OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et bien on va se donner le droit ! [ethan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyDim 23 Aoû - 23:34

    Comme je lui avais promis, aujourd'hui j'avais parle aux parents pour qu'ils lèvent la punition d'Ethan. Le probleme c'était que je m'y étais vraiment mal pris. Je les avais fait culpabiliser et les avait un peu fait passer pour des monstres sans coeur ce qui n'était pas la bonne tactique. Ils avaient trop de fierté pour revenir sûr leur décision et ils avaient fini par me servir un non catégorique. Ils ne comptaient pas du tout lever la punition d'Ethan parce que soit disant "il ne se rendait toujours pas vraiment compte de ce qu'il avait fait". C'était tellement ridicule que ça m'avait énerve, que j'avais un peu hausse le ton et que je m'en étais sorti avec un "privée de sortie pendant une semaine" pour moi aussi si je continuais a vouloir négocier la punition d'Ethan comme ça !

    J'avais été terriblement triste d'annoncer a Ethan que je n'avais pas réussi a négocier sa punition. Je voyais dans ses yeux a quel point il était déçu. Il n'en pouvait plus d'être enferme et je le comprenais très bien. Je devenais presque folle si je restais 24h ici alors je comprenais qu'il n'en puisse plus. Sans compter qu'il avait avant cela passe de très longues journées en cellule. Ça me faisait terriblement de peine. J'allais essayer de passer du temps avec lui pour qu'il ne souffre pas trop de l'enfermement. En plus je me sentais un peu coupable parce qu'il avait vraiment cru que je réussirais a convaincre les parents de leversa punition.

    Il était 23 heures passées, et les parents étaient déjà couches car épuises d'être sortis très tard la veille. Je devais avouer que ça m'arrangeait pas mal. J'avais enfile mon jean préfère, un petit haut noir et m'étais légèrement maquillée. J'allais ensuite vérifier que les parents dormaient bien et fût rassurée de constatée que c'était bien le cas. Je me dirigeais ensuite doucement vers la chambre d'Ethan. Je ressentaais un peu l'excitation d'avant quelque chose d'interdit. Bon nous n'allions pas enfreindre toutes les lois. J'espérais qu'Ethan ne s'opposerait pas a mon projet. Mais de toutes manières je savais qu'il accepterait. J'ouvrais la porte de sa chambre et le vît allonge sûr son lit en pyjama a lire.


    - C'est dans cette tenue que tu comptes sortir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyLun 24 Aoû - 0:48



    Il était difficile pour moi d'apprendre que les parents ne voulaient pas lever ma punition. Ils ne comprenaient donc rien. J'étais sûr que c'était en partie à cause de Marc, car connaissant ma mère, elle aurait céder tout de suite. La fermeté de Marc ne m'avait jamais gêné jusque là, mais là je les trouvais bien trop dur avec moi et Autumn semblait de mon avis puisqu'elle avait l'air de vouloir m'aider.

    J'avais été déçu mais j'allais m'y faire assez rapidement. J'étais désolé pour Autumn, qui en voulant me défendre un peu violemment avait gagné une semaine de privation au niveau des sorties. Si elle avait une semaine juste pour avoir hausser le temps, je me demandais bien ce qui m'attendait.

    Je passais mon après midi à lire et à réviser. En ce moment, mon cerveau était en pleine fusion, je ne le laissais jamais se reposer. En même temps c'était ça, ou laisser place à l'ennui. J'avais aussi opté pour une baignade en fin d'après-midi, alors que le soleil diffusait beaucoup moins de chaleur. Le repas avait été silencieux. Je faisais la tête, Autumn refusait de manger, d'ailleurs je ne l'avais pas croisé depuis le matin, elle était sortie toute l'après midi et les parents ne voulaient en aucun cas céder. Je montais dans ma chambre, j'allais me remettre à la lecture, pas le courage de chercher sur le programme télé. Pour une fois, je ne vis pas les heures passer. Il était déjà plus de minuit quand Autumn intervint dans ma chambre. Je fus surpris de voir que ses cheveux avaient repris sa couleur naturelle. Elle était encore plus belle qu'avant. Cette couleur lui allait à ravir, et l'ondulation de ses cheveux lui donner un petit air à la Kate Austen ( Cette magnifique héroïne de Lost).

    Je restais un instant silencieux le temps de réaliser. Puis posais mon livre sur ma table de chevet.

    " Ohhh Tu es enfin redevenue Brune !!!!"

    Je souriais tout en me levant de mon lit pour regarder cette couleur d'un peu plus prêt. En fait en général, je me fichais pas mal des cheveux, sauf des miens. Seulement là, j'avais tellement espérer qu'elle redevienne la Autumn de Oceanside.

    " Cette couleur te va à ravir très chère !"

    Je souris tandis que j'arrêtais de parler. Je devenais un peu trop pathétique. Je ne dis plus rien. Avec tout ça j'avais complètement passé au dessus de ce qu'elle m'avait dit. Je fronçais les sourcils, et l'examinais, ses vêtements n'étaient pas vraiment adapté pour aller se coucher.

    " Euh tu as parlé de Sortir ? J'espère que tu plaisantes ! On est puni tous les deux je te rappelles !"

    Bon d'accord, je mourrais d'envie de sortir avec elle, de faire le mur, de vivre une fois de plus avec elle quelque chose d'interdit et pourtant, une chose me retenait encore, Les parents...

    " C'est très tentant mais ... je sais pas si je serais capable de tenter le diable ..."


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyLun 24 Aoû - 1:50

    La premiere chose que'll remarqua fût mes cheveux ce qui ne m'etonna pas tant que ça puisqu'il m'avait fait comprendre a plusieures reprises que même si il m'aimait aussi en blonde, il préférait de loin me voir en châtain. Et c'était pour lui en partie que je l'avais fait. J'avais garde mon blond car j'étais fâchée contre lui mais ce n'était plus le cas. Et il avait raison : j'étais bien plus moi-même comme ça ! Et tant mieux si en plus ça lui plaisait !

    - Merci ! Je suis contente que ça te plaise !

    Avec ça il en avait presque oublie que je lui avais parle de sortir mais il revînt rapidement de lui-même au sujet. Il me demandait si je n'étais pas folle de proposer une telle chose alors que nous etions tous les deux punis ! Alors déjà je tenais a clarifier les choses : il était le seul puni ! D'après ce qu'avaient dit les parent et que j'avais écoute avec attention, la punition était une menace mais ne me concernait pas encore. Bref.

    - Je ne suis pas punie ! Du moins pour le moment ! Et tu as besoin de sortir !

    La dessus au moins il ne pouvait pas me contredire parce qu'il mourrait d'envie de quitter la maison ! Je pense même qu'il aurait accepte de faire les courses pour pouvoir sortir ! Et d'un côte c'était normal ! Il ne faisait que lire et travailler toute la journée alors il devait avoir envie de varier un peu, de faire autre chose et surtout de s'amuser ce qu'il n'avait pas fait depuis un petit moment.

    - Aller je sais que tu en meurs d'envie ! Et les parents ne le sauront jamais ! Ils dorment et feront toujours la même chose quand on rentrera !

    En effet si nous ne faisions pas de bruit et savions être discrets, les parents ne seraient même pas au courant de notre petite escapade nocturne. C'était tout benef ! Nous allions nous amuser toute la nuit sans avoir a en payer le prix après a coup de punition. Enfin si tout se passait bien mais il n'y avait pas de raison pour que le contraire se produise.

    - Puis de toutes manières je ne sais pas comment tu pourrais être plus puni que tu l'es déjà ! Aller habies-toi et retrouve moi en bas dans 5 min !

    Je quittais sa chambre pour le laisser se préparer sans lui avoir même donne l'opportunité de me répondre. Mais je savais qu'il n'allait pas s'opposer. Parce qu'il mourrait d'envie de sortir, parce que faire quelque chose d'interdit était toujours excitant et parce que c'était merveilleusement propose par une belle brune (a) il me rejoint comme prévu en bas et je le pris par le bras, sortant de la maison avec precaution, ne parlant qu'une fois dehors !

    - Alors que souhaites-tu faire ? Te saouler dans un bar ? Te baigner dans la mer gelée ? Danser en boîte de nuit ? Chanter au karaoke ? Faire tomber des quilles au bowling ? Ou tu as encore et meilleure idée que tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyLun 24 Aoû - 20:12




    Elle avait raison, je mourrais d'envie de sortir, je n'en pouvais plus d'être enfermer, et c'était bien ça qui me laissait tenter. J'hésitais un instant puis me décidait enfin, je fis un large sourire qui donnait ma réponse à l'avance ...

    " Bon d'accord ! J'en meurs d'envie tu as raison ! et C'est vrai que ma punition ne peut être pire ... Je suis partant "


    Je tendais ma main comme si nous allions faire un pacte. Je voulais qu'elle me la serre. Elle descendait, m'attendant au rez de chaussée. Je m'approchais ensuite de mon armoire afin de sortir des vêtements. J'en sortis une chemise blanche et un jean. Je ne savais pas du tout où nous allions aller alors autant être prévoyant. Je m'habillais en vitesse et passait dans la salle de bain pour me coiffer avec du gel et me mettre du parfum. J'espérais avoir été assez discret pour ne pas réveiller les parents. J'arrivais dans le hall et nous sortions en silence... Autumn me demandait ce que je voulais faire, à vrai dire, je m'en fichais, tant que nous étions ensemble et que je prenais l'air hors de la maison. Je réfléchis un instant, tandis que nous nous dirigions vers la route, et vers la voiture d'Autumn.

    " Moi je veux te voir Saoule !"

    Bon d'accord, ce n'était pas mature et c'était pas la meilleure idée du monde mais ça faisait un bail que je n'avais pas touché à l'alcool, ça datait de mon anniversaire. En plus je n'avais jamais réellement vu Autumn sous les effets de l'alcool.

    " Je connais un Bar génial ! Genre Country ! Oui je sais ça paraît ringard... mais l'ambiance est génial ! c'est juste à côté de Oceanside ! Ca te dit ?"


    Je ne lui prenais pas la main et j'évitais de la regarder trop longtemps dans les yeux. J'espérais que nous étions de sortie entre amis ce soir, même si l'accident était vite arrivé. Je mourrais d'envie de l'embrasser, de la serrer contre moi comme toujours. Mais il fallait que l'on se contrôle. Nous faisions déjà assez de bêtises comme ça pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyMar 25 Aoû - 0:14

    Il descendait quelques minutes plus tard vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. Ça avait beau être assez simple ça m'allait ! C'était un effort presque surhumain par rapport a ce qu'il portait ces derniers jours - et pour cause, il ne sortait pas - et ce look le rendait diablement sexy. Bon il l'était déjà au naturel mais a peine faisait-il un petit effort qu'il était encore plus séduisant ! D'où l'admiration que lui vouait la gente féminine et qui m'exasperait ! Il y en avait des dizaines qui étaient prêtes a lui sauter dessus aussitôt qu'il montrait un quelconque signe d'intérêt ! Et pourquoi je pensais a ça moi ? Ah oui il était très beau ! Wow scoop !

    - C'est mieux que le pyjama !

    Je lui souriais tandis que nous sortions de la maison sans faire de bruit. Une fois dehors nous marchions vers ma voiture et je lui demandais ou il voulait aller ! Après tout c'était lui qui n'était pas sorti depuis très longtemps alors il était normal que je le laisse choisir notre destination. Et je dus avouer que ce qu'il me donna comme réponse eût au moins le mérite de m'etonner. Il voulait sérieusement me voir saoule ? La dernière fois que je l'avais reellement été - et la seule d'ailleurs - je m'étais retrouvée dans la même soirée mariée a mon compagnon de boisson qui se révélait egalement être l'homme que ma meilleure amie. Mais bon je savais pouvoir boire sans atteindre cet extrême la !

    - Tu es jaloux que moi je t'ai déjà vue saoul ? Ou tu veux profiter de moi une fois ivre ? Ou peut-être les deux ?!

    Je disais cela seulement pour plaisanter. Je savais qu'il avait just envie de boire un peu car il ne l'avait pas fait depuis son anniversaire et puis ça l'amusait sûrement de voir comment je pouvais être une fois pompette ! Il fallait avouer que j'avais au moins la chance d'avoir l'alcool joyeux alors si c'était du divertissement qu'il recherchait ça pouvait coller ! Bref. J'étais d'accord pour aller dans son bar country ! J'aimais beaucoup la country, et je voyais ce qu'il voulait dire par bonne ambiance ! Nous avions vraiment moyen de nous amuser. Mais j'allais quand même lui demander de me promettre deux-trois choses avant que nous partions. Parce que je le connaissais assez pour savoir qu'il était du genre a faire ces choses mais qu'elles pourraient tout ruiner.

    - Je marche ! Promets moi juste deux choses ! La première : tu veilleras a nos débit de boissons pour que toi tu puisses conduire et pour que moi je ne sois pas saoule au point de nous faire reperer par les parents. La deuxième : promets moi de ne rien regretter demain !

    Bon la première condition c'était surtout de la sécurité. Je n'avais aucune envie de mourir ce soir dans un accident de voiture parce qu'il avait trop bu. Je ne voulais pas non plus que les parents viennent nous chercher au comissariat pour conduite en état d'ivresse ou même simplement que je les réveille en rentrant tellement j'étais saoule et qu'ils se rendent compte de ce que nous avions fait. La seconde condition ça touchait le caractère d'Ethan et c'était d'ailleurs une des seules choses que je n'aimais pas chez lui ! Il avait tendance a beaucoup trop culpabiliser et même a être lâche parfois : il l'avait avoue lui même avoue pas plus tard que la veille. Mais je voulais que ce soir on s'amuse et qu'on se fiche bien de si c'était bien ou pas ... C'étaient mes conditions et je ne les jugeais pas forcément très dures !

    Puisqu'Ethan allait faire le trajet du retour - ce soir Sam c'est Ethan >_< - j'avais pris le volant pour y aller comme ça il n'aurait pas a tout faire. Il m'indiquaot le trajet car je ne connaissais pas le moins du monde son bar et donc par toute logique bene savais pas du tout ou il se situait. Il nous fallût presque vingt minutes pour y arriver malgré le traffic fluide. Nous rentreames dans l'établissement et Ethan n'avait pas menti : il semblait reellement y avoir une bonne ambiance. Sans surprise, le bar était décore sûr le modèle de ceux de Tenessee avec un esprit de campagne a mille kilomètre de celui californien qui habitait OceanSide. Et les enceintes diffusaient de la pure musique country. J'adorais !


    - Cet endroit est génial !

    Il n'y avait même pas majorité de jeûnes mais on s'en fichait pas mal. Il y avait un peu de tout a vrai dire mais le tout dans une ambiance conviviale ! Certains dansaient la country sûr la piste, certains jouaient au billard, d'autres aux fléchettes et les derniers vidaient des verres au bar. Ce fût d'ailleurs la que je me dirigeais directement suivie d'Ethan. Je m'asseayais sur l'un des hauts tabourets et fît signe au serveur pour qu'il prenne notre commande. En ce qui me concernait j'optais pour un gin tonic. Pas forcément ce que je préférais mais je n'avais aucune envie de chercher des heures le moyen de me saouler - euh je faisais ça pour Ethan uniquement bien sûr ! Je tournais d'ailleurs mon visage vers le sien.

    - Action ou Verite ?

    Oh ouai il avait bien compris ! Pourquoi ne pas nous amuser un peu tant que nous étions la ? Et il y avait moyen de s'amuser en jouant un action ou vérité, j'en étais persuadée. C'était un jeu auquel on pouvait aussi bien jouer a 6 ans qu'a 25. Plus innocement a 6 qu'a 25 mais le principe était le même. Le serveur nous apporta nos boissons. Je portais mon verre a mes lèvres dans un sourire de défi en attendant sa réponse. J'étais certaine qu'il allait jouer le jeu. En attendant je cherchais dans ma tête ce que je pourrais bien lui demander de dire ou de faire dans les deux cas de choix. Surtout il fallait penser a des actions pas trop faciles car c'était souvent l'issue de secours qu'empruntaient ceux qui ne voulaient pas trop se dévoiler a coup de vérités trop ... Révélatrices ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyMar 25 Aoû - 12:38



    Jaloux n'était pas le bon mot, mais en tout cas, je voulais à mon tour voir quels effets avait l'alcool sur Elle. Profitez d-elle ? Pourquoi pas ... Je me mis à rire, elle plaisantait je le savais, et ça marchait puisque je riais aussi ...

    " Je pense que c'est un peu des deux ..."

    Elle me posait ensuite deux conditions. La première, en gros, je n'avais pas le droit de boire si elle buvait. C'était logique puisqu'il fallait un Sam pour conduire la voiture ( =p ). Bon ça m'ennuyait un peu, mais j'allais me contenter d'un ou deux verres. Je préférais de loin la voir ivre, que d'être ivre moi même. La deuxième condition était assez bizarre et j'espérais être assez fort pour pouvoir la respecter. Mais peut être que nous n'allions pas aller trop loin, peut être que nous allions respecter la limite du raisonnable.

    " D'accord ! Je te le promet !"

    Je n'avais pas laissé une pointe d'hésitation dans ma voix et pourtant, la deuxième condition était plus que dangereuse à respecter. Nous montâmes dans la voiture et je l'aidais à trouver ce bar un peu atypique où nous allions passer la soirée, ou au moins une partie de la soirée. Quand nous entrâmes dans le bar, nous étions tous les deux conquis. La musique était géniale, loin de la musique country ringarde. C'est comme si elle avait été revisité. De plus l'ambiance était chaleureuse. Il y avait de tout âge. Des danseuses dansaient sur les bars, des hommes étaient à moitié ivre mais toujours joyeux, d'autres danser au milieu de la piste. Je pensais avoir trouver le meilleur endroit pour s'amuser ce soir.

    Je suivais Autumn qui se dirigeais vers le bar, je la suivais et m'installais à mon tour sur un des tabourets. Je commandais une bière, c'est tout ce que j'allais boire pour ce soir tandis qu'Autumn optait pour le Gin Tonic. Je regardais autour de moi pour à nouveau poser mon regard sur Autumn qui m'adressait la parole. Action ou vérité ? Bon d'accord je connaissais ce jeu, et j'en connaissais aussi les dangers. Elle ne me demandait pas vraiment si j'avais envie de le faire, elle me posait cash la question ... Je n'avais plus qu'à choisir ...


    " Vérité ?"

    Je regrettais déjà d'avoir choisi vérité et pourtant il ne me semblait pas qu'action soit mieux... J'attendais qu'elle me trouve une question tandis que je buvais une gorgée de mon verre. Elle semblait bien parti, je regardais son verre à moitié vide alors que nous venions juste d'être servi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyMar 25 Aoû - 14:34

    Je fût rassurée qu'il réponde positivement a mes deux conditions. Il promettait de les respecter. Bon je savais qu'il pouvait toujours fini par s'en vouloir demain mais au moins je pourrais ofricielement lui en vouloir puisqu'il n'aurai pas respecter sa partie du contrat. Mais bon il n'y avait pas de raison qu'il regrette quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Ce n'était pas non plus comme si il était l'enfant modèle ! Entre nous deux c'était moi qui passait pour ça et pourtant qu'est-ce que j'etais loin de ça. J'allais faire ressortir le côte fêtard qui se fou de tout d'Ethan ... Mais oui bien sûr !!!

    Une rois arrives et installes au bar je lui proposais d'emblée de jouer a action ou vérité. Rectification : je le lui imposais sans même lui demander son avis mais bon apparement il acceptait de jouer puisqu'il opta pour vérité. Presque tout le monde commençait par vérité en général. Mais bref c'était très bien. J'allais lui trouver une question dont je voulais savoir la vraie réponse. Et le but de ce jeu était qu'il n'avaitpas le droit de mentir. Je savais déjà ce que je voulais lui demander et franchement ce n'était pas très dur : j'aurais pu lui demander hors-jeu.


    - Est-ce que tu detestes vraiment Nate ?

    Je lui posais la question tout simplement parce qu'il m'avait avoue qu'il avait toujours été jaloux de mes petits amis, ce qui était totalement justifie. Moi aussi j'avais déteste toutes ses petites amies jusqu'à Brooklyn parce que j'étais jalouses d'elles. Mais je voulais savoir si c'était seulement ça qui menait Ethan a ne pas aimer mon mari ou si il y avait d'autres raisons a sa haine. Ah je ne me faisais pas de fausses idées. Je n'envisageais même pas d'essayer de les réconcilier mais je voulais juste savoir. Je demanderais sûrement a Nate egalement de son côte pourquoi il n'aimait pas Ethan quoi que c'était évident.

    J'écoutais sa réponse. Il me semblait qu'il était honnête alors j'étais satisfaite. Mais maintenant nous echangions les rôles et c'était lui qui me demandait si je choisissais action ou vérité. En général j'aimais bien faire les deux mais disons que pour suivre le rythme d'Ethan j'allais commencer par une vérité et puis j'enchainerais sûr une action. L'avantage d'être dans ce genre d'endroit était que ça devenai encore plus facile pour trouver une action a faire. Mais bon nous n'en étions pas la puisque je décidais de commencer par dévoiler mes secrets.


    - Moi aussi je vais prendr vérité pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyJeu 27 Aoû - 15:04



    Elle me demandait si je détestais réellement Nate. En réalité oui, pourquoi ? Parce que c'était le seul dans ses petits amis à avoir eu le Culot de me parler comme un moins que rien alors que j'avais plus de valeur aux yeux d'Autumn que n'importe qui, enfin ça, je le savais depuis peu.

    " Et bien disons que je ne supporte pas son air supérieur ! Il me déteste et je le déteste, c'est physique ... Désolé de te décevoir mais cela ne relève pas seulement du fait que tu es marié avec lui ..."

    Je buvais une gorgée de ma boisson tandis que je réfléchissais déjà à ce que j'allais trouvé comme question ou comme action pour elle.
    Elle choisissait vérité. J'avais déjà une question toute choisie dans ma tête, il me suffisait juste de la prononcer.


    " Qu'est ce que tu as pensé de moi la toute première fois que tu m'as vu ?"

    Bon d'accord, je lui demandais de repartir loin en arrière, mais je trouvais ma question intéressante, enfin pour moi. Je n'imaginais pas à l'époque que nous en arrivions là mais personnellement, j'avais tout de suite su que notre lien allait être proche.


    " Bon je sais, ça va être dur pour toi de répondre ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyJeu 27 Aoû - 16:03

    La réponse d'Ethan ne m'étonna pas tellement. Il n'aimait pas Nate et ça allait plus loin que notre mariage. Il disait que c'était "physique" entre eux ce qui me faisait sourire. Je n'allais pas lui demander de faire des efforts parce que ce n'était pas très grave au fond. On ne pouvait pas aimer tout le monde et je n'allais pas demander à Ethan et Nate de faire semblant de s'apprécier juste pour moi.

    - Ok ! Rassure toi, je ne te demanderais pas de jouer les amis avec lui !

    Je lui souris attendant à mon tour ma question puisque j'avais choisi vérité. Il voulait savoir ce que j'avais pensé de lui la première fois que je l'avais vu. Je pense que la réponse n'allait pas forcément lui plaire totalement mais j'étais petite, c'était il y a super longtemps. Alors forcément je ne me suis pas dit "lui, c'est l'homme de ma vie" comme j'aurais pu le faire si je l'avais rencontré aujourd'hui.

    - Franchement ? Au début j'étais déçue ! Je croyais que tu étais une fille et que j'allais avoir une sœur ! Mais après je me suis dit que c'était pas si mal ! Après tout j'avais pris l'habitude de jouer avec mon père qui était un homme. Et mes copines à l'école disait que c'était cool d'avoir un grand frère alors j'étais fière.

    C'était totalement vrai. Bien sur ce n'étaient que des émotions de petite fille. Mais je me souvenais parfaitement de ce que j'avais pensé. Cette période m'avait marquée puisque ma vie avait changé du tout au tout à ce moment. Nous avions doublé le nombre d'occupants de cette maison, ce n'était pas rien. Mais heureusement ce n'était que positif.


    - Mon père avait toujours été mon meilleur ami ! Mais il n'était plus aussi présent quand il a commencé à fréquenter ta mère. Alors j'ai vu en toi mon nouveau meilleur ami.

    Voilà. C'était ce que j'avais ressenti. J'espérais que ma réponse à sa question lui irait. Non je n'étais pas tombée amoureuse au premier regard mais qu'est-ce que ça signifiait au juste être amoureuse à 8 ans ? On était bien trop petits pour savoir ce que ça signifiait réellement. Aujourd'hui je le savais et je réalisais aussi à quel point les amoureux de primaire n'avaient rien à voir.


    - J'espère que ma réponse te convient ! Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyJeu 27 Aoû - 20:08



    Même si elle nous avait demander de devenir amis, jamais cela n'aurait marcher, c'était tout simplement impossible. Je me contentais de sourire, j'étais content qu'elle ne nous l'impose pas car je ne voulais pas qu'elle soit déçue.

    Elle décidait de me donner une vérité, je lui demandais alors ce qu'elle avait pensé de moi la toute première fois, lorsque nos parents nous ont présenté. Je me mis à rire, en réalité, elle aurait préféré que je sois une fille. C'était assez drôle, mais au moins, jamais elle ne serait tombé amoureuse de sa sœur. Elle me disait qu'ensuite elle avait trouvé ça cool et qu'elle était fière d'avoir un grand frère. Ca me fit sourire, c'était tellement triste d'être fille ou fils unique.


    " Je vois ... Comme quoi la première pensée n'est pas forcément la meilleure ! Moi aussi j'étais fière d'avoir une petite sœur à protéger ! Je me sentais utile !"


    Elle enchaînait, me disant que son père était son meilleur ami avant que j'arrive. Je me doutais qu'elle avait dû sentir un certain manque car son père s'occupait de ma mère. J'avais ressenti la même chose venant de ma mère. Un certain abandon dans les yeux d'un enfant. Je pense que si Autumn n'avait pas existé, j'aurais été malheureux. Mais je ne pouvais pas vraiment imaginé ma vie sans elle.

    Bien sûr, sa réponse me convenait. C'était quelque chose que je ne lui avais jamais demandé. C'était à mon tour de jouer, de choisir entre Action et Vérité. Les vérités étaient bien trop sérieuses. Il était tant de rigoler un peu. Je me levais de mon tabouret et m'avançait vers elle. Je la fixais avec un air de défi et souriais...

    " Action chérie ..."

    Je finissais mon verre d'une traite, prêt à agir et à affronter n'importe quelle mission ( ou presque ... )

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyVen 28 Aoû - 2:13

    Il paraissait amusé par ma réponse et avouait que lui-même avait aimé m'avoir en petite sœur. Il disait s'être senti utile, il avait quelqu'un à protéger. Et je devais avouer que de ce côté là il avait très bien respecté son rôle de grand frère. Il avait toujours été surprotecteur envers moi - mais pas dans un mauvais sens. j'avais toujours apprécié qu'il me protège de la sorte.

    - Je me rappelle t'avoir vu cogner un Paul quand on avait genre 9 ans !

    Et ça n'avait pas été le seul. Ça me faisait sourire d'y repenser. Je finissais déjà mon deuxième verre alors qu'il me disait qu'il prenait action maintenant. Je bu d'une traite ce qu'il me restait avant de chercher ce que je pourrais lui faire accomplir. Il me fallut quelques minutes pour trouver quelque chose et tant pis si ce n'était pas super cool ou original.

    - Vas embrasser la plus belle fille du bar !

    Bon je n'étais pas folle. J'avais mis à profit mes quelques minutes de reflexion pour vérifier qu'il n'y avait aucun mannequin brésilien ou autre bombe sexuelle dans ce bar. Et d'après moi - même si il n'avait pas les mêmes goûts que moi forcément, je doutais que ça diffère beaucoup - la plus jolie fille était une près du billard et n'était pas assez belle pour le faire craquer littéralement.

    Je faisais signe au serveur de m'apporter un troisième verre alors que j'attendais de voir ce qu'Ethan allait dire. J'espérais qu'il allait jouer le jeu. Et puis ce n'était pas comme si il était laid : il ne se ferait surement pas repoussé même si c'était assez bizarre d'aller embrasser une fille comme ça sans même la connaitre. Mais je savais qu'il allait relever mon défi.


pour le prochain, je prend action aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyVen 28 Aoû - 13:08



    Moi aussi je me rappelais de Paul, et de plein d'autres. Cela me faisait sourire aussi, car encore aujourd'hui, je me comportais de la sorte. Mais plus vraiment pour la protéger puisqu'elle avait beaucoup moins besoin de moi, mais parce que j'étais jaloux et que je ne supportais pas qu'un garçon soit trop proche d'elle à part moi.

    J'avais proposé Action, je me levais, et me plaçais en face d'elle attendant qu'elle me donne les instructions. Je devais aller embrasser la plus belle fille du bar. Pour moi, c'était elle ! Car je n'avais même pas jeter un coup d'oeil aux autres filles, car même si une autre fille serait mieux coiffé, mieux habillée qu'Autumn, ça serait toujours elle. Mais je savais que la choisir n'allait pas relever d'une véritable action, de plus ça allait rendre la soirée beaucoup trop dangereuse ...


    " Je suppose que je ne peux pas te choisir !"

    Je fis mine de soupirer tout en souriant. J'espérais que je n'allais pas me prendre un gros vent ou même une grosse gifle. Il fallait que je fasse ça en douceur. Je tournais ma tête pour regarder à travers le bar, il y avait des filles assez jolies que je n'avais même pas remarquer. J'avais fais mon choix, une jeune fille était près du billard. Elle semblait être entre copines et c'était la plus jolie du groupe. Elle attendait son tour pour jouer. C'était l'occasion ou jamais. C'était assez loin de Autumn, mais elle pouvait me voir. Je m'éloignais vers la table de billard et m'avançais sans hésitation vers la jeune fille ...

    " Bonjour je m'appelle Ethan !'


    J'étais légèrement forcé de lui faire du charme même si je ne savais pas si ça allait marcher. Toutes ses copines se retournèrent vers moi tandis que la jeune fille me regardait d'un air glacial et distant. Ce n'était pas gagné du tout !

    " Je vais aller droit au but ... Il y a une fille assise au bar, une jolie brune, évites de regarder dans sa direction sinon elle va savoir que je t'explique tout ! On joue à un jeu tous les deux ! tu connais sûrement ... Mon action est d'embrasser la plus jolie fille du bar ! Est ce que tu vois un inconvénient à ce que je t'embrasse ?"

    Ces copines se mirent toute à rire, tandis que la jeune fille devenait rouge écarlate. Elle me lâchait un sourire, je comprenais alors qu'elle était d'accord. Je posais mes mains sur son visage et l'embrassais. Ca me gênait qu'Autumn voit ça mais après tout, c'est ce qu'elle voulait, c'est ce qu'elle m'avait demandé ... Ca me gênait aussi car j'avais l'impression que cette fille n'avait jamais embrassé personne... Alors que je détachais mes lèvres des siennes, je lui lançais un sourire.

    " C'est quoi ton prénom ?"

    " Cameron !"

    " Et bien Cameron Merci !"

    Je m'éloignais tandis que j'entendais ricaner ses copines dès mon départ. Je me dirigeais vers Autumn qui me regardait. Je souriais de ma victoire. Je ne m'étais pris ni vent, ni gifle. Je m'asseyais à nouveau à ma chaise.

    " Je sais ce que tu vas dire ! Je suis trop fort !"

    Tandis qu'elle me donnait ses impressions, je remarquais qu'une nouvelle animation se mettait en place. Certaines jeunes filles du bar, entraînées par une ou deux employés étaient montés sur le bar afin de danser sur le comptoir. Alors qu'elle choisissait action, je n'eus pas trop de mal à trouver celle-ci, c'était juste parfait ...

    " Et bien c'est simple ! Tu vas mettre un chapeau de Cow-Boy et monter avec ces filles pour danser !"


    Je n'étais pas sûr qu'elle serait d'accord, mais nous étions là pour dépasser nos limites pas vrai ? Et puis de toute façon, elle n'avait aucune honte à avoir, car à part quelques jolies filles sur le comptoir il y avait aussi celles de 50 ans qui croient avoir retrouver leur jeunesse dans un bar country...

    " Tu es bien meilleure que ces filles ! Lance toi !"

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyVen 28 Aoû - 15:16

    Je regardais Ethan se lancer. Bien sur la fille qu’il avait choisi était exactement celle que j’avais repérée comme étant la plus jolie fille du bar. Ethan n’était pas forcément des plus à l’aise mais il lui déclencha son numéro de charme qui marchait en général sur toutes les filles. Mais plutôt sur les filles qui étaient sorties dans le but de trouver un garçon ou du moins dans l’idée que cela pouvait arriver alors que ce n’était sûrement pas le but de cette bande de copine en venant ici ce soir. Je n’entendais pas ce qu’Ethan lui disait de là où j’étais mais je soupçonnais qu’il lui explique son défi pour qu’elle accepte de l’embrasser sans se prendre un râteau. Mais je n’en étais pas sure et même si c’était le cas je n’avais jamais précisé que c’était interdit.

    Il ne lui fallut que quelque secondes pour embrasser la fille, lui dire quelques mots et revenir vers moi. Bon d’accord ça m’avait fait un petit pincement au cœur de le voir l’embrasser mais après tout c’était moi qui lui avait demandé d’aller l’embrasser et ce n’était pas comme si ça signifiait quelque chose. Il revint s’asseoir en face de moi et j’avalais d’une traite mon troisième verre. Il me fit sourire en prétendant savoir ce que je voulais dire à savoir qu’il était trop fort. Bon d’accord il s’en était bien sorti avec son défi mais je ne lui avais pas demandé l’impossible. Enfin il fallait quand même que je reconnaisse son bon travail.


    - Oui tu t’en es bien sorti !

    Je commandais un nouveau verre en attendant qu’il me donne mon prochain défi. Bien sur j’avais choisi action histoire de changer. Et je du avouer que son défi m’étonna un peu. C’était plus dur que celui que je lui avais donné car là j’allais carrément m’afficher en public devant tout le monde. Mais bon bien sur j’allais le faire puisque c’était mon défi et que je n’était pas le genre de personnes à se défiler devant quelque chose juste parce que ce n’était pas super simple. C’était tout le but d’ailleurs. Je ne savais absolument pas danser la country mais j’allais juste essayer de suivre les filles qui dansaient déjà sur le comptoir. Je n’avais jamais fait une telle chose mais il fallait bien une première fois à tout et j’étais bien prête à ça pour Ethan.

    - Ça marche mon grand !

    J’avalais cul sec le verre que le serveur venait de m’apporter histoire de me donner du courage et attrapais un chapeau de cow boy que l’on donnait à toutes les filles qui désiraient monter et danser. Je grimpais sur le comptoir avant de me mettre au milieu entre deux filles et de leur demander de m’expliquer rapidement les pas qu’elles faisaient. Ça n’avait rien de très compliqué au fond. En quelques minutes je m’amusais comme une petite folle à danser avec mes nouvelles amies. Je devait avouer que l’alcool commençait à me monter à la tête, me rendant quelque peu joyeuse, ce qui aidait pas mal dans ma tâche.

    Je m’approchais d’Ethan, dansant devant lui et lui posant sur la tête mon chapeau. Je m’asseyais ensuite, toujours sur le comptoir; et attrapais une bouteille d’alcool derrière. Le serveur à fond dans l’animation ne me vit même pas. Comme si j’avais sérieusement besoin de boire plus. Mais bon je n’étais que joyeuse, et qu’un petit verre de plus ne pouvait pas me faire de mal. Bon d’accord, un petit verre se transforma vite en toute la bouteille. Après l’avoir entièrement vidée, je la remettais derrière le comptoir sans me faire voir. A part d’Ethan naturellement mais ça ce n’était pas grave. L’alcool commençait très sérieusement à me monter à la tête !


    - Chuuut ! Tu lui dis pas hein ? Bon je sais c’est un peu comme voler mais il a teeeelllllement de bouteilles qu’il verra MEME pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyVen 28 Aoû - 20:31



    J'avais moi aussi l'impression de m'en être extrêmement bien sorti. Je lui donnais une action et elle ne semblait pas hésiter. J'avais hâte de la voir à l'action. Je sentais que les effets de l'alcool commençaient à lui monter à la tête et ça me faisait rire.

    Alors qu'elle montait sur le bar, je restais assis tout en la regardant bouger. Je n'arrêtais pas de rire, pas parce qu'elle était ridicule mais parce qu'elle était à fond dedans et qu'elle aussi semblait s'amuser. Elle dansait devant moi, mettant son chapeau sur ma tête. Je lui lançais un large sourire tandis que je continuais de la regarder.

    Elle s'asseyait ensuite devant moi, j'eus soudain l'envie de la serrer contre moi et de l'embrasser mais il fallait que je me retienne. Je me contentais de lui sourire tendrement. Je me mis à rire lorsqu'elle prit la bouteille dans le bar et en même temps, j'étais un peu inquiet des conséquences que ça pouvait avoir. Le barman n'avait en effet rien vu, mais il ne fallait pas qu'elle vide toutes les bouteilles.

    Elle commençait à être largement saoule. Il était peut être temps de sortir. Elle me demandait de ne rien dire au Barman, je n'avais pas envie qu'elle se retrouve en prison par ma faute. Elle avait trop abusé de l'alcool. J'avais peur qu'elle soit malade... Il était vraiment temps de partir, le jeu avait assez durer.


    " Mais non ne t'inquiète pas ! Je ne dirais rien ! Si tu me promets de m'écouter à partir de maintenant et de me suivre !"


    Bon d'accord, j'avais voulu la voir saoule et c'était plutôt drôle à voir, mais maintenant il fallait que je gère ça, et le mieux était de s'éloigner des bouteilles. Je la tirais par la main du bar et embarquais son sac à main tandis que je la tirais vers la sortie ...


    " On va prendre l'air tu veux ! Je te sens un peu trop pompette ..."

    Nous étions juste devant le bar, il y avait un banc, je m'y installais tandis qu'elle me suivait. J'avais peur de la réaction qu'aurait la bouteille d'alcool qu'elle venait seulement d'avaler car elle était déjà bien alcoolisée.

    " Ca va ? Tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyVen 28 Aoû - 23:40

    Il me promettait de ne rien dire si j’acceptais de le suivre et de faire ce qu’il me dirait. Bien sur que j’allais le suivre, il voulait que j’aille où ? Quand à lui «  obéir », j’espérais qu’il n’allait pas non plus jouer son rabat joie. Après tout nous étions là pou nous amuser, non ?! Et je me sentais vraiment d’humeur à m’amuser et à profiter de la soirée. Ou plutôt de la nuit vu l’heure qu’il était. Mais nous avions encore le temps de nous amuser un peu.

    - Oui proooooomis !

    Je lui souris tandis qu’il me tirais dehors par la main. Il voulait qu’on prenne l’air et me demandait si je me sentais bien. Ba bien sur que je me sentais bien, pourquoi une telle question. Est-ce que j’avais la tête de quelqu’un qui n’allait pas bien ? Au contraire j’étais joyeuse et la vie me paraissait juste géniale ce soir. Je ne savais même pas pourquoi. Mais si j’avais été en état de le comprendre, j’aurais su que c’était seulement l’alcool qui faisait cela.

    - Mais oui ça va SUPER bien !

    Il commençait à pleuvoir très légèrement et je m’éloignais de Ethan pour aller faire l’idiote sous la pluie. Oui faire l’idiote c’était le seul mot parce que ce n’était pas danser, mais ce n’était pas non plus rester statique, le tout soutenu par le facteur alcool. Mais je ne me rendais même pas compte de ce que je faisais, si j’étais ridicule ou quoi que ce soit. Je ne me rendais même pas compte que je venais d’aller chez le coiffeur et que je ruinais mon brushing hors de prix.

    Je me retournais et vis Ethan. Il n’avait pas bougé. Je m’approchais de lui, doucement. Il était tellement adorable ce soir, je n’avais pas remarqué à quel point. Je vins bientôt complètement me coller à lui, passant mes deux bras autours de son cou. Il ne me repoussait pas ce que je prenais carrément comme un signe d’encouragement. Si il m’avait dit à un moment qu’il ne voulait plus de ça entre nous, je l’avais complètement oublié.


    - Je t’ai déjà dit que je te trouvais très beau ce soir ?

    Je lui chuchotais cela dans les oreilles sans me détacher de lui. Je n’avais aucunement l’impression que ce que je faisais était mal. Au contraire, je ne voyais rien d’autre que le fait qu’il me plaisait - je n’étais pas amoureuse de lui aussi en plus - et que j’avais très envie de l’embrasser. Pourquoi je ne l’avais pas déjà fait au juste. Han j’avais du être timide au quelque chose comme ça. Mais il y avait de fortes chances pour que cela change d’ici peu.

    - J’ai très envie de t’embrasser.


    Le moins que l’on puisse dire c’était que je ne passais pas par quatre chemins. Mais ça c’était l’effet de l’alcool qui me faisait être très directe et lui dire ce que je voulais. Je le regardais dans les yeux en attendant de voir quelle allait être sa réaction. J’espérais qu’il avait envie de la même chose et qu’il n’allait pas me repousser. Il n’avait pas un faible pour moi lui aussi ? Je me souvenais avec certitude l’avoir entendu dire qu’il était amoureux de moi ! Ba voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptySam 29 Aoû - 2:37



    Elle m'assurait se sentir bien. C'était rassurant même si je n'étais pas vraiment sûr que ça dure. Je n'avais pas envie qu'elle soit malade par ma faute. Elle s'éloignait de moi pour se diriger sous la pluie et faire des gestes que je ne comprenais pas forcément. Je me mis à rire, c'était assez amusant de la voir dans cet état. Je ne bougeais pas et me contentais de la regarder.

    " Tu vas être trempée ! tu ferais mieux de revenir t'abriter !"

    Rabat-joie ? Non pas du tout. Elle s'approchait de moi doucement, avec un regard qui m'effrayait légèrement. Je la sentais bizarre, comme posséder et je sentais déjà ce qu'elle allait vouloir faire.Elle se collait ensuite à moi, passant ses bras autour de mon cou. J'étais soudain gêné, comme si j'avais du mal à ne pas en profiter. Mais je savais qu'elle n'aurait pas refuser de m'embrasser ou quoi que ce soit même en temps normal alors ça me rassurait un peu.Elle me complimentait, me disant que j'étais beau ...

    " Non ... Mais ça me fait très plaisir !"

    Je lui lançais un large sourire tout en la serrant contre moi. Tant pis, après tout, je n'avais pas à être raisonnable ce soir. Je me promettais de ne pas le regretter le lendemain, et puis avec un peu de chance elle aurait tout oublier à cause de l'alcool. J'approchais mes lèvres des siennes. Elle avait envie de m'embrasser. Cela tombait bien car j'en avais terriblement envie. Tant pis, je n'allais pas le regretter.

    " Alors fais le !"


    Je restais immobile tandis qu'elle approchait ses lèvres des miennes, ça faisait tellement longtemps. Je plongeais mes doigts dans sa chevelure tandis qu'elle m'embrassait. Je détachais mes lèvres des siennes et la regardais. Elle avait la tête d'une enfant émerveillée, c'était sûrement les effets de l'alcool.

    " Tu es aussi très très belle ! comme toujours ! Mon action c'est maintenant qu'elle s'accomplie vraiment !"

    Ce que je voulais lui dire c'est que c'était elle la plus belle fille du bar mais je n'étais pas sûr qu'elle comprenne dans son état. Mais je m'en fichais, je lui avais dis. Je regardais

    " Bon on ferait mieux de rentrer ! Il se fait tard et si les parents se lèvent on est mort ..."

    Je ne la laissais pas discuter. Je l'emmenais vers la voiture, traversant la pluie qui était de plus en plus forte, et entrais vivement, l'installant sur le siège du côté. J'avais réellement peur qu'elle se sente mal. Je n'avais pas envie d'être coupable de ça, vraiment. Je la regardais avant de démarrer. Elle m'avait tellement manqué... ses lèvres m'avaient manqué, son corps frêle m'avait manqué ... je n'étais pas prêt à la quitter à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptySam 29 Aoû - 12:08

    Je fus heureuse qu'il me dise de le faire, de l'embrasser, mais si je n'avais pas été sous l'emprise de l'alcool comme je l'etais indéniablement maintenant j'aurais été étonne qu'il accepte une telle chose. Mais je ne réalisais pas tout ceci, je savais juste que j'avais envie de l'embrasser et que lui aussi. J'approchais mes lèvres des siennes pour un baiser assez court mais marque par un certain manque et une peur inconscient que ce soit le dernier.

    Ethan s'eloignait délicatement de moi pour me dire qu'il fallait qu'on rentre avant que les parents ne se réveillent et ne nous voyent. Etonnament, malgré l'effet de l'alcool, je me souvenais de ce détail a savoir qu'il fallait faire attention a ne pas se faire attrapper par les parents. Je décidais de ne pas broncher, de le suivre et de le laisser m'installer dans une voiture - qui en passant était la mienne mais il semblait que je ne me rappelait pas de cela.


    - C'est une jolie voiture que tu as !

    Je lui souris, appuyant ma tête sur mon siège et l'observant lui qui venait de s'asseoir a la place conducteur. Je n'avais pas du tout envie de rentrer a la maison maintenant mais je ne voulais pas non plus qu'Ethan se fâche contre moi ou ne soit pas content alors j'acquiecais a tout ce qu'il me disait. Il demarrait la voiture et moi je tachais de ne pas m'endormir malgré le doux bercement. A la place je le regardais amoureusement comme si il n'y avait jamais eu de spectacle plus passionant.

    - On va pas aller se coucher tout de suite, hein ?!

    Bon d'accord cette reaction était un peu celle d'un bébé de 6 ans qui ne voulait pas aller au lit mais c'était un peu ce que j'etais dans mon état. Je lui souriais dans l'espoir de l'entendre dire qu'en effet la soirée n'était pas encore totalement teminee. De toutes manieres si il refusait j'etais bien du genre a venir dans sa chambre malgré tout pour l'empêcher de dormir parce que je voulais qu'il reste avec moi. Dans tous les cas il n'arriverait pas a se débarasser de moi aussi facilement. Je me savais meme capable de méchants chantages pour y arriver : attention ça c'était a cause de l'alcool bien sur !

    Nous finissions par arriver a la maison ou je voyais qu'Ethan était très attentif a ne pas faire le moindre bruit qui pourrait éveille les parents avec la voiture. Ensuite il se gara, sorti et me fit faire de même. Bien sur j'avais envie d'exploser de rire parce que ... Et bien pour je ne savais quelle raison la situation me faisait rire. Même si ça pouvait paraitre totalement idiot. Je m'étais reprise de mon envie d'exploser de rire et je marchais sur la pointe des pieds vers la maison avant de m'arrêter quelques secondes pour me retourner et chuchotter a Ethan.


    - On dirait qu'on est des espions comme dans un film d'action et qu'on doit rentrer en douce dans un repère sans se faire voir, hein ?! Tu touves pas ?!

    C'etait maintenant officiel : je passais pour une givrée. Le pire c'était surement que je ne m'en rendait même pas compte. J'avais arrête d'avancer, et, immobile, j'attendais les "instructions" d'Ethan avant que l'on rentre a l'intérieur. Je savais que je devais suivre ce qu'il me disait si on voulait rentrer incognito et que les parents n'en sachent jamais rien.


bon voilà je savais pas trop ou il fallait que je m'arrêter pour ne pas empièter sur ton idée donc j'espère que la c'est bon :) bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptySam 29 Aoû - 20:46



    Elle complimentait sa propre voiture pensant que c'était la mienne, ça me fit rire. Nous nous installâmes à l'intérieur et m'assurais que tout allait bien avant de démarrer. Elle semblait soudain fatiguée, comme apaisée de cette folie qui venait de lui faire face. Elle semblait ne pas vouloir aller se coucher tout de suite. Cela tombait bien car moi non plus ... je voulais juste être à la maison car j'étais carrément privé de sorties...

    " Mais non ! On ne va pas aller se coucher tout de suite promis !"

    Je lui souris pour enfin démarrer la voiture. Le trajet fut assez silencieux et en même temps rapide. Je voulais rester discret et me garais là où la voiture était tout à l'heure. Je décendais et aidais Autumn à descendre. J'avais envie de rire, nous nous faufilions à travers l'allée afin de ne pas nous faire remarquer. La chambre des parents étaient face à la route et donc plus de chance de se faire remarquer. Alors que nous arrivions sur le perron, je pensais que c'était une très mauvaise idée de passer par devant. Il serait plus prudent de passer à l'arrière. Je tenais la main d'Autumn tandis qu'elle me donnait l'impression qu'elle avait de cette discrétion. Elle devait vraiment être bourré pour dire ça ...

    " Tu as raison ... Mais tu sais quoi ? Les espions restent silencieux ! Alors évites de parler Spy Girl ! "

    Je plaisantais, elle chuchotais tellement bien que les parents ne pouvaient pas l'entendre. J'ouvrais la porte de la cuisine et l'ouvrait délicatement. Nous étions enfin à l'intérieur, il ne manquait plus que de monter les escaliers pour regagner la chambre. Mais je voulais pimenter un peu plus la soirée. Comme si je n'en avais pas eu assez, comme si je voulais joué avec le feu... Je savais que ça pouvait se finir mal pour moi mais je m'en fichais ( et pourtant j'étais dans un état totalement normal )

    " J'ai bien envie d'un petit bain de minuit rien que tous les deux ! Qu'est ce que tu en penses ?"
    Je savais que c'était la soirée où jamais pour en profiter. Je savais que mes actions allaient avoir des conséquences sur le lendemain, mais je n'avais plus envie de repousser Autumn, enfin c'est ce que je pensais ce soir. Même si nous n'étions pas ensemble, nous pouvions passer du temps ensemble et être proche. ça ne changeait rien au problème, ça ne l'aggravait pas car de toute façon, je ne pouvais pas oublier les sentiments que j'avais pour elle. Ils étaient imprégnés en moi. Je refermais la porte de la cuisine, attendant sa réponse. Nous étions alors toujours à l'extérieur et l'air était si lourd que ça me donnait plus envie encore de me baigner ...




Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyDim 30 Aoû - 0:26

    Oh alors lui aussi trouvait que nous ressemblions à des espions ? Je savais bien que je n'étais pas complètement folle non plus ! Je mis un doigt sur ma bouche quand il me dit que les espions étaient censés être très silencieux et donc ne pas parler comme je le faisais. Il avait raison. Et en prime il me donnait un super surnom alors c'était une bonne raison de plus pour respecter ce qu'il me disait. Et j'étais assez bourrée pour rentrer complètement dans le jeu sans voir qu'il riait intérieurement à la vue du spectacle que j'offrais gratuitement : mais le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ?

    - Oh tu as raison ! Et j'adore le nom de code ! Spy girl ça sonne trop bien !

    Nous rentrions par la cuisine ce qui fit redoubler mon excitation. Je ne vis pas dans ce choix la simple tactique consistant à éviter la porte d'entrée car elle était du côté de la chambre des parents. Je voyais plutôt le côté "on entre en douce" comme si ce n'était pas chez nous. Je crois que si une fois redevenue "consciente" je pouvais constater mes réactions du moment, je me serais mis une gifle. Mais pour le moment ça me paraissait génial.

    Une fois à l'intérieur, Ethan ne me proposa pas de monter comme je le pensais. Au contraire, il voulait que nous n'allions pas nous coucher et que nous profitions encore de la soirée en prenant un bain de minuit. C'était une excellente idée ! J'avais un peu chaud et puis c'était génial d'entrer chez des gens en douce par la cuisine et de se baigner dans leur piscine ! AUTUMN, C'EST TA MAISON ! Je fixais avec un étrange attention l'horloge numérique du four.


    - Oh nan c'est trop triste il est 2h30 !

    Je disais ça par rapport au bain de minuit. Il n'était pas minuit. En temps normal ça aurait pu être une blague de ma part pour le taquiner, mais là en l'occurence j'étais très sincère. J'affichais même un air déçu. Puis je me mettais à réfléchir pour trouver une solution au problème - comme si il y avait un problème. Et au bout de quelques secondes à peine - haha toujours aussi rapide même complètement saoule - j'eus l'illumination et trouvais la solution ! je me tournais triomphante vers Ethan !

    - JE SAIS ! On a qu'a dire qu'on va prendre un bain de 2h30 et pas de minuit ! C'est génial, hein ? Comme ça, et bien ça règle tout le problème !

    Je quittais la cuisine sans faire de bruit, traversais le hall pour rejoindre le jardin ou se trouvait également la piscine. Une fois dehors, je retirais mes chaussures, mon tee-shirt et mon jean pour me retrouver en sous-vêtements. Ah c'était presque comme un maillot de bain. Je sautais ensuite dans l'eau, oubliant presque qu'il ne fallait pas faire de bruit afin de ne pas réveiller les parents. Mais après tout ils ne nous avaient jamais interdit de nous baigner, si ?


    - Tu devrais venir, elle est super bonne !

    Je lançais un regard à Ethan qui était encore sur le bord de la piscine, en train d'enlever son tee-shirt. Je le quittais ensuite des yeux pour m'allonger sur le dos en étoile de mer et contempler le ciel. Je me sentais apaisée, heureuse, bien. Il ne manquait plus qu'Ethan me rejoigne et ce serait parfait. Oui parce que je l'aimais bien lui aussi. Il collait parfaitement à une soirée parfaite. Il s'occupait bien de moi et c'était un super co-espion !

    - T'es le meilleur collègue espion que j'ai jamais eu de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyLun 31 Aoû - 11:52



    Je me mis à rire, elle réagissait vraiment comme une enfant lorsqu'elle était bourrée et c'était assez drôle à voir. Elle semblait plutôt bien supporter la dose d'alcool qu'elle avait dans le sang. Elle n'allait sûrement pas être malade, enfin je l'espérais. J'ouvrais lentement la porte de la cuisine tout en la regardant et en riant ...

    " C'est d'accord pour le bain de 2h30 allez c'est parti !"


    Je la suivais à l'extérieur, elle se déshabillait, se mettant en sous-vêtements afin de pouvoir aller se baigner. Je ne pu m'empêcher de la regarder, bien que j'étais conscient que c'était plutôt déplacé. Je fermais les yeux lorsqu'elle sauta dans l'eau, j'espérais que ça n'allait pas réveiller les parents sinon notre bain de 2h30 allait tombé à l'eau et en plus de ça, vu comment j'étais habillé, j'allais me faire tuer...

    Je m'installais au bord de la piscine et enlevais mon tee-shirt tandis qu'elle me disait que l'eau était bonne. Je n'en doutais pas et je retirais en quelques instants le restent de mes vêtements laissant mes sous-vêtements heureusement. Je me glissais dans l'eau et nageais vers elle. Elle disait que j'étais le meilleur collègue espion qu'elle avait eu de sa vie. Je me mis à rire encore une fois et m'approchais de plus en plus d'elle. Elle était allongé sur le dos, et avait le regard plongé dans le ciel.

    " Je dois avoué que tu n'es pas mal non plus Spy Girl !"

    Je me plaçais sur le bord de la piscine, plus proche d'elle et la regardais. Tout semblait si paisible. J'eus soudain une montée d'angoisse. Contrairement à elle, je n'avais presque pas bu d'alcool, j'étais donc dans mon état naturel. Je pensais que j'aurais tout donné pour pouvoir être avec elle, d'une façon normal. J'en avais marre de souffrir, j'en avais marre de toujours devoir me contrôler. Je me disais là, dans cette piscine, face à elle, que ça ne changerait jamais car nous étions frère et sœur.

    " A quoi tu penses là maintenant ?"

    Elle allait sûrement encore me sortir une phrase qui me ferait rire et qui allait ressembler à celle qu'une personne sous l'effet de l'alcool peut sortir...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyLun 31 Aoû - 16:43

    Il me rejoignait dans l’eau, nageait vers moi et me disait que j’étais aussi une super co-espionne. Je lui offris un sourire en guise de réponse. Il allait ensuite s’appuyer sur le rebord de la piscine juste à côté de moi et il me regardait. Il me demandait à quoi je pensais là maintenant. La vérité était que je me concentrais sur le ciel et que je ne pensais à strictement rien. J’avais l’esprit totalement vide, ce qui était en grande partie due à l’alcool mais pour une fois c’était vraiment agréable. Apaisant.

    - Franchement ? Je ne pensais à rien !

    Je me redressais, parce que le ciel était bien joli, je voulais me rapprocher d’Ethan. Je nageais vers lui pour me tenir très, très proche de lui. Je n’avais pas le moins du monde l’impression de faire quelque chose de mal, au contraire. J’en avais très envie et je ne prenais aucun autre facteur en compte. Je n’avais même plus à l’esprit que nous étions plus ou moins frère et sœur. C’était sûrement le seul effet positif de l’alcool ce soir. Il n’allait pas me freiner de me rapprocher d’Ethan.

    - Et toi, tu penses à quoi ?

    Après tout il m’avait posé la question alors je la lui retournais. Après tout si il m’avait demandé ça c’était sûrement parce que lui-même pensait à quelque chose de spécial. Enfin c’était le seul raisonnement dont j’étais capable pour le moment. Je m’approchais encore plus de lui collant littéralement mon corps au sien. Je n’avais aucune envie ni aucune raison de reculer, de ne pas faire ce dont j’avais très envie.

    Sans lui demander son avis cette fois, contrairement à ce que j’avais fait en sortant du bar, je l’embrassais. Doucement d’abord, comme toujours, puis avec plus de force ensuite. Alcool ou non, ce baiser restait tout de même merveilleux peut importe ce qu’on pouvait en dire. Je n’avais aucune envie que ce baiser s’arrête et pourtant de longues secondes plus tard, j’éloignais mes lèvres des siennes et plongeais mes yeux dans les siens.

    Ça m’impressionnait comme juste cela pouvait me rendre tout à coup beaucoup plus sérieuse. Aucune blague débile ne me venait en tête. Juste des papillons dans l’estomac et l’envie de recommencer. Je n’étais peut-être pas totalement moi-même, ce n’était pas non plus comme le soir où j’avais mille fois trop bu avec Nate. Non là je savais un peu ce que je faisais. Je savais que j’en aurais eu tout autant envie sans le moindre gramme d’alcool dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyLun 31 Aoû - 19:15



    Je la regardais, lui demandant ce a quoi elle pensait. C'était la question que je me posais. Et elle me disait ne penser à rien. Elle se rapprochait alors de moi. Je ne cillais pas, je la regardais juste. Elle était proche, même très proche. Ça ne me rendait pas la tâche facile. Je restais sérieux et tentais de résister. Elle me demandait à quoi moi je pensais ...

    " Je ... Que je t'aime d'une façon tellement inconditionnelle que ça me rend fou ! "

    Je restais sérieux, je ne lui lâchais ni un sourire, ni un rire. J'aurais presque soupiré parce que ça me déprimait. J'avais l'impression de vraiment tourner en rond. J'étais lunatique, je ne savais vraiment pas quoi faire. Des fois je me fichais d'être son frère, puisqu'on s'aimait c'était le principal, puis je me disais que c'était in conventionnel, incestueux et dégoûtant ! Je fus surpris qu'elle m'embrasse, peu importe la douceur avec laquelle elle s'y était prise. Je lui rendais son baiser, passant mes mains dans son dos comme pour la tenir. J'étais assez grand et à l'endroit où j'étais, j'avais pied, je n'avais donc pas besoin de me tenir sur le bord de la piscine. Son baiser s'intensifiait. Je me laissais faire, et j'oubliais presque la déprime que j'avais eu deux secondes plus tôt. Elle s'arrêtait et me regardait.


    " Ça m'a tellement manqué !"

    Je passais une main dans ses cheveux, soupirais tout en souriant enfin puis l'embrassant à mon tour, d'une manière plutôt passionnée, c'était tellement agréable. Je n'entendis même pas ce bruit qui venait de la maison. Ce n'est que lorsque la lumière extérieur s'alluma que je détachais mes lèvres de celle d'Autumn et que je tournais ma tête vers lui.

    Marc était posté devant nous, je n'arrivais pas à définir son impression, il semblait juste choqué de nous voir comme ça. Je sentis en moi une étrange sensation, comme un soulagement d'abord, Il savait enfin. Et en même temps, un énorme stresse, je savais qu'il allait très mal le prendre. De plus sa fille était saoule et je savais déjà les conséquences que ça allait avoir sur moi.


    MARC - SORTEZ DE LA TOUT DE SUITE !

    Il hurlait si fort que je fus surpris, il n'était pas du genre à être méchant, ou même autoritaire.

    " Attend Marc ! Je vais t'expliquer je ..."

    MARC - SORTEZ DE LA J'AI DIS !


    J'avais déjà peur de sa réaction lorsqu'il verrait qu'Autumn n'était pas dans son état normal. Je sortais en premier, Autumn me suivait. Je lui prêtait ma veste posée sur le sol, pour dire d'être un peu moins nue.

    " Écoutes c'est pas ce que tu crois !"


    MARC - Arrêtes de faire comme si je n'avais rien vu ... Et toi qu'est ce que tu fais en sous-vêtements ?

    Il écoutait Autumn parler, elle se trahissait, son ton était trop joyeux pour être normal. Je passais une main sur mon front et soupirais.

    MARC - Je rêve ou tu l'as soualé ?

    " Je ..."

    Je ne savais tout simplement plus quoi dire. Tout était de ma faute, et j'allais encore devoir assumer mes erreurs. Autumn ne devait pas bien se rendre compte de ce qui se passait mais moi j'étais sûr que ma punition serait pire que celle qui m'avait déjà été attribué.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyLun 31 Aoû - 20:41

    Je fus contente qu’il m’embrasse à son tour car c’était ce que je souhaitais. Il avait même dit m’aimer. Je n’étais pas en état de comprendre ce que voulait dire « inconditionnellement » mais je savais que c’était plutôt positif. Ça me fit sourire même si lui, gardait un air très sérieux. Heureusement il l’abandonnait quelques secondes plus tard alors qu’il m’embrassait. J’avais envie de passer la nuit comme ça. Ça me suffisait amplement. L’embrasser toute la nuit jusqu’à ce que le soleil se lève, ce n’était pas mal comme plan. Ça me plaisait beaucoup.

    Soudain il y eu de la lumière partout et Ethan détacha ses lèvres des miennes. Après ça allait beaucoup trop vite pour moi. Mon père était là - il n’était pas censé dormir celui- la ? - et il nous hurlait de sortir. Mais il ne nous avait jamais privé d’aller nous baigner ! Alors pourquoi il cirait comme ça, comme si ce n’était pas bien ! Oh on avait le droit de s’amuser un peu. Cependant j’obéis quand même et je suivais Ethan, sortant de la piscine. Il me tendit sa veste et j’allais lui répliquer que ce n’étais pas mes vêtements mais papa criait tellement que je ne pouvais pas.

    Il paraissait vraiment furieux, jamais je ne l’avais vu comme ça. Papa c’était plutôt le genre cool et sympa d’habitude, pas à nous hurler dessus comme ça. Enfin je crois. Apparemment Ethan avait compris pourquoi il était dans cet état car il essayait en vain de se justifier. J’avais enfilé la veste d’Ethan mais papa avait bien vu que j’étais en sous-vêtements en dessous. Cependant je ne voyais pas pourquoi c’était un problème et pourquoi il semblait étonné.


    - Et bien en fait on voulait faire un bain de minuit ! Mais il était trop tard ! Alors j’ai dit à Ethan « si on faisait un bain de 2h30 ». Il a dit oui donc c’était cool mais c’était trop long de remonter chercher mon maillot alors ba là ça faisait pareil !

    Je le regardais satisfaite comme si mon explication était tout à fait cohérente et répondait parfaitement à sa question. Mais papa offrait un regard furieux à Ethan en lui demandant si il m’avait saoulée ! Ah c’était donc ça ! Papa était furieux contre Ethan parce qu’il pensait qu’il m’avait fait boire de l’alcool. Ouf ! Heureusement que ce n’était pas vrai ! Comme ça tout allait être arrangé et il n’y aurait plus aucun problème. Papa pourrait aller se recoucher !

    - AAHH ce n’est que ça le problème ! T’inquiète papa je ne suis pas DU TOOOUUUT saoule !

    MARK - Ah oui ça c'est évident, tu n'est pas saoule du tout !


    Je le regardais en souriant mais j’avais comme l’impression qu’il n’était pas du tout convaincu ! Bon d’accord j’avais un tout petit peu bu mais j’étais très loin d’être saoule et Ethan ne m’avait pas du tout forcée. Mais papa ne voulait pas comprendre, bien sur. Ralala qu’est-ce que les parents pouvaient être énervants parfois. Je soupirais, laissant Ethan parler parce qu’apparemment mes interventions n’aidaient pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyMar 1 Sep - 21:58



    J'avais envie de mettre ma main devant la bouche d'Autumn pour qu'elle se taise parce que il était évident qu'elle était saoule. Je soupirais tandis que je voyais que Marc n'était pas dupe. Je baissais les yeux, je n'osais pas le regarder, il était tellement effrayant, comme si j'avais fais du mal à sa fille et qu'il m'en voulait...

    Marc - Tu faisais quoi là tu profitais d'elle c'est ça ?

    " Non non !!!! Tu es fou ? Tu me crois capable d'une telle chose ?"


    Marc - Je me rend compte que tu n'es pas si bien que ça ! Moi qui te considère comme mon fils tu ne fais que me décevoir !

    J'étais vexé par ses paroles, je ne pouvais les comprendre. C'était juste un mauvais concours de circonstances. J'avais juste la poisse. Et tout me retombait dessus.


    " Je trouve ça injuste de me dire ça ! Alors que tu ne sais rien !"

    Marc - Tout ce que je sais c'est que tu vas dégagé d'ici pour un moment ! Il faut que tu prennes tes responsabilités Ethan ! Et que tu arrêtes d'inclure Autumn dans tes plans ...

    " Allez ! ça m'énerve ! Tu me juges alors que tu connais rien ! Tu crois vraiment que ma mère te laissera me virer de la maison ? "

    Autumn était silencieuse, elle semblait vaguement nous écouter. Je n'arrivais pas à croire qu'il voulait me foutre dehors alors qu'il ignorait que nos sentiments étaient réciproques. Il y avait aussi l'histoire de New York. Il n'avait sûrement pas supporté que j'embarque sa fille en ignorant les dangers encourus. Il me le reprochait aujourd'hui. Je m'énervais légèrement, je me sentais tellement inférieur à lui, alors que je n'avais rien fait. Il me traitait comme un moins que rien parce que Autumn et moi étions en train de nous embrasser alors que c'était réciproque.

    Marc - Vous rentrez maintenant ! Et toi prépares tes bagages ! Je te promet que tu pars demain ...

    Il ne se rendait vraiment pas compte. Je ne répondais pas, furieux, et me dirigeais vers la maison, puis à l'étage. Ce n'était pas lui qui allait me mettre dehors, c'est moi qui allait partir, dès le lendemain. J'étais trop fier pour le laisser me mettre dehors. Que penserais Autumn de tout ça le lendemain lorsqu'elle aurait repris ses esprits ? Je l'ignorais ... Mais tout ça n'était pas bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] EmptyMer 2 Sep - 11:55

    J'écoutais ce que se disaient mon père et Ethan mais je n'arrivais pas à intervenir. Ils criaient presque tous les deux et ça me filait vraiment la migraine. Ils me faisaient en quelque sorte redescendre sur terre mais j'étais bien trop saoule pour retrouver tous mes esprits ce soir de toutes manières. Je m'en voulais d'ailleurs car en temps normal j'aurais défendu Ethan contre mon père, je lui aurais dit que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'y était pour rien quitte à avouer que j'étais folle amoureuse de lui. J'aurais tout fait pour le défendre. Mais pour le moment je m'en sentais totalement incapable.

    Je n'en revenais presque pas quand j'entendis mon père dire à Ethan qu'il quittait la maison dès le lendemain. Mais je ne réalisais pas encore bien non plus. Tout ce que je savais c'était que ça devait être une méchante punition vu la réaction d'Ethan. Il était pratiquement aussi énervé contre mon père que mon père l'était contre lui. Et encore une fois ils me donnaient la migraine à se chamailler de la sorte. Bientôt Ethan nous quitta surement pour monter dans sa chambre pour être loin de mon père. Moi je n'arrivais pas à bouger pour le moment.


    MARK - Et toi Autumn quand est-ce que tu vas apprendre à dire non à ton frère et à ne pas le suivre dans toutes les bêtises qu'il fait ?

    Hein ? Quoi ? J'étais incapable de répondre à ça, parce que ça demandait un raisonnement dont je n'étais pas capable pour le moment. j'aurais du lui dire que je ne suivais pas Ethan dans ses bêtises mais que je les faisais de ma propre volonté avec lui. Bon d'accord je voulais bien encore qu'il en veuille à Ethan de m'avoir entrainé à New York car si j n'étais pas partie avant je me serais retrouvée derrière les barreaux ce qui aurait rendu mon père vert de rage. Mais sinon j'étais coupable. J'aurais du lui dire toutes ses choses mais j'avais trop envie de ...

    - Je vais être malade !

    Je mettais une main su ma bouche alors que je courrais à l'étage pour rejoindre ma salle de bain. Mon père ne m'avait pas suivi, je n'avais aucune idée d'où il pouvait bien être mais je m'en fichait aussi. Après Ethan, ses pauvres toilettes allaient me voir passer aussi. Ensuite j'alalis me rincer la bouche et le visage par la même occasion, puis sorti une aspirine - plutôt deux - du tiroir à pharmacie et les avala avec un verre d'eau. Ces cachets n'allaient surement pas être de trop car retrouver ses eprits après avoir trop bu faisait toujours très mal à la tête. Je m'asseyais sur la cuvette rabaissée des toilettes, fermais les yeux et soupiraient. C'était allé un peu trop vite pour moi et je remettais les éléments en place dans ma tête calmement. Bientôt Ethan arrivait lui aussi dans la salle de bain.

    - Tu ne vas pas vraiment partir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien on va se donner le droit ! [ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i need help, please someone ! [Ethan]
» Ethan - Cause I need Friends and ...
» De retour pour du bon; Ethan.
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» nothing else matters. [ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Callington & Alexanders House-
Sauter vers: