OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour pour du bon; Ethan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. EmptyVen 22 Mai - 23:06

    J'avais boucler ma valise ce matin à 6 heures. J'avais le droit e partir à partir de 6h30 du matin et même si nous etions libres de ne partir qu'en fin de journée, j'etais impatiente de quitter cet endroit. De plus je me devais de partir avant les petits déjeuners. Thomas ne se levait jamais avant et je ne voulais pas le voir avant de partir. Nous nous etions dit au revoir hier soir, puisqu'il quittait lui aussi le centre aujourd'hui et je detestais faire des adieux. Il avait été mon ami, mon confident, la suele personne reelle a qui me raccrocher ici mais à présent, je voulais que tout ce qui concernait ce centre reste derriere moi. Je montais dans un taxie, jetant un dernier regard à l'entrée du centre avant de regarder par la fenetre le long du trajet jusque l'aéroport.

    J'etais à Miami depuis un an et je n'avais rien vu de cette ville, absolument rien. Le centre avait des jardins privés qui lui appartenaient pour ne pas qu'on soit en contact avec la population. De quoi nous rendre reellement dingue ! Si vous ne l'etiez pas reellement en y arraivant c'etait evident que vous l'etiez à moitié en ressortant. Cette hysterie qui vous emparait, cette joie de pouvoir courir ou je le voulais, de pouvoir prendre les transports que je desirais. J'vais presque envie de prendre un vol pour Rome. Je n'avais jamais été en Europe et j'etais libre. Enfin.

    Je ne le dis pas et prit mon avion direction Ocean Side. Meme si la joie d'ere libre etait immence et me donnait envie d etraverser le monde, dans quelques heures, j'allais revoir mon petit ami et j'etais presque certaine que cette joie serait encore plus intense, meme si dans un sens je redoutais le moment. Je redoutait qu'il me regarde dans les yeux pour me dire qu'il avait trouver une autre personne -ce qui aurait été logique. Mais je ne voulais pas y penser. S'il avait quelqu'un d'autre, il ne m'aurait plus passer ces coups de fils toutes les semaines pour savoir comment j'allais, il ne se serait pas proposer pour venir me chercher à l'aeroport.

    Je ne fermais pas les yeux de tout le trajet, observant chaque detail meme si en fait les seules choses qui apparaissaient etait des nuages. Lorsque l'on annonçait l'aterissage, l'exitation s'emparrait de moi et je me controlait, comme on nous l'avait si bien apprit, car il faut dire que je m'emballais assez vite dans un sens comme dans un autre. Je regardais ce tapis roulant qui n'en finissait plus avant d'enfin recupérer ma voiture. Je regardais toutes les personnes sans le voir et la panqiue m'envahissiat jusqu'a ce que je n'apercoive son visage. Je souris, legerement stressée, m'approchant a pas lent. Lorsqu'il ne restait plus que quelques metres entre nous je lachais la valise pour me précipité dans ses bras et le sérré, aussi fort que je le pouvais. Je restais juste contre lui, je ne voulais pa sl'embrasser puisque j'avais otujours cette crainte que ce soit finit et qu'il me repousse, je le serrais simplement contre moi appauyant ma tete contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: Re: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. EmptyVen 22 Mai - 23:28



    J'étais très anxieux de cette journée. En ouvrant les yeux ce matin, je m'étais posé des milliers de questions et pour la première fois en un an, je culpabilisais des choses que j'avais faite dans que Lynn' soit au courant. Je repensais à ma soirée de la veille, celle que j'avais passé avec Autumn... Je savais qu'avec le retour de Lynn' nous n'allions plus avoir ce genre de moment, enfin du moins, pas plus souvent que d'habitude. La soirée d'hier était vraiment exceptionnel, on s'était disputé mais le reste de la soirée c'était terminé par une trêve.

    Je mettais ma soeur de côté dans ma tête, comme je le faisais d'habitude. En réalité je me voilais la face mais peu importe, c'était mieux que de souffrir; J'étais sincèrement très heureux de retrouver Lynn, elle m'avait terriblement manquer et même si je l'avais trompé à plusieurs reprises, je ne l'avais jamais oublié;

    J'avais de la chance de l'avoir. J'étais parfois méchant avec elle, je lui cachais des choses; j'aimais une autre fille plus que je ne l'aimais elle et pourtant elle continuait de m'aimer. En fait je pense vraiment être amoureux de Lynn, le problème c'est qu'il y a Autumn et que mes sentiments envers elle ne sont pas comparables. J'étais conscient que Lynn' passerait toujours en deuxième mais ça jamais elle ne le saurait. Je m'étais bien habillé pour elle, et j'avais tenté de lui trouver un petit quelque chose pour son retour. Ca me faisait plaisir et puis c'était normal.

    Lorsque je la vis au loin, je sentis mon coeur s'accelerer. La preuve que j'avais des réels sentiments pour elle. Elle semblait rayonnante. Je pense que ce "voyage" lui avait vraiment fait du bien. Je m'approchais d'elle et en quelques secondes elle jetait sa valise et se jetait sur moi. Je la serrais contre moi, lui embrassant le front.

    " Comment s'est passé ton voyage ma chérie ? Je suis content de te voir tu sais ! "

    Je souriais puis l'embrassais légèrement, la serrant contre moi. J'oubliais tout ce que j'avais fais avant, de toute façon, je ne pensais pas lui dire un jour, ça la rendrait malheureuse et je ne le voulais pas. Et puis elle restait importante dans ma vie, c'était avant tout une grande amie, et quand j'ai appris qu'elle entrait dans ce centre, j'étais vraiment mal pour elle. Mais en la voyant aujourd'hui, je me suis rendu compte que cela était nécessaire. A Mes yeux c'était la lynn que j'avais connu au tout début...

    " Allez viens on y va ! On a une journée chargée ma belle !"

    J'allais chercher sa valise à quelques mètres et passa mon bras autour de ses épaules. Je comptais l'emmener à la maison. J'espérais qu'Autumn ne serait pas là avant ce soir, ça serait trop dur pour moi. Et puis elle ne s'entendait pas, enfin disons qu'Autumn n'arrivait pas à lui adresser la parole.


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: Re: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. EmptySam 23 Mai - 0:06

    J'angoissais sur mon retour depuis deux jours. Partir de la vilel pendant un an etait une chose, partir de la ville pendant un an lorsque tout le monde savait l'endroit ou vous vous etiez trouvée durant cette longue année etait différente. A présent lorsqu'on prononcerait mon nom, le premier mot qui viendrait à la tete de sgens serait "folle" quoi que je fasse, aussi normale que je puisse être. C'etait le genre de page qu'on ne tournait jamais, que les gens ne turnait jamais et cette etoiquette vous collait jusque la fin de votre vie. Beaucoup de personne au centre etaient sorties en forme pour revenir à nouveau détruite un mois plus tard à cause des personnes qui les entouraient. Je m'etais promise de e pas etre comme eux, j'etais bien plus forte que çela, beaucoup plus forte que les simples critiques des gens qui m'entouraient.

    Je savais que j'allais devoir controler le moindre de mes faiuts et geste, la moindre de mes paroles et cela a tout moment. La moindre chose faite de travers me ferait perdre la crédibilité qu'il me restait, si toute fois j'en avais encore aux yeux des autres. Néanmoins, je n'avais pas l'intention de controler ma vie à chaque minute, j'etais moi meme, j'allais le rester même si ne pas ecouter, ne pas entendre ce qu'on allait pouvoir dire sur moi allait etre difficile, moi qui m'enervait assez vite aux critiques.

    A ce moment précis, j'oubliais presque qu'une année entière nous separait. J'avais l'impression que rien n'avait changer, si ce n'etait qu'il m'avait manquer terriblement. Même si ce baisere tait bref, j'ne profitait pleinement, posant ma main sur sa joue en lui souriant ensuite.


    - Tout s'est bien passé. Si tu savais comme tu m'as manqué ...

    Je relachais legeremen le stress que j'avais accumuler jusqu'ici. Il etait toujours mon petit ami, il etait toujours là pour moi, comme le jour de mon départ et je l'aimais toujours autant. Rien n'avait changé. Je le laissais aller chercher ma valise et tenait sa main sur mon epaule. J'avais mit ma robe noire qui m'avait sans doute manqué autant que le restant de ma vie. A part des medecins, nous n'avions aucune visite là bas et j'etais souvent en jogging ou du moins habillé tres simplement ce qui n'etait pas du tout dans mes habitudes.

    - Qu'est ce que tu as prévu ?

    J'etais curieuse et en meme temps je voulais decourvrir ou redecouvrir les choses petits à petit. Maintenant que j'etais avec lui, le reste pouvait attendre, j'avais presque retrouver ma vie dans son entiereté, il ne manque que Nate pour que tout soit parfat mais je passerait le voir au plus vite, dés que je me sentirais capable de quitter Ethan pour une minute et je n'etais pas prete de le faire maintenant. Je deposais rapidement un baiser pres de sa machoire en souriant.

    - Merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: Re: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. EmptyDim 24 Mai - 12:15




    Elle m'avait manqué aussi. Je tenais tout de même à elle et ne pas la voir pendant un an c'était parfois dur. D'où la raison pour laquelle je l'avais trompé; Bon d'accord, ce n'est pas vraiment une excuse, il n'y a pas d'excuses à ça mais je reste un homme et je me sentais parfois beaucoup trop seul...

    " Toi aussi tu m'as manqué ..."

    J'étais un peu gêné mais j'essayais de me détendre. Comme quoi, je pouvais me dire que je ne culpabilisais pas mais au fond je n'étais pas fier de ce que j'avais fait. J'avais prévu d'abord de passer chez elle pour déposer ses affaires, nous n'allions pas nous encombrer avec ses valises bien que j'étais venu en voiture.

    " Et bien on va d'abord aller chez toi pour déposer tes affaires ... Ensuite je t'invite au restaurant ! Puis je te propose une après midi sur la plage et enfin une soirée chez moi ... Mes parents sont au courant, ils sont ravis de t'accueillir, qu'est ce que tu en dis ?"

    J'espérais qu'elle serait d'accord pour cette journée. Enfin si elle voulait faire autre chose, ça ne me dérangeait pas. J'avais juste envie de lui montrer que pour une fois j'avais pensé à elle et à ce que nous pouvions faire ensemble. Il y a plus d'un an, c'était toujours elle qui choisissait nos sorties, je n'avais jamais d'idées et je ne cherchais jamais loin. Je ne sais même pas comment elle pouvait le supporter, heureusement pour nous, elle était dotée d'une grande imagination.

    Elle me remerciait d'être venu, j'étais là pour elle maintenant. Je voulais réparer mes erreurs alors j'allais tout faire à présent pour que tout se passe le mieux possible. J'ignorais combien de temps cela allait durer. Après tout, je ne pouvais pas me changer totalement et devenir le petit ami idéal pour toujours. J'essayerais juste de m'améliorer car j'étais très loin d'être la perfection.

    " C'est normal ! Et puis je suis vraiment content que tu sois là ! Je veux que tu me racontes ton année ! Même si je sais déjà la majorité de ce que tu as fait grâce au téléphone ! Mais je suis sûr que tu as encore plein de choses à me raconter !"

    Je lui fis un large sourire, alors que nous sortions de l'aéroport, je n'étais pas garé très loin de là et nous arrivâmes à la voiture quelques minutes plus tard. Je l'aidais à mettre ses valises dans le coffre puis monta à l'avant. Nous nous dirigions à présent chez elle ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: Re: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. EmptyDim 24 Mai - 12:43

    J'etais heureuse de le voir et de voir la personne qu'il etait devenu, le petit ami qu'il etait devenu. Peut-être que ca ne durerait pas, que c'etait simplement parce que je revenais apres un an d'absence, mais peu importe, si ça ne durait qu'une seule journée, alors j'allais simplement en profiter. De toute façon qu'il agisse comme ça ou comme l'Ethan que j'avais aimé au début, ça n'avait aucune importance, ça ne changeait rien à mes sentiments, meme si j'etais evidemment heureuse qu'il prenne soin de moi.

    La plage m'avait manquer et je ne pouvais rien demander de mieu qu'un petit diner en tete a tete avec lui. Le programme semblait parfait ou presque. Je restais reticente, assez panqiuée par rapport à la fin du programme.


    - Ca me semble parfait comme programme mais ... la fin de soirée chez toi ? Vraiment ? Tes parents ne m'aiment sans doute plus beaucoup ... Je n'ai pas envie que tout le monde m'entoure comme si j'etais cinglée, je vais bien maintenant.


    En réalité j'avais juste peur de devoir supporter des regards accusateurs ou pire des regards de pitié. Sans compter les regards noirs que sa soeur n'hesiterait sans doute pas à me lançer. Je ne savais meme pas pourquoi elle ne m'avait jamais vraiment apprecier.

    - En fait c'est assez facile à résumé ... Des films, des infirmieres, des promenades dans un parc gigantesque, des réunions avec les psy et du soleil ! Il n'y a rien de grandiose ou d'interessant là bas. Il y avait Thomas aussi, j'ai du t'en parler ... Il m'a beaucoup aider ! Il prenait un peu la place de Nate et la tienne en meme temps pour me soutenir.

    Je lui souris, naturellement. Il etait tellement aux petits soins pour moi que j'en avais des nausées. Il y avait eut cette nuit avec Thomas et j'avais presque envie de lui en parler, de lui avouer. Si j'etais tres douée pour mentir à tout le monde, je detestais le faire avec lui, mais cette nuit ne vallait pas la peine que je mette mon couple en danger à jamais. Même si nous avions coucher ensembles, c'etait une amitié forte qui me liait avec Thomas, il etait mon ami, mon confident mais jamais je ne l'avais considéré comme mon petit ami. Je devais juste oublier cette année et reprendre ma vie ou je l'avais laissée, ou presque. Je regardais par la fenetre redecouvrant le paysage d'Ocean en serrant les dents.

    - Arrete toi ... S'il te plait ... Je vais aller à l'hotel quelques jours, je ne veux plus remettre les pieds dans cette maison ...

    Les psychologues m'avait conseiller de ne pas remettre les pieds dans cette maison et j'avais toujours dit que j'etais assez forte pour le faire mais là je n'en etais plus sure. J'avais tué mon pere dans cette maison, je pouvais encore revoir la scene et ma mere pleine de sang au sol. Je ne voulais pas y retourner. J'allais me trouver un petit appartement et ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: Re: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. EmptyDim 24 Mai - 20:36




    Je la regardais surpris, ce qu'elle disait était complètement absurde. Mes parents ne l'avaient jamais jugé. Il l'avait plutôt trouvé courageuse et m'avaient d'ailleurs pousser à ne pas la quitter car elle aurait toujours besoin de moi. De toute façon je ne me voyais pas la quitter et même si je l'avais trompé, ce que je n'arrêtais pas de me répéter, je l'aimais quand même assez pour vouloir rester avec elle. C'était la seule fille qui me faisait oublié Autumn, enfin partiellement.

    " Je sais que tu vas bien ! Et mes parents t'aiment beaucoup ! Alors ne te pose pas de questions ... de toute façon ce n'est pas comme si on restait toute la soirée avec eux ... Je compte pas passé du temps seul avec toi !"

    Je lui fis un clin d'œil tout en souriant. Mais après tout elle n'avait peut être pas envie de passer la soirée chez nous; je ne voulais pas la forcer.

    " Enfin tu fais comme tu veux, je ne te force pas !"

    Elle me racontait en grandes lignes son année, ça ressemblait à un centre ... Logique. Je l'écoutais attentivement et levait les yeux vers elle lorsqu'elle me parlait d'un certain Thomas. En réalité c'était la première fois qu'elle m'en parlait. Qu'est ce que ça voulait dire, il prenait ta place. Je fronçais les sourcils tout en la regardant, je me demandais vraiment ce qu'elle voulait dire par là...

    Je ne m'étais jamais imaginé que Lynn' pouvait me tromper. En réalité,je pensais qu'il n'y avait que moi qui était capable d'une telle chose, mais à cet instant je me suis rendu compte que c'était naïf de ma part. Lynn' était belle, gentille et même si elle semblait parfois bizarre pour certaines personnes, elle était plutôt attirante. Je me rappelais de notre première rencontre, dans un parc. Nous avions des amis communs et en la voyant; elle m'avait tout de suite plus. Alors je l'ai invité et c'est aller très vite - 1 semaine après, nous sortions déjà ensemble, et nous ne nous étions jamais vraiment séparés. Même si elle était parti un an, et qu'on pouvait dire que cette année ne comptait pas ...

    Même si elle m'avait trompé je ne pourrais lui en vouloir. Car j'avais fait de même et je comprenais vraiment. De plus elle avait sûrement eut l'impression comme moi à certains moments d'être célibataire. Même si je ne l'oubliais jamais au fond de moi ...

    " Thomas ? Non ça ne me dit rien ! J'espère que tu me le présenteras !"

    Je la regardais incrédule. Elle pensait vraiment que j'allais la laisser dormir à l'hotel ? Ce n'était pas la peine d'y penser. Elle allait venir chez moi, ou bien je viendrais avec elle à l'hotel si vraiment elle s'y opposait. Je m'arrêtais comme elle me le demander mais pas pour la laisser aller louer une chambre

    " Il est hors de question que tu dormes à l'hôtel alors tu vas venir chez moi plusieurs jours, jusqu'à ce que tu trouves un logement ! au pire tu peux toujours te prendre une chambre à l'université même si c'est pas ce qui a de mieux ..."

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: Re: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. EmptyDim 24 Mai - 23:24

    C'etait vrai, ses parents ne m'avaient jamais jugé. Du moins, ils ne l'avaient jamais fait devant moi, mais j'etais partie un an en centre psychiatrique et dans un sens qu'ils essayent d'eloigner Ethan de moi aurait parut logique, pour proteger leur fils. Enfin apparement ce n'etait pas le cas et ça me rassurait vraiment. J'etais de toute façon inccapable de faire du mal à Ethan et ça, ils devaient le savoir. Je levait les yeux vers le haut legerement en souriant.

    - Ce sera parfait.

    Je posais une main sur sa jambe en lui faisant un leger sourire.

    - Je suis sure que tout se passera bien et je suis contente de les revoir.

    J'etais sincère meme si j'esperais que sa soeur ne soit pas presente ou du moins, qu'elle aie changé d'opignon à mon egard. De toute façon folle ou pas, elle ne m'avait jamais apprecier alors peu importe, apres tout on ne pouvait pas aimer tout le mode et j'etais assez forte pour supporter ses regards accusateurs.

    - Non!

    Je lui souris reporenant un air calme. Avec Thomas on s'etait dit au revoir et nous n'avions pas prevu de nous revoir. Je n'avais d'ailleurs meme pas prit son numero de telephone et il n'avait pas non plus le mien. Tout cela devait rester dans la page de notre internement qu'on ne réouvrirait plus jamais tout simplement. J'avais toujours vécut sans lui dans ma vieet je m'en etais tres bien tirée -du moins jusque la mort de mon pere- et je continuerais de m'en sortir sans lui meme s'il me manquerait sans doute un peu au début. Javais Nate, javais Ethan et je ne pouvais rien demander de plus.

    - On a décidé de ne jamais se revoir ... Il fait partie de cette periode de ma vie que je veux effacer de ma mémoire à présent. Et puis je n'ai pas besoin de lui, je t'ai toi. Et j'ai Nate aussi ...

    On avait une amitié fusionelle avec Nate, il avait toujours été là pour moi et je n'hesitais pas à en parler devant Ethan car j'etais presque certaine qu'il n'etait pas jaloux du tout. Pour moi c'etait tellement evident que Nate etait comme mon frere qu'en parler à mon petit ami etait normal et puis j'avais Ethan dans mon coeur et c'etait amplement suffisant jusque la fin de mes petits jours.

    - Je viens de passer un an seule dans un centre, je devrais survivre à quelques petites nuits à l'hotel tu sais. Je ne veux pas m'imposer chez toi ... Ta soeur aurait une raison supplémetaire de me fusiller du regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: Re: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. EmptyVen 29 Mai - 22:51


    Je l'écoutais à propos de son ami Thomas. Non c'était impossible qu'elle me fasse ça, elle semblait bien trop honnête pour ça. Mais même si cela avait été le cas, je n'aurais pu faire autrement que d'accepter puisque j'avais moi même été infidèle. Alors que je conduisais, je posais une main sur sa joue, tout en souriant, sans quitter la route des yeux plus de deux secondes.

    " Si tu veux oublié cette période alors ... Oublions là ! Il faut aller de l'avant maintenant !"

    Je reposais ma main sur le volant, il était toujours hors de questions que je la laisse aller dormir à l'hôtel. J'étais sûr que mes parents n'allaient pas refuser, ils n'auraient pas le choix de toute façon, sinon j'allais leur rendre la vie impossible. Je fronçais les sourcils, je voulais qu'elle arrête de me contredire car si je lui proposais c'est que j'étais certain qu'il n'y avait aucun problème. Enfin peut être Autumn, mais on allait sûrement l'éviter au maximum...

    " Le truc c'est que moi j'ai besoin de passer du temps avec toi ! Alors ce n'est pas en te laissant dormir seule à l'hôtel que je vais être satisfait ! Fin de la discussion, tu n'as plus ton mot à dire !"

    Je lui fis un sourire, je plaisantais, si vraiment elle n'avait pas envie de venir, elle avait qu'à me le dire. Mais bon de toute façon, pour cette nuit au moins, elle allait rester ...

    " On verra demain ! Tu restes à la maison au moins pour ce soir !"

    Je lui souris, nous arrivâmes quelques minutes plus tard devant la maison de mes parents. Je me garais, il n'y avait personne à la maison et c'était mieux comme ça. Je me tournais vers ma petite amie et la regardait. Elle était toujours aussi Belle, toujours aussi souriante. Je m'en voulais d'en aimer une autre plus qu'elle mais "le cœur à ses raisons que la raison ignore ..."

    " Tu es encore plus jolie que quand nous nous sommes quitter !

    Je souriais et pris sa nuque entre mes mains pour ensuite l'embrasser d'une manière ... passionnée ? Nous ne nous étions pas vraiment embrasser, enfin d'une manière très timide. Je n'attendais pas d'être à la maison pour prendre les devants. J'éloignais mon visage du sien tout en la regardant, lui lançant un dernier sourire, je me tournais vers ma portière et l'ouvrit pour sortir. Lynn fit de même.
    J'allais chercher sa valise dans le coffre et avançait sur le perron.


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: Re: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. EmptyDim 31 Mai - 16:59

    Que je veuille tirer un trait sur un an en centre psychiatrique me semblait simplement logique. Je parlais d'oublier mais en réalité, si tout le monde pouvait le faire, je savais que moi je ne le ferais jamais à moins d'avoir une attaque cérébrale qui me ferait oublier tout mon passé. C'etait le genre de chose que l'on oubliait jamais. 1 an en centre, 1 an à etre entouré comme si vous etiez folle au point d'etrangler le personel alors que rien. Si l'on me poyussait a bout, je m'enervais tres vite, je detestais etre contrariée mais je ne pense pas que ces raisons etaient suffisantes pour m'imposer cette année. Quoi qu'il en soit, j'avais accepter mon sort et maintenant je le laissais derriere mois, sans oublier, j'avais d'ailleurs l'impression que le moindre des détails de cette année allait rester encrer dans mon esprit à vie.

    - Exactement !

    Je lui fis un sourire. Je ne pouvais pas oublier cette année mais je pouvais vivre avec, je pouvais meme etre tres heureuse, je ne manquais de rien. J'avais la personne que j'aimais le plus à mes cotés et mon meilleur ami ne m'avait pas abandonnée alors peu importe que les gens me prennent pour une tarée, que mon père soit mort et ma mere paraplégique, j'etais plus forte que tout ça et je me sentais heureuse malgré tout.

    - Je ne discuterai plus alors ! Tant que ca te rend heureux, c'est tout ce qui compte ...

    C'etait tout ce qui devait m'importer à présent. Si lui etait heureux, alors je l'eais aussi c'etait une evidence. Son seul sourire suffisait à me rendre heureuse.

    - Et puis je ne dirai jamais non à un peu plus de temps tout les deux !

    Surtout apres une aussi longue séparation, on avait du temps à rattraper, beaucoup de temps ! On arrivait enfin devant chez lui et rveoir cet endroit, presque familier, me rendait un peu pus heureuse que je ne l'etais deja. Je me tournais vers Ethan pour lui sourire et ne put que prolonger ce baiser auquel je ne m'etais absolument pas attendue. Je laissais ma main sur sa joue juste quelques secondes.

    - Je t'aime ...

    Je lui souris puis sortit de la voiture en poussant un leger soupire de soulagement, de joie. Tout etait comme avant, peut-être meme mieu. Je sortit de la voiture et suivit Ethan pour lui prendre la main.

    - Tes parents sont déjà là ou nous avons la maison à nous seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: Re: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. EmptyLun 1 Juin - 17:21




    Elle était d'accord avec moi : Nous avions tous les deux envie de passer du temps ensemble. Je lui fis un large sourire tandis qu'elle posait sa main sur ma joue, me disant qu'elle m'aimait. Je la serrais alors contre moi, ce contact me faisait vraiment du bien ...

    " Moi aussi je t'aime !"

    J'étais sincère, je l'aimais vraiment, même si pour moi elle passait en second plan, c'était la deuxième fille la plus importante de ma vie; et cela valait beaucoup à mes yeux puisque la première était pour moi inaccessible. Nous nous avancions près de la porte d'entrée. Elle me demandait si mes parents étaient là ou si nous avions la maison pour nous tout seuls. Je lui fis un énorme sourire en guise de réponse, riant presque et ouvrit la porte d'entrée. Je la tirais par la main à l'intérieur et refermait la porte derrière nous ...

    " Ils ne sont pas là pour un petit moment ! Alors oui nous avons la maison pour nous seuls ! C'est pas génial ?"

    Je m'approchais lentement d'elle et l'embrassait à nouveau. J'avais déjà une idée de ce que je voulais que l'on fasse. C'est vrai ? J'en avais très envie, j'espérais que elle aussi. On peut pas changer sa nature d'homme... je passais ma main sur sa nuque et posais mon visage sur le sien, fermant les yeux et souriant toujours ...

    " Alors qu'est ce que tu veux faire chérie ?"

    Je la pris par la taille avec mon autre main, l'approchant encore plus de moi. J'étais vraiment content de la voir, j'en oubliais même Autumn. J'étais content qu'elle ne soit pas à la maison, car ça m'aurait sûrement mis très mal à l'aise ... Après plusieurs secondes, je tirais Lynn' vers les escaliers pour la diriger jusqu'à ma chambre...

( alors voilà j'ai une idée ! Ca te dirait de faire un nouveau sujet ? Mais faut savoir si tu as trouvé un appart ou non ! Car dans ce sujet, je viendrais te voir chez toi car je viens d'apprendre qu'Autumn s'est marié ! Alors j'ai besoin de parler... enfin tu vois ça pourrait être intéressant =D mais si tu veux continuer ce sujet, on continue De retour pour du bon; Ethan. 167968 )
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De retour pour du bon; Ethan. Empty
MessageSujet: Re: De retour pour du bon; Ethan.   De retour pour du bon; Ethan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour du bon; Ethan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need help, please someone ! [Ethan]
» Ethan - Cause I need Friends and ...
» Et bien on va se donner le droit ! [ethan]
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» nothing else matters. [ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Callington & Alexanders House-
Sauter vers: