c'est vraiment ça aimer ? je crois pas ... Mais je suis bien avec elle ! Elle me fait rire et puis on a de bons moments ! c'est Autumn que j'aime mais puisque notre amour est impossible à mes yeux ... En plus je suis sûr que si je lui disais que je l'aimais, je la ferais fuir, c'est pas ce que je veux... Voilà mon secret ! Je sais c'est mal ! Mais c'est comme ça ... Je peux pas y échapper !

Tell me who you are really !


Prénom: Caroline

Age : 18 ans
Aimez vous le design ? Je peux pas être Objective =D
Comment trouvez-vous le contexte ? Pas Objective non plus !

Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? On l'a créé =D
Activité - [ ]Collégien - [ ] Lycéen - [X] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ?
Ethan M. Alexanders 853320


Dernière édition par Ethan M. Alexanders le Mar 19 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ethan M. Alexanders Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Alexanders   Ethan M. Alexanders EmptyLun 18 Mai - 23:52

J'adore ton histoire Caro (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ethan M. Alexanders Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Alexanders   Ethan M. Alexanders EmptyMar 19 Mai - 21:17

Finito =D

Merci Julien (L') faut que j'aille lire les votres =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ethan M. Alexanders Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Alexanders   Ethan M. Alexanders EmptyVen 22 Mai - 16:19

OMG cet avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ethan M. Alexanders Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Alexanders   Ethan M. Alexanders EmptyVen 22 Mai - 18:56

OUAIII je sais Ethan M. Alexanders 19348
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ethan M. Alexanders Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Alexanders   Ethan M. Alexanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan M. Alexanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need help, please someone ! [Ethan]
» Ethan - Cause I need Friends and ...
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» nothing else matters. [ethan]
» Hit me with your best shot |Autumn & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: