OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah. Empty
MessageSujet: Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah.   Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah. EmptyMer 2 Sep - 19:48

Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah. Img-2137079ff89 Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah. 33udf83
Leannah & Tyler
Love & Hate


Fin d'après midi, un beau soleil d'été qui chauffait encore l'atmosphère, pas une brise de vent, quelques nuages qui s'échappent aussitôt qu'on les aperçoit. Et moi. Enfin bientôt ça sera nous, un ex nous, serait plus approprié, mais tout de même.

Je vais chez Leannah. La fille aux milles et uns, talents, qualités, défauts et j'en passe, mais dont la ère et principale caractéristique est, qu'elle est mon ex. Elle et moi on se comprenait pas toujours. Pourtant il faut avouer qu'on étaient liés d'une certaine manière. Je crois qu'on l'est toujours mais, de loin. Cette peste me rend la vie impossible chaque fois que je croise son chemin, alors il en va de même de ma part. Je ne vois pas pourquoi tout irait dans son sens.

Ce que je déteste le plus chez elle ? C'est une comère de la pire espèce. Ce que j'aime le plus ? Son tempérament, c'est un peu comme le feu et la glace mélanger en un. On ne sais jamais comment elle va réagir, comment elle va être, se comporter, de quelle humeur s'est elle levée ce matin ? Ce que j'aime c'est qu'elle n'est pas prévisible sur le plan du caractère, ce qui rend nos altercations d'autant plus exitante. On ose tout, on ne se prive de rien. Je connais la moindre parcelle de son corps, mais jamais je n'ai eu accès à son coeur. Une histoire purement physique qui nous reprend quelque fois, et dont on ne cesse d'entretenir les braises pour durer et ceux par tous les moyens possibles et imaginables. On est un peu, chacun son tour, le chat et la souris.

L'arme fatale ? La provocation. Elle est jalouse et moi possesif. Ca donne le ton.

J'arrive sur le perron, je sonne deux fois à intervalle minime; notre code. On ne se fait pas vraiment la tête, juste on se rend la vie infernale mais on aime ça.
J'entend la chaine de sécurité sauter, puis le verrou et enfin la poignée qui tourne dans son cadre. Je vois son regard quitté le sol pour remonter sur moi, elle dégage ses cheveux ébènes de son visage et termine par me reluquer de manière plutot blasée.

- Aller quoi fais pas genre tu savais pas que c'était moi ! Fallais bien que je passe depuis tout ce temps !

J'achevais de monter le perron et poussa son bras d'un coup d'épaule. J'entrais chez les Spencer comme je voulais, ses parents bizarrement m'adoraient, et moi, j'adorais que les parents d'une fille que je rendais dingue, m'adorent. Chez les Spencer c'était le pied, dans tous les sens du terme. Un sourire téméraire aux lèvres, accrochés depuis une demi heure après le rail que j'avais pris avant de partir, je montais les escaliers, direction la chambre de Leannah.
Revenir en haut Aller en bas
Leannah A. Spencer

Leannah A. Spencer


.Messages : 145
.Age : 31
Avatar : Sophia Bush
.One Song : Comme des enfants - Coeur de pirate
.Inscription : 25/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah. Empty
MessageSujet: Re: Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah.   Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah. EmptySam 5 Sep - 20:59

    Quel bonheur ! Oui du bonheur à l’état pur. Je n’avais besoin de rien d’autres à part de ça. J’étais seule chez moi, absolument et totalement seule chez moi. Je me sentais plus qu’heureuse de pouvoir faire ce que je voulais quand je voulais sans rendre de compte à personne. Cela me rappelait un peu l’époque où mes parents quittaient la maison pour une semaine et que j’y faisais mille et une soirées. J’avais grandi et un peu évoluée… Aujourd’hui ce ne serait plus des soirées avec tout mon lycée mais juste des têtes à têtes avec des hommes à mon goût. Bah quoi ? Ne me faîtes pas croire que vous ne feriez pas pareil.

    Je m’assis directement sur le canapé pour être face à notre écran plasma. Je me demande comment nous faisions avant pour regarder la télévision… Bref peu importe l’important n’est pas la télévision de mon salon. Je me saisis de la télécommande et me mit à zapper : des rediffusions, des rediffusions et encore des rediffusions pour changer. Je revenais à la première chaîne et me dirigea vers ma cuisine. J’avais faim (oui je suis un estomac sur pattes) et j’aimais avoir un bruit de fond. Ce furent d’abord les cris qui firent que mon attention se captiva puis les paroles de l’homme… Je m’avançais jusqu’à la télévision pour me retrouver médusée devant une scène d’agression d’une jeune fille. Ok ce n’était qu’un film et cela ne m’aurait jamais choquée auparavant mais là tout était différent. Saisie de panique j’éteignis la télévision et fonça dans la salle de bain pour me passer de l’eau sur le visage, mais la sonnerie de ma porte d’entrée retentit m’indiquant que je ne serais pas tranquille longtemps. Je m’avançais d’un pas décidé et ouvrit la porte pour tomber sur : Tyler !

    Impossible que ce soit lui. C’était bien le seul que je ne voulais pas voir et c’était bel et bien le seul qui était venu pourtant… Je le détestais de toute mon âme et même si je devais bien avouer que j’étais soulagée qu’il soit là je n’allais certainement pas lui montrer. Après tout j’avais juste eu quelques secondes de panique et ce n’était pas parce qu’il avait débarqué que j’allais mieux… Je le regardai dédaigneuse alors qu’il entrait dans mon salon et me retournai vers lui tout en fermant la porte.

    « Je te déteste Perkings »

    Et je le détestais d’autant plus qu’il avançait dangereusement vers ma chambre. Hé merde ! Non je n’avais pas la tête à faire des galipettes. Et je n’aurais certainement plus la tête avant longtemps. Je devais bien me l’avouer j’avais peur des hommes et Tyler n’était pas le mec qu’il me fallait en ce moment. Je devais trouver quelqu’un de bien pas lui… En arrivant dans la chambre, monsieur était déjà installé sur mon lit. Je soupirai. Oui j’avais envie de lui faire sa fête et de le traiter de tous les noms mais sans le savoir il était arrivé dans un moment de faiblesse. Allait-il revoir Leannah son ancienne petite amie si douce avec lui ?

    « Ty’ c’est pas le moment ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't leave me alone. i need to see your smile again, to feel your lips against mine.
» Because I Miss you { Leannah
» You know I can do Better |Pete&Leannah
» petite visite surprise . ft . Leannah .
» Leannah A. Spencer | You already love her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Spencer's House-
Sauter vers: