OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Because I Miss you { Leannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Because I Miss you { Leannah Empty
MessageSujet: Because I Miss you { Leannah   Because I Miss you { Leannah EmptyVen 19 Juin - 23:10

    - Et Merdeee

    Super réveil , voyez vous . En effet Miss Lawson , avait oubliée d'arrêter son réveil . C'était déjà samedi et Sara avait complètement zapper qu'elle était en week end . Faut dire que pour elle , la semaine est passait drôlement vite . Elle n'avait pas vraiment assistée à tous ces cours , elle avait beaucoup râtée certains de ces cours . A la place elle sortait , soit pour allait bronzer , oui il fait bien qu'elle trouve un temps pour se faire une beautée tout de même . Les cours , elle les rattrapent et de toute manières , elle était assez douée, non pas que c'est une intello non pas du tous mais bon elle était douée . Après avoir donc c'être réveillée à 9h00 du matin ,elle n'arrivait pas à se rendormir et puis à quoi bon , il faisait beau , de quoi profiter de la journée . Elle se leva donc et direction Douche . Elle s'habilla légerement histoire de profiter de la journée . Elle mit donc un de ces mini jupes , et un décolletée . Le soleil était au rendez-vous , alors comme sa vallait mieux en profitée . Elle sortit de chez elle , et pris sa voiture pour bougeait un peu . Elle arriva dans la ville , et c'était assez rare mais il y avait pas grand monde, enfin si ; mais pas comparait à d'habitude . Elle trouva donc une place rapidement , et marcha un peu dans la rue . Ipod à la main ,écouteur au oreilles , c'était son habitude de toujours ,la musique ,la musique , la musique rien que de la musique . Elle s'alluma une cigarette , elle voulait arrêter depuis lontemps , mais elle n'y arrivait pas , sa la déstressée et sa lui faisait du bien ,enfin si c'était que sa qu'elle faisait , sa serait pas grave mas bon à côté de sa elle fait d'autres choses ien plus grave, boire et parfois même drogue , surtout en ce moment c'était plus fréquent avec Tyler .

    Elle marcha donc , et au bout d'un certains temps , de loins reconnue une silhouette qu'elle connaissait bien . En effet en se rapprochant elle reconnue Leannah . Elles c'étaient séparés pendant un temps , mais on repris vite fait leurs habitudes , petits cafée entre amis , journée shopping , enfin elles avaient retrouvées leurs complicitée d'avant , enfin c'est ce que croiyait Sara , elle avait tellement peur de la perdre encore une fois , une fois sa faisait déjà assez mal , et malgrès les apparences , Sara avait vraiment était blessés lorsque Leah' avait quitter la ville , mais la sa c'était arrangeait . Les deux filles avait toujours la même complicitée et c'est ce qui comptait . En la voyant elle fit de grand gestes , elle se fichait pas mal des regards des gens . Elle s'avança et lui fit la bise .


    - Hey , mais que fait miss Spencer toute seule ?

    Bon sa question était assez bête , étant donné que elle aussi était seule . Enfin elle , cest parce qu'elle trainait un peu , histoire de passez le temps , mais Leannah n'était pas du genre à trainait toute seule .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because I Miss you { Leannah Empty
MessageSujet: Re: Because I Miss you { Leannah   Because I Miss you { Leannah EmptySam 20 Juin - 18:51

    Leannah se leva vers 6h30 ce matin là. C'était samedi et sa boutique était entre les bonnes mains de ses vendeuses mais cela ne signifiait pas qu'elle allait pouvoir dormir sous ses lauriers en ce jour. La raison ? Le lendemain, Lea organisait un défilé dans sa boutique de OceanSide. Une idée qui lui était venue en regardant un épisode de Lipstick Jungle pour tout vous dire. Une belle mise en avant des restes de ses collections d'hivers non écoulés et customisés spécialement pour l'évènement. Les pièces en étaient donc devenues uniques et hors du commun. Après le défilé, une mise aux enchères seraient également organisée afin que tout parte ... du moins c'est ce qu'elle espérait. Heureusement, Lea était confiante. Son idée était innovante et sa boutique de haut de gamme n'avait jamais souffert d'une quelconque crise. Mais pour que cela reste une constante, elle devait bosser, avoir de bonne idées et se lancer des défis.

    Aujourd'hui donc, elle arpentait les rues pour ses derniers achats, les vérifications des commandes de traiteurs et autres encore. Autant de petits détails qui allait faire de la soirée une réussite ! Vétue d'une tenue de ville à la fois chic et confortable, Lea avait déjà bien anvancé dans ses devoirs du jour. Il était à présent près de 11h du matin et elle était satisfaite de sa matinée. Elle avait attrapé un smoothie de chez starbucks en passant et venait de s'arreter devant une vitrine de lingerie de la rue qu'elle traversait. Elle allait reprendre son chemin lorsqu'une voix l'interpela. Elle se retourna et aperçu Sara !

    Ah Sara ! Cette fille était vraiment géniale, ça faisait un bien fou à Lea de l'avoir retrouvée. Vous savez ce que c'est la vie, une fois les cours terminé, on se perd de vue puis on remet toujours un coup de téléphone à plus tard et sans s'en rendre compte les années passent. Son amie d'enfance n'évait jamais été bien loin pourtant. Et ce qui mit fin à leur relation presque pour de bon fut la fuite de Lea pour Boston du jour au lendemain sans rien dire à personne. Cet évènement toujours un peu mystérieux pour les plus proche de la jolie brunette était aujourd'hui derrière elle et depuis son retour, Sara et Lea avait renoué petit à petit. Elles s'entendait toujours aussi bien, comme si de rien était, comme si elles s'étaient quittés la veille à peine.


      Hey Sara ! Salut ça va ?!
      Je termine une matinée de folie ... j'avais plein de trucs à régler pour ma soirée de demain à la boutique. Dis t'as bien reçu ton invit' hein ? Parce que si tu ne pointe pas tes jolies fesses à mon évènement je viendrais te chercher par la peau du dos.


    Elle affichait un grand et beau sourire sur ses fines lèvres et pour une fois était bien sincère dans ses paroles ... pas toujours le cas chez notre mademoiselle Spencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Because I Miss you { Leannah Empty
MessageSujet: Re: Because I Miss you { Leannah   Because I Miss you { Leannah EmptyLun 22 Juin - 0:52

    Sara avait l'habitude maintenant de se baladait seule . De toute manière , qu'elle soit seule ou accompagnée pour elle c'était la même chose . Elle profita de son samedi à ne rien faire pour se balader dans la rue et histoire de voir si elle trouvait quelque fringues intéressante . Elle avait bien aussi eu l'idée de passait à la boutique de Leah' , encore si celle-ci travaillait ,enfin la connaissant elle devait surement travaillait . C'est pas Sara qui en ferait autant . Pour le moment elle faisait des études et ne voulait pas se prendre la tête avec un job , Leah était bien courageuse de travailler, mais faut dire que c'était sa passion aussi .
    Soit , Sara était donc sortit prendre l'air , quand par chance elle avait vu Leah dans la rue , elle devait surement venir de sa boutique . En tous cas , voir Leah chaque fois , faisait toujours plaisir à Sara . C'était bien la seule avec qui elle était vraiment bien . Elle écrassa cigarrette et alla la voir . Une chose est sur c'est que Leah ne lui faisait pas la moral à propos de cela . Du moin pour le moment , mais bon en même temps elle était pareil lors des soirée ,faut bien profiter de la vie pas vrais ?

    Leah à vue d'oeil avait l'air en pleine forme , à vrai dire elle l'était tous le temps que Sara la voyait . A croire qu'elle n'est jamais fatiguée . Sara était bien contente d'avoir retrouvée son ami après que celle-ci soit partit . D'ailleurs , sans donnée de nouvelle . C'est même à cause de sa que Sara croiyait vraiment que leurs amitiée était vraiment finit , mais elle continuait d'y croire , après tous , elle tenait vraiment à son amitiée . Et même si Leah était revenue sans dire vraiment pourquoi elle était partit , Sara ne voulait pas lui demander , après tous , elle se serait surement braquée et ce n'est pas ce que Saa veut . Quoi qu'il en soit elle avait belle et bien retrouvée son amie d'enfance , encore faut -il qu'elle compte rester une bonne fois pour toute à OceanSide .

    - Hée oh calme , t'es en pleine forme toi dis donc . J'aimerais bien avoir ton énergie dés le matin . Et pour ce quiest deton invit' , euh c'est possible , je ne regarde plus vraiment mon courrier , donc je ferais sa au plus vite , et ne t'inquiète pas je viendrais , je ne pourrais pas râter une soirée de ma chère amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because I Miss you { Leannah Empty
MessageSujet: Re: Because I Miss you { Leannah   Because I Miss you { Leannah EmptySam 27 Juin - 20:23

    En forme ? C'etait le cas de le dire ! Lea avait toujours des tendances hyper active depuis toute petite alors cela ne l'étonnait plus que les gens soient quelques fois surpris par son énergie ou lui fasse la remarque. Elle décrocha un grand sourire à Sarah qui elle semblait plus que zen en ce jour. Et cette fois Sarah n'était pas "High" ... ben oui que voulez vous, les deux jeunes filles avaient de drôles d'habitude. sara et Lea se connaissent depuis l'enfance, elles ont grandit ensemble, et se sont influencées l'une l'autre. Pas vraiment étonnant de les retrouver aujourd'hui presque adulte mais toujours jeune dans leur tête et surtout pas vraiment sérieuses en ce qui concerne les drogues. Même après une absence prolongée de Leannah, elles se retrouvent actuellement toujours les même.

    C'est ça une vraie amie, celle que vous retrouvez comme si de rien était, celle qui vous ouvre les bras alors qu'elle aurait tout les droits de ne pas le faire et celle avec qui vous parlez comme si vous vous étiez quitté la veille à peine
    .

      Toujours moi ! L'énergie est ma drogue number 1 ... qui l'aurait cru. Super ! Je serais ravie que tu sois là, je te présenterais plein de monde. Et à l'avenir ouvre ton courrier


    Ajouta t elle avec un clin d'oeil. Lea croisa alors les bras et debout face à son amie, elle continua :

      Et alors en promenade ? Shopping ?


    [ Deso c'est pas super :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Because I Miss you { Leannah Empty
MessageSujet: Re: Because I Miss you { Leannah   Because I Miss you { Leannah EmptyDim 5 Juil - 17:22

    En effet Lea était toujours en pleine forme , on peut pas dire en dire autant pour Sara , enfin aujourd'hui elle était en forme mais d'habitude elle est plus crevée que sa , c'est sa de faire la fête toute la nuit . C'était mieux de voir Sara comme aujourd'hui qu'avec la gueule de bois franchement . Pour ce qui est de Lea , elle n'avait même pas besoin de prenre du café ou quoi que se soit pour être en forme , elle l'était depuis toujours . D'ailleurs , quand elles étaient plus jeunes , Sara lui avait demandait pourquoi était aussi speed que sa , que voulez vous , étant jeune Sara était une curieuse et elle posait souvent des questions bête . Tous sa pour dire , que Sara et Lea se connaisse pour ainsi dire depuis toujours ,et Sara la considère comme sa meilleure amie , malgrès que celle-ci soit partit sans donner d'explication , mais Sara ne voulais pas remettre sa sur le tapis , soit que Lea en parlerait toute seule ou bien non , mais sa ne dérangeait pas Sara . Elle était revenue c'était le principal pour elle . L'énergie était la drogue numéro 1 de Lea , et bien dis donc , Sara et l'énergie sa fait deux .

    - Oui sa se voit , et oui t'inquiète je serais la et même au première loge .

    C'était aussi l'occasion de se rapprocher d'avantage de Lea' , depuis son retour elles ne c'étaient pas vraiment vu , juste de loins quelque fois ou juste des petits bonjours comme sa . Enfin quoi qu'il en soit , peut être que cet évènement , lui permettra d'être encore proche d'elle . C'est fou comme Lea lui avait vraiment manquait pendant tous ce temps , elle avait même peur de plus la revoir , elle n'avait plus aucun signe d'elle , mais c'est du passé tous sa , enfin Sara l'espérait du moins .

    - Juste en promenade , il fallait bien que je sorte profitée du beau temps . Et la vérité c'est que mon réveil à sonnait parce que j'ai oubliée de l'éteindre hier , et j'avais rien d'autre à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I Miss you { Leannah Empty
MessageSujet: Re: Because I Miss you { Leannah   Because I Miss you { Leannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I Miss you { Leannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know I can do Better |Pete&Leannah
» Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah.
» Leannah A. Spencer TOPICS
» Leannah A. Spencer | You already love her
» How to start a long day? (LEANNAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Streets / All the stars and boulevards.-
Sauter vers: