OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Let's dance and talk (AUTUMN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Let's dance and talk (AUTUMN) Empty
MessageSujet: Let's dance and talk (AUTUMN)   Let's dance and talk (AUTUMN) EmptyVen 5 Fév - 15:30

Résumons un peu les derniers mois à Oceanside car on peut dire que beaucoup de chose ont changé. La première est même le meilleur des changement était que Summer et moi vivions ensemble ce qui chaque jour me rendait encore plus amoureux d'elle même si la seconde chose m'avait à nouveau bousculé. C'était lors d'une fête à la plage où tous les étudiants d'Oceanside étaient invités. Comme à chaque soirée il y avait du monde et même de l'alcool donc qui dit alcool dit couple d'un soir même si moi j'avais passé la soirée avec ma petite amie. Il y avait Lucy l'une des plus grosse fêtarde que je connais c'était même une amie à moi qui disparu soudainement au départ je croyais qu'elle avait rencontré un garçon ou même qu'elle était rentrée chez elle donc je ne fis pas attention. Alors immaginez ma réaction quand un policier frappe à votre porte le lendemain mation pour vous annoncer que Lucy est morte de la même façon que Claire et puisque j'étais un suspect à l'époque pouvoir m'interroger le plus tôt possible. C'est pas possible qu'il puisse encore immaginer que j'aurais pu tuer Claire et encore même Lucy. Je n'ai absolument aucune idée de qui était le coupable et si je savais qui c'était je pense que je l'enverrai à l'hôpital. Mais bon je restais fort pour ne pas que Summer non plus ne craque.

Aujourd'hui on était samedi et qui dit samedi dit cour de danse avec Autumn. C'est grace à cette fille que j'ai gardé ma passion pour la danse malgré l'accident que j'ai eut il y a quelques années. Je me réveillais alors avec dans mes bras ma douce et tendre que je réveillais doucement car elle avait décidé de s'en aller faire du shopping avec des amis. Je pris alors ma douche avant de m'habiller je mis alors un t-shirt gris avec un jogging noir accomagné de mes converses de la même couleur que celle de mon t-shirt. Puis je pris mon petit déjeuné tout seul accompagné de ma toute belle, puis elle s'en alla me laissant seul. Je fumais alors ma cigarette sans qu'elle ne le voit car elle n'aimait toujours pas que je fume. Je partis alors dans le petit salon pas très loin de ma terrasse afin d'y dépacer les meubles dans le salon. Puis j'entendis sonner à la porte elle était arrivée en avance cette fois ci, j'allais alors lui ouvrir la porte et je me mis alors à sourrire avant de la laisser passer.

Salut ma chère élève préférée qui pour une fois est à l'heure entre je te pris. Alors comment vas-tu depuis la fête et le meurtre de Lucy?

J'étais un peu étonné d'avoir dit cela mais avoir de ces nouvelles après cette fête me rassurait un peu. Tout le monde avait croisé Lucy et tout le monde avait été intérrogé pour le meurtre. J'étais aussi un peu curieux de savoir ce qu'il s'était passé pour elle enfin même si c'était une question vraiment stupide enfin de compte. Je fermais alors la porte d'entrée puis nousnous dirrigions vers le petit salon (pas si petit que ça sans les meubles) tout en l'écoutant me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Let's dance and talk (AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance and talk (AUTUMN)   Let's dance and talk (AUTUMN) EmptySam 6 Fév - 19:05

    J’adorais danser mais je ne le faisais réellement que lorsque je me trouvais avec Holden. En effet, il était le meilleur danseur que je connaissais et il avait tout de suite accepté de me donner des cours pour que je puisse m’améliorer. Après nous avions juste pris l’habitude de danser tous les deux. Or malheureusement cela faisait des semaines que je ne l’avais pas vu et ça me manquait. Il fallait dire qu’avec ce qui s’était passé avec Ethan, j’avais un perdu le goût de m’amuser et de danser.

    Mais danser commençait à me manquer et plus que tout mon ami Holden me manquait. J’avais donc décidé de l’appeler afin qu’on se voit et qu’on danse tous les deux. Il avait accepté avec plaisir et j’en fus heureuse. Nous avions donc convenu de nous retrouver le lendemain matin chez lui afin de nous entrainer comme au bon vieux temps. J’avais d’ailleurs hâte et pour une fois depuis longtemps, j’étais contente de me lever car je savais que quelque chose de plus excitant que les cours m’attendait et que pendant un moment je ne penserais pas à Ethan.

    Je m’étais donc levée de bonne heure et après une toilette rapide, j’avais enfilé un legging noir et un long tee-shirt avant de me rendre chez Holden. J’avais décidé de ne pas prendre la voiture, marcher serait déjà un bon échauffement. J’arrivais chez lui quelques minutes après. Il vint m’ouvrir et blaguait tout de suite quant au fait que j’étais à l’heure pour une fois. Bon d’accord je n’étais peut-être pas la reine de la ponctualité mais quand même.


    - HAHA très drôle ! Hum on ne peut pas dire que ça aille très bien, c’est un peu effrayant.

    Le meurtre de Lucy qui pouvait être l’œuvre d’un tueur en série vu les similitudes avec celui de Claire ne rassurait vraiment personne. Toutes les filles avaient un peu peur d’être la prochaine. Et en effet, qu’est-ce qu’on en savait ? Avec les tarés on avait aucune raison de se sentir en sécurité. Mais j’essayais de ne pas trop y penser. Et ça devait être encore plus dur pour Holden puisqu’il était un des principaux suspects. Ce qui était la chose la plus ridicule du monde. Jamais il n’aurait pu faire une telle chose.

    - Et toi tu tiens le coup ? Ça ne doit pas être facile !

Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Let's dance and talk (AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance and talk (AUTUMN)   Let's dance and talk (AUTUMN) EmptySam 6 Fév - 21:30

Le fait de la revoir me fit plaisir tout le temps qui s'était écoulé entre la dernière fois et maintenant semblait être une éternité qui allait se rattraper dès maintenant. Je ne pus m'empêcher de la taquiner un peu en la revoyant car elle avait le don d'arriver en retard à chaque fois que je lui donnais un cour. Autumn n'avait pas changé c'était toujours la même charmante et sourriante comme à son habitude et je pense que je lui en voudrais si jamais elle changeait cela un de ces jours.

Je me rappelerais toujours la façon dont elle m'a demandé des cours de danse. C'était il y a un peu plus d'un an et je venais chez Ethan pour l'ammener à une soirée d'un ami puis je parlais avec elle enfin en l'attendant. On avait tout de suite bien accroché et elle n'eut pas honte de me demander immédiatement des cours puisque d'après elle s'était une excellente danseuse c'est ainsi que je suis devenu ami avec elle et je ne peux plus me passer des fous rire que j'ai avec elle. C'est tout simplement mon double mais en fille et je n'hésite pas à lui répéter très souvent. Je remarquai que sa voiture n'était pas dans le coin ce qui me faisait penser qu'elle était venue à pied malgré ce qu'il se passe en ce moment ce qui était totalement dangeureux mais bon je n'aimerais pas être à la place de celui qui s'attaquera à elle parce qu'il serait tout simplement suicidaire.
Elle n'allait pas très bien ce qui était normal comme n'importe quelle habitante d'Oceanside. Summer était tout simplement térrifiée de sortir le soir tout comme moi de la laisser toute seul même si il n'était que 11h du matin. Les nouvelles passaient vite à Oceanside tout le monde semblait savoir que j'étais l'un des principaux suspect de cette enquête même si ce n'était pas le cas. On dirait qu'ils m'en voulaient à mort ces flics je n'aurais jamais pu faire du mal à Lucy puisque j'étais avec Summer et le seul moment où je me suis retrouvé seul avec la nouvelle victime c'est quand elle me demandait des nouvelles de ma tante avec qui sa mère était amie et c'est tout. Je fis alors une grimace en immaginant que des personnes que je connaissais pouvaient m'immaginer coupable.

Ben je suis un peu fatigué et énervé du fait que les gens croient vraiment que j'ai tué Claire et Lucy. Je n'ai parlé qu'à peine 30 secondes à Lucy avant qu'elle s'en aille. Puis si je me suis disputé avec Claire le soir de sa mort c'est justement parce qu'elle avait appellé mon grand père pour que l'on s'en reparle mais tu sais je m'en veut tellement de m'être disputé avec elle le jour de sa mort tellement que l'on s'est téléphoner avant son meurtre et qu'elle m'a pardonné. Mais on dirait que la police veut vraiment me mettre tous ces meurtres sur mon dos. Et toi alors tu me crois vraiment coupable et surtou tu en penses quoi de cette enquête?

J'avais dit cela d'un air curieux et je ne lui en voudrais pas si elle me répondrait oui mais elle osait quand même venir me voir ce qu'il voulait dire non. Je la laissais s'assoir sur le canapé et moi aussi. Je voulais avoir son avis davoir ce qu'elle pensait c'était mon amie et son avis comptais énormément pour moi. Ainsi on pourrait s'expliquer un peu avant de s'amuser un peu surtout que j'avais oublié les cd dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Let's dance and talk (AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance and talk (AUTUMN)   Let's dance and talk (AUTUMN) EmptyVen 12 Fév - 19:20

    Les choses ne semblaient pas être faciles pour Holden, ce qu’il me confirmait. Il était accusé pour les deux meurtres, celui de Claire et celui de Lucy. Enfin pour l’instant il n’était que soupçonné car il n’y avait pas de preuves concrètes : et pour cause, j’étais certaine qu’il ne pouvait pas avoir fait ça. C’était tout simplement ridicule. Il adorait Claire, elle était presque comme une petite sœur pour lui, et ce n’était pas parce qu’ils s’étaient disputés – et réconciliés d’après ce qu’il venait de me dire – qu’il avait pu la tuer. Quant à Lucy, il ne me semblait pas qu’il ait un motif. C’était tout simplement ridicule. Mais je savais parfaitement que la police, n’ayant aucune piste, soupçonnait un peu tout le monde. Ils avaient un peu honte d’être incapable de retrouver le coupable, et ils voulaient rassurer la population d’OceanSide en agissant comme si ils savaient parfaitement ce qu’ils faisaient. Ce qui n’était définitivement pas le cas, et je doutais que beaucoup de gens soient convaincus.

    - Te croire coupable ? Ca ne va pas ! Je sais parfaitement que ce n’est pas toi ! Jamais tu n’aurais fait une chose comme ça ! C’est l’accusation la plus ridicule du monde, et je suis la première à le dire !


    Ca devait être horrible pour lui, car même si les gens n’étaient pas vraiment convaincus qu’il pouvait être le meurtrier, ils restaient quand même distants. Ils se méfiaient « au cas où ». Je pense que seulement ses amis les plus proches et sa famille lui faisaient une totale confiance et ne doutais pas un quart de seconde. Tous les autres avaient surement envisagé la possibilité, ne serait-ce qu’une fois. Et je ne savais pas si on pouvait leur en vouloir : ils étaient bêtes, certes. Mais ils croyaient juste ce qu’on leur disait. Même si ça ne réglait pas l’affaire et que le vrai coupable courrait toujours dans la nature et n’avait surement jamais été interpellé par la police.


    - Enfin t’inquiète pas, on va finir par retrouver le vrai tueur, tout le monde saura que ce n’est pas toi et avec un peu de chance il n’y aura pas d’autres victimes !


    Je l’espérais vraiment de tout mon cœur. Il y avait un peu une atmosphère de terreur assez malsaine qui régnait et je n’aimais pas ça. Personne n’aimait ça à vrai dire. Comme quoi même une petite ville apparemment tranquille avait toutes ses histoires et ses scandales. Peut-être même plus qu’autre part d’ailleurs, ce qui pouvait paraître surprenant. Mais quand vous viviez depuis toujours à OceanSide, vous saviez que tout le monde a son secret.


    - Et comme va Summer ? Je suppose qu’elle ne doit pas vivre tout ça très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's dance and talk (AUTUMN) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance and talk (AUTUMN)   Let's dance and talk (AUTUMN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's dance and talk (AUTUMN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanna talk with you ! [lea]
» Wanna talk with me?
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» Need to talk ... [Thomas L. James]
» Toc toc toc. [Autumn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Mc Carty's House-
Sauter vers: