OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite visite surprise . ft . Leannah .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite surprise . ft . Leannah . Empty
MessageSujet: petite visite surprise . ft . Leannah .   petite visite surprise . ft . Leannah . EmptyDim 14 Juin - 23:08

petite visite surprise . ft . Leannah . Img-220728fp8p5 . petite visite surprise . ft . Leannah . Img-220757m3fs9
petite visite surprise .


    Ce matin là , Evan avait d’eu ce lever tôt pour ce rendre la fac . Rien de très réjouissant en soi c’est vrais mais bon . C’était un peu sa la vie d’étudiant après tout . Et le jeune homme c’était tellement battu pour arriver à ce niveau qu’il n’avait pas l’intention de ronchonner pour aller en cours . C’est donc avec sa bonne humeur habituel que le jeune homme était arriver sur le campus . Il avait dit bonjour à quelques personnes qu’il connaisse et était partit ce chercher une place dans l’amphi qui abritait son prochain cours . Sa matinée se déroula donc ainsi , une multitude de cours enchaîner les uns après les autres . Il avait un peu de mal à suivre puisque la fatiguée ne cessait de s’accumuler et pourtant il continuait à avoir d’excellente note .

    Après cette matinée de cours , le jeune homme était libre de faire ce qu’il voulait pour l’après-midi . Au départ , il avait eu l’intention de rester cloîtrer chez lui avec Faith mais la jeune femme n’étant pas là pendant trois jours , il devait changer ses plans . Il se souvint alors de la discussion qu’il avait eu sur MSN la veille au soir avec son amie Leannah . Celle-ci ne faisait rien aujourd’hui et cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu . C’était décider , Evan allais lui rendre visite pour l’embêter un peu . Le beau brun rentra chez lui pour enfiler une tenue un peu plus décontracter et pour poser ses affaires de cours . Quelques minutes plus tard , il marchait tranquillement dans les rues de Oceanside . La ville était quelque peu déserte en ce début d’après-midi , chose un peu rare mais pas vraiment gênante d’après Evan . Il flânait tranquillement dans les rues , s’arrêtant devant une boutique puis reprenant son chemin .

    C’est au bout de quelques minutes de marche qu’il arriva devant la maison de son amie . Elle avait une belle et grande maison et Evan ne cessaient de l’admirer . A vrais dire , il n’avait jamais été habituer à ce genre d’habitation dans sa vie alors sa l’impressionnais toujours un peu . Finalement , il traversa l’allée et toqua à la porte . Un beau sourire s’afficha sur son visage quand Leannah finis par ouvrir la porte .

« Surprise ! «

    On aurait dit un petit gamin de douze ans mais il faut dire qu’Evan retombais souvent en enfance en compagnie de la brunette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite surprise . ft . Leannah . Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise . ft . Leannah .   petite visite surprise . ft . Leannah . EmptyDim 14 Juin - 23:30

    La veille au soir, Evan à appelé son assistante et avait d'un commun accord avec son équipe décidé qu'elle resterait à la maison aujourd'hui pour travailler. Elle devait présenter une nouvelle collection de vêtements pour dans trois semaines et il lui manquait pas mal de croquis. Comme souvent lorsqu'elle avait besoin d'un rush d'inspiration, elle alla puiser dans sa réserve personnelle et s'alluma un petit pétard comme si ce geste était le plus commun du monde. Il devait être une ou deux heure du matin et Lea était complètement high. Assise à terre devant sa table basse remplie de grande feuilles blanches, de crayons et de stylet, son esprit semblait en ébulition. Elle voyait des formes et des couleurs extraordinaire comme tout droit sorties d'un rêve ou d'une sorte de remake d'Alice aux pays des merveilles. Leannah travailla et fuma de la sorte toute le nuit.

    Lorsque le soleil se leva enfin, notre brunette commença à sentir les effets de son état : elle etait morte crevée, completement claquée ! Elle laissa les restes de sa "nuit fumette" dans le cendrier et s'allongea sur son sofa. Il ne lui fallu pas plus d'une minute pour tomber dans bras de Morphée aussi paisiblement et profondément qu'un bébé. C'est ainsi que lorsque lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit, elle sursauta violemment. *Putain merde, c'est quoi ? Il est quelle heure ?* Rapide coup d'oeil sur l'horloge : 14h. Agitée, elle se leva d'un bond et regarda le piteux état de son intérieur : les restes de la veille, ses croquis étalés un peu partout, deux tasses de cafés dont l'une à moitié pleine sur la table basse, et l'un de ses pull était a terre.


      Heu ... oui oui j'arrive !!


    Cria t elle alors tout en allant poser le cendrier et son contenu dans l'évier de la cuisine. Beaucoup de monde avait beau être au courant de ses habitudes, elle avait toujours préférés ne pas trop l'étaler non plus ... enfin ça dépendait avec qui. Vêtue d'une simple petite culotte et d'un débardeur, elle attrapa un short en quatrieme vitesse, passa devant le miroir dans le hall et s'effraya de la rougeur de ses yeux. * Merde ! * Elle se passa une main dans les cheveux et ouvrit la porte de son antre artistique au visiteur qui n'était autre qu'Evan.

      Hey Salut toi ! Comment va le plus beau ? Je t'en prie entre . Et ... heu ... ne fait pas attention au bazar j'ai eux une nuit agitée.


    Elle invita son ami a entrer et croisa les doigts intérieurement pour qu'il ne sente pas les résidu de fumée dans son salon car Lea savait très bien qu'Evan ne supportait pas ce genre de truc ... la drogue tout ça c'etait genre presque tabou avec lui. Ce serait n'importe qui d'autre, elle l'aurait envoyé chier mais à lui, elle ne pouvait rien refuser.

      Je t'offre un truc à boire ou à manger ? Tu reviens des cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite surprise . ft . Leannah . Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise . ft . Leannah .   petite visite surprise . ft . Leannah . EmptyLun 15 Juin - 12:42

    Lorsque Leannah ouvris la porte Evan pu remarquer qu’elle avait l’air fatigué mais qu’elle avait aussi les yeux rouges . Immédiatement il su qu’elle avait du prendre un joint hier soir même dans la matinée . Avec la brunette , le jeune homme ne parlait jamais de la drogue puisque c’était un sujet qui l’énervait plus que tout . Ce genre de merde , avait tuer sa mère et avait failli tuer sa petite amie . Autant dire qu’il n’aimait pas vraiment cela … Il fit donc comme s’il n’avait rien vu et continua à lui sourire . Elle le salua joyeusement et lui dit de ne pas faire attention au bazar qui régnait chez elle .

« Sa va bien et toi ? Qu’est-ce que t’as fait cette nuit pour être comme sa ? «

    Bien entendu , il gardait un ton joyeux pour lui montrer qu’il n’allait pas lui faire la moral . Parce qu’il n’avait pas du tout envie de ce prendre la tête avec elle pour sa . Bref … il suivis son amie dans l’entrée de cette grande maison puis dans le salon .

« Nan sa ira merci . «
« Ouais je reviens des cours et je me suis dit que je pouvais passer te rendre visite parce que sa fait un petit moment qu’on c’est pas vu ! «

    Evan aimaient passer du temps avec la jeune femme même si elle était plus vieille que lui , il se comportait toujours en grand frère avec elle . Comme elle ne s’en plaignait jamais , il n’avait pas l’intention d’arrêter . Le beau brun pris place sur le canapé et regarda la table basse devant lui . Elle était recouverte de dessin .

« C’est magnifique ce que tu as fait ! C’est pour ta nouvelle collection ? «

    La jeune femme était créatrice de mode et elle faisait toujours de magnifiques vêtements . Il était vrai que le salon était un peu en désordre mais à dire vrai , Evan ne le remarquais même pas . Il avait vécu dans des squatte pire que sa alors maintenant plus rien ne le gênais .

« Alors qu’est-ce que tu raconte de beau ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite surprise . ft . Leannah . Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise . ft . Leannah .   petite visite surprise . ft . Leannah . EmptyMar 16 Juin - 1:48

    Une fois la porte refermée, Lea et son ami prirent possession de la pièce de séjour de la grande maison. Avant de s'assoir, Leannah prit soin de demander à Evan s'il désirait quoi que se soit mais visiblement il n'avait besoin de rien. Tout sourire le jeune homme prit place dans le sofa couleur framboise et lui demanda ce qu'elle avait fait cette nuit pour être dasn un tel état. En gros la forme polie pour lui dire qu'elle avait une sale gueule. Mais Lea sourit, elle le savait tres bien !

    J'ai pas arrêté de bosser. Je dois rendre une collection complète pour dans trois semaines et il me manquait pas mal de croquis. Du coup, boulot boulot !

    Et oui car si Lea savait passer la nuit debout à faire la fête et autres conneries, elle savait aussi travailler d'arrache pied. D'ailleurs elle ne serait pas à la tête d'une entreprise qui fonctionne de la sorte si elle n'avait cette habilité.

      T'as bien fait ! Ca me fait plaisir de te voir. C'est vrai que ça fait longtemps ... j'avais presque oublié à quel point t'étais canon !


    Dit elle en souriant en coin. C'etait du Lea en plein, il fallait otujours qu'elle flâte et puis dans ce cas ci, elle le pensait alors pourquoi s'en privé ! Elle avait toujours été une femme à hommes et ne s'en cachait pas des masses. Evan etait bien au courant d'ailleurs ayant lui même finit dans son lit. Mais bon ça c'etait juste une fois, depuis c'est plutot une relation frere-soeur

      Oui c'est ce que j'ai fait cette nuit. Merci ! Mais il me manque encore quelques pièces. Mais bon j'ai bien avancé, je suis contente.


    Elle se pencha sur les dessins, les regroupa tous ensemble et les glissa dans une grande farde qu'elle posa sur le côté de la table. Le reste du bordel serait rangé plus tard ! Elle prit place aux côtés de Evan dans le sofa et repliant une jambe sous elle, elle dit :

      Quoi de neuf ? Hmm disons que j'ai dans mes projets de virer ma mère ! J'en peux vraiment plus, cette fois c'est terminé ... j'ai engagé un avocat et on verra bien ce que ça donne. J'imagine une troisière guerre mondiale mais je prend le risque ... je suis bien armée contre elle. Et toi la vie d'étudiant modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite surprise . ft . Leannah . Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise . ft . Leannah .   petite visite surprise . ft . Leannah . EmptyMar 16 Juin - 21:21

    C’est d’une façon très poli mais pas vraiment discrète qu’Evan demanda à Léa ce qu’elle avait de sa soirée pour avoir une tel tête . Vu l’odeur qu’il y avait dans le salon et ses yeux rouges il avait déjà la réponse mais bon , il était curieux de savoir ce qu’elle allait lui dire . Elle finis par dire qu’elle avait passer la nuit à bosser . Evan ne pu que la croire vu le nombre de croquis qui jonchaient la petite table basse du salon .

« Jamais tu prends de pause toi . «

    Leannah était une vraie machine de travaille parfois sa faisait presque peur . Evan bossait dure-lui aussi mais il aimait bien avoir un peu de temps pour rien faire . En même temps , ils n’avaient pas vraiment le même genre de travail . Et puis Evan n’étaient encore qu’un étudiant en faculté . La brunette lui demanda s’il voulait quelque chose , il déclina l’offre et pris place sur le sofa . Lorsque Lea finis par dire qu’elle en avait presque oublier à quel point il était canon , Evan se mit à rire .

« A ce point là ? J’ai bien fait de venir alors ! C’est vrais que moi , j’avais presque oublié à quel point tu étais dingue de moi ! «

    A nouveau il se mit à rire en voyant la tête de son amie . Il faut dire que c’était toujours comme cela entre eux . Même s’ils n’avaient coucher ensemble qu’une seule fois , Leannah ne pouvais s’empêcher de lui faire remarquer elle le trouvait beau quand elle le voyais . A force , Evan avait pris l’habitude . Après cela , il observa quelqu’un des croquis qui traînaient devant lui . Il les trouva plutôt bien réussi et en fit part à Lea .

« Je suis sûr que tu va encore cartonner avec cette nouvelle collection . Les filles vont s’arracher tes fringues ! «

    Il savait de quoi il parlait puisque Maylis et Faith , les deux filles avec qui il vivait , adoraient totalement les fringues que faisait Leannah . La jeune femme finis par prendre place aux côtés d’Evan et lui raconta ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie . Une fois encore , elle lui parla de sa mère .

« Une troisième guerre mondiale ? Ta mère est horrible à ce point là ? «

    Evan ne connaissait pas la mère de son amie mais elle avait toujours parler d’elle en mal donc il ne l’appréciait pas vraiment , sans la connaître … Puis , la brunette lui demanda qu’est-ce qui se passaient dans sa vie d’étudiant modèle . Evan ne pu s’empêcher de rire .

« Je suis pas vraiment un étudiant modèle mais sa fait plaisir à entendre ! Sinon il n’a pas grand chose de nouveau , enfin si une chose . Tu te souviens de Faith , je t’ai déjà parler d’elle je crois . Eh bien , je sors avec ! «

    Il ponctua sa phrase d’un beau et grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite surprise . ft . Leannah . Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise . ft . Leannah .   petite visite surprise . ft . Leannah . EmptyJeu 18 Juin - 22:52

    Ca faisait plaisir à Lea de voir Evan. Il avait une présence apaisante et rassurante. Quelque chose lui la rendait à l'aide et tout simplement bien dans sa peau. Après la nuit qu'elle venait de passer et malgré la fatigue, elle appréciait sa visite ... ce qui n'aurait pas été le cas avec tout le monde croyez moi ! Assis l'un à côté de l'autre et Lea un peu de côté pour mieux le voir et communiqué lâcha un petit rire lorsqu'il évoqua son travail ardu. C'est vrai qu'elle bossait dur ! Mais dieu merci, il existait sur terre un ou deux "motivants" pour tenir le coup lorsqu'elle sentait que la forme n'y était pas.

      Le secret s'est d'adorer ce qu'on fait !
      Vraiment quand je vois comme ça peut déjà être difficile quand on aime ... jamais je n'aurais pu faire un métier qui ne plaisais pas. Je suis bien trop exigeante pour ça !


    Mais son sourire s'élargit encore plus lorsqu'Evan rebondit sur sa petite blague. Il " avait presque oublié à quel point elle était dingue de lui ". Il avait de la répartie et Lea aimait cette qualité autant chez les homme que les femmes. Pour jouer le jeu un peu plus loin encore, Lea s'approcha dangereusement d'Evan. Glissa son visage presque contre le sien et lui murmura à l'oreille :

      Ho non mon chou, ça je sais que tu ne pourra jamais l'oublier ...


    Elle reprit alors sa place d'un coup et laissa un petit rire d'enfant s'échapper de ses jolies lèvres. Allumeuse va ! ^^ Elle remercia Evan pour ses compliments sur sa collection et écouta les questionnement de son ami vis à vis de sa mère à elle. Elle répondit alors le sourire envolé :

      Ma mère est une espèce de Vampire botoxée sans émotion ! Je sais que ça va mal se terminer. Faut vraiment que je surveille mes arrières et que je prévois son attaque avant de lui faire part de mon envie, car elle ne s'en ira pas de mon entreprise sans me le faire payer ...

    Mais passé sur le sujet de la mère horrible, Evan annonça à Lea qu'il avait une nouvelle copine ! Tu m'étonne un gars comme lui ne devait pas rester libre sur le marché longtemps. Il lui parla de Faith dont Leannah avait déjà entendu parlé plus tot :

      Et ben ... je pensais que tu étais sensé la sauver ta petite junkie ... pas la sauter ! Désolée c'etait déplacé - dit elle en retenant un sourire avant de reprendre - Non sérieux mais comment ça va avec elle ? T'es certain de ne pas te plonger dans une histoire trop compliquée ? Parce que la drogue et toi c'est plutot ... tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite surprise . ft . Leannah . Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise . ft . Leannah .   petite visite surprise . ft . Leannah . EmptySam 20 Juin - 19:26

    Evan avait comme l’impression d’arriver un peu au mauvais moment vu la tête que faisait Leannah mais comme elle ne l’avait pas encore virer , il restait avec elle . C’est gentiment qu’il lui demanda quand est-ce qu’elle allait finir par prendre une pause dans son boulot . Vu la réponse qu’elle lui donna , elle n’avait pas vraiment l’intention de le faire . Ah toujours là même cette Léa . Et puis , au fond pourquoi est-ce qu’elle changerait ? Elle était très bien comme sa , même si son travail lui prenait un peu trop de temps .

« Faut que tu lâche un peu ton travail et genre sortir un peu … Sa te fassent le plus grand bien , j’en suis sûr ! «

    Il savait très bien que Léa passe souvent ses nuits dehors mais sa semblait ne pas être le cas en ce moment , puisque sa faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue dans une soirée . Bref … La brunette lui fit une petite blague et le jeune homme ne pu s’empêcher d’y répondre . C’était toujours comme cela entre eux . Ils se taquinaient et ce cherchaient constamment . Evan s'avait parfaitement que s'ils ce retrouvaient bourrer dans une soirée avec elle , il finirait encore une fois dans son lit ... Leannah s’approcha du visage d’Evan et lui murmura quelques mots à l’oreille . Evan fut surpris qu’elle se rapproche aussi rapidement de lui mais il ne pu s’empêcher de rire qu’elle lui dit qu’il ne pourrait jamais oublier cela .

« Je m’en souviendrais toute ma vie , ne t’inquiète pas . «

    Il émis un léger rire puis observa rapidement les quelques dessins qui traînaient encore sur la table basse . Evidemment , il félicita son amie sur le travail qu’elle avait accomplie . Car il faut dire , qu’elle dessinait vraiment bien et que ses fringues étaient toujours belles à voir . Ils parlèrent alors de la mère de la jeune femme .

« Vampire botoxée ? J’avais jamais entendu sa … En tout cas , j’espère vraiment que tu gagneras parce qu’elle mérite pas de rester dans ton entreprise . «

    Il lui fit un sourire rassurant et enchaîna sur la question qu’elle venait de lui poser . Il évoqua donc Faith et le faîte qu’il sortait désormais avec elle . Léa fit une remarque qui ne plu pas spécialement au jeune homme .

« C’était pas vraiment drôle Léa ! »

    Il la bouda quelques secondes seulement et finis par écouter ce qu’elle voulait lui dire . Elle lui demanda s’il ne s’engageait pas dans quelques choses de trop compliquer puisque Faith était une ex drogués et que la drogue et lui ne faisait pas vraiment bon ménage . Il haussa les épaules et finis par répondre .

« Je crois que la drogue me suit partout où je vais … Tu es mon amie et je sais très bien qu’avant mon arrivée , il y avait au moins un ou deux joints sur cette table ! Alors … Tant que j’arrive à gérer la situation je resterais avec elle . Même si je supporte pas la drogue et tout ce qui va avec … «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite surprise . ft . Leannah . Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise . ft . Leannah .   petite visite surprise . ft . Leannah . EmptySam 27 Juin - 19:30

    Le bel Evan qui poussait Lea à sortir, c'est fou ça ... Et dire qu'il fut un temps ou il aurait tout fait pour qu'elle reste un peu chez elle. disons qu'avec Miss Spencer c'était toujours quitte ou double, elle ne faisait jamais les choses à moitié. Et sur le coup Evan avait raison : ca faisait quelques jours que Lea n'avait pas mis beaucoup le pied hors de chez elle ou hors de sa boutique. Une chance son boutot c'etait sa passion.

      Mais je suis prête à faire la fête avec toi quand tu veux !


    Ils se mirent alors à rire ensemble après leur petit jeu de séduction, sorte de riuel entre eux. et puis il fallait être honnete : Lea n'aurait jamais dis non à Evan ! Au contraire ... si voyez ce que je veux dire. Et lorsque Lea veut quelque chose : aie aie aie ! Mais bon elle appréciait aussi sincèrement leur amitié a eux deux et ne comptait se jeter dessu alors qu'il venait de lui avouer qu'il avait une nouvelle copine. Mais avant de reparler de ce sujet, c'est de sa mère qu'il fut question :

      Ouai ... ben c'est une expression qui m'est venue la dernière fois que je l'ai vue. D'ailleurs elle n'a pas intéret à t'approcher ... ni mes autres superbes amis au passage ... Elle ne ferrait qu'une bouchée de vous tous.


    Après la petite réflexion un peu déplacée sur Faith, Evan lui fit comprendre que ce n'etait pas marrant. Il avait raison ... enfin c'est qu'elle lui ferait croire car elle trouvait ça bien amusant ! Elle ne portait pas vraiment les petites amies de Evan ou d'autre amis très proche dans son coeur : elle était bien trop égoiste pour ça. Les petites amies éloignaient toujours le garçon de Lea et ça elle ne supportait pas ! En plus celle ci etait droguée !! Genre vraiment atteinte, rien avoir avec Lea (enfin c'est ce qu'elle aimait se persuader) et plus encore rien avoir avec Mister Johnson !! Mais elle préféra se taire et écouter Evan. Ce dernier mentionna alors le fait que cette merde le suivait partout ... y comprit ici même ! Merde elle savait qu'elle aurait du un peu aérer avant d'ouvrir la porte. Elle eux un petit sourire en coin et dit :

      Comment ça deux joints sur la table ? Je ne vois pas du touuuut de quoi tu parles ... Menteuse va !Mais sérieusement ça m'inquiète quand même un peu cette histoire ... je tiens a toi Johnson et je ne la laisserais pas te faire souffrir. Si t'as besoin de quoi que se soit je suis là ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite surprise . ft . Leannah . Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise . ft . Leannah .   petite visite surprise . ft . Leannah . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite surprise . ft . Leannah .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]
» Because I Miss you { Leannah
» You know I can do Better |Pete&Leannah
» Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah.
» Leannah A. Spencer TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Spencer's House-
Sauter vers: