OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leannah A. Spencer | You already love her

Aller en bas 
+3
Emma K. Johnson
Autumn D. Callington
Leannah A. Spencer
7 participants
AuteurMessage
Leannah A. Spencer

Leannah A. Spencer


.Messages : 145
.Age : 31
Avatar : Sophia Bush
.One Song : Comme des enfants - Coeur de pirate
.Inscription : 25/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMar 25 Aoû - 18:11

Fiche de Présentation


Leannah A. Spencer | You already love her 2416yav Leannah A. Spencer | You already love her 161g84k
« Croire en soi c'est déjà réussir »


Leannah A. Spencer
feat. Sophia Bush

Age : 20 ans
Date de Naissance : 25 septembre 1989
Famille : Leannah est une fille unique et possède deux parents qui ne sont pas vraiment présents...
Lieu de Naissance : Oceanside baby
Particularité : Parvient toujours à ses fins et à une envie folle de se faire tatouer
Groupe : Lies and swindling


Tell me your story !
Leannah Ashley Spencer… Voilà comment mes deux parents ont décidé de me prénommer lorsqu’ils ont vu mes deux jolis yeux marron s’ouvrirent. Je dois avouer que je ne suis pas mécontente de leur choix même si je trouve que l’enchaînement de « Leannah » et de « Ashley» fait beaucoup trop lourd à prononcer à mon goût. Peu importe je suis née comme ça et même si cela ne me plaisait pas je ne pourrais pas changer…
De retour à la maison après l’accouchement de maman, ma vie commença réellement et j’étais loin d’imaginer à quel point j’allais pouvoir l’aimer. J’habite Oceanside, ville la plus populaire de la Californie. Si vous passez près de chez moi vous comprendrez bien vite pourquoi. Chaque petite maison est une grande villa possédant piscine et plage privée pour la plupart. Je ne dérogeais pas à la règle et je compris très vite que j’étais une privilégiée. A l’âge de mes 4 ans je fis ma grande rentrée à l’école maternelle et j’y rencontrai ma meilleure amie. Depuis ce fameux jour rien ne nous a jamais séparées… Enfin rien jusqu’à ce qu’on soit diplômée du lycée mais je garde cette histoire pour plus tard. Ma scolarité se passa donc très bien et je vivais plutôt tranquillement jusqu'à mon entrée au collège. Vous n’êtes pas sans savoir que le collège vous propulse à vitesse grand V dans le monde des filles, le VRAI monde. Et quand vous êtes au collège de Oceanside c’est encore pire. Sans savoir pourquoi, ma meilleure amie et moi furent choisies pour intégrer le groupe des filles les plus populaires et nous acceptâmes avec plaisir comprenant que si nous voulions passer de belles années, c’était le groupe où il fallait être. Nous fûmes donc formées par des petites poupées barbies (pas encore retouchées) et toutes fan de shopping. Cette passion s’empara également de nous et les années passèrent.
Arrivées au lycée nous étions devenues les reines du lycée et nous adorions en jouer. Les garçons les plus mignons rêvaient de nous accompagner au bal de promo et les filles nous imitaient sans cesse. Oui nous aimions ça et nos parents étaient ravis car nous collions parfaitement avec l’image d'Oceanside. Jusqu’ici vous vous dîtes que ma vie est un réel conte de fée et je ne pourrais le nier. Mais comme dans chaque belle histoire il arrive une tragédie… La voici : mon déménagement à Boston. Imaginez vous tout perdre : meilleure amie, popularité, petit copain... Je détestais Boston, je détestais les gens, je détestais mon lycée et je détestais encore plus mes parents. Quelle idée de m'avoir emmenée avec eux... Ce n'est pas comme si ma mère s'occupait de moi... Bref après avoir fait mille et un caprice nous retournâmes à Oceanside et un deuxième drâme se produit. De retour tout le monde me ré_accueilli comme il se devait et ma meilleure amie, moi et le reste de notre petit groupe planifions nos prochaines vacances. C’était décidé on se louerait une superbe villa en Italie. Ma meilleure amie était ravi de partir avec moi et son petit ami Nathaniel, quant à moi j’espérais rencontrer quelques jolis garçons là bas. Mais le jour de notre remise de diplôme tous bascula : Nathaniel m’embrassa pendant que ma meilleure amie était partie nous chercher un verre. A son retour je la pris à part me sentant obligé de lui révéler ce qu’il venait de se dérouler et la crise de larmes que cela lui provoqua me fit sentir très mal à l’aise. Par chance elle comprit très vite que je n’avais rien fait d’intentionnel et décida immédiatement de laisser tomber Nathaniel. S'en suivit ma grande entrée à la fac et toutes les fêtes qui doivent s'en suivre mais avec toutes ces nouvelles rencontres et mes relations déjà compliquées je me demande comment cela va évoluer...







Tell me your secret !

On a tous un secret... Je ne déroge pas à la règle. Lorsque je suis partie vivre à Boston j'ai rencontré des tas de gens. je ne les aimais pas mais je savais qu'ils pourraient m'ouvrir des portes. C'est ainsi que j'ai réussi à rentrer dans les soirées les plus branchées de la ville et que j'ai eu les bons contacts. certes nous n'étions pas à L.A mais mon envie d'être styliste me poursuivait toujours et je pensais me faire connaître grâce à eux. Eux je ne les nommerais pas, je leur en ai fait la promesse. Je peux juste vous dire que pour devenir styliste il faut passer par des tas d'étapes. Sûrement de fausses étapes... Je me suis fait avoir et je les ai écouté... J'ai donc fait des photos de "mannequins" en sous vêtements qui sont passés dans tous les journeaux de la ville. Si je suis revenue à Oceanside ce n'est pas seulement parce que la ville me manquait mais aussi parce que je ne supportait plus les reflexions que j'avais dans la rue. Résultat ? Je ne suis toujours pas styliste et j'ai honte de ces photos... Ah oui et j'oubliais... C'est aussi grâce à eux que j'ai touché à la drogue ! Mais c'est un secret alors n'en parlez à personne.


Tell me who you really are !



Prénom:
That's the real secret
Age : 17 ans
Aimez vous le design ? Oui
Comment trouvez-vous le contexte ?
Bon ^^
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Réflechissez je suis sûre que vous me connaissez
Activité - [ ]Collégien - [X] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Leannah A. Spencer | You already love her 324513



Dernière édition par Leannah A. Spencer ² le Mer 26 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMar 25 Aoû - 20:03

Ma chérie <3 Bienvenue :) bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMar 25 Aoû - 20:14

Bienvenue :P

Sans prénom Leannah A. Spencer | You already love her 262541 Amie de Pauline ? Leannah A. Spencer | You already love her 70349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMer 26 Aoû - 0:21

Oui :) C'est Joséphine ! Caro la connait aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMer 26 Aoû - 0:45

Bienvenue Miss! Leannah A. Spencer | You already love her 763582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMer 26 Aoû - 2:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMer 26 Aoû - 13:05

Bienvenue à toi et bone chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMer 26 Aoû - 14:38

Bienvenuee =D
&. bonne continuation pour ta fiche Joséphine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMer 26 Aoû - 15:00

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMer 26 Aoû - 17:50

Une nouvelle Leannah ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Leannah A. Spencer

Leannah A. Spencer


.Messages : 145
.Age : 31
Avatar : Sophia Bush
.One Song : Comme des enfants - Coeur de pirate
.Inscription : 25/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyMer 26 Aoû - 21:28

Merci à tous et je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her EmptyJeu 27 Aoû - 0:13

C'est parfait :D Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leannah A. Spencer | You already love her Empty
MessageSujet: Re: Leannah A. Spencer | You already love her   Leannah A. Spencer | You already love her Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leannah A. Spencer | You already love her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because I Miss you { Leannah
» You know I can do Better |Pete&Leannah
» Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah.
» Leannah A. Spencer TOPICS
» How to start a long day? (LEANNAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: