OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 How to start a long day? (LEANNAH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

How to start a long day? (LEANNAH) Empty
MessageSujet: How to start a long day? (LEANNAH)   How to start a long day? (LEANNAH) EmptySam 27 Juin - 19:36

Bon et bien j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui le pire c'est que cette journée vient juste de commencer. Je me suis réveillée en retard car mon réveil n'a pas sonné oui mais cette fois ci c'est la vérité. Bon j'ai pas cours aujourd'hui mais je travaille et je suis vraiment en retard. Je fonça dans ma salle de bain en courrant pour aller prendre une douche..... Ahh il n'y a plus d'eau chaude je vous avez dis que je n'ai pas de chance aujourd'hui. Ma paire de jeans, un t-shirt avec une paire de converses. Bon et bien on peut constater que la douche froide n'a jamais tué personne mais ça vous donne une de ces formes, le petit déjeuné maintenant je l'aurais bien pris si il n'y avait plus rien à manger. A noter il faut que je fasse des courses de toute urgence. J'attachais mes cheveux en un chinion simple tout en restant pratrque et je partis sans oublier mes affaires et mon sac à main bien sur. Je pris ma voiture puis fonça vers le magazin, avec mon courrier que j'avais pris en chemin. Oups il fallais que je fasse tomber mes clefs par terre. J'ouvris la porte du magazin à part que celle ci c'et ouverte toute seule. Ca c'était mauvais signe pour ne pas dire très mauvais signe c'est ma patronne qui ne va pas être contente. En parlant d'elle je n'avais pas fait pas plus de trois pas que j'apperçus Leannah je lui adresse un sourrire d'un air assée bête.

Salut je sais ce que tu vas dire mais je suis vraiment désolé d'être en retard c'est que je n'ai vraiment pas eut de chance aujourd'hui.

Je posais alors mes yeux vers elle en priant pour ne pas qu'elle ne m'étrangle. Etrangler le mot est vraiment faible lorsque l'on parlait d'elle mais bon c'était quand même la toute première fois que j'arrivais en retard certes mais la journée allait être vraiment très très longue.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How to start a long day? (LEANNAH) Empty
MessageSujet: Re: How to start a long day? (LEANNAH)   How to start a long day? (LEANNAH) EmptyLun 29 Juin - 0:34

    Alors que toute les boutiques de la ville ouvrent à 9h00 voire 9h30 pour certaine, chez Clothes over Bros on ouvre à 8h30 ! Une règle parmi tant d'autre dans l'empire Spencer. Si ça dérange quelqu'un, c'est dehors ! La porte n'est jamasi loin et Lea n'avait encore jamais eut de problème pour trouver du personnel. Les demandeurs d'emplois couraient les rues et les petite fashionistas en attente d'une certaine assention sociale dans le monde de la mode, se bousculaient souvent aux portes de son entreprise, prisant n'importe quel poste pour autant qu'elles y entrent ! Et ça tout qui bossait pour Lea le savait ! La demande etait imposante ce qui génait encore moins la patronne de virer les incompétents. Travailler pour Lea ou pire encore sa mère, ce n'etait pas une véritable partie de plaisir tous les jours. Elles étaient tout deux très exigeantes et à cheval sur le reglement interne !

    Ce matin là, Lea avait décidé de passer à la boutique dès son ouverture. Ce n'etait pas tous les jours le cas car elle passait aussi beaucoup de temps a bosser chez elle mais cette fois, elle aurait aimé déposer quelques croquis et donner son avis pour le changement de vitrine. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque en arrivant à 8h40, les portes étaient toujours fermées et le local plongé dans le noir. Non elle n'aimait pas ça ! Elle vérifia son portable pour voir si aucun message n'avait été laissé mais ce n'était pas le cas. La journée commençait bien ... ! Elle ouvrit elle même l'endroit, alluma, s'installa et rangea quelques rayons.

    Ce n'est que vers 9h30 que sa vendeuse Lucy arriva, c'était son jour. La blondinette sembla surprise de voir Lea de si bonne heure ... et oui surprise en effet ! Debout à côté du comptoir de la caisse, appuyée d'une main sur ce dernier et l'autre apposée sur sa hanche, elle arborait son allure droite et sévère ... oh oh ... De suite, Lucy se mit à s'expliquer. Elle avait l'air vraiment mal à l'aise et Leannah savait que ce n'etait pas son style. Elle était bosseuse et très régulière mais elle ne ferrait pas l'exception
    .

      Chance ou pas il est 9h30 Lucy !
      Si je ne m'étais pointée ici dès l'ouverture supposée, tu aurais déjà loupé trois ventes dont une à 249 $ ! Tu sais que je n'aime pas ça et je ne veux pas que ça se reproduise ! Je ne veux pas non plus avoir à engager un gars pour vérifier si mes vendeuses ouvrent bien à 8h30 lorsque je ne suis pas là !

Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

How to start a long day? (LEANNAH) Empty
MessageSujet: Re: How to start a long day? (LEANNAH)   How to start a long day? (LEANNAH) EmptyLun 29 Juin - 21:59

Je vous avez bien dis que ce n'était pas du tout mon jour de chance surtout en voyant Miss Spencer derrière la caisse en me regardant d'un regard noir limite si elle n'allait pas me trucider. Elle me hurla dessus ce qui était bon signe car je n'allais pas me faire tuer juste engueulée. Sur le coup là Leannah avait totalement raison, car c'était peut être la pire patronne du monde mais sur ce point je la comprenais. Je regardais la brunnette avec un regard assée compréhensif je ne savais pas trop quoi lui dire.

Tu as totalement raison et cela ne se reproduira plus je te jure que c'était la première et la dernière fois que j'arrive en retard.

C'est surtout que je tenais à mon emploi car même si c'est mon amie ici c'est ma patronne et je me le met bien en tête. Je me dirigea alors vers la caisse afin de poser mes affaires. j'enlevais mon sac et pris mon téléphone pour vérifier si j'avais reçu un message mais personne à l'horizon mais vous me diriez qu'une étudiante coincée et célibataire ne reçois pas souvent de essage surtout de garçon. Mais je suis devenue une célibataire pur et dur depuis quelques année maintenant. Puis je me retourna alors vers la demoiselle en lui affichant un sourrire assée polie. Il n'y avait personne en vue ce qui était très étrange surtout dans la boutique de Lean' qui était la plus tendance du moment chez les filles. Je regardais alors la boutique ce qui me fit apparaitre un point étrange il n'y avait pas la nouvellle collection dont elle parlait tant.

Alors je sais que je suis curieuse mais elle est où ta nouvelle collection car je suis vraiment impatiente de la voir enfin. Elle doit vraiment être merveilleuse.

Ben quoi la patiente n'était pas du tout mon fort pour dire carrément pas mon fort. Je me posa alors contre le mur avec la curiosité qui me démengeait de plus en plus. je remettais mon téléphone dans mon sac à main qui était assée vieu il faut l'avouer mais je n'avais plus le temps pour faire du shopping. Mon regard se tourna alors vers Leannah tout en enlevant ma veste car il faisait vraiment chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to start a long day? (LEANNAH) Empty
MessageSujet: Re: How to start a long day? (LEANNAH)   How to start a long day? (LEANNAH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to start a long day? (LEANNAH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because I Miss you { Leannah
» You know I can do Better |Pete&Leannah
» Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah.
» Leannah A. Spencer TOPICS
» Leannah A. Spencer | You already love her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Cloth Over Bros-
Sauter vers: