OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty
MessageSujet: Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn   Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn EmptyMar 26 Mai - 16:24

    C'etait mon premier jour à Oceanside. Mon vrai retour et totalement définitif. Jamais je ne retournerais dans ce centre je n'en avais pas besoin. La preuve, tout les médicaments qu'ils pensaient m'avoir administré pendant un an se trouvait dans ma valise. Je n'en avait pas prit un seul et ils pensaient pourtant que ceux ci m'avaient aider à aller mieu. Je restais persuadée qu'en fait je n'aurais jamais eut besoin de cette année mais j'y avais survécut et ma vie reprenais alors je n'avais pas l'intention de m'en pleindre. J'allais plutôt laisser tout cela derriere moi et au moins si vraiment un jour je sentais que je ne pouvais plus me controler, j'avais de quoi me soigner.

    Ethan parlait avec ses parents puis avait monter ma valise à l'étage. Je en voulais pas emménager chez lui, je ne voulais pas profiter de sa générosité mais il etait hors de question que je remette les pieds là ou j'avais tuer mon propre père - bien que ce soit un accident. J'avais pensé aller à l'hotel, juste quelques jours le temps d eme trouver un appartement et Ethan avait refuser, c'etait la raison pour laquelle je me retrouvais à présent chez lui avec une valise.

    Même si je n'avais pas envie de le quitter, je pense que j'avais besoin d'une bonne douche. Il etait donc resté en bas pendant que j'ouvrais ma valise pour y trouver de quoi me changer. J'entendis du bruit derriere moi et me rteournais pour decouvrir Autumn qui me regardait. Je savais qu'elle ne m'avait jamais appreciée et j'avais toujours fait comme si je ne m'en rendais pas compte, comme si moi je l'adorais bienq ue ce soit faux. Je ne pouvais pas adorer quelqu'un qui me regardait comme ça,au contraire. Bref je lui fit un leger sourire, comme si je retrouvais ma meilleure amie apres 1 an. J'allais continuer ce petit jeu d'adoration acr c'etait la meilleure chose à faire pour faire regner le calme et pour ma relation avec Ethan.


    - Hey Salut ... tu vas bien?

    Je jetais un coup d'oeuil à ma valise avant de la regarder à nouveau avec un sourire serein.

    - Je ne reste que quelques jours le temps de me trouver un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn   Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn EmptyMar 26 Mai - 18:58

    Je m’étais demandé toute la journée si il ne valait pas mieux que j’aille dormir chez une amie ce soir. Cela m’aurait en effet éviter de voir Brooklyn, que je n’étais pas impatiente de retrouver. Et c’était n doux euphémisme. Mais j’avais fini par en venir à la conclusion que je préférais encore garder les yeux sur la situation. Je voulais voir ce qu’il se passait, et être là quand Lyn lécherait les bottes des parents ! Ça allait sûrement être très divertissant - et je ne voulais pas prendre le risque qu’ils commencent à ne l’apprécier trop.

    Je rentrais donc à la maison comme je l’avais décidé, et passait dire bonjour dans le salon où je m’attendais à tomber sur un irrésistible tableau : le petit couple tout mignon en face des parents, attendant comme leur bénédiction. Mais Brooklyn n’était pas là. Après tout je n’allai spas m’en plaindre. Elle arrivait peut-être plus tard.

    Je montais directement dans ma chambre, mais entendant du bruit dans celle de Ethan, je changeais de direction. Elle était là, à ranger sa valise. Elle me salua gentiment - elle était toujours assez gentille avec moi mais je savais que ce n’était que de l’hypocrisie - et je lui offrait un sourire pas très sincère non plus.


    - Moi ça va ! C’est plutôt toi ! Tu ne risques pas de me tuer pendant la nuit ?

    D’accord je n’étais pas tendre mais je ne comptais pas lui rendre les choses plus faciles. Je ne l’aimais pas, alors forcément j’allais jouer sur la corde sensible, à savoir le fait qu’elle ai été internée pendant un an dans un centre psychiatrique. C’était bizarre il fallait avouer. Je ne savais même pas pourquoi elle avait été internée. J’avais bien demandé à Ethan mais jamais il ne m’avait répondu. J’ignorais même si il le savait, lui.

    J’écarquillais les yeux, incrédule, lorsqu’elle m’annonça qu’elle ne restait que quelques jours ? QUE ? C’était énorme ! Ethan n’avait jamais parlé d’un aussi long séjour ! Il allait entendre parler de moi ! Il abusait totalement. Je lui avais gentiment dit oui pour qu’elle vienne passer la nuit, et il avait transformé ça en une semaine. Ah je le détestais.


    - Je n’ai jamais donné mon accord pour ça ! J’avais dit à Ethan juste pour cette nuit ! Tu as vendu ta maison pour payer ton centre de fous ?

    Ce n’était pas très fin. Mais après tout elle devait bien avoir une maison, et je ne voyais pas pourquoi elle avait besoin de passer autant de temps chez nous. J’avais déjà du mal à digérer le fait qu’elle soit là une soirée, je n’aimais pas la voir chez moi, dans la chambre de Ethan. Ça me brisait le cœur. Alors la voir tous les jours pendant une semaine ! Je pense que j’allais appeler Emma pour lui demander de passer la semaine entière chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn   Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn EmptyMer 27 Mai - 13:43


    Je me forçais a lui sourire malgré ses paroles. J'imaginais parfaitement sa tete encastrée dans le mur mais je n'allais meme pas prendre la peine de lui repondre mechament. Son niveau etait tellement mesquin, pathétique. j'arrivais presque à esperer qu'elle finisse par se retrouver elle aussi dans un centre. Si on en etait là, c'etait justement pour aller mieu, et nous n'etions pas specialement pour autant tous de vrais cinglés, au contraire la plupart des personnes me semblaient presque normales, c'etait plutot une prevention avant qu'on ne le devienne reellement.

    Je ne voyais meme pas pourquoi elle agissait ainsi. J'avais toujours été sympa avec elle, je l'appreciais meme. Si ce n'etait plus le cas aujourd'hui, c'etait entierement de sa faute, parce qu'elle s'etait toujours montrée mechante envers moi, elle avait cherché a ce que je la deteste et en fait avec son comportament,; elle y arrivait tres bien, je ne la supportais pas.

    - Ferme toujours la porte à clés, on sait jamais ... mais je vais bien, merci.

    Je lui avais repondu d'un air décontracté. Je ne lui avais jamais fait de mal, je n'en avais jamais fait à personne d'ailleurs si ce n'etait à mon père et je ne m'en voulais pas. Je lui avais porter un simple coup, peu importe s'il lui avait été fatal, au moins, lui n'avait pas souffert. Moi, j'avais supporter ses coups pendant des années, j'avais souffert. J'aurais préféré ne pas lui repondre, mais c'etait plus fort que moi.

    - La dernière fois que j'ai mit les pieds dans ma maison c'etait pour y trouver mon père mort et ma mere couverte de sang. Non je n'ai pas vendu ma maison, mais je compte le faire. Tu es intéressée peut etre ?

    Ethan faisait tout pour que j'aille mieu, je ne voulais plus parler du passé et elle, je savais qu'elle allait tout faire pour m'enfonçer et je n'en avais rien à faire, parce que je en me sentais pas coupable de la mort de mon père et tout le monde ignorait que j'etais responsable quand à cette année au centre, je l'assumais. Si elle voulait enfonçer quelqu'un , elle allait s'enfonçer elle meme.

    - Je ne reste que quelques jours le temps de me trouver un nouvel appartement. Je ne comptais pas rester ici mais Ethan l'a proposé ... Ne t'en fais pas on va tellement etre occupé que tu ne nous verras meme pas. On a beaucoup de temps à rattraper tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn   Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn EmptyDim 7 Juin - 3:29

    D’accord je méritais complètement une telle réponse. Après tout j’étais totalement désagréable avec elle alors qu’elle n’avait jamais été méchante. Mais je ne pouvais pas supporter le fait qu’elle sorte avec Ethan, c’était comme ça, et jamais je ne m’y ferait. C’était plus fort que moi. Etre gentille et aimable avec elle m’était complètement impossible.

    Je poussais un sourire ironique lorsqu’elle me demanda si j’étais intéressée par sa maison qu’elle comptait vendre. C’est vrai qu’au fond ma question avait été un peu idiote et n’importe qui aurait voulu quitter un endroit rappelant tellement de mauvais souvenirs. Mais je ne faisais pas vraiment attention à ce que je disais lorsque c’était avec elle.


    - J’aurais trop peur que cette maison me fasse devenir aussi folle que toi !

    Je manquais sérieusement d’arguments et j’étais toujours obligée de revenir au fait qu’elle ait été dans un centre pendant plus d’un an. D’un côté c’était à peu près la seule chose que je pouvais lui reprocher. Brooklyn devenait presque méchante dans son ton et même si c’était à cause de moi, si c’était mérité, cela me donnait encore moins envie d’être sympathique avec elle.

    Mon cœur fit un bon lorsqu’elle me dit qu’Ethan et elle allaient de toute manière être très occupés les prochains jours pour rattraper le temps perdu. J’essayais plus que tout depuis toujours de m’éviter cette vision qui me brisait le cœur. Rien que d’imaginer qu’elle pouvait l’embrasser, le toucher … brr ça me tuait. J’avais envie de la tuer.


    - Oui enfin t’inquiète il a trouvé moyen de compenser pendant que t’étais pas là ! Tu sais que t’es mignonne mais quand même il n’allait pas se retenir.

    D’accord c’était méchant. Je ne savais pas si elle était au courant du fait que Ethan ne lui avait pas été très fidèle pendant toute cette année. Il ne me l’avait même pas réellement dit mais je le savais. Et au fond je le comprenais. Il était aussi faible que n’importe quel homme. Même si je savais que personnellement je pourrais être capable de me retenir pour la personne que j’aimais, ce n’était sans doute pas la même chose pour les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn   Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn EmptyJeu 11 Juin - 15:22

    Je fis un sourire amusé. Serieusement la maison qui m'a rendue folle? Elle n'avait pas trouver mieu à repliquer ? Elle me faisait presque rire. Je ne comprenais meme pas pourquoi elle s'acharnait a toujours vouloir me rabaisser pare que je ne lui avais jamais rien fait. Au début, j'avais tenter de comprendre, maintenant je m'en fichais, j'essayais d'ignorer sa presence au maximum.

    - Oh serieusement tu es superstitieuse au point de penser qu'une maison peut rendre fou quelqu'un ?

    Je prenais une blouse dans mon sac et un jeans avant de sortir des sous vetements et de preparer le tout sur le dessus de ma valise apres l'avoir refermée. Je croisais ensuite les bras la regardant. Je voulais au moins la laisser terminer son petit discours pour me rabaisser avant de quitter la chambre d'Ethan.

    Je la regardais haussant les sourcils. Elle allait definitivement finit par passer par la fenetre. Je ne voulais meme pas faire attention a ce qu'elle disait. J'avais confiance en Ethan et meme s'il m'avait tromper, j'avais moi aussi passer plusieurs nuit avec Thomas alors je n'avais rien à dire, meme si ca faisait mal à entendre. Je tentais de rester le plus naturelle possible, je ne voulais pas qu'elle voit qu'elle m'avait déstabilisée. Meme si je ne voulais pas me montrer triste, je n'allais pas me retenir de lui repondre. Si elle pensait que j'allais me taire pour Ethan, elle rêvait.

    - C'est quoi ton probleme ? T'es decue de ne pas etre passée par son lit ? J'en ai rien à faire de ce qui c'est passé pendant cette année, maintenant je suis de retour et Ethan est avec moi !

    Je la fusillais du regard avant de passer a coté d'elle n'hesitant pas a la bousculer. Au moins, elle avait gagner sur un point, c'etait certain que je n'allais pas m'attarder ici et que j'allais rapidement chercher un appartement ou je risquais d'envenimer les choses entre elle et moi. Pendant un an j'vaais accepter ses remarques sans prendre la peine de lui reponde mais c'etait finit.

    - Va te faire voir Callington !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn   Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn EmptyVen 12 Juin - 15:31

    J’étais infecte, j’en étais consciente. Mais la jalousie me rongeait et elle était bien plus forte que quelconque culpabilité. Parfois je me disais que j’étais trop dure avec Brooklyn, qu’elle ne méritait pas que je sois aussi méchante avec elle. Mais immédiatement j’avais des images qui me venaient en tête, des images d’elle embrassant Ethan et je me remettait à la détester. Ça me tuait de les voir ensemble. Un simple baiser me rendait malade et il fallait tout de suite que je sorte de la pièce. C’est pour ça que j’évitais de me retrouver dans la même pièce qu’eux lorsqu’ils étaient ensemble. Leur petit numéro de couple tout mignon me filait la nausée.

    Je remarquais que ce que je lui avais dit l’avait blessée. A propos du fait que Ethan l’avait trompée. Même si elle prétendait qu’elle s’en fichait, qu’il avait pu faire ce qu’il voulait pendant qu’elle n’était pas là, je savais parfaitement qu’au fond ce n’était pas le cas. Parce qu’elle pouvait bien ne pas lui en tenir rigueur, ce n’était pas pour autant qu’il ne serait pas moins dure de se dire qu’il avait couché avec d’autres filles pendant son absence. Je le savais, je vivais ça tous les jours.


    - C’est ça t’as tout compris en fait ! Mon fantasme suprême est de me taper mon frère !

    J’avais opté pour un ton sarcastique et ironique même si il n’y avait rien de plus vrai. Mais je ne pouvais pas le dire et en me moquant comme ça de ce qu’elle venait de dire, je me rendais compte à quel point j’étais ridicule et bête. Amoureuse de mon propre frère. J’aurais du avoir honte. Mais je ne l’avais pas vraiment choisi. L’amour n’est pas vraiment quelque chose qui se contrôle.

    Je ris lorsqu’elle me bouscula, me disant d’aller me faire voir. Je ris parce que c’était le seul comportement que je pouvais adopter avec elle. Critique, ironique, détachée et méchante. Et en plus je devais la voir sans arrêt. Pourquoi fallait-elle qu’elle soit la petite amie de mon frère et par la même occasion la meilleure amie de mon mari ? Quoi que si ce n’était pas le cas, alors je n’aurais rien contre elle et ne chercherais pas à l’éviter !


    - Quelle vulgarité Brooklyn ! Ouai c’est ça va retrouver mon crétin de frère !


    Je lui offrais mon sourire le plus hypocrite songeant à appeler Emma pour aller passer la soirée chez elle car je supporterais mal de les voir ensemble au dîner - dans l’optique où ils dîneraient avec les parents - ni même de les imaginer dormir - ou pas - ensembles dans la chambre voisine à la mienne. Je ne comptais pas discuter avec Brooklyn plus longtemps de toutes manières et comme elle partait chercher Ethan, je regagnais ma chambre pour prendre mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn   Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn EmptyDim 14 Juin - 12:09

    Je ne savais meme pas pourquoi je m'etais obstinée a etre gentille et polie avec elle pendantt tout ce temps. En fiat, la reponse etait plutot simple. J'aimais Ethan, je voulais finir ma vie à ses côtés et je n'avais pas envie d'etre en guerre avec qui que ce soit de sa famille. J'avais essayer tant bien que mal d'etre gentille, de tenter peut etre de prende une place d'amie aupres d'Autumn mais j'aurais du me rendre compte que c'etait totalement perdu d'avance. Amie avec elle ? Cette fille ne pouvait pas me supporter, elle me detestait. Je ne lui avait pourtant jamais rien fait ou si c'etait le cas, alors je ne m'en etais pas rendue compte.

    - Tu devrais peut-être le lui dire alors ... au point ou j'en suis , une de plus ...

    Je baisais les yeux me rendant compte que la blouse que j'avais en main etait en boule tant je l'avais retournée. Je la lancait dans ma valise pour en prendre une autre. Je lui avais repondu de maniere aussi ironique qu'elle meme si au fond c'etait vrai. S'il m'avait tromper a plusieurs reprise je n'allait pas faire une crise pour une personne de plus, non ? Enfin, je n'avais rien à craindre, elle etait sa soeur alors inutile de sortir mes griffes et de me montrer jalouse.

    - Je ne te supporte plus Autumn ! Serieusement, j'ai tout fait pour qu'on aie un semblant d'amitié, mais j'abandonne ! Tu ne sais pas c'est quoi d'etre sympa l'espace de 2 minutes avec moi ... J'ai essayé mais rien ! Tu es encore pire qu'avant alors j'abandonne ... Qu'est ce que ca peut te faire que ce soit moi ou une autre avec Ethan ? J'ai jouer la petite amie sympa assez longtemps ... Si tu veux continuer ce petit jeu ridicule, tres bien ... Mais ne compte pas sur moi pour etre sympa 1 minute de plus avec toi.

    J'aurais prefere etre invisible, qu'elle m'ignore totalement plutot que de subir ses remarques toutes la journée parce que maintenant que je ne voulais plus me laisser faire, mes paroles risquaient de depasser mes pensées et je ne voulais pas d'ennuies. Je descendis les escaliers snas finalement me changer pour retrouver Ethan. Je n'attendais meme pas de reponse, c'etait evident qu'elle me detestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn   Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn EmptyMar 16 Juin - 21:00

    Je ne relevais même pas sa dernière remarque, c’était inutile. Je me contentais de soupirer. Si je relevais n’importe laquelle de ces remarques, je n’allais pas m’en sortir. Et puis elle avait beau faire comme si ça ne la touchait pas, je savais parfaitement qu’elle était amère. Je la regardais prendre une blouse dans sa valise mais commençait à me lasser de rester là à l’observer comme si cela pouvait réellement être intéressant.

    Elle me faisait maintenant son petit discours sur mon comportement vis-à-vis d’elle. Je devais avouer qu’elle avait totalement raison. J’étais infecte avec elle depuis le début alors que je n’avais rien d’autre à lui reprocher que d’être la petite amie du garçon que j’aimais. Mais selon moi c’était amplement suffisant pour me comporter comme je le faisais.

    Elle voulait quoi là ? Que je culpabilise et lui dise que j’étais désolée, qu’elle avait raison et que je n’aurais jamais du lui dire toutes les horreurs que je lui avais dites ? Parce que si c’était ça alors elle pouvait toujours rêver. Je n’étais pas prête à m’abaisser à ça, et je savais que j’aimais je n’arriverais à être gentille avec elle. C’était plus fort que moi.


    - Si tu attends de moi que je culpabilise ou quoi que ce soit … et bien tu peux toujours attendre ! Alors sois méchante avec moi si ça te plait parce que je ne t’aime pas et c’est comme ça !


    Mais je savais aussi que j’avais fait la promesse à Ethan d’arrêter de me prendre la tête avec Lynn. Il savait que c’était plus fort que moi alors il souhaitait juste que j’évite sa petite amie comme la peste et c’était exactement ce que j’allais faire. Après tout c’était le plus simple et insulter sans arrêt la petite amie de mon frère était une perte de temps inutile.

    - Quoi que t’en pense je tiens à Ethan et Nate ! Et je sais que ça ne leur plait pas qu’on se dispute ! Alors je pense que le meilleur c’est qu’on s’évite et qu’on s’ignore ! J’espère que ça te va !

    Je ne lui demandais même pas son avis. Je doutais de toute manières qu’elle s’oppose à ça. Je tournais les talons pour rentrer dan sma chambre avant d eme souvenir qu'il fallait que je lui demande quelque chose - pa spour moi bien sur - même si ça ne me plaisait pas vraiment de faire quoi que ce soit conjointement avec elle.

    - Attend il faut que je te demande quelque chose ! Pas pour moi bien sur ! J'organise une fête pour les 21 ans d'Ethan. Tout est prêt ça c'est bon. Il faudrait juste que tu sortes avec lui ce soir là et que vous rentriez à la maison à l'heure prévue. tu pourrais faire ça ... pour Ethan.

    Je ne voulais pas qu'elle pense que je lui demandais quelque chose. Que je lui demandais un service. C'était après tout l'anniversaire de son petit ami et il me paraissait normal qu'elle accepte de jouer le jeu afin que la surprise se déroule sans encombres et que la soirée soit réussie. Ce n'était pas pour moi qu'elle allait faire ça - si elle acceptait - mais pour Ethan. D'ailleurs je n'aurais jamais ne serait-ce osé lui demander quelque chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn   Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn EmptyJeu 18 Juin - 23:22

    Je ne m'etais pas attendue a ce qu'elle culpabilise, c'etait evident qu'elle ne le ferait jamais à se demander si cette fille avait une âme ou un minimum de bonne conscience. Je n'etais pas là pour la juger ou tenter de la faire changer, si elle etait amère avec les gens, qu'elle reste ainsi, je m'en fichait pas mal, elle faisiat le vide autour d'elle, pas de moi.

    - Je ne m'attendais pas à ce que tu culpabilises, je suis réaliste.. Deteste moi si ça t'amuse ... Mais dit ce que tu veux, si tu me detestes tant c'est qu'au fond il y a une raison et je suis certaine que tot ou tard, on finira tous par savoir pourquoi tu t'obstines à etre aussi invivable ...

    Je n'allais pas chercher la raison, je n'avais pas de temps à perdre pour elle, j'avais perdu assez de temps en un an que je devais rattraper alors maintenant, je profitais de chaque instant sans me prendre la tete pour des personnes qui n'en valaient pas la peine meme si j'avoue que j'etais bien curieuse de savoir pourquoi elle etait aussi enervante dés que j'etais dans son périmetre. Je n'avais pas eut de raison pendant 2 ans, j'allais m'en passer et ce jusque la fin de ma vie s'il fallait.

    - Ca doit etre les premieres bonnes paroles que tu as en deux ans pour moi. Ca me va tout à fait, t'aurais peut-être du y penser beaucoup plus tot ... Et je n'ai jamais douter de ton 'attachement' a Ethan et Nate.

    J'aurais préféré qu'au moins elle n'aie aucun attachement particulier avec Nate -parce que celui qu'elle avait avec Ethan etait malheureusement inévitable - mais je ne pouvais pas décider de la vie de Nate meme s'il etait la personne pour qui je donnerais ma vie. J'avais penser lui demander de faire un choix, mais je n'etais personne pour me permettre de demander une telle chose et si cette garce pouvait apporter un minimum de bonheur à Nate, alors tant mieu, je ne lui souhaitais que le meilleur.

    Je m'appretais a descendre -enfin- rejoindre Ethan lorsqu'elle me rattrapa à nouveau. Je me retournais dans les escaliers, la regardant assez septique.

    - Je ferais n'importe quoi pour Ethan et tu le sais. T'es vraiment compliquée Autumn! Tu ne peux pas supporte Ethan, par moment on a l'impression que vous allez en venir aux mains mais tu lui organises une fete suprise ... Enfin peu importe, je ferai ce qu'il faut.

    Je me retournais pour descendre pour du bon et enfin arreter ectte conversation qui ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn   Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn
» Un avenir avec elle? {Brooklyn'}
» Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth]
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» COME BACK ( Autumn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Callington & Alexanders House-
Sauter vers: