OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nothing else matters. [ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyLun 7 Sep - 22:11

nothing else matters. [ethan] Igkynt nothing else matters. [ethan] 71o3yt
ethan && autumn;



    J’avais quitté la maison en disant aux parents que j’allais dormir chez Lea ce soir. Bien sur ce n’était pas la réalité. J’avais rendez-vous chez Matt mais pas avec lui, évidemment. C’était avec Ethan que j’avais rendez-vous. Il vivait chez son meilleur ami depuis que mon père l’avait viré de chez nous et il m’avait invité à venir le voir ce soir. Matt n’était pas là, d’où l’intérêt. Nous aurions ce soir l’appartement à nous deux, et être un peu tous les deux nous ferait le plus grand bien. Nous avions besoin de nous voir et ce, loin de toutes ces personnes qui nous jugeaient alors qu’ils ne savaient strictement rien à ce que nous pouvions vivre.

    J’étais réellement allée chez Léa. J’avais fait exprès de partir très tôt comme ça j’avais appelé les parents de chez Léa pour leur signaler que j’étais bien arriver, et surtout les rassurer « j’étais réellement chez Léa ». Du moins c’était ce qu’ils croiraient. Puis je pourrais me préparer chez elle. Enfin je ne comptais pas faire quelque chose d’exceptionnel. Je resterais en jean. Mais juste histoire d’enfiler une joli tee-shirt, des talons et mettre du maquillage. Les parents auraient sans doute trouvé ça trop habillé pour aller chez mon amie. Autant tout faire pour ne pas éveiller leurs soupçons.

    Je remerciais ensuite Léa et prenais le chemin de l’appartement de Matt. Je savais parfaitement où il habitait même si je n’avais pas vraiment habitude d’y aller. On allait dire que je ne portais pas Matt dans mon cœur. Mais ça c’était une autre histoire. Et je n’allais pas voir Matt. J’étais tout excitée à l’idée de cette soirée. J’y avais pensé toute la journée. Ethan ne vivait plus avec moi, je ne le croisais jamais à l’université, alors forcément j’avais hâte lorsqu’il était question de passer un moment tous les deux. C’était tellement rare à mon goût.

    Au bout de quelques minutes j’arrivais enfin. Je pris une grande inspiration avant d’appuyer sur la sonnette. Je n’étais pratiquement pas en retard. Juste un petit peu mais j’étais certaine qu’il s’en était douté. J’avais un peu du mal à être à l’heure ! Et puis à mon avis ça n’avait pas été du temps en trop vis-à-vis du repas qu’il était censé me préparer. Il m’avait promis un merveilleux repas, mais il n’était pas vraiment bon cuisiner. Enfin ça je m’en fichais. J’avais déjà beaucoup de chance qu’il daigne toucher aux fourneaux tout ça rien que pour me faire plaisir. J’attendais qu’il vienne m’ouvrir, et assez bizarrement j’étais quelque peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyMar 8 Sep - 21:30



    Dès que j'étais rentré de cours, je m'étais précipité aux fourneaux. J'avais opté pour quelque chose de simples, je n'allais pas tenter quelque chose qui allait forcément être jeter à la poubelle. Alors que tout était prêt et que j'avais pris soin de tout sortir du four, pour que rien ne brûle, je m'étais dirigé vers la salle de bain afin de me préparer. J'enfilais un tee shirt noir avec un Jean, rien de très habillé, mais je m'étais appliqué sur ma coiffure... Lorsque la sonnette retentit, j'étais en train de placer ma dernière mèche de cheveux. Je me précipitais sur la porte, c'était forcément elle. Je lui lançais un large sourire en la voyant. J'étais tellement heureux de la voir.

    " Entre ! Bienvenue chez moi !"

    C'était ironique bien sûr, ce n'était pas mon appartement, et je n'étais pas chez moi ici. J'aimais vivre avec Matt, mais Autumn me manquait trop pour préférer vivre ici. Alors qu'elle entrait dans l'appartement je refermais la porte derrière elle. Je la regardais, comme d'habitude elle était très belle. Je m'approchais d'elle pour l'embrasser, ça m'avait manqué, le dernier baiser datant de celui de la piscine. Après l'avoir embrasser, je m'éloignais légèrement d'elle

    " Je suis content que tu sois venue !"

    Je lui enlevais sa veste puis nous entrâmes dans la pièce principale. Je savais que les filles étaient du genre Super Romantiques. Alors j'avais prévu la musique de fond, un vieu CD de blues qui passait toujours lors des soirées romantiques et aussi les bougies ... J'avais placé la table au milieu de la pièce, j'allais tout remettre en ordre demain. Je l'invitais à s'installer et lui demandais ce qu'elle voulait boire. Je me dirigeais ensuite dans la cuisine et ramenais 2 verres... Je m'installais face à elle ... La scrutant comme si elle allait disparaître d'une minute à l'autre ... Je sentais mon coeur s'accelérer, sûrement un excès de bonheur, je me contenais avant de me laisser envahir par l'eophorie. C'était alors ça être amoureux. Autumn était la seule avec qui j'avais ressenti ça dans ma vie, et ça me suffisait, car je savais que c'était l'unique fille qu'il me fallait.

    " Je me répète comme un vieu disque à chaque fois que je te vois mais ... Tu es très belle ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyMer 9 Sep - 0:29

    Ethan vint m'ouvrir ne cachant pas son large sourire. ça me faisait plaisir de constater qu'iletait aussi heureux a l'idée de me voir que moi je l'etais. Il me fit entrer et m'embrassais pour me dire bonsoir ce dont je n'allais sûrement pas me plaindre ! Nos baisers étaient trop rares pour que je ne profite pas de chacuns. J'avais presque envie de ne même pas diner et de continuer a l'embrasser toute la nuit. Mais je ne comptais pas le faire car il s'était donne du mal pour préparer la soirée et en plus se regarder dans les yeux pendant un diner, se faire mariner, avait un cote très excitant.

    J'etais impressionnée et ravie du mal qu'il s'était donne pour préparer notre soirée ! Il avait voulu rendre son diner romantique, parfaire les détails et c'était parfait. J'adorais tout jusqu'au fond musical de blues pratiquement inaudible si on parlait trop fort. C'était merveilleux. Je m'assis sur la chaise qu'il me présentait alors qu'il apportait de l'eau comme je lui avais demande. Je ne comptais pas boire une goutte d'alcool ce soir. Comme pour s'opposer a notre dernière soirée, comme pour montrer que mes sentiments n'avaient pas été exagères par l'alcool. Au contraire, c'était sobre que je me rendais réellement compte a quel point je l'aimais !


    - C'est vraiment merveilleux Ethan ! Merci !

    Je savais que ce genre de soirées allaient être rares et c'est pour cela que je me décidais a ne pas suivre mon plan initial de lui parler de nous et des gens qui commençaient a se douter ou qui nous avaient carrément surpris ! Nous avions bien le droit a une soirée ou nous ne penserions a personne d'autre qu'a nous même, ou l'on ne se soucierait que de ce que nous pouvions ressentir, nous. Je lui adressais un large sourire lorsqu'il me disait que j'etais très belle, s'excusant même de se répéter ! Comme si cela pouvait décemment me déplaire ! Toutes les filles adoraient qu'on leur dise qu'elles étaient belles parce qu'après tout on faisait toujours des efforts exprès avant un rendez-vous.

    - Merci ! Et tu sais tu te répètes peut-être mais moi ça ne me gêne pas que tu te répètes !

    Je bus une gorgée de mon verre avant de m'attaquer a mon diner qu'il m'avait prépare ! J'en étais d'ailleurs très flattée et j'aurais trouve ça bon même si il serevelait vraiment le pire cuisinier de tous les temps. Heureusement ce qu'il avait prépare était plutôt bon. Je devais avouer que pour une fois il ne s'en était pas trop mal sorti en cuisine ! Nous ne parlions même pas mais ce n'était pas nécessaire. Rien que le fait d'être tous les deux nous était suffisant. Nous n'en étions plus au stade ou on parle tout le temps pour apprendre a se connaitre. Je le connaissais par cœur. A la place on se dévorait amoureusement des yeux.

    - Je dois avouer que ton diner est très bon !

    Je finis mon plat et but le reste de mon verre comme pour conclure mon repas. Je ne savais pas si il avait prévu un dessert mais au pire nous pourrions venir le prendre plus tard. Nous avions toute la nuit rien que tou les deux. Et même si demain matin quand je devrais repartir ça m'aura semble trop court, pour le moment nous avions encore beaucoup de temps devant nous. Enfin ce n'était pas comme si on ne trouverait pas matière a l'occuper. J'aurais pu passer une nuit entière dans ses bras a ne rien faire d'autre que le regarder et j'aurais ete comblée ! Je me levais de la chaise pour venir vers lui et le prendre par la main afin qu'il se lève lui aussi ! Il ne m'avait même pas fait visite l'appartement !

    - Tu ne m'as même pas montre ta chambre ! Juste histoire que je sois rassurée, que je sache que tu dors en sécurité dans un endroit confortable !

    Je lui offrait ce merveilleux sourire en coin plein de sous-entendus qu'il aimait tant. Oh non pas que l'excuse que je venais de lui servir n'était pas vraie ! Bien sur que je me souciais de son bien être mais je savais que je n'avais pas grand chose a craindre de ce cote la ! J'ignorais si il en avait envie - enfin ça sûrement que si - mais surtout si il se sentait prêt. La dernière fois il n'avait pas réussi a assumer ! Et si il ne le souhaitait pas alors ce n'était pas grave, je m'assurerais juste qu'il dormait dans de bonnes conditions ><
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyDim 13 Sep - 12:13



    J'étais content qu'elle soit satisfaite du repas. J'avais eu peur que ce gratin de pommes de terre soit trop cuit et que cette entrecôte ne soit pas assez cuite. Mais apparemment, c'était satisfaisant. Je n'avais presque rien mangé, c'était sûrement l'excitation et la joie qui me rendait comme ça. De toute façon, Matt et moi allions pouvoir manger les restes le lendemain.


    " Je suis content que ça te plaise !"


    Elle se levait ensuite de sa chaise lorsqu'elle eu fini son dîner pour d'approcher de moi. Je ne savais pas du tout ce qu'elle voulait faire mais elle semblait aussi pressé que moi de quitter la table. Elle me prit la main, et je me levais à mon tour de ma chaise. Je m'approchais d'elle, attendant de voir ce qu'elle voulait. En réalité elle voulait voir ma chambre, je savais très bien ce qu'elle attendait et j'en avais envie aussi. Elle prenait le prétexte de s'assurer de ma sécurité mais son sourire éclatant était en train de la trahir. Cela me fit rire.

    " Oh tu vas voir ! Je suis très bien installé ici !"

    Je la tirais vers ma chambre provisoire, en réalité c'était une chambre d'amie donc c'était comme si c'était une vraie chambre. Je me demandais comment Matt faisait pour se payer un appartement comme celui-là. Mais je ne préférais pas le savoir au fond ... Je poussais la porte pour la reclaquer ensuite après m'être assurer que nous étions tout les deux à l'intérieur. Je m'approchais ensuite d'Autumn, passant mes mains dans son dos et embrassant tendrement sa joue, plus proche de l'oreille que de ses lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je commençais à murmurer.

    " Je te promet de ne rien regretter demain ..."


    Je savais que c'était ce qui lui faisait peur. Mais j'avais dépassé ça, de toute façon à quoi bon refuser alors que ça recommencer toujours ? J'approchais ensuite mes lèvres des siennes et l'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyDim 13 Sep - 23:11

    Ethan avait très bien compris ce que sous-entendait et ne semblait pas s'opposer a ce projet a première vue. Mais avec lui, je restais sur mes gardes. La première et seule fois ou nous étions alles plus loin, ça c'était très mal passe ensuite parce qu'il avait fait une crise de clpabilite ou quelque chose comme ça. J'avais toujours peur que le prochain mois se révèle devenir comme le mois qui avait suivi cette fois la ! Mais alors que nous étions bien enfermes dans sa chambre, il passait ses mains dans mon dos ce qui me fit frissoner, et me chuchotta a l'oreille qu'il promettait de ne pas regretter plus tard ce que nous allions faire. Et cette simple phrase suffisait a me rassurer.

    - Hum c'est vrai que tu es très bien installe ! Je me suis inquiétée pour rien ! Ça a l'air d'être un lit très confortable ! Et assez grand pour deux en plus !

    Ethan approchait ses lèvres des miennes et je le laissais m'embrasser. Mes bras étaient comme a leur habitude autours de son cou alors que ses mains dans mon dos fesseraient notre entreinte, me rapprochaient encore plus de lui, autant que ça en était possible. J'etais traversée par un tel flux d'émotions que je ne savais plus exactement ce que je ressentais précisément ! Mais j'etais certaine d'aimer être proche de lui, d'aimer qu'il m'embrasse comme cela. J'etais certaine de l'aimer, tout simplement. Et qu'être avec lui ce soir me rendait terriblement heureuse. A part cela, je n'étais clairement plus en état de mener une réflexion plus profonde !

    Il me renversait avec précaution sur le lit, retirant a la fois mes vêtements et les siens sans s'arrêter de m'embrasser. Si je n'avais pas l'esprit ailleurs, j'aurais trouve que c'était une prouesse technique. Mais je n'avais définitivement pas l'esprit a ça ! J'etais trop occupée a l'embrasser, a me dire combien je l'aimais et combien j'avais envie de lui. Lorsque nos lèvres se détachaient j'enfouissais mon visage dans son cou, un autre espèce de rituel, parce que j'adorais son odeur. C'était une partie de lui et ça me manquait sans arrêt. Mais pourquoi penser aux moments ou il était loin de moi alors qu'il était la ce soir ?

    J'etais maintenant allongée sous la couette aux cotes d'Ethan, ma tête posée sur son torse, une autre de mes habitudes que j'adorais. J'affichais un sourire tellement béat que ça devait en être pratiquement ridicule vu de l'exterieur. Mais je revenais aussi a mes esprits et recommençais a penser a tout et a rien. Je faisais courir un doigt sur son torse, seul mouvement entre nous deux. Nous ne parlions même pas encore. Mais j'etais trop piplette pour rester trop longtemps comme ça.


    - Hier j'ai rêve qu'on allait vivre ailleurs tous les deux, réellement. Ca avait un cote effrayant mais c'était aussi le seul moyen que nous avions trouve !

    Je ne souhaitais en aucun cas plomber l'ambiance de la soirée ou paraitre défaitiste. Parce que ce n'était pas le cas. Je commençais a me fiche complètement de ce que les autres pouvaient penser et si les gens venaient a apprendre notre relation demain, alors j'etais prête a prendre sur moi et a assumer. Je l'aimais et c'était ce qui me semblait le plus important. Je pensais a Morgan et je me demandais si je devais en parler a Ethan.

    - Le mieux c'est encore de t'avoir et cela sans même fuir !

    Je me relevais pour me hisser jusqu'à son visage et je l'embrassais. Lorsque je détachais mes lèvres, je ne m'eloignais pas de lui et restais ainsi sans bouger, mon visage au dessus du sien, mon doigt caressant sa joue. J'aurais donne tout ce que je possédais pour que cela ne détermine aujourd'hui. Ou du moins pour que j'ai le droit tous les jours de vivre ça. Ça me paraissait même injuste de ne pas y avoir le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyLun 14 Sep - 21:50



    Je ne regrettais rien, parce que j'avais profité intensément du moment. C'était bien mieux que la première fois. Tout simplement parce que nous avions appris à nous connaître, et aussi parce que je n'avais plus ce poids pesant sur les épaules. Pourtant rien n'avait changé, mais j'avais réellement l'impression que c'était différent. De toute façon, j'avais déjà blessé mes parents et ils ignoraient qu'elle était là avec moi. Je l'aimais trop pour m'éloigner à nouveau d'elle, j'avais trop besoin d'elle. Alors qu'elle passait ses doigts sur mon torse, je fermais les yeux avec un sourire béat. Elle coupa le silence et je l'écoutais avec attention. Je ne soupirais pas, je n'enlevais pas mon sourire. J'ouvrais juste les yeux et la regarder.

    Ce qu'elle disait, j'en avais rêver mais les yeux ouverts. C'était ce que je voulais au plus profond de moi même. Mais je n'étais pas sûr d'en être capable. Tout comme elle j'étais effrayé. Je n'étais que dans ma deuxième année de médecine et je ne pouvais pas quitter la maison des parents. D'ailleurs je savais pertinemment qu'un jour où l'autre, ma mère allait forcer Marc à me faire revenir à la maison, car je n'avais pas les moyens juste avec mon salaire du magasin de CD de me payer même le plus petit des appartements. A la base c'était plutôt pour payer l'essence de ma voiture et m'acheter quelques vêtements.

    " J'y pense souvent aussi tu sais ...
    "

    Je n'avais rien à dire de plus, je ne voulais ni la faire espérer, ni lui faire du mal. Parce que je ne savais pas ce qui allait nous arriver. Je remontais ma main jusqu'à ses cheveux afin de les caresser, je baissais la tête pour la regarder avec un sourire. Je ne voulais pas qu'elle se prenne la tête, je voulais juste qu'elle soit bien ce soir, moi je l'étais vraiment.

    " Mais tu m'as là ! Rien que pour toi ! Et on n'a pas besoin de fuir, avant demain ..."

    Elle se hissait jusqu'à mon visage et m'embrassais. Elle me regardait ensuite, me caressait la joue. Je sentais quelque chose de bizarre en elle. Comme si ce silence me paraissait bizarre ... Je fronçais les sourcils, je la connaissais assez, pour savoir qu'elle avait quelque chose à me dire, c'était comme de la télépathie ou quelque chose du genre ...

    " Toi tu as quelque chose à me dire ..."


    Je lui prenais la main et entrelaçais mes doigts tandis que je ne quittais pas son regard.

    " Tu as oublié que je te connaissais mieux que personne ..."

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyMar 15 Sep - 21:07

    Il avait raison. Il ne fallait pas que je pense à ça, c’était trop déprimant et pour le moment j’étais avec lui, je l’avais pour moi toute seule, et il fallait que j’apprenne à profiter de ces moments et à oublier que demain je ne serais peut-être plus avec lui. Parce qu’il n’était pas question de gâcher en plus les rares moments où nous n’étions que tous les deux. Je ne le souhaitais pas. Il me fit sourire lorsqu’il me dit que nous n’avions pas à fuir, au moins jusqu’au lendemain. Mais je n’étais pas vraiment certaine que nous ayions plus le courage de quitter tout et partir loin le lendemain. Je savais que ça n’arriverais pas et c’était peut-être aussi bien comme ça.

    - Tu as raison ! Je t’ai pour le moment, et c’est tout ce qui compte !

    Je lui souris, caressant sa joue. Il prit ma main pour entrelacer ses doigts avec les miens et remarqua tout de suite que je souhaitais lui dire quelque chose. Il me connaissait réellement très bien, ça en devenait presque effrayant et ça avait un peu tendance à m’énerver parfois. Mais bon ça avait un côté très mignon qu’il arrive à décrypter mes émotions. Et je confirmais qu’il ne se trompait pas. J’avais bien quelque chose à lui dire. Ce n’était pas grand-chose, du moins il me semblait, mais je préférais lui dire puisque ça le concernait aussi bien lui que moi.

    - Tu te souviens de Morgan ? Mon ex petit ami ?

    Je n’étais pas certaine qu’Ethan se souvienne de lui mais d’un côté il avait pris l’habitude de détester tous mes petits amis alors il devait se souvenir de ses ennemis tout de même. Cela me fit sourire mais je me repris parce que ça n’avait pas grand-chose de drôle au fond. Oh non ce n’était rien de grave. Ce n’était pas grave parce que j’avais confiance en Morgan. Je savais qu’il était quelque un de bien et qu’il allait respecter la promesse qu’il m’avais faite. Mais si ce n’était pas le cas, j’aimais autant en avoir parlé à Ethan avant.

    - Il nous a vu nous embrasser, n’attendant même pas la réaction d’Ethan, je m’empressais de préciser que ce n’était pas aussi grave qu’il pouvait l’imaginer à première vue, mais il m’a promis de ne le dire à personne et je lui fais confiance ! Bon d’accord c entait pas non plus mon meilleur ami, je n’étais pas sûre et certaine qu’il tiendrait sa parole, mais j’avais envie de lui donner le bénéfice du doute. Ce n’était pas tellement lui qui me faisait peur dans cette histoire. C’était plutôt Emma. Elle était ma meilleure amie mais elle avait peut-être envie de se venger !

    - En revanche il est très proche de Emma alors il lui a peut-être dit à elle. Je ne pense pas qu’elle le dira à qui que ce soit, mais elle m’en veut tellement qu’on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyMer 16 Sep - 22:22



    Alors voilà? Elle voulait me parler d'un de ces ex ? Ce n'était pas vraiment un sujet que j'aimais spécialement abordé et je ne trouvais pas le moment extrêmement bien choisi. Je fis la mou, bien sûr je rigolais mais je voulais qu'elle arrête tout de suite, je me redressais brusquement et l'embrassais pour la faire taire. Je n'avais pas envie de parler de Morgan. Bien sûr que je me rappelais de lui, je me rappelais de chacun des mecs avec qui elle était sortie, cela m'avait tellement gêné.


    "On est vraiment obligé de parler de lui maintenant ?"


    Je lui souriais tout en continuant de l'embrasser, et tandis qu'elle était forcé de l'allonger, c'était à mon tour d'avoir mon visage au dessus du sien. Et pourtant ça semblait important, elle n'était pas vraiment en train de m'embrasser, comme si elle attendait que je m'arrête pour poursuivre.

    " Bon d'accord, qu'est ce qu'il a ce Morgan Lockart ?"

    Oui je me rappelais même parfois du nom de famille de ces charmants garçons que j'avais tant détester. Je la regardais, ça me faisait soudain peur. Peut être que ce Morgan avait fait des avances à Autumn, et qu'elle n'y était pas insensible... Je fronçais les sourcils à cette idée et attendais qu'elle parle ...Il nous avait vu. Je crois que ma réaction ne montrait qu'une seule chose : Ma surprise. J'ouvrais presque la bouche. Je ne savais pas vraiment quoi dire, tout un tas de questions me traversait l'esprit.

    Elle s'empressait de préciser qu'il n'allait rien dire, qu'elle lui faisait confiance. Je ne comprenais pas. Nous ne nous étions même pas affiché ou presque pas, et quelqu'un nous avait vu. Ça n'allait pas être encourageant pour se voir d'avantages à part dans cet appartement.


    " Euh ... je sais pas vraiment quoi te dire ... J'aimerai lui faire aussi confiance ..."

    Je lui caressais les cheveux. Je n'avais pas l'intention de sortir du lit ou de faire comme si c'était la fin du monde et qu'il fallait qu'elle parte. Il fallait juste en discuter, pour se mettre d'accord... Elle me parlait à présent d'Emma et ça ne me rassura pas vraiment ... Je ne lui avais d'ailleurs pas demander si cela s'était arrangé avec elle. Je n'avais pas vraiment eu le temps.

    "Je vois ... je ne t'ai même pas demandé si ça c'était arrangé avec Emma ! Mais apparemment pas tant que ça ..."

    Ca me faisait mal pour elle, parce que je savais que c'était sa meilleure amie et qu'elle avait besoin d'elle. Je n'avais pas été là pendant 1 mois et elle n'avait pas pu compter sur Emma. Certes, elle avait d'autres amies mais tout de même. Rien ne remplace vraiment une meilleure amie.

    " Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter ! Dis toi que le pire c'était que les parents soient au courant ... et ils le sont ! En quelque sorte ..."

    Certaines fois, j'avais envie de le dire à tout le monde, même si je devais quitter la ville pour que les gens d'ailleurs l'acceptent mieux que ceux de Oceanside. Mais je me sentais trop jeune, et j'étais en plein de mes études. Et je ne me voyais pas vivre à Oceanside et sortir en couple avec Autumn au milieu de plein de gens qui nous considèrent depuis des années comme frères et soeurs ...

    " On trouvera une solution...j'espère"

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyVen 18 Sep - 22:53

    Ethan ne paraissait pas vouloir entendre parler de Morgan et m'embrassait comme pourm'empecher de paler. Je trouvais ça mignon car si il n'avait aucune envie que l'on parle de mon ex-petit ami c'était parce qu'il avait été jaloux de lui au moment de notre relation et qu'il le détestait pou ça. Alors forcément je trouvais ça adorable. Cependant ce que j'avais a lui dire concernait notre relation a tous les deux et pas la mienne avec Morgan, alors il devait m'ecouter. C'est pourquoi je ne lui rendais pas vraiment ses baisers, lui faisant comprendre que je ne comptais pas renoncer a lui dire ce que je souhaitais.

    Il était très surpris de ma révélation. C'était vraiment comme si nous n'avions pas un poil de chance de notre cote. C'était aussi ce que j'avais pense. Nous avions du nous embrasser deux fois en lieux "publics" en tout et pour tout, nous avions plus ou moins faut attention de ne pas nous faire voir mais bien sur il avait fallut que ça arrive. Comme si notre relation n'était pas déjà assez compliquée comme ça ! Il fallait rajouter toujours plus ! Mais j'etais prête a supporter toit ça pour lui parce que je l'aimais.

    Je fus rassurée cependant de sa réaction. Il y a un mois, il serait monte sur ses grands chevaux, m'aurait dit qu'il fallait qu'on arrête de se voir ... Mais ce soir il n'en fit rien. Il devait enfin accepter le fait que rien n'effacerait jamais nos sentiments et que nous ressentirions toujours le besoin de revenir l'un vers l'autre, peut importe combien d'effort nous faisions. Et cela me rassurait car si je n'avais même pas Ethan de mon cote, alors je ne risquais pas de réussir a faire accepter notre amour a grand monde !

    Je lui mentionnais Emma et le fait qu'elle était sûrement au courant. De toutes manières elle était ma meilleure amie et elle avait déjà de forts doutes en ce qui nous concernait, même si je ne lui avais jamais clairement dit. Elle n'avait pas du être plus surprise que cela. Et j'etais certaine qu'elle n'allait pas utiliser cette information contre moi. Bien sur un accès de colère aurait pu la pousser a faire une telle chose mais elle avait dépasse ce stade maintenant !


    - Elle a accepte d'ecouter ma version des choses et je pense qu'elle a plus ou moins compris ! Mais elle n'arrive pas encore a me pardonner ! Et je la comprend ! J'aurais été pareille fans son cas !

    Ce n'était qu'en m'immagonant Emma avec Ethan que j'arrivais a imaginer ce qu'elle pouvait ressentir ! Si je lui avais confie mon amour pour Ethan Et que j'avais appris peu de temps après qu'elle l'avait epouse, j'en aurais eu le cœur brise et je lui en aurait voulu a un point innimaginable ! Alors je n'avais rien a dire sur la façon dont elle réagissait ! Je la comprenait ! Ça lui faisait mal et elle se sentait trahie !

    - Je suis une calamité ! C'est ça en fait ! Je peux pas faire quelque chose normalement, quelque chose qui ne blessera personne !

    Je devais avouer qu'entre Nate et Ethan je faisais fort. Je blessais ma meilleure amie et j'allais faire de même avec mes parents. En gros le personnes qui comptaient le plus pour moi en dehors d'Ethan. Et moi dans tout ça, je souffrais tout autant ! Je m'en voulais de penser aussi négativement mais ça avait pris le dessus naurellement ! J'aurais donne tellement pour pouvoir tout simplement être heureuse avec Ethan sans que ça ne blesse ou choque quleuqu'un ! Mais tout n'était pas aussi simple !

    Ethan passait une main sur mes cheveux, me disant qu'on trouverait une solution a notre problème. Ou du moins qu'il l'esperait ! Je l'esperait aussi ! C'était même la seule que je souhaitais vraiment pour le moment. Je posais ma main sur sa joue, remontant vers ses cheveux lorsque le souvenir d'un moment me dit sourire. Je laissais mon doigt glisser derrière son oreille. Oui il nous fallait une sacre dose d'espoir !


    - Espoir ! Ton tatouage prend tout son sens maintenant !

    J'ignorais si a l'époque il avait choisi cette signification pour la même raison. J'en doutais fortement. Mais aujourd'hui au moins, pour moi, son tatouage avait une signification toute particulière ! Même si on le voyait pratiquement pas je savais qu'il était la et ça me faisait sourire rien que d'y penser ! Ce serait quelque chose qui nous lierait toujours. Nous l'avions fait ensembles et nous devrons le garder toute notre vie !

    - Je t'aime tellement Ethan, si tu pouvais immaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyDim 20 Sep - 20:14

[ je vais avancé un peu le sujet =) ]



    Je l'écoutais me parler d'Emma, sans rien répondre. Je me mettais à la place d'Emma mais si elle connaissait la vérité elle comprendrait. Bon d'accord, boire un peu trop et se marier, c'était pas évident à comprendre mais puisqu'elle n'avait pas de sentiment pour lui, ce n'était considéré que comme un accident...

    Elle se reprochait d'être une calamité. Je n'étais pas d'accord avec elle. Pour l'instant dans notre relation, elle ne m'avait pas encore blessé. C'était plutôt moi qui n'avait pas été vraiment correcte avec elle. Le reste, ce n'était pas intentionnel. Elle n'avait jamais voulu faire de mal à Emma, ni à nos parents. Ce n'était pas de sa faute et il ne fallait pas qu'elle s'apitoie sur son sort ...


    " Arêtes de dire ça ... C'est juste que la situation n'est pas facile ! ça serait plus simple si on était pas lié par ce mariage ..."

    Je la serrais contre moi, en quelque sorte pour la rassurer. J'étais plutôt bizarre ce soir, parce que malgré nos problèmes, malgré ce qu'elle me racontait, je me sentais bien, et rien d'autre n'avait d'importance. Demain peut être cela serait différent, peut être que j'allais me poser des tas de questions, mais dans tout les cas, je lui avais promis de ne plus reculer en arrière.

    Elle me parlait de mon tatouage tandis qu'elle laissait glisser ses doigts derrière mon oreille. Je marquais un sourire tout en la regardant d'une manière intense.

    " Il avait déjà le même sens quand je l'ai fais ... j'ai toujours espéré qu'un jour je serais avec toi ! j'ai toujours espéré qu'un jour nous soyons si proches !"

    Elle disait m'aimer. On se le disait très rarement et pourtant, nous savions tous les deux que nos sentiments étaient intenses. Cela se voyait tout simplement. Je ne pu cacher mon sourire, ça me faisait tellement de bien d'entendre ça. Je fourrais mon visage dans son cou et fermais les yeux ...

    " Moi aussi je t'aime..."

    Nous passions un long moment à discuter et à s'embrasser. Je ne m'endormais qu'à 2h du matin, alors qu'elle était dans mes bras. Le lendemain matin, je me réveillais assez tôt. Je ne savais pas à quelle heure elle devait partir mais je voulais profiter. Il était 8h et je me levais du lit. J'allais prendre une douche pour ensuite revenir de la chambre. Je savais qu'il était tôt mais vu le temps qu'on passait ensemble en ce moment je n'avais pas envie de la laisser dormir plus longtemps. Et puis j'avais quelque chose de très important à lui dire ...

    " Autumn ... Réveilles toi Chérie !"


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyDim 20 Sep - 21:05

    J’aimais l’écouter, car d’après ce qu’il me disait, j’avais l’impression d’être merveilleuse. De mon point de vue, j’étais vraiment horrible, je faisais des choses monstrueuses, mais lorsque je l’écoutais j’avais vraiment l’impression d’être quelqu’un de bien et ça me plaisait. Mais il avait raison, au fond c entait pas ma faute, je n’avais pas fait exprès de tomber amoureuse de lui, je n’avais pas fait exprès d ‘épouser Nate. Mais bon ça n’allait pas convaincre beaucoup de gens.

    Je lui parlais de son tatouage et il m’avouait que c’était pour la même raison que celle que j’évoquais qu’il l’avait fait. C’était tellement adorable. Il s’était fait tatouer les signes chinois de « espoir » car il voulait garder l’espoir qu’un jour nous soyons ensembles. C’était une des plus belles choses qu’on avait fait pour moi, du moins j’avais cette impression. Heureusement aujourd’hui nous étions ensembles même si nous avions toujours besoin d’une sacré dose d’espoir.

    - Hum moi aussi mais je n’avais jamais pensé me le faire tatouer !

    Lui dire aussi librement que je l’aimais était grisant. Je l’avais gardé pour moi pendant tellement longtemps que ça en était encore plus agréable de le dire. Et je ne parlais même pas de l’effet que ça me faisait de l’entendre, lui, le dire ! C’était comme un rêve devenu réalité. Il enfouissait son visage dans mon cou, me répétant qu’il m’aimait. Je souriais largement, passant une de mes mains dans ses cheveux.

    Nous passions ensuite plusieurs heures à rester allongés, sans s’endormir mais en discutant et surtout en s’embrassant. Je ne savais même pas exactement à quelle heure nous nous étions arrêtés, à quelle heure j’avais fini par m’endormir dans ses bras. Tout ce que je savais c’est que j’étais extrêmement bien et que j’avais parfaitement dormi cette nuit là. Juste parce qu’il était là près de moi, et qu’il n’y avait rien de meilleur au monde.

    Le lendemain matin, je l’entendais me chuchoter de me réveiller. Il n’y avait vraiment pas meilleure manière de se faire réveiller. Même l’idée qu’il était sûrement très tôt ne me gênait pas. J’ouvrais les yeux sur lui, et ne parlait pas dans un premier temps. Il sortait de la douche ça se voyait. Je ne voulais même pas penser au fait que j’allais devoir rentrer à la maison aujourd’hui ! J’espérais qu’il n’était pas trop tard et que j’aurais encore un peu de temps à passer avec lui.


    - Bonjour !

    Je frottais mes yeux encore un peu endormis et me redressais pour être à son niveau. Il avait peut être quelque chose de prévu pour aujourd’hui et il attendait que je parte. Oh non j’espérais que ce n’était pas le cas. Après tout je pouvais toujours dire aux parents que je passais la journée avec Lea et à la place je pourrais rester avec Ethan. Oui ça me paraissait une très bonne idée. Mais il paraissait avoir quelque chose à me dire alors j’allais le laisser parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyDim 20 Sep - 21:19



    J'attendais qu'elle se réveille pour ensuite lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je m'asseyais à côté d'elle sur le lit et souriais en la voyant si ... Naturelle ! Je l'embrassais légèrement puis caressais son visage.

    " Tu as bien dormi ?"

    Je n'allais pas y aller par quatre chemins. Alors qu'elle m'avait répondu, je me levais brusquement du lit avec un sourire jusqu'aux oreilles. Je n'étais pas sûr que mon idée lui plaise vraiment mais je pensais avoir trouver une solution. Bon d'accord, c'était un peu une idée folle mais j'en avais marre de toujours chercher à nous cacher.

    " Bon voilà, j'ai beaucoup réfléchi avant de m'endormir et ce matin en me réveillant tout était clair pour moi !"

    J'étais excité presque hystérique. Elle devait se demander ce que j'allais lui dire. J'espérais juste qu'elle serait d'accord parce que moi j'étais prêt à ça pour être avec elle. Je m'arrêtais et me postais devant elle tout en souriant.

    " J'ai envie d'aller les voir et de leur dire ! Je sais que c'est ce que tu voulais faire au début, et je suis d'accord ! C'est sûrement la meilleure solution !"

    Je me mettais à genoux et posais mes mains sur ses genoux. Je parlais des parents bien sûr. J'aurais pu y penser avant, mais rien n'était aussi clair qu'avec cette nuit que je venais de passer avec elle.

    " Ils comprendront peut être ! Et si ils ne comprennent pas et bien on verra ! Je suis prêt à ça ! C'est tout ce que je veux à présent Autumn ! Qu'est ce que tu en penses ?"

    En réalité j'étais prêt à abandonner mes études pour subvenir à nos besoins si jamais nos parents nous mettaient tous les deux à la cours. De toute façon, je n'étais plus vraiment motivé, je voulais simplement vivre ma vie pour ne plus dépendre de personne ... et puisqu'il me restait encore près de 6 ans d'études, cela ne correspondait plus vraiment à mes attentes ...

    " Qu'est ce que tu en penses ??"

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] EmptyLun 21 Sep - 20:25

    Il me demandait si j’avais bien dormi mais je voyais bien qu’il se fichait presque de la réponse. Pas dans un sens méchant - bien sur il se souciait de ce que je ressentais, ce n’était pas là la question - mais il paraissait impatient de m’annoncer quelque chose et ne me demandait cela que par politesse, pour être gentille. Je n’allais pas m’attarder sur le sujet car je le sentais qui brûlait.

    - Je dors toujours bien avec toi !

    Je lui souris alors qu’il se levait du lit. Il paraissait surexcité, je me demandais réellement ce qui lui arrivait. Ça m’effrayait presque. Bon il n’y avait pas de raison que ce soit une mauvaise nouvelle si il était excité, mais bon tout de même, ne pas le voir dans son état normal avait quelque chose de terrifiant. Il était vraiment bizarre et je n’aimais pas trop ça.

    Mais j’attendais de savoir de quoi il s’agissait. Il ne faisait pas durer le suspens et me disait vite de quoi il s’agissait. Il s’était décidé et il acceptait d’aller voir les parents pour leur avouer ce que nous ressentions l’un pour l’autre. Je lui avais proposé de le faire deux jours auparavant et il avait refusé. Mais il semblait qu’il avait totalement changé d’avis depuis !


    - Wahou euh je ne m’attendais pas à ça !

    Bien sur j’étais contente puisqu’à la base c’était mon idée. Mais c’était juste la façon dont il me l’annonçait, cet enthousiasme, et la rapidité avec laquelle il avait changé d’avis. C’était juste tout cela qui me troublait un peu, mais bien sur je n’avais pas changé d’avis, c’était toujours ce que je souhaitais et j’étais heureuse qu’il ait réalisé lui aussi que c’était la meilleure chose à faire. Je ne voulais pas que les parents continuent à lui en vouloir pour de mauvaises raisons.

    - Enfin c’est génial ! Je sais pas pourquoi tu as changé d’avis mais je suppose que je dois en être contente !


    Il disait que c’était vraiment ce qu’il voulait maintenant. C’était aussi ce que je désirais alors il n’y avait plus rien qui nous empêchait d’aller vous les parents aujourd’hui et de tout leur déballer. Ça ne pourrait pas être pire de toutes manières. Et au moins nous ne leur mentirions plus, ils sauraient la vérité et ce serait vraiment plus simple à vivre.

    - Laisse moi vingt minutes pour prendre une douche et m’habiller !

    Je me levais et prenais mes affaires avant de me diriger vers la salle de bain. Une douche ne me ferait pas de mal et m’aiderait à me remettre les idées un peu à clair après ce réveil quelque peu brutal. Je ne m’étais pas attendue à cela lorsque je me serais réveillée, mais je ne lui en voulais pas. J’étais même plutôt contente, juste sous le choc.

    Quelques minutes plus tard, je sortais de la salle de bain, douchée et ayant revêtu mes vêtements de la veille, prête à partir pour aller voir les parents. Et j’avais une boule énorme au ventre maintenant que je comprenais ce que nous allions faire. J’étais déjà nerveuse et je savais que ce serait encore pire dans quelques minutes, devant eux.


    - C’est officiel je stresse déjà comme une malade !

    C’est là que je me rendais compte que je n’aurais pas pu leur annoncer toute seule comme je l’avais prévu initialement parce que ça allait être juste très dur. Je ne me sentais même pas vraiment capable de le faire en sachant qu’Ethan serait à mes côtés, alors je n’imaginais même plus essayer de le faire sans lui pour me soutenir !

    - On y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nothing else matters. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters. [ethan]   nothing else matters. [ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing else matters. [ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need help, please someone ! [Ethan]
» Ethan - Cause I need Friends and ...
» Ethan M. Alexanders
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» Hit me with your best shot |Autumn & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Hannigan's Appartment-
Sauter vers: