OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et bien on va se donner le droit ! [ethan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:56



    Je me jetais sur mon lit et posais ma tête contre l'oreiller. J'étais tellement énervé qu'il fallait que je me calme. Comment osait-il me jugé ? Alors qu'il ne connaissait rien de moi, du moins sur ce qui se passait dans ma vie récemment. Je me demandais ce qu'il allait raconté à ma mère et comment elle allait réagir. Je savais qu'elle n'allait pas me défendre et qu'elle allait le croire. Surtout qu'elle devait moins me faire confiance depuis que j'étais parti ...

    J'entendis Autumn monter quelques minutes plus tard. Il fallait que je me calme avant d'aller la voir. J'attendis alors quelques minutes encore. Je me levais ensuite et en passant devant sa chambre, je me rendais compte qu'elle était certainement dans la salle de bain. Je m'approchais de la porte, et accélérais le pas lorsque j'entendis des bruits significatifs émanant de la pièce.

    Elle était assise sur les toilettes, elle était si pâle que j'avais de quoi paniquer si je ne savais pas ce qui lui arrivait. Je m'approchais en vitesse d'elle, je m'accroupissais en posant mes genoux à terre et passais une main dans ses cheveux pour les tirer de son visage. J'étais incroyablement inquiet.


    " Est ce que ça va ?"

    Je me sentais fautif,c'était moi qui lui avait demander de boire et maintenant elle était malade. Le lendemain allait sûrement être difficile pour elle et c'était ma faute. Je soupirais et baissais la tête lorsqu'elle me demandait si j'allais vraiment partir. Je ne savais pas quoi répondre. Je connaissais Marc, il n'était jamais furieux pour rien, et en plus, c'était SA maison et il avait le droit de me mettre à la porte ... même pour quelques temps ...

    " Je ne penses pas avoir le choix si ?"

    Je me redressais et allais chercher un gant de toilettes pour le passer sous l'eau. Je m'approchais d'elle à nouveau et passais le gant de toilettes sur son visage pour la rafraîchir, je savais que ça pouvait faire du bien face aux nausées.


    " Tu devrais prendre une douche ! Bien froide ! ça te fera du bien !"

    Je lui lançais un léger sourire, pour tenter de la rassurer. Je n'avais pas envie que la famille rentre en conflit, mais là il était trop tard pour croire à autre chose. J'étais arrivé au point de non-retour. Je comprenais alors qu'aux yeux de Marc, j'avais dépassé les limites.

    " Ecoutes Autumn ! Je vais écouter ton père, et partir d'ici ! Quelques jours ! Je sais que je viens juste de revenir ! Mais je suis obligé ! Et je veux que tu me promettes de ne pas parler de notre histoire ! Je veux dire de tes sentiments ... Parce que ça changerait tout tu comprends ? C'est plus simple si c'est pas réciproque ! Ils nous renieront pas tous les deux au moins .."

    Je ne savais pas si elle comprenait vraiment, en fait elle ne devait rien comprendre. J'allais sûrement devoir lui répéter demain et je n'imaginais même pas sa réaction face à ça. J'avais déjà une idée où aller, j'espérais juste que la chambre serait libre. Matt m'avait un jour proposé une colocation, il était peut être temps de profiter de cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 2:58

    Ethan finit par me rejoindre dans la salle de bain et je vis a son expression qu'il était inquiet. Mais franchement il n'y avait pas de quoi ! J'allais bien ! Bon d'accord j'avais beaucoup trop bu et je commençais a en ressentir les effets négatifs, mais je n'étais pas non plus en train d'agoniser. J'appreciais cependant le contact du gant humide sur ma peau qu'Ethan m'appliquait gentimment. Ça ne paraissait rien mais ça faisait un bien fou !

    - Oui ça va ne t'inquiete pas !

    Il répondait maintenant a ma question sur le fait qu'il doive quitter la maison. Il pensait que ce n'était même pas la peine d'essayer de s'opposer a mon père et qu'il allait donc demmenager du moins pour quelque temps sans protester. Et ça ne me plaisait pas du tout. Je ne voulais pas qu'il me quitte encore une fois. Ça faisait quoi, 3 jours qu'il était rentre de New York ? C'était beaucoup me demander ! Je le pris dans mes bras et j'etais tellement a fleur de peau que je me surpris a pleurer !

    - Tu vas trop me manquer ! Je ne veux pas que tu partes !

    Les seuls moments ou je pouvais voir Ethan, c'était a la maison et souvent je trouvais ces moments trop peu nombreux. Alors si en plus il n'habitait plus la maison, il allait me manquer terriblement ! J'en avais mal au cœur - et d'accord aussi un peu a cause de l'alcool ! Le pire c'était qu'il me demandait de ne rien dire aux parents a propos de mes sentiments ! Pourtant je ne voyais pas d'autre moyen de faire comprendre que ce que mon père avait surpris la veille n'était pas ce qu'ils pensaient.

    Pourtant je n'avais pas le courage de m'opposer a son idée pour le moment. Mais il était certain que je comptais le faire plus tare. Je n'étais pas prête a le voir quitter la maison définitivement, a aller vivre loin de moi. Et je ne supporterais pas non plus de savou que les parents lui en voulaient. Alors un jour sans doute je leur dirais. Mais ce n'était pas le sujet pour le moment !


    - Et je peux savoir ou tu comptes vivre ?

    Alors qu'il m'expliquaot qu'il avait dans l'idée des'installer avec Matt son meilleur ami, je ne cachais pas mon mecontentemment et mon opposition a cette idée ! Matt était drogue et alcoolique et j'avais peur de l'influence qu'il pouvait avoir sur Ethan. Je ne voulais pas que mon frère tombe dans ce genre de choses ! Mais je suppose qu'il n'avait pas non plus l'embarras du choix dans les lieux qui pourraient l'accueillir. Il fallait que je fasse confiance a Ethan ! Et puis rien ne m'interdisait de le surveiller de près !

    - Alors promets moi de ne pas toucher aux cochonneries de Matt !

    Je lui souris, sachant très bien qu'il allait me dire oui. Je profitais de ces derniers moments avec lui ici. Car je savais que papa aurait vire Ethan demain a la première heure. Et je ne m'y opposerait pas dans un premier temps. Je fis signe a Ethan de sortir pour prendre la douche qu'il m'avait suggérée et lui demandant quand même de passer dans ma chambre après pour me souhaiter une bonne nuit ! Quand je sortais de ma douche qui m'avait fait beaucoup de bien, j'enfilais mon pyjama avant de regagner ma chambre ou Ethan m'attendait. Je pris un CD sur ma commode avant de lui tendre !

    - Gavin DeGraw ! Prend le avec toi et pense a moi!



Me demande pas pourquoi je suis a te répondre a 2h du mat alors que j'ai cours a 8h LOL enfin j'arrivais pas a dormi et puis j'avais envie de rep alors voilà ! Bisous, a demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Et bien on va se donner le droit ! [ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:22



    Je ne répondais pas. Moi aussi elle allait me manquer mais j'espérais qu'elle n'allait pas être puni l'empêchant de venir me voir. Je me contentais juste de soupirer. Je n'avais pas envie de partir, pas après être rester si peu de temps. Ma mère allait me tuer, elle n'allait pas supporter ce que Marc allait lui raconter, même si la version n'était pas du tout la bonne. Elle me demandait où je comptais aller vivre, je n'avais pas vraiment plusieurs solutions. Matt était le seul à pouvoir m'aider.

    " Je pense que je vais aller chez Matt ... Il me l'a déjà proposé et c'est le seul sur qui je compte vraiment..."

    Je savais qu'elle n'aimait pas Matt, et je la comprenais. Il n'était pas vraiment fréquentable et pourtant c'était mon ami. Il était le seul chez qui je pouvais aller et je savais ce que je faisais. Elle n'avait rien à craindre, j'allais resté sérieux et ne pas utiliser ce qu'il avait chez lui pour passer le temps.

    " Je te le promet !"

    Je sortais de la salle de bain afin de la laisser prendre sa douche. J'allais m'assoir en silence sur son lit, regardant une photo de nous 4 accroché au mur, j'avais l'impression d'avoir tout gâché. Elle revenait après sa douche et me vis assis sur son lit. Elle s'approcha de sa commode, je me levais. Elle me donnait un cd,c'était celui de Gavin DeGraw, l'artiste qui nous avait accompagné lors de cette soirée merveilleuse. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je m'approchais d'elle, l'embrassais sur le front et la serrais contre moi ...

    " Merci ... On ferait mieux d'aller se coucher ..."


    Lorsque je me levais le lendemain matin, ma mère ne m'accueillit pas comme d'habitude. Elle était d'accord avec Marc, c'est ce que je comprenais avec le peu de paroles qu'elle me donnait. J'étais blessé mais je m'en étais douté. Je préparais mes sacs et en une heure, je partais de la maison, récupérant mes affaires. Je laissais un mot plié en quatre dans la salle de bain avant de partir chez Matt...


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et bien on va se donner le droit ! [ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on va se donner le droit ! [ethan]   Et bien on va se donner le droit ! [ethan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien on va se donner le droit ! [ethan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i need help, please someone ! [Ethan]
» Ethan - Cause I need Friends and ...
» De retour pour du bon; Ethan.
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» nothing else matters. [ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Callington & Alexanders House-
Sauter vers: